Il faut enfermer les parents qui laissent leur gosse de 13 ans avec des migrants… qui la violent


Il faut enfermer les parents qui laissent leur gosse de 13 ans avec des migrants… qui la violent

Allemagne : un migrant viole une fillette de 13 ans qui lui enseignait l’allemand en marge d’un projet d’aide aux réfugiés

Un demandeur d’asile de 27 ans à Bückeburg, en Allemagne, a admi avoir violé une jeune fille de 13 ans.

La jeune fille et le migrant s’étaient rencontrés à plusieurs reprises dans un centre d’accueil en marge d’un projet local d’aide aux réfugiés. Le migrant avait manifesté l’envie d’apprendre la langue allemande.

Mais quand il en a eu l’occasion, ses véritables intentions se sont révélées, et le demandeur d’asile a violé la jeune fille dans sa chambre.

« Ma fille m’a dit qu’il l’a tenue et a fermé la porte de sa chambre à clé », dit la mère de la jeune victime. « Il l’a violée alors qu’elle criait « Non, je ne veux pas de ça ».

L’homme prétend qu’il ne savait pas que sa victime n’avait que 13 ans. « Je pensais qu’elle avait 18 ou 19 ans. Elle avait l’air d’une adulte », dit-il devant le tribunal.

Selon le procureur, le jeune homme de 27 ans a eu des « rapports sexuels complets » et a « eu recours à la force » pendant son crime.

Unsertirol24.com

http://www.fdesouche.com/1085629-allemagne-un-migrant-viole-une-fillette-de-13-ans-qui-lui-enseignait-lallemand-en-marge-dun-projet-daide-aux-refugies

Qu’est-ce que c’est que ces parents qui laissent une adolescente donner des cours  à des hommes seuls, issus d’une culture complètement opposée à la nôtre ?

Mère indigne. Père indigne.

Combien de parents indignes comme ces Allemands en France ? Beaucoup, forcément, eu égard au nombre de gauchistes prêts à tout pour leurs chers migrants.

Ces dégénérés, il faut dire le mot, sont tellement sûrs de détenir le bien et la vérité qu’ils profitent de l’extrême jeunesse, de l’extrême naïveté de leur progéniture pour faire passer le message d’ouverture à l’autre. Et les ados, ravis de cette complicité avec les parents, ravis d’être utiles, ravis de pouvoir « aimer l’autre ».. suivent le beau modèle.

Quant au migrant, il a juste compris que la gamine était jeune et qu’on lui reprochait des rapports avec une ado.

Pas un mot pour reconnaître la violence insigne, le viol.

Je mettrais ma main au feu que le migrant en question est… musulman.

Après tout ce n’est qu’une non musulmane, soit une esclave sexuelle potentielle, non ?

Quant aux parents, ils devraient, dans un pays normal, être déchus de parenté, et la pauvre gosse mise à l’abri chez de véritables patriotes.

Un voeu pieux dans un pays où on dénonce et pénalise les anti-migrants…

La gamine va continuer de vivre avec les criminels que sont ses parents qui vont peut-être même lui apprendre à dire « vous n’aurez pas ma haine ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Il faut enfermer les parents qui laissent leur gosse de 13 ans avec des migrants… qui la violent

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ah, parce que selon ce déchet, avoir 18 ou 19 ans l’autorisait à la violer ? Comme vous, Christine, je ne comprends pas deux choses :

    1) comment les parents peuvent-ils laisser une gamine de 13 ans faire du bénévolat auprès des clandestins, n’avait-elle pas mieux à faire, quand bien même elle aurait d’accord, voire demandeuse ?

    2) comment le centre a-t-il pu autoriser que la pré-adolescente soit seule avec un individu quel qu’il soit, et dans une chambre qui plus est ?

    Les parents devraient porter plainte également contre ce centre dont la direction et ses employés se sont montrés d’une irresponsabilité criminelle. Mais il est vrai que les parents n’avaient que le discernement d’un cerveau d’huître (pardon aux huîtres), à première vue.

  2. dmarie

    Encore des simplets soignés au padamalgam….
    Il faut leur faire un nettoyage complet du cerveau ! Espérons que le drame de leur fille les a fait réfléchir un peu !

  3. exocet

    il ne savait pas qu’elle avait 13 ans, mais plutôt 18 ou 19 ans, parce que maintenant il faut avoir un âge pour être violé, et c’est avec cette réponse qu’il va avoir la clémence d’un juge.

  4. dmarie

    Comment ces gouvernants de pacotille se permettent-ils d’accueillir ces individus qui considèrent les femmes comme des objets destinés à leur consommation sans modération et sinon pire comme des poubelles ?
    Leur mode de vie et leur mentalité est connue de tous depuis des dizaines d’années pour ne pas dire plus, et malgré tout ces individus sont bienvenus comme s’ils devaient nous sauver !
    Honte à tous ces politiques qui nous condamnent à la guerre par leurs calculs diaboliques et leurs desseins machiavéliques !
    Vos actes vous rattraperont un jour…..

