Simple Brésilienne, je soutiens de toutes mes forces Jair Bolsonaro pour éviter la vénézuélisation du Brésil


Simple Brésilienne, je soutiens de toutes mes forces Jair Bolsonaro pour éviter la vénézuélisation du Brésil

Je suis une simple femme brésilienne, je vis au Brésil, je connais mon pays et nos grands problèmes.
Justement parce que je ne sais pas très  bien écrire le français» il m’est difficile d’éclaircir les Français de manière succincte sur des questions aussi complexes que la politique et le peuple brésilien, mais je voudrais expliquer pourquoi le peuple brésilien est derrière Jair Bolsonaro, quelles que soient les accusations des medias.

Comme tout le monde je vois les nouvelles des autres pays. Par hasard j’ai découvert «RR» il y a quelque temps; c’est un journal que je lis de temps en temps parce que je m’identifie au profil éditorial. Je commente rarement les réseaux sociaux, même ici, dans mon pays..
Je tiens à préciser que je ne fais pas de la propagande politique, je ne vénère pas non plus la personnalité des politiciens, peu importe qui il est.

Comme tous les Brésiliens, je sors du cocon en ce moment dramatique que nous vivons. Les réseaux sociaux sont une réalité; toute la campagne de Bolsonaro est faite spontanément par les internautes, pour le bien commun, pour le Brésil.
Notre objectif principal est de sortir les communistes du pouvoir et d’éviter la vénézuélisation du Brésil.

Bolsonaro et 80% des Brésiliens et Brésiliennes s’opposent aux «vandales idéologiques de gauche – peu importe qui ils sont», qui sèment la terreur dans le pays, qui envahissent des domaines privés, brûlent des musées, détruisent des plantations, idéologisent  des écoles et universités, incendient des bus, détruisent des laboratoires de recherche scientifique, divisent le PEUPLE brésilien en « castes et cotas » et une myriade d’autres maux!

 

Bolsonaro veut le Brésil pour TOUS les Brésiliens, c’est un patriote.
Il n’est pas candidat à Miss Brésil, il est candidat à la direction d’un pays en guerre et ne combat pas les guérillas avec des drapeaux LGBT!
Il veut unir le pays que la gauche a séparé, est-ce difficile à comprendre?!
Je ne connais aucun politicien qui plaise à tout le monde. Bolsonaro a beaucoup de défauts comme nous tous, mais nous sommes réalistes, il est la seule véritable option en ce moment immédiat… l’après-guerre viendra plus tard…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Simple Brésilienne, je soutiens de toutes mes forces Jair Bolsonaro pour éviter la vénézuélisation du Brésil

  1. Daniel POLLETTDaniel POLLETT

    Bravo Madame, voilà qui est réaliste. Un Patriote ne peut que faire du bien à son pays et pour son peuple. Nous souhaitons que le Brésil se libère au plus vite de ses maux et de ses traîtres. Nous sommes avec vous.

  2. frejusien

    On n’imaginez pas le mal que les gauchistes pouvaient faire au pays,

    ici, les merdias tous ou presque de gauche, nous cachent la vérité dès qu’il s’agit de gauchistes, ils ont l’habitude de protéger leurs semblables,

    pouvez-vous nous passer des images des évènements que vous citez ?

  3. frejusien

    Il y a aussi le Venezuela, totalement ruiné par la gauche au pouvoir,
    son président étant l’alter ego de ce que nous avons, le méchantcon

  4. ResistenteBR

    Je vous remercie pour votre précieux soutien!

    Pour éviter toute controverse, j’envoie des photos des Patriotes contre le PT en 2016.
    Toutes les manifestations « vertes et jaunes », quelle que soit l’année, sont des Patriotes; Toute les manifestations en « rouge » sont du PT.
    Quand je lis la presse française et les commentaires, c’est surréaliste; ils pensent que la plupart des Brésiliens aiment Lula et le PT, c’est l’inverse, nous voulons nous débarrasser d’eux!
    Le Juge Sergio «Moro» représenté lors des manifestations est notre juge qui lutte contre la corruption.

    A Nossa Bandeira Jamais Será Vermelha!

    http://www.botoezinhos.com/wp-content/uploads/2014/06/6f5d7629955a9f2e90f064defb731483.jpg
    http://g1.globo.com/politica/fotos/2016/03/veja-imagens-das-manifestacoes-deste-domingo-13-pelo-brasil-fotos.html#F1971315

  5. frejusien

    Merci, on comprend mieux, expliqué par une brésilienne,
    n’hésitez pas à nous informer, car ici, vous avez compris, on est  » désinformé »

  6. neo

    La vision française est déformée par nos médias bolchéviques depuis 2010. Une dictature de la pensée par les minorités, nous est imposé, depuis. NOUS VOUS COMPRENONS DONC et fort bien. Bon courage, même si, souvent le ver est dans le fruit. GARE AU GORILLE….

  7. frejusien

    En fait@ResistenteBR,

    la presse française se projette au Brésil, et comme elle « fait » l’opinion en France, elle forme également les français sur tout ce qui se passe ailleurs,

    Nous avons donc besoin d’un décryptage, pour ôter la couche idéologique qui recouvre la réalité,

    Lula est montré comme un homme adulé par les brésiliens, et l’autre évidemment comme le grand méchant de l’histoire

Comments are closed.