Les soldats britanniques qui acclament Tommy Robinson seront punis


Les soldats britanniques qui acclament Tommy Robinson seront punis

Sacré Tommy ! Vive Tommy Robinson !

Il y a quelques jours, il s’est retrouvé, par hasard, sur la même aire de station service de l’autoroute M 1 qu’un bus qui transportait des soldats britanniques.

Ceux ci l’ont reconnu, et regardez :

Les soldat l’ont acclamé et ont scandé son nom :  » Tommy ! Tommy ! Tommy ! « ..

Vous pensez bien que ça ne va pas s’arrêter là ……

L’armée britannique a  » lancé une enquête « .
 » Tous ceux ( dans l’armée ) qui contreviennent aux valeurs … de l’armée devront faire face à des poursuites administratives « .

Ceux qui pensaient que  » les valeurs de l’armée « , devaient être principalement de défendre le pays se trompent lourdement, de nos jours, dans nos pauvres pays.

Ce n’est plus ça, les  » valeurs  » de l’armée . Maintenant, les  » valeurs  » de l’armée, c’est  » le vivre ensemble « .

L’ imam Asim Hafiz,  » conseiller islamique auprès des forces armées  » s’est immédiatement engouffré dans la brèche :
«  toute forme… d’ extrémisme sera sévèrement châtiée  » .

https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/tommy-robinson-soldiers-photo-online-army-investigation-a8576576.html

Ces soldats seraient des  » extrémistes  » parce qu’ils ont salué Tommy !

Tommy, lui, avait juste dit, après,  :  » aujourd’hui, j’ai rencontré des vrais héros « .

Vive Tommy !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Les soldats britanniques qui acclament Tommy Robinson seront punis

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Tommy Robinson n’est pas prêt à laisser passer une telle injustice.
    Voilà ce qu’il m’a écrit : Ces gars sont prêts à faire le sacrifice ultime pour nos libertés. Le moins que nous puissions faire est de défendre également leur liberté.Je vais me rendre au ministère de la Défense et remettre en main propre une pétition au général sir Nick Carter, chef d’état-major de la Défense, pour exiger l’annulation de cette chasse aux sorcières.
    Je sais que Christine ne croit pas aux pétitions, mais si elle l’autorise je la ferais parvenir à ceux qui sont intéressés.

  2. Fomalo

    Vivent les soldats britanniques qui acclament Tommy R. Mais, à ce que dit Claude, .. »L’ imam Asim Hafiz, » conseiller islamique auprès des forces armées » s’est immédiatement engouffré dans la brèche :
    « toute forme… d’ extrémisme sera sévèrement châtiée » . Après la découverte de Benalla et des polices marocaines, je redoute, oui je redoute actuellement- à un tel degré que j’espère que mon intuition n’est pas de la partie- que l’on découvre sous peu en France, le clone ami de cet énergumène imam, conseiller de Le Drian (affaires étrangères et europe) ou de celle qui lui a succédé à la tête des Armées/défense, ou même des deux, y compris, en plus, le futur et potentiel ministre de l’Intérieur!

    1. Joël

      Ne pas oublier qu’en France, la Défense a supprimé 28 postes d’aumônier catholique pour créer 28 postes d’aumônier islamiste en 2005.
      Ils sont 45 à l’heure actuelle.

  3. sitting bull

    moi je me demande qui sont les extrémistes , ceux qui acclament tommy ou les arabes musulmans qui coupe les mains des voleurs ..en passant les plus grand voleurs de la planète ,ce sont les musulmans qui ont déjà volé 57 pays sur terre et viennent chez nous nous voler nos terres pour les islamiser et nous renvoyer au moyen Age , selon la charia on coupe les mains des voleurs et ben si on devait couper les mains de tous ceux qui viennent chez nous pour nous voler nos terres , on aurait une armée de manchots dans nos rues

  4. Hollender

    Bravo Tommy,

    Please do me a favor and come over to France to wake up the millions of blind idiots.
    Free Room and board for you..

    Cheers

  5. frejusien

    oui, j’ai vu ça, les soldats ont été punis, l’un d’entre eux, celui qui est à côté sur la photo, a même été renvoyé !
    vous imaginez un truc pareil !
    chez eux, il y a le conseil musulman de l’armée, et il faut croire que ce conseil dirige comme il l’entend l’armée britannique,
    les téléphones des jeunes ont été saisis, pour en extraire les « photos illégales », rien que ça !

    ça tourne vraiment pas rond au royaume des british
    https://www.therebel.media/standwithourlads

    vous pouvez signer la pétition contre la chasse aux sorcières dans l’armée britannique
    ils tentent d’enlever son identité à Tommy, et à l’isoler le plus possible

  6. Amélie Poulain

    « L’ imam Asim Hafiz, » conseiller islamique auprès des forces armées » s’est immédiatement engouffré dans la brèche : »

    Mais qu’est ce qu’il fait là celui-là ?……..

