A la banque alimentaire de Mouzeuil Saint Martin (Vendée) on donne du poulet halal à nos pauvres


A la banque alimentaire de Mouzeuil Saint Martin (Vendée) on donne du poulet halal à nos pauvres

Témoignage de Antoine Vermeulen, Président de l’UNI Vendée :

Halal à la « Banque Alimentaire » obligatoire….Vive l’Allahïcité ! from Eric Dick on Vimeo.

 

Encore toutes nos félicitations à Eric Dick dont nous publions ici le troisième extrait du film à venir, au titre ô combien explicite : Et les cloches se sont tues…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/24/trop-de-halal-tue-la-france-demonstration-dans-les-cloches-se-sont-tues/

 

Eric montre très bien, en quelques minutes, l’importance du halal qui fait disparaître l’identité française.

A l’heure où d’aucuns ont trouvé la solution pour que les petits musulmans ne fichent pas la pagaille à la cantine, les repas végétariens pour tous, son travail est salutaire.  Merci à lui.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/10/frederic-beghin-ne-denonce-le-communautarisme-a-lecole-que-pour-y-imposer-le-menu-sans-viande/

 

Merci aussi à Antoine Vermeulen pour son témoignage. Plus il y aura d’Eric Dick et d’Antoine Vermeulen, plus nous aurons une chance de renverser la tendance, afin d’éviter que les cloches ne se taisent pour toujours.

 

Quant à vous, amis lecteurs, il vous reste à travailler. 

Appelez la banque alimentaire de Vendée et protestez, courtoisement mais fermement.

Et, surtout, appelez toutes les banques alimentaires de France et de Navarre, où que vous soyez, pour protester énergiquement, toujours poliment.

 

En Vendée :

Adresse : 22 Boulevard Sully, Cour de la SOFRICA, 85000 La Roche-sur-Yon

02 51 37 06 55

 

En Ille et Vilaine 

Adresse : 3 Rue Jean Marie Tullou, 35740 Pacé

En Ile de France 

Adresse : 15 Avenue Jeanne d’Arc, 94110 Arcueil

A vous amis de chercher les adresses des banques alimentaires de chaque département ou région.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “A la banque alimentaire de Mouzeuil Saint Martin (Vendée) on donne du poulet halal à nos pauvres

  1. Charles Martel 02

    Quand je donne de la nourriture aux associations qui font la quête dans les supermarchés c’est toujours du porc ou à base de porc, au moins je suis sûr que celui ou celle qui bouffera ce que j’ai donné ne sera pas un musulman. Inutile de vous dire que très souvent au moment où je dépose mon don dans le caddie de l’association je croise des regards mauvais, voire haineux de la part des bobos qui font la quête et je soutiens bien leur regard avec un petit sourire en attendant que l’un d’entre eux ose me dire quelque chose.. C’est assez jubilatoire je l’avoue..

    1. GAVIVA

      ça risque de finir a la poubelle, croyez vous que ces salauds ont peur de gaspiller? Ou bien alors ils se les gardent, je ne leur donne rien. Je donne a la spa, en nature.
      Ou bien je me fend d’une petite réplique bien sentie, sans gros mots ( si si j’en suis capable 😉 )
      Ca va de: regardez mes enfants, vous voulez leur enlever le pain de la bouche?
      Ou bien ma préférée: je ne peux rien vous donner, je n’ai MÊME PAS de smartphone…..en prenant un air malheureux..( je n’en ai pas parce que je n’en ai pas besoin!). j’insiste bien haut bien fort sur le MÊME PAS, vu que tous les clandos en ont, eux.
      Ca me fait ricaner mais ça m’énerve.

      1. Charles Martel 02

        C’est pas exclu que ça finisse à la poubelle plutôt que de profiter à des retraités français nécessiteux, ils sont tellement pourris, mais vous comme moi essayons de réagir et de montrer notre réprobation, rien n’est parfait….

        1. Barbier

          Information : les responsables des magasins échangent les boîtes contenant du porc contre d’autres n’en contenant pas !…Tous pourris !…

          1. Charles Martel 02

            Oui là si c’est comme ça, on est vraiment dans la pourriture absolue, si c’est comme ça finish, je ne donnerai plus rien

          2. GAVIVA

            A faire circuler, mais ça ne m’étonne pas, vicieux et hypocrites on le savait déjà.
            Ce sont surtout leurs chouchous hallal qui se sont rués sur le nutella au rabais, du clientélisme mâtiné de charity business.

