Retour sur l’agression d’une fille de Marine Le Pen par 2 migrants


Retour sur l’agression d’une fille de Marine Le Pen par 2 migrants

L’une des filles de Marine Le Pen à l’hôpital après une agression par deux migrants

8 octobre 2018 par Jan Sobieski III

L’une des filles de Marine Le Pen, 19 ans, est à l’hôpital après s’être fait agresser, ainsi que son cousin, par deux migrants à la sortie d’un bowling à Nanterre, vers 2 heures du matin.

Ils l’ont agressée en la pelotant tout en affirmant qu’elle avait l’air froide, selon le cousin de l’adolescente qui l’accompagnait.

Elle a également reçu des coups de pied et des coups de poing au visage qui lui ont cassé le nez, tandis que son cousin, 18 ans, intervenant pour la protéger, a pris également des coups violents.

http://conservativepapers.com/news/2018/10/08/marine-le-pens-teenage-daughters-is-hospitalized-after-being-molested-and-beaten-up-migrants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

 

Complément d’information par le Figaro:

Marine Le Pen a déclaré : « Il n’y a pas eu de bagarre, il y a eu une agression, une agression gratuite de deux jeunes de 18 et 19 ans », ajoutant :

« Hélas c’est le lot quotidien de beaucoup de nos compatriotes et de beaucoup de pères et de mères de famille qui, comme moi, ne voyons plus partir nos enfants pour une soirée étudiante ou pour un dîner entre amis avec tranquillité d’esprit », a-t-elle déploré en marge d’une visite au salon de l’automobile à Paris. Mais « ce n’est pas une fatalité.

C’est, je crois, la conséquence de choix politiques qui ont été faits depuis un certain nombre d’années », a-t-elle dénoncé.

Marine Le Pen a deux filles de son premier mari, Franck Chauffroy : Mathilde, 19 ans, et Jehanne, 20 ans.

Les deux agresseurs, âgés de 32 et 47 ans, ont été arrêtés et seront jugés pour violences volontaires en réunion par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur procès.

(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/05/01016-20181005ARTFIG00376-une-fille-de-marine-le-pen-agressee-lors-d-une-bagarre-a-nanterre.php).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


40 thoughts on “Retour sur l’agression d’une fille de Marine Le Pen par 2 migrants

  1. Nagau06

    remis en liberté…et cette jeune femme va raser les murs un certain temps ayant peur de les croiser…c’est une honte. Même sortir accompagnée n’est même plus un gage de sécurité !!

    en tout cas très belle jeune femme, Marine peut être fière !!

  2. alain

    Comme je suis un grand cynique, je trouve cela politiquement excellent

    rien de tel pour motiver les parents des gens d’en haut que de voir leur progéniture subir le sort de la progéniture des « sans-dents »

    à rapprocher de l’agression subie fin septembre par le fils de Giscard

    https://fr.yahoo.com/news/fils-val%C3%A9ry-giscard-d-estaing-d%C3%A9pouill%C3%A9-roms-154305008.html

    j’attends avec impatience quelque chose du côté des familles Philippe, Macro, De Rugy et Mélenchon

    PS je suis preneur de plus petits poisson Ian Brossat et Aurélien Taché par exemple

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Alain ;

      – » rien de tel pour motiver les parents des gens d’en haut que de voir leur progéniture subir le sort de la progéniture des « sans-dents » « –

      Je ne trouve pas très juste cette remarque concernant Marine Le Pen.

      En ce qui la concerne, les menaces de toutes bannières, les agressions, les actes terroristes, les attentats ; elle connaît et a été touchée de très près plus d’une fois.

      Les premières, quand elle était enfant et cela ne l’a pas pour autant convaincue de ne pas s’intéresser à la politique au point de s’y engager activement.

      L’avant dernier acte violent que j’ai en tête est l’attentat lors de son discours à Marseille dans le cadre de la campagne des présidentielles 2017. Attentat, déjoué à la dernière minute ; discours retardé mais assuré.

      Depuis, elle est accueillie plutôt vertement par les antifas, entre autres qui la suivent à la trace voulant lui interdire toute prise de parole ou action militante. On se souviendra notamment de ce qui s’est passé lorsqu’elle a voulu être au côté des 45% d’habitants qui avaient voté pour elle et qui n’étaient pas d’accord pour accueillir se qui pouvait s’avoisiner à un rapport au niveau national de 12 millions d’individus. Les antifas, pro immigrationnistes et autres cliques étaient là pour l’accueillir, la refouler et museler ces 45% de personnes qui n’étaient pas d’accord.

