L’ocytocine, ce n’est pas un canular : ils veulent et peuvent nous obliger à « aimer » les migrants


L’ocytocine, ce n’est pas un canular : ils veulent et peuvent nous obliger à « aimer » les migrants

Il y a un peu plus d’un an, nous publiions l’article ci-dessous :

Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ?

L’ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux paraventriculaire et supraoptique de l’hypothalamus et sécrétée par l’hypophyse postérieure (neurohypophyse) qui agit principalement sur les muscles lisses de l’utérus et des glandes mammaires. Elle a aussi un rôle connu chez les hommes, notamment en ce qui concerne la confiance, l’empathie, la générosité, la sexualité, …2

Son nom signifie accouchement rapide (« ocy » du grec ὠκύς, ôkus : rapide et de « tocine » τόκος : accouchement).

Elle est impliquée dans la reproduction sexuée particulièrement pendant et après la naissance3. Elle est libérée en grande quantité après la distension du col de l’utérus et de l’utérus pendant le travail, ce qui facilite la naissance et après stimulation des mamelons, l’allaitement. À la fois la naissance et l’éjection de lait proviennent d’un mécanisme de rétroaction maternelle positive.

Des études récentes ont commencé à suggérer que l’ocytocine pourrait avoir un rôle dans différents comportements, comme l’orgasme, la reconnaissance sociale, l’empathie, l’anxiété, les comportements maternels, etc., d’où son appellation abusive d’« hormone du plaisir » ou « hormone du bonheur »4 par les médias reprenant quelques thèses réductionnistes de biologie5. Dans certaines situations, l’ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d’agressivité défensive (et non offensive)6. Cependant, de nombreuses données sur les comportements d’êtres non-humains et les résultats des études plus récentes sur l’homme restent encore fragiles7, en raison notamment des données en apparence contradictoires, des interactions à plusieurs niveaux et des obstacles méthodologiques8.

Elle est surtout synthétisée par le cerveau, mais plusieurs autres types de cellules que celles du système nerveux sécrètent de l’ocytocine. La synthèse se fait en continu, mais avec des périodes de synthèse plus importante. Source Wikipedia

Une équipe internationale de chercheurs demande d’employer une hormone, nommée hormone de l’amour, pour obliger les masses et surtout les opposants à l’import de migrants, à aimer les migrants.

L’hormone permet de lutter contre le racisme. L’équipe de chercheurs, dont des psychologues, a apporté la preuve que l’hormone permet d’augmenter l’envie d’aider les migrants. Cette hormone permet de modifier le comportement social.

L’hormone est tout simplement envoyée par spray sur les individus, c’est à dire que les individus sont gazés !

A part l’emploi de cette hormone pour aimer les migrants, nous pouvons décliner cet emploi (phrase) à plusieurs sauces : aimer Macron, aimer la guerre, aimer le nouvel ordre mondial…

Les patriotes bientôt gazés par l’oxytocine, cette hormone de “l’amour” ?

Renault Olivier

Source: http://www.deutschlandfunk.de/studie-hormon-nasenspray-kann-fremdenfeindlichkeit.2850.de.html?drn%3Anews_id=780601

https://renaultolivier.wordpress.com/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/

Il semble que l’information ne vienne pas d’un site humoristique mais de la très sérieuse Deutschlandfunk,  radio allemande, comme nous l’a confirmé notre traducteur Jean Schoving.  Le terme « xénophobie » figure même dans le lien…

Les écrivains de science-fiction sont des petits joueurs. Ils n’ont jamais osé aller aussi loin que la réalité. Bref, dans des pulvérisations dans les rues, dans l’eau du robinet, dans le pain, dans les pesticides, dans les hamburgers de Mc do,… une hormone qui change votre métabolisme, votre humeur, et vous rende non seulement favorable aux migrants mais accros à eux… C’est prêt, c’est demain. Les images subliminales, à côté, c’est du pipi de chat…

Et en plus ils s’en vantent, fiers comme Artaban ! Ben oui, quoi avoir inventé le remède magique qui vous fait applaudir à l’invasion, applaudir au voile imposé à votre fille, applaudir au sort réservé à votre homo de fils, applaudir au halal généralisé, applaudir à la France Bab El Oued, applaudir à la disparition de l’égalité hommes-femmes, de la sécurité et de la joie de vivre, du saucisson et du pinard…

Question subsidiaire : qu’est-ce qu’ils gagnent, les scientifiques qui prennent leur pied avec de telles monstruosités ? Un peu d’argent pour leurs labos ? Parce que non seulement ils connaissent l’hormone mais ils pétitionnent pour que les politiques l’emploient.

Le syndrome de Stockholm à l’échelle de la planète, c’est très fort… Mais m’est avis que pour quelques récalcitrants dont je fais partie ils vont avoir fort à faire…

Il va nous falloir la liste de ces traîtres à la civilisation, pour le prochain Nuremberg.

Enfin, rien n’est fait et, surtout, les maîtres de ce nouveau Frankenstein pourraient s’en mordre les doigts : Dans certaines situations, l‘ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d’agressivité défensive (et non offensive)6. Cependant, de nombreuses données sur les comportements d’êtres non-humains et les résultats des études plus récentes sur l’homme restent encore fragiles7, en raison notamment des données en apparence contradictoires, des interactions à plusieurs niveaux et des obstacles méthodologiques8.

Et si l’ocytoxine renforçait, au contraire, le sentiment d’amour pour son pays, ses défenses, et développait l’agressivité contre ceux qui veulent nous le voler ?