  5. dmarie

    Comment ces gouvernants de pacotille se permettent-ils d’accueillir ces individus qui considèrent les femmes comme des objets destinés à leur consommation sans modération et sinon pire comme des poubelles ?
    Leur mode de vie et leur mentalité sont connus de tous depuis des dizaines d’années pour ne pas dire plus, et malgré tout ces individus sont bienvenus comme s’ils devaient nous sauver alors qu’ils ne sont là que pour nous détruire !
    Honte à tous ces politiques qui nous condamnent à la guerre par leurs calculs diaboliques et leurs desseins machiavéliques !
    Vos actes vous rattraperont un jour…..

  6. Franck

    Mon fils est allé, dans le cadre d’une sortie scolaire, au tribunal correctionnel et comme par hasard il s’agissait d’un homme musulman d’environ 35 ans qui n’avait jamais travaillé. Ce dernier a dormi le soir en prison et ce pendant un an parce qu’il a frappé (10 coups de boule….) et a harcelé une femme. En plus il vendait et consommait de la drogue !
    Peut-être est ce à cause des blancs qu’il est comme cela ?

  7. Fomalo

    Vous avez raison, Christine, les parents sont des dégénérés.
    Otez-moi un doute : c’est dans « sa » chambre (?) du Centre d’accueil qu’elle a été violée , centre d’accueil où elle logeait? Ou bien chez elle (chez ses parents) où elle logeait?
    Je pose la question, parce que les étrangers ne parlant qu’un anglais limité traduisent très souvent « room » par « chambre » . Alors ils enfument qui, là?

  8. Monique

    Pourtant mohamet n a pas entendu le majorité d Aisha pour la violer alors que cette gamine avait 9 ans que mohamet en avait 54 ans et consuma son mariage .

    1. Machinchose

      « mohamet en avait 54 ans et consuma son mariage . »

      quel amour brûlant! qui lui fit consommer son stock de chandelles 😆

  9. julie

    Certainement des parantsgons gauchos islamos collabos.
    Pauvre gamine dont la vie est foutue à cause de l’alliance des imbéciles avec les égorgeurs.

  10. BobbyFR94

    Ce genre de déchet se soigner par … VASECTOMIE… au 44 MAG !!!

    Quand aux parents, c’est leur retirer leur fille qui DOIT être fait !!

    Pauvre enfant, et cette ORDURE, ce – bien – PIRE qu’un excrément qui invoque son âge, pour « justifier » le VIOL !!!

    Je suis de plus en plus HAINEUX chaque jour qui passe, a mesure que ce genre de fait est porté à mon attention …

  11. BobbyFR94

    Ce genre de déchet se soigne par … VASECTOMIE… au 44 MAG !!!

    Quand aux parents, c’est leur retirer leur fille qui DOIT être fait !!

    Pauvre enfant, et cette ORDURE, ce – bien – PIRE qu’un excrément qui invoque son âge, pour « justifier » le VIOL !!!

    Je suis de plus en plus HAINEUX chaque jour qui passe, a mesure que ce genre de fait est porté à mon attention …

  12. Christian Jour

    Pourriture de collabos, même leur enfants trinquent. Faut vraiment être con pour ne pas voir que ces parasites ne nous aiment pas et n’ont que du mépris pour nous, pire ils nous haissent, encore une preuve. Moi je l’aurait crevé si il avait touché ma gosse.

  13. zipo

    La connerie n’a pas de limite ,mais ceci est aussi la faute de nos dirigeants européens qui ont présenté ces immigrants comme des gens bien sous tout rapport a qui l’on doit prèter assistance sans prévenir les habitants européens de la place de la femme chez eux qui ne sert qu’a reproduire afin de dominer la planète entière !Et qui n’ a pas plus et méme moins de valeur que leur chameau!
    Bienvenue chez les béni oui-oui de la pensée unique ,n’oublions ont pas que ce sont nos élus qui nous donnent en pature a cette invasion de déséquilibrés qui ne viennent que pour piller nos richesses ,c’est Mahomet et Allah qui le leur commande et ce ci dés qu’ils ont 3 ans chez l’Imam du coin!

  14. Lesage

    Pauvre gamine, ses parents sont sûrement ds promigrants qui ont imbringué leur fille dans ce bénévolat d’aide au centre d’accueil, je ne pense pas que ce soit de son propre chef! Il faut l’enlever à cette famille indigne. Les résponsables politiques qui cautionnent la venue de toute cette racaille agissent en toute impunité, jusqu’au jour où quelqu’un se fera dégommer et que le peuple prenne le pouvoir! on peut rêver!

  15. frejusien

    Ces parents sont des gauchos de la pire espèce, ils me rappellent les parents de la jeune étudiante allemande, Maria ( désolé, j’ai oublié son nom de famille ), qui lors de l’enterrement de leur fille violée et tuée par un afghan, avaient osé faire une quête en faveur du foyer d’accueil du migrant en question,

    Mettre une gamine de 13 ans dans une chambre avec un musulman, c’est tout simplement lui dire, vas-y, sers-toi !

    Et personne , dans le foyer, n’a rien entendu ???

  16. palimola

    Les connards de parents devraient être inculpés et écroués avec leur cher violeur dans la même cellule pour prostitution de mineur car ils ont offert leur fille a cette pourriture , madame aura tout son temps pour apprendre l’allemand a son protégé sous le regard bienveillant de son époux .

Comments are closed.