      N’oublions pas non plus ce qui s’est passé lors des funérailles d’une Dame de confession juive, pardon, la mémoire me manque pour la nommer exactement, ; une Dame qui a été cruellement assassinée par des gens de la religion de paix, d’amour et de tolérance. Marine Le Pen a été conviée à accompagner le cortège funéraire ; et si elle en est sortie vivante et indemne, c’est grâce au cortège d’une organisation juive, la LDJ, je crois, qui l’a protégée, mais vraiment de très, très près -(un immense merci à ses membres d’ailleurs)- ; sans eux je crois qu’elle aurait été mise en pièces.

      Alors, je suis d’accord avec vous pour dire qu’en effet la caste de ceux qui nous imposent et nous oppriment sont à cent mille lieux de vivre ce que nous subissons par leur faute.

      Mais en ce qui concerne Marine Le Pen, je ne partage pas votre sentiment pour deux raisons :

      – La première, c’est que Marine, n’a et n’a JAMAIS exercé AUCUN POUVOIR ; elle n’est donc pas responsable de ce qui se passe s’en compter qu’elle s’oppose précisément à ce qui se passe.

      – La deuxième c’est qu’elle même est victime de cette violence verbales, physique et judiciaires, de la part des politiques mafieux, des pouvoirs, des opposants politiques, de leurs mercenaires, des antifas et de la oumma implantée en France, des médias, de la Franc-maçonnerie, et de certaines associations juives.

      Alors non ! votre commentaire ne la concerne en rien et cette attaque est certainement parce que si elle a la force de supporter tout ce ont je parle, ses adversaires, ses ennemis plutôt voudraient certainement la faire fléchir en s’en prenant à ses enfants ; en touchant la fibre la plus sensible, celle de sa maternité.

      ….

      La liste des attentats, agressions et autres problèmes que ses positions ont fait subir à sa famille depuis sa tendre enfance et à elle jusqu’à présent est un véritable rosaire d’évènements belliqueux.

      Merci à Jack pour cet article et la traduction.

      1. Fomalo

        Bravo pour cette remise au point @MSDO! Nous avons une fille de l’âge de MLP et une petite fille de l’âge de sa fille. Nous tremblons dès qu’elle rentre tard, même accompagnée. Et ce n’est pas à cause des opinions ou du militantisme de notre fille!

      2. alain

        Bonjour Marcher sur des Oeufs

        bien entendu je ne me félicite pas à titre personnel de l’agression d’une jeune européenne par 2 mineurs isolés migrants demandeurs d’asile réfugiés etc

        mais nous faisons de la politique et de l’analyse politique – il faut donc prendre un peu de hauteur

        je note simplement la coincidence dans le temps des deux agressions semble-t’il non ciblées contre deux membres de la famille de 2 responsables politiques de premier plan

        je veux simplement souligner que les familles de ces gens haut placés ne sont plus à l’abri de la criminalité « ordinaire » ce qui est à la fois un signe d’aggravation de la situation et éventuellement une possible radicalisation chez certains

        la bave des crapauds a finalement atteint les blanches colombes politiquement correctes

    2. denise

      tout à fait sauf que bien sûr on ne nous dit pas ( tout ! dit l’humoriste ..) si c’est parce que c’était la fille de Mme Lepen !! ce qui ne change rien d’ailleurs , mais je voudrais bien savoir ce que Mme Lepen aurait pu faire , quand je vois comment elle est matraquée ! et quand j’entends qu’ils sont relâchés , c’est fou ! ils sont tous relâchés , pas uniquement pour cette affaire ! et si ces migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays , ce n’est évidemment pas normal ! et alors que fera t elle ? que peut elle faire puisque vous parlez de « motivation  » ? que faisons nous ? et vous savez si il arrive quelque chose aux enfants des gens d’en haut comme vous dites, et bien je suis prête à parier qu’il ne se passera rien, puisqu’ils ont  » accepté le fait  » ! quand Mme NKM a été molestée, pas par un migrant, j’ai écrit que moi aussi , j’étais.. …pas mécontente , elle sait ce que c’est maintenant ..et ce n’était rien par rapport à l’agression et les meurtres ..oui il faut dire !! faire aussi c’est mieux

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Denise ;

        – » quand je vois comment elle est matraquée ! et quand j’entends qu’ils sont relâchés , c’est fou ! ils sont tous relâchés « –

        Tou à fait et il ne vous aura pas échappé que ça se passe à Nanterre où une bonne partie de la famille est domiciliée depuis pas mal de temps et où se trouvait, peut-être se trouve encore le QG du FN/RBM/RN.

