Debbouze, Belattar et Samia Orosemane, humoristes musulmans au service de l’islamisation de la France


Debbouze, Belattar et Samia Orosemane, humoristes musulmans au service de l’islamisation de la France

L’islamisation de la France ne connaît aucun répit et se développe à travers toutes les disciplines : lieux de culte, tenues vestimentaires, menus halal, choix des prénoms et même le domaine de l’humour.

Depuis plusieurs années, nous voyons apparaître toute une pléiades d’humoristes de confession musulmane dans le sillon de Jamel Debbouze.

Pionnier en la matière, Jamel Debbouze s’est illustré en multipliant les sketchs comiques sur la banlieue et les prestations au cinéma dans lesquelles il interprète des rôles de racailles ou d’indigènes de la République. En 2007, il épouse la journaliste Melissa Theuriau, Française de souche, selon le rite musulman au Maroc, pays dont Jamel Debbouze est originaire.

Plus récemment, c’est un nouvel humoriste qui est apparu dans les médias sous le nom de Yassine Bellatar, un franco-marocain qui tient un langage encore plus véhément et qui diffuse un message clairement islamisé à l’attention de son public. Invité régulier des plateaux de télévision, Yassine Belattar multiplie ses diatribes contre Eric Zemmour et les patriotes français en apportant un soutien sans faille à sa communauté musulmane, victime selon lui de nombreuses discriminations en France. En mars 2018, Emmanuel Macron le nomme membre de l’instance « Conseil présidentiel des villes« . En avril 2018, Yassine Belattar est accusé de faire pression à l’encontre d’Albert Chennouf-Meyer, père d’Abel Chennouf, l’une des victimes de Mohammed Mérah, en le menaçant de « délit d’islamophobie ».

Depuis la polémique opposant Eric Zemmour à la chroniqueuse Hapsatou Sy sur le thème des prénoms, d’autres personnalités humoristes issues du monde de l’islam se sont manifestées. C’est le cas de Samia Orosemane, une franco-tunisienne, qui a révélé son vrai visage à travers une récente vidéo en soutien à Hapsatou Sy. Pendant près de 2 minutes, Samia Orosemane crache sa haine contre Eric Zemmour et confirme sa volonté d’islamiser la France. Elle insiste sur le fait qu’elle va faire quinze enfants sur notre territoire français à qui elle donnera des prénoms exclusivement musulmans. Elle dénigre la tradition du calendrier chrétien en France, instauré par Napoléon, en affirmant que la République Française est laïque et qu’il n’a plus de racine religieuse et chrétienne de notre pays. En espérant faire le buzz avec sa vidéo, Samia Orosemane termine sa logorrhée islamique par une promotion de son nouveau spectacle.

 

Complément de Christine Tasin

Nous avons déjà évoqué la si peu talentueuse et si haineuse Samia Orosamane dans nos colonnes. C’était à l’occasion du dossier Tabou de Bernard de la Villardière

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/30/dossier-tabou-apres-tintin-au-congo-de-la-villardiere-chez-les-arabes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/30/tabou-dis-donc-samia-orosemane-si-la-france-ne-te-plait-pas-casse-toi-dans-lun-des-57-pays-de-loci/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Debbouze, Belattar et Samia Orosemane, humoristes musulmans au service de l’islamisation de la France

  1. Hollender

    A-t-on des dernières informations sur la mise au point d’un vaccin contre la connerie?
    Il en faudrait au minimum 50 millions de doses. Nous en sommes déjà à 12 vaccins obligatoires, un de plus passera inaperçu.
    Bien adapté aux muzz, modérés ou pas,aux cocos réfractaires aux changements, aux socialistes attardés et nostalgiques du pourri en chef: Mitterand.

  2. dmarie

    Franchement, je ne risque pas de m’islamiser à les écouter !
    Leur humour ressemble à ce que je fais tous les matins… Je tire la chasse et c’est terminé !