    Les britanniques ont fort à faire, comment voulez-vous qu’ils s’en sorte avec de telles inepties je ne sais pas si arrivés à un tel niveau c’est récupérable mais je l’espère.

    1. Dorylée

      « …comment voulez-vous qu’ils s’en sorte avec de telles inepties je ne sais pas si arrivés à un tel niveau c’est récupérable… » Comme à l’accoutumée, les anglo saxons sont juste un peu en avance sur nous. Le Conseil Supérieur de la Charia Militaire n’existe pas encore mais cela ne saurait tarder. Il agit déjà dans les faits….

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Chine : le Parti communiste part en guerre contre les Ouïgours, une minorité musulmane
    :::: http://www.fdesouche.com/1086631-la-chine-part-en-guerre-contre-le-halal
    SOURCE : http://www.bladi.net { https://www.bladi.net/chine-guerre-contre-halal,53161.html }
    11/10/2018

    La lutte des autorités chinoises contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman continue dans la région Xinjiang. Après l’interdiction du port du voile et les barbes « longues », les autorités locales veulent maintenant mettre au fin au Halal.

    VIDEO : Chine : la répression des Ouïgours pointée du doigt par la communauté internationale
    ::::https://dai.ly/x6v8qaj
    DURÉE : 1’11s

    1. BobbyFR94

      Marcher sur des oeufs, cela rejoint mes analyses, et la conclusion que seule une DICTATURE mettra fin à l’invasion et aux problèmes actuels en France en tout cas !!!

      Les muzzs ne connaissent qu’une chose pour « marcher droit » : le bâton !!! le fouet, et une balle dans la gueule quand ils ne veulent pas comprendre !!

      On comprend beaucoup mieux pourquoi le NAZISLAM est une dictature qui s’est imposé comme « l’ordre » …

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        BobbyFR94

        – » cela rejoint mes analyses, et la conclusion que seule une DICTATURE mettra fin à l’invasion et aux problèmes actuels en France « –

        C’est aussi mon sentiment, je ne crois en rien d’autre.

        Ils ont fait trop de mal ; ont détruit, déstructurer complètement la France et la société française.

        Pour que certains des vauriens encore installés à l’Assemblée se lâchent c’est que c’est sur le point d’exploser et que de toute façon, tôt ou tard c’est ce qui va se passer. Ils nous ont imposé leur idéologie fatale, ils ont installé, favorisé, protégé la diversité qui n’est jamais devenue, ni ne deviendra jamais des français enracinés mais plutôt qui déracine la France, les Français de Souche, la culture, la société. Ils ont donc organisé le « face à face » inévitable.

        C’est toute la société française qui va morfler et il n’empêche que comme l’évidence de l’échec est là, à la porte et fenêtres entrouvertes ; ceux qui précisément ont organisé ce chaos, ce bain de sang qui nous attend et la mort de la France ; je ne sais si par peur ou pour se refaire une virginité politique et morale, tout en restant néanmoins assis à l’Assemblée, avouent que la France est à deux doigts de mourir.

        Quand on pense à Valéry Giscard d’Estaing, plutôt sur le point de tirer sa révérence définitive, l’ouvre à présent en se faisant pourtant des tunes avec un bouquin dans lequel il reconnaît l’erreur.

        Oui ! pourtant il va encore se faire du fric avec ses révélations, mais en plus voilà un mec que l’on continue de protéger et de payer des fortunes chaque mois depuis qu’il n’est plus président (une paille quoi). Beaucoup de ceux qui lisent RR, entre autres, qui sont nés bien après que le monsieur mette sur ses épaules le sosie de la momie Ramsès, apprécieront.

  8. claude t.a.l

    Un peu hors sujet, quoique …..
    et appliqué à la France .

    Quand je pense à la France, mon pays, même si une partie de ma famille venait d’ailleurs , je dis que  » la seule France, la vraie France, la France éternelle « , c’est celle qui se bat.

    J’en profite pour rendre un immense hommage à Louis Fouquet, mort hier, le dernier des marins libres de l’île de Sein.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/11/01016-20181011ARTFIG00156-mort-de-louis-fouquet-dernier-des-marins-libres-de-l-ile-de-sein.php

    Ah, ils n’étaient pas nombreux au début, mais ….

    Vive la France !

  9. J

    Le Royaume Uni n’est plus qu’une enclave islamique. Les British sont trop occupés à lécher le cul des figures royales (en acclamant même l’arrivée de la métisse) pour s’apercevoir qu’ils sont presque aussi foutus que nous. Remarquez, leurs politiques sont aussi pourris que les nôtres.

  10. Pierre Malak

    « Rule Britannia »…

    Britannia, aujourd’hui, c’est du caca…

    Déchéance, dégénérescence, décadence ?

    Non mon général, les trois à la fois.

  11. Pierre Malak

    Magnifique photo, qui montre cette élite britannique, ces jeunes soldats plein de santé et de sang noble, avec en avant plan, notre Tommy international !

Comments are closed.