        Avoir relâché ces bêtes fauves et sans même la précaution de limite de proximité. (Ceci dit, ces gens font l’impasse de toutes les règles sauf celles prescrites pas la oumma.Ça ne servirait donc à rien ; mais quand même.) Je suppose que les enfants vont être éloignés ; bien pour les études… Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir pour certains mais oui pour les autres.

      2. denise

        j’ai oublié de rappeler, pour ceux qui ne savent pas , que Mme Lepen elle même a échappé à un attentat puisque le domicile de son père a été « soufflé » par une bombe , quand elle était petite ..le fait se répète…dur dur .

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Denise ;

          Un commentateur de RR rappelle que cet attentat, a eu lieu en 1976.

          Impressionnant, selon ce qu’elle raconte et duquel, sa famille mis notamment elle et sa sœur qui étaient dans la même chambre en soient sortis vivants.

          Ça resemblait à l’une de ses maisons du Moyen-Orient bombardée, dont les décombres tiennent encore on ne sait comment ; et elle et sa sœur étaient là parmi ses décombres à l’étage.

          Mais ce n’est pas le seul de son enfance, je crois qu’elle en a vécu 7 ou 8.

      3. denise

        je pense aussi que nous devrions interpeler nos députés, faites le dans vos villes si vous voulez bien, sur le fait bien connu maintenant que si un pays ne veut pas reprendre son ressortissant, il peut le faire !! .;c’est donc à nous de garder des voyous , migrants ou clandestins, même si ils squattent la prison , .. comment comprendre de telles inepties qui ont été votées ..ou bien nos députés dormaient ou ils s’en foutent : je penche pour les deux réponses ..

    3. bm77

      Je vous trouve un brin léger on voit que ce n’est pas vous êtes concerné vous prenez ça sur un ton badin mais c’est terrible pour une mère de voir ses enfants agressés .
      Moi c’est clair je me venge des deux salopes je les retrouve .
      Et ce qu’il faudrait c’est casser la gueule à ceux qui obligent les gens à vivre avec cette faune ingérable et inadaptable et qui se cachent, eux, ces décideurs dans leur tour d’ivoire bien protégés par une escouade de policiers etc Faut voir à Paris le nombre de flics on sent bien hormis le fait des attentats que la nomenklatura a peur de ce qu’elle produit elle même mais ironie de l’affaire c’est la personne politique qui dénonce le plus la présence des migrants qui est touchée par les dérives liées au choix politiques catastrophique pour notre pays .
      Lire Obertone « la France interdite ».

      1. frejusien

        Parce que Marine et sa famille vivent comme tout le monde, alors que les autres salopards sont surprotégés, leurs gosses transportés en voiture avec chauffeur, eux mêmes se déplaçant en taxi, avec des frais mirobolants, ils ont la vie belle, pendant que la France en chie tous les jours

  3. Laurent PLaurent P

    Encore heureux que les deux déchets, peut-être déversés par le navire ramasse-poubelle Aquarius, ignoraient qu’il s’agissait de la fille de Marine Le Pen, sans quoi ils l’auraient tuée. Ils ont juste voulu se taper une blonde, leur fantasme de frustrés primitifs.

  4. Charles Martel 02

    Et je suis a peu près certain que ces deux CPF écoperont de sanctions ridiculement clémentes de la part de notre justice de merde et de nos magistrats du mur des cons

  5. bob

    Voyez on agresse les Français en toute impunité ils sont libres les malfrats ils ont le temps de renouveler leur forfaiture .
    Surement ils ne savaient pas qu’il est interdit d’attaquer des blondes . Chez eux c’est possible et même recommandé par la religion d’amour de paix et de tolérance .
    Imaginez si c’était l’inverse alors la tous le sos racisme et autres associations poubelles crieraient au racisme , et demanderaient la peine maximale …
    Heureusement ce n’était qu’une blonde donc pour eux une pute bonne a agresser et voir plus si affinité comme dirait l’autre .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @bob ;

      – » Voyez on agresse les Français en toute impunité ils sont libres les malfrats ils ont le temps de renouveler leur forfaiture . « –

      En effet, comparons ce qui n’est pourtant pas comparable.