          3. durandurand

            Ça fait belle lurette que je ne donne plus rien à ces enfoirés venant quémandés dans les grandes surfaces , qu’ils aillent se faire enc… voir chez leurs allogènes chéris.

    2. HopliteHoplite

      Pourquoi donner à ces associations qui ne sont pas très claires dans leur démarche.. il y a des vieux retraités qui font les fins de marchés voir les poubelles. Ce sont ceux-là que nous devons aider et pas besoin d’association pour cela!

    3. Joël

      Quand vous donnez du porc, les gens des assoss se le gardent pour eux. Ils font le tri à l’abri des regards, que croyez-vous !
      Vous remplissez leurs caddies persos à l’oeil.
      Le mieux c’est de donner en direct, sans passer par ces intermédiaires qui se sucrent au passage.

    4. Samia

      Bravo ! J’ai fait pareil la semaine dernière dans une cafétéria professionnelle. Je n’avais pas au départ l’intention de prendre du rôti de jambon mais quand la serveuse, une musulmane, m’a dit il y a des saucisses halal, j’ai fait exprès de prendre du rôti. Elle m’a jeté un regard noir, je lui ai fait en retour un sourire bien appuyé.

      1. Soudibor

        Bravo Samia, c’est avec des petits plaisirs comme cela qu’on se remonte le moral, face à ces cons. C’est pas grand’chose, mais ça fait du bien ^^

        1. Samia

          C’est vrai, c’est ce que j’ai ressenti ce jour là, en plus le rôti de jambon n’était pas mauvais, que du bonheur !

  2. cayssials

    quelle honte ce pays ces fumiers de muzzs nous eont infecter jusqu’a l’os c’est pire que le cancer
    j’en ai marre de tout ça et le pire c’est que c’est des francais qui le font
    c’est a vomir
    faudra un jour empoisonner le hallal et encore ce sera nos pauvres et nos vieux qui trinquereonts.
    Moi je donne rien a ces assos qui sont toutes pros musulmannes

  3. pier

    je ne donne RIEN , mais mes impôts & taxes servent à entretenir ces parasites
    je confirme , j ‘ai une vieille connaissance de 74 ans qui a bossé plus que beaucoup et dois vivre avec 1030 € / mois , une fois payé le loyer , les charges , l ‘EDF , il ne lui reste pas lourd pour manger .Elle a 1 téléphone à 2 € /mois et quand elle trouve , va faire des ménages au black
    Oui mais elle s ‘appelle Edith .

  4. frejusien

    cela montre à quel point ces associations ont intégré la préférence étrangère en se calquant sur les services sociaux du gouvernement,

    si tu es français, tu peux manger les restes des muzz quand tu es pauvre, et tu dois payer pour les alloc des muzz quand tu travailles,

    c’est tout le système qui est à revoir, il faut tout retourner de fond en comble,

    et pendant ce temps, las punaises de lit continuent à s’installer un peu partout où les africains débarquent, hier, c’était dans une cité U de Montpellier, et bien sûr le commentaire était mensonger comme ils savent si bien le faire

  5. Fomalo

    INFO IMPORTANTE BEZIERS . J’ai eu il y a trois mois, par une vieille voisine (curieuse et superpratique), une adresse à noter pour ceux qui habitent Beziers et qui sont démunis.C’est Caddi ou (Caddie)? rue Victor Hugo, presqu’ en bas des allées Paul Riquet, côté » droit, peu après le coin tenu par un marchand de biens(?) et à côté d’un « chinois ».Ce magasin si l’on peut dire, solde les produits frais arrivés à date limite ou pas(surtout s’il s’agit de porc, de viande non halal, de fromages français ou de fruits et légumes y compris bio.) etc.. Les voilées que j’ai vues y emplir des sacs entiers énormes ont bien sûr l’épicerie sociale mais se goinfrent en surplus avec leur tribu de gnards hurleurs. J’ai questionné les bénévoles, sympathiques et patientes. Vu la foule, seuls ceux qui emportent plus de trente kilos de tout se voient demander la « carte ». Pour les pépés et mémés sans le sou,ça vaut le coup d’améliorer un ordinaire plus que frugal pour peu qu’ils aient un frigo..pour un TRES BAS PRIX. Dommage que les Français aient honte en général, cela leur permettrait de tenir le coup face aux vautours!!!

  6. CIGALE

    @FOMALO. N’auriez-vous pas, par hasard, une « vieille (ou pas) connaissance curieuse et super-pratique » aux environs de Martigues (13) qui aurait des adresses dans les environs ??? Ce serait bien car il ne faut plus compter sur la Croix-Rouge qui est toute dévouée aux muzz . MERCI

Comments are closed.