  3. Christian

    Ces humoristes à la noix il faut les lire d’un dérriére attentif. C’est de la merde faite par des merdes pour des merdes. Hier soir j’ai revu Banzai un vieux film avec Coluche A un moment il parle avec un épicier arabe et c’est à pisser de rire (il le traite avec humour de voleur, crado, feignasse,…) Va faire cela aujourd’hui dans notre France du 21e siècle. Deux bouses il est souvent au Maroc au Marrakech du rire car il investie le pognon que nous pauvres cons on lui a donné dans son pays de cœur. Nous les soit disant racistes trouvons un autre pays au monde ou un beur petit moche et handicapé pourra voir la vie qu »il a avec le peu de talent qu’il dégage !! je demande à voir

    1. frejusien

      Deux bouses a été totalement fabriqué par les bobos gochiottes,

      ces soi-disant humoristes n’ont que le talent de leur couleur de peau et leur appartenance à l’islam,

      c’est là, qu’on voit le vrai talent des blancs fanatiques de l’islam, en recherche perpétuelle de destruction de leur propre culture,
      c’est du masochisme poussé à la limite de l’auto-destruction

  4. Christian Jour

    Nous on le sait qu’ils sont sant talent et franchement si on appelle se qu’il font de de l’humour, moi j’appelle ça de la merde.
    Par contre niveau connerie ils sont très fort.

  5. Cano

    Ces trois la sont des verrues posées par Mohamed 6 pour déstabiliser la France et faire oublier que le Maroc est au bord de l’implosion : corruption est monnaie courante, la drogue, le mépris du Peuple etc…c’est dans un numéro du point..guère étonnée..

  6. Machinchose

    « Debbouze, Belattar et Samia Orosemane,

    ainsi ils sont au total 4 bouses !

    des « humoristes » parait il…… je veux bien…mais alors chez eux au BLED

  7. Machinchose

    Samia Orosemane, une franco-tunisienne

    toujours ce putain d’ amalgame honteux : Franco-MERDOUILLE

    avec son regard de perverse moqueuse, elle ressemble a ces « Batrouna » de maison closes, disont plutot de bordels tunisois, ou la mère maquerelle trone derrière sa caisse et ses jetons a tirer un coup (pas plus de 10 minutes! sinon tu te fais virer 😆 )

    cette raclure de vieux bidet est en France, vit trés bien, et met des sous de coté pour construire sa villa a Monastir en prévision de la retraite que Macron -ou ses clones- ne touchera jamais

    va donc toi, dans son shithole critiquer l’ islam et l’ insulter ouvertement….prévu dans leur Code Peinard : 10 ans d’ emprisonnement, dans leurs prisons  » 1000 étoiles en plein jour »

  8. pier

    si elle veut 15 tétards , ce ne sera pas moi qui la sauterais , elle ne me met pas en érection
    les autres … ?
    pas eux qui risquent de me faire sourire…..

  9. claude t.a.l

    Au cas où leur  » humour  » ne leur rapporterait plus suffisamment , ou plus rien du tout, ces 3 abrutis savent qu’ils auraient une mangeoire assurée chez france inter.

    Les  » humoristes  » de france inter disent la même chose, 3 ou 4 fois par jour. Vous voulez des noms ?

  10. Amélie Poulain

    Il faut vraiment être gonflée de venir dans un pays et critiquer ainsi ses racines qui, ne lui en déplaise, seront toujours nos racines car si laïcité il y a, c’est qu’elle a été instituée justement parce que nous avons des racines chrétiennes…

    Maintenant, ce qu’on demande à leur religion (qui n’a rien à voir avec nos racines) c’est de respecter les lois et limites que nous avons mises en place en France.

    C’est la moindre des choses.

  11. Mateo

    Les valeurs en France
    Regardez les églises se vider , les divorces , les couples homos , l’incivilités , la seule culture des français de (souche ) en grande majorité c’est la drogue , l’alcool , les stars, etc
    Voilà notre problème, j’oubliais l’assistanat
    Je sais ça dérange mais c’est l’exacte vérité
    Regardez sur les forums la haine des commentaires, plutôt que de vrai débats
    Nous sommes notre véritable perte
    Et c’est pour ça qu’il ne nous aiment pas nos politiques , et ils ont raisons
    La preuve on vote toujours pour les mêmes
    Alors quant aux émigrés j’imhaine leurs regards sur nous pourtant je ne les aime pas tout au moins ce qui viennent pour détruire ce hélas ancien grand pays

    1. Amélie Poulain

      @Mateo

      Oui je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire, nous sommes le terreau de ce qui se passe….

  12. Hoplite

    Bon, on a enfin trouvé 3 ministres qu’est-ce qu’il attend le Philippe pour former son nouveau gouvernement

  13. François T

    Si j’ai toujours apprécié Jamel Debbouze et son humour sur lui-même et sur les Arabes, les deux autres sont de faux humoristes et de vrais militants islamistes ! Ne les mettons pas dans le même panier.

Comments are closed.