      Monsieur Mélenchon vient de réitérer sa demande de dissolution des « JEUNESSE IDENTITAIRE » en rappelant toute la violence inacceptable de ses membres. il n’arrête pas de réclamer la mort de ce groupe.

      L’entendez-vous cet odieux personnage taper du poing en ce qui concerne tous ses nervis gauchos, antifas, no border…. ?

      Avec lui, les blancs, les Français, les nationalistes, sont à éliminer.

      Oui ! mais il ne part pas en Afrique pour s’y installer. Il est en France depuis ses onze ans je crois, il est resté malgré tout le mal qu’il en pense ; peut-être pour précisément lui faire tout le mal dont il est capable.

      Le cas est qu’il est plutôt d’un âge avncé, donc majeur et émancipé depuis belle lurette et plutôt à l’âge de la retraite. Eh bine ! Jamais à cet homme qui aime si peu la France pour ce qu’elle est et comme elle est mais qui adore l’Afrique et les africains, jamais, non ! jamais il ne lui a pris l’envie de s’installer en Afrique ????

  6. gaston

    les gauchistes et extrêmegauchistes doivent applaudir et déplorer que le pire ne soit pas arriver… cette odieuse agression est le fait d’antifas, de clandestins migrants ou d’un mâle de + 60 ans, Blanc, lépreux et alcoolique?

  7. Sébastien

    Une guerre de races à sens unique ( pour l’instant ) … L’islam à la conquête de l’Europe et même du monde … Les musulmans , depuis leur existence , n’ont qu’été capable de réduire à l’esclavage des tribus .Certes , avec les siècles , ils ont gagné du terrain . Mais maintenant ils s’attaquent à des peuples , à des races ! Un conflit imminent qui s’annonce mondiale et n’aura comme issue que l’éradication totale et définitive de l’Islam de la surface de la planète . Un véritable bain de sang en somme ………Etes-vous prêts ? Tous les voyants sont au rouge !!

  8. Capucin

    Et pendant ce temps la la répression continue pour nous les FDS!
    Suite à une altercation avec la copine de mon frère datant de quelques mois, je suis convoquée devant le délégué du procureur pour insulte a caractère raciste en vue d’une composition pénale suite à la plainte qu’elle a déposé en mon encontre. Je pensais naivement que l’affaire allait être classée sans suite car quand on s’est pris la tête elle m’a filmée, alors qu’elle n’en a pas le droit, et que j’ai juste envoyée des sms à mon frère. Jamais rien à elle. Il ne s’est rien passé de plus. Nous ne nous sommes jamais revue. J’ai rendez vous ce soir avec mon avocat. Quand ma sanction tombera, suivant sa gravité, je songerai a quitter la France. Je démissionnerai, je vendrai mes affaires et ayant une connaissance vivant dans les Asturies en Espagne, je partirai sans regret, sans me retourner. Elle aura pas un centime de dédommagement, car je ne serai plus solvable. J’en ai marre d’être coincée dans ma campagne sans en sortir, pour avoir une once de tranquillité. Je ne vais plus en ville depuis longtemps alors que j’adore ça(chose que je retrouve quand je vais en vacances au Portugal ou dans le Nord de l’Espagne). Je pense que la France est définitivement perdue. ça peut paraitre égoiste mais à 39 ans que je suis contente de ne pas avoir d’enfants pour ne pas leur faire subir ce que la fille de Marine et son cousin ont subit.

  9. berger

    Je pense qu’il n’est plus possible de ramener les choses au mieux par des élections uniquement, dans la situation actuelle. Il va falloir un homme ou une femme à poigne qui ramènera la situation en mode acceptable. Il va falloir démettre les criminels gouvernementaux qui sont aux manettes et les juger en TPI. Au point où nous en sommes, la case genre régime musclé va devenir nécessaire.Appelons cela fascisme, peu importe !

  10. Christian

    Macron va les inviter à l’Elysée et faire des selfies avec eux car il croit en la rédemption
    Et nous on morfle un peu plus chaque jour
    Mais comme ils disent les juenes dans les cités (là on parle de gamins de 32 et 47 ans)on a la haine inchallah

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ouais ! Et pi en plus cette blondasse qui est allé écraser son pif sur les cals de la main des deux besogneux ! Y a pas idée non plus ; c’était une heure du mat ces forçats du boulots fallait pas les gêner.

      Invitation à l’Élysée pour ces travailleurs et Juustiiice pour eux et que la blondasse paie ! na !!! Mais alors !

  11. Dunois

    Je n’étais pas sur les lieux (on ne peut pas être partout à la fois) mais si cela avait été le cas, les deux cocos ne s’en seraient pas sortis en bon état (envie définitive de ne pas recommencer). J’ai déjà été témoin de ce genre d’agression mais les 5 cocos ont pris une telle raclée qu’il n’y reviendront pas de sitôt. On ne peut pas ne pas intervenir et la violence est la seule chose que ces déchets comprennent. La police a l’ordre de ne rien faire mais les policiers seront tôt ou tard obligés d’intervenir et là, ce sera avec des armes chargées… Tant mieux !

    1. Charles Martel 02

      Exact, ces ordures ne sont que des lâches qui ne méritent que de se faire exploser la tronche et d’être laissés sur le trottoir a pisser le sang. On n’a plus le choix vu que police et justice n’assurent plus leurs fonctions en ce qui concerne les FDS et protègent même la racaille islamique, il nous faut nous défendre et de manière musclée, ces saloperies ne comprennent que ça et je sais de quoi je parle

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    OOOOOhhh ! en effet que ça rappelle LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE ; l’épisode des fameuses  » fiches  » !
    ___________________________________________

    «Complément dingue», «franc-maçon», «mauvais» : des cadres FO fichés dans un document interne
    :::: https://francais.rt.com/france/54511-complement-dingue-franc-macon-mauvais-cadres-fo-fiches-document-interne

    Avis de tempête au sein de Force ouvrière : selon une information du Canard enchaîné du 10 octobre, une centaine de ses cadres ont été fichés dans un document interne dans lequel les commentaires dépréciatifs ne manquent pas.

    Plus d’une centaine de responsables FO ont fait l’objet d’un fichage interne, selon le Canard enchaîné du 10 octobre. «Bête», «complètement dingue», «mauvais», «franc-maçon», «déteste JCM [Jean-Claude Mailly]» ou encore «apprécié par PP [Pascal Pavageau, le nouveau secrétaire général de FO] : le document, ponctué de qualificatifs plus ou moins dépréciatifs, a été constitué en octobre 2016 par des proches de Pascal Pavageau, selon l’hebdomadaire satirique.

    Contacté par celui-ci, Pascal Pavageau a qualifié le procédé de «belle connerie» et de «grave erreur». «Pour moi, c’était un mémo, de l’ordre de la prise de notes, mais je n’avais jamais vu ni avalisé le résultat, qui est truffé d’âneries, de raccourcis», a-t-il déplorer avant de poursuivre : «On se préparait pour le congrès, j’avais demandé à mes collaboratrices de former deux personnes que j’envisageais de nommer, en interne, en charge de l’organisation. Mais c’était un document de travail qui ne devait pas circuler».

    La veille, quelques heures après la médiatisation de la controverse, son prédécesseur Jean-Claude Mailly faisait part de sa stupéfaction sur France Info : «C’est surréaliste, ça me fait mal pour l’organisation, je tombe du placard».

    1. Alexcendre 62

      Ce n’est pas bien mais nous sommes tous fichés , nous sommes tous filmés ,nous sommes tous contrôlés , au moindre faux pas notre ADN est enregistré et tout ça par un système mis en place par des gens que nous avons élu . Nous comptions que ça ne concernerait que la délinquance , grave erreur le système par la volonté de nos politique a nettement débordé vers le bon peuple . L’efficacité concernant la délinquance est relative car elle ne diminue pas ! en tous cas pas pour les agressions sur les braves gens , les viols , et les trafiques en tous genres et je suis quasi certain que les chiffres sont manipulés pour ne pas tout nous dire .

  13. palimola

    Les putes de journaleux et les pourris qui tiennent les rênes et encore autre merdeux qui tient autre chose dans ses mains ( suivez mon regard ) doivent applaudir des deux mains , moi je pense que les deux diarrhées de singe qui ont attaqué ces deux gosses étaient bien informées et savaient très bien qui ils étaient . Je n’ai pas entendu parler de cette histoire dans les merdias , j’imagine le pataquès s’il s’était agi d’un membre de la famille de hollande , merluche , Besancenot ou n’importe quel autre de la bande de tiques . Rappelez vous le bordel mis en branle pour le scooter du rejeton de sarkozy . Pour ces deux gosses on remet en liberté les deux merdes qui les ont attaqué mais ceux qui pavoisent aujourd’hui riront moins demaln car viendra leur tour , en effet ceux qu’ils protègent et défendent aujourd’hui n’auront aucun scrupule a se retourner contre eux et moi le premier je bougerais pas !

    1. BobbyFR94

      Palimola, je filmerai les scènes de MASSACRES de boboChiottes et autres GAUCHIOTTES…par leurs « potes » !!!

      En effet, dès que les NAZISLAMISTES n’auront plus besoin de leurs idiots très utiles, ils les « UTILISERONT » une dernière fois !!

      Ils les filmeront pendant les égorgements !!!

       » Je vais jeter l’effroi dans le coeur des mécréants » ; cette technique est indiquée dans le livre  » Gestion de la Barbarie  » …écrit par des NAZISLAMISTES …

  14. Alexcendre 62

    Constatons encore une fois le travail et les abandons de notre classe politique depuis quarante ans droite et gauche confondues , le fils de Giscard a aussi été agressé , lui c’est un peu différent son père a fait le regroupement familiale , il n’aura pas loin pour faire sa réclamation .A chaque fois que je lis ce type d’aventure c’est a dire pratiquement plusieurs fois par semaine je me sens paralysé par l’ampleur de la tache et les moyens qu’il faudrait mettre en place pour redresser ce pays . Plus aucun politique n’aura le pouvoir et le courage de s’attaquer a cette pourriture et ceux d’en face le savent très bien et ils vont en profiter de plus en plus . Pour sauver ce pays c’est un Massu et trois divisions de parachutistes qu’il nous faudrait pour remettre les compteurs de ce pays a zéro et renvoyer cette écume a la mer .Oui il faudrait un miracle j’en conviens ? mais qui sait la personnalité d’exception va bien finir par arriver ! en principe elle ou il arrive lorsque nous sommes tout en bas , nous sommes pas loin du fond .

  15. neo

    Dommage, j’aimais bien mon commentaire. Mais s’il faut compter que sur les retraités pour que ça bouge démocratiquement, c’est triste!!!

  16. J

    Oh zut, je croyais que les pôvres migrants étaient des futurs médecins, ingénieurs, qu’ils lisaient Victor Hugo et peignaient comme Picasso…
    Mais quand les Français vont-ils comprendre qu’il faut renvoyer cette merdasse d’où il vient ? Les politiques ne feront rien. On ne va pas se laisser tuer sans rien faire encore longtemps, non ?

  17. frejusien

    Les deux types, déjà adultes, certainement plus baraqués que les deux ados, ont été relâchés, alors qu’ils sont certainement en situation irrégulière sur le territoire, et probablement étrangers,

    Les pourritures de juges, n’ont tiré aucune leçon des deux jeunes filles égorgées à Marseille, par le même type d’individu
    ces juges ont une toute petite cervelle, une cervelle d’étourneau,

    Les deux agresseurs quant à eux, vont vite comprendre qu’ils peuvent recommencer et s’en donner tant et plus, sans rien risquer,
    dans qq temps, on apprendra un viol suivi d’un meurtre par deux individus, bien connus des services de police,

    si les juges avaient suivi la loi, les deux agresseurs devaient se retrouver en centre de détention, et si la loi était bien faite, ils prendraient l’avion, sans espoir de retour

  18. frejusien

    Je dirais même, qu’il est possible que ces deux migrants aient été commandités par l’extrême gauche

  19. Pierre Malak

    Il faut armer les VRAIS Français, stopper immédiatement toute émigration musulmane et bouter hors Europe les crapules qui, tout en profitant du travail des VRAIS Français, foutent la merde dans le pays.

    Pas de quartier, pas de pitié, assez de larmoiement, assez de ces stupides et inutiles marches blanches, assez de soumissions !

    Aux armes citoyens et qu’un sang impur abreuve nos sillons !

    1. Alexcendre 62

      Et piquer le cul de ceux qui n’ont pas le courage d’aller voter ils sont les premiers responsable de la mort de leur pays , qu a nouveau un président anti français arrive au pouvoir avec un quart des voix serait impardonnable ! dans notre entourage chacun doit faire la leçon a ses pêcheurs du dimanche .

  20. Cécile ComeauCécile Comeau

    Pourquoi les médias ne publient-ils pas l’identité des deux agresseurs? Et pourquoi pas leurs adresses ? Si des membres de la famille de Choupinet ou Mélenchon avaient été agressés, les médias se seraient empressés à publier les noms des suspects.

Comments are closed.