Faisons confiance à la vie, à l’inattendu, aux retournements de situation, rira bien qui rira le dernier…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/

Et puis, nous avions oublié…

après tout, sans doute une idée folle sortie tout droit de la cervelle folle d’un savant fou… que personne n’aurait été assez dérangé pour la mettre en application. Erreur, puisque l’idée est même citée dans une revue scientifique revient sur le tapis  suscitant  cette réaction du mathématicien et philosophe Olivier Rey, auteur de « Leurre et malheur du transhumanisme » (Desclée de Brouwer), qui revient sur cette hormone, citée dans une revue scientifique, qui permettrait de vaincre l’hostilité entre les hommes. Video publiée par le Figaro.

Il paraît même que, si nous refusons la dite hormone, nous serons condamnés soit  à disparaître soit à survivre dans des zoos…

 

Je crois qu’ils ne vont pas nous laisser le choix, ces illuminés… le goulag ou la chaise électrique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “L’ocytocine, ce n’est pas un canular : ils veulent et peuvent nous obliger à « aimer » les migrants

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    D’où les condamnations par voix d’injustice ; d’enfermement, d’obligation de consultation psy avec traitement à la clef pour administration de cette panacée d’amour sans eau fraîche.

    Attention aux écoles, notamment aux maternelles, les centre pour personnes handicapées physiques, mentales ; les centres pour personnes âgées ; les lieux de loisirs, de concentration de foule…

    Demain, pas besoin de fraude pour les élections et ça va cartonner pour les européistes, mondialiste, pro-immigration.

    Mais à ce propos, tous ceux qui militent activement pour amener sur nos sols les immigrés ; pour l’accueil des immigrés ; pour l’islam en général et les musulmans ; n’auraient-ils pas pour pas mal d’entre eux déjà eu droit au traitement ?

    Allez savoir ?

    Ils nous feront tout ces fanas démocrates, nourris à LEUR démauxcratie ; jamais sevrés.

    1. frejusien

      Bonsoir @MSDO,
      ceux-là n’ont pas besoin d’ocytocine, ils bénéficient du traitement spécial : la beuh, le shit , le h, la mariejeanne,
      c’est radical pour ramollir n’importe quel cerveau

  2. Catherine Terrillon

    J’espère que c’est une blague ! Mais ça pourrait aussi servir pour amadouer les djihadistes qui sait ?

    1. Françoise BROCHET

      Tiens j’ai eu la même réaction que vous ! A pulvériser d’urgence sur les islamistes ! ,-)

  3. Polak

    Ils n’ont pas réussi à nous détruire avec la guerre de 14-18 qu’ils ont provoqué volontairement, puis avec le nazisme et le bolchevisme qu’ils ont laissé faire. Maintenant, ils vont y arriver avec l’immigration massive imposée par n’importe quel moyen. 2500 ans de civilisation et de véritable diversité effacées par l’islamisation et l’africanisation…..

  4. Machinchose

    PATRICK SUSSKIND a donc fait oeuvre de visionnaire avec son excellent livre « le Parfum »

    invention d’ un chimiste fou qui réalise un Parfum qui le fait aimer, adorer, idolatrer de tous ceux qui le respirent…

    1. Amélie Poulain

      Oui mais même s’il nous aime on aura du mal à l’aimer nous, même aspergés d’hormones « d’amour »……

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Amélie Poulain ;

        Ils ont déjà oeuvré à faire pas mal de choses à l’insu des populations.

        Si on observe entre autres, l’ensemble des nouvelles maladies ; la prolifération d’enfants hyper-actifs, autistes ; la croissance des taux d’infertilité, de troubles sexuels, de troubles psychologiques, psychiatriques….

        Cela donne à réfléchir. Probablement qu’un ensemble de procédés mis en place individuellement depuis quelques décennies et de façon massive.

        Bientôt, mais c’est déjà à l’oeuvre, l’épandage par les chemtrails ; pratique, les populations, même si elles se doutent de ce qui se passent, difficilement pourront lutter contre.

        Il y a quelques années aussi, j’avais lu quelque chose pour le contrôle des populations en révolte. Ni plus ni moins que des camions canons à ultra-sons ; comme les canons à eaux. C’est une invention américaine.

        ernièrement, sur RR, @Madame Tasin a écrit un article sur les dernières utilisations des canons à eau en France lors de manfestations. Elle y décrivait les produits qui avaient été employés en mélange dans l’eau.

        1. Amélie Poulain

          @Marcher sur des Oeufs

          Oui sans virer dans la paranoïa, il y a peut-être effectivement des choses que l’on ne sait pas. Hitler a bien utilisé la drogue pas que sur lui-même mais aussi sur ses troupes et même la population allemande.

          Pour ma part, j’ai pensé sincèrement à des manoeuvres sur fond d’images subliminales à la TV lors de l’élection de F. Hollande.

          En effet, bizarrement, sans d’ailleurs que qui que ce soit ait à redire à ce sujet (c’était pourtant illégal, si je me trompe), il apparaissait très souvent à la TV pour faire sa propagande bien AVANT les élections alors que les débats n’étaient pas encore ouverts pour les candidats.

          Les publicités à la TV sont pas mal aussi avec ça : on peut y faire en douce passer des images même si je crois, que ce procédé est interdit en France… Mais bon, on a vu que les interdits pour certains….

          Je me suis dit, sur le coup, que je délirais peut-être…. Pourtant, quelque temps plus tard, j’ai vu un article qui disait que l’on avait eu ce genre de soupçons (confirmés je crois, mais je ne veux pas dire de bêtise) lors de l’élection de F. Miterrand qui y aurait eu recours.

          En tous les cas, il y a eu apparemment de gros doutes à ce sujet, plainte aurait même été déposée par un juriste M. Casanova, mais aucune suite donnée bien sûr mais les conclusions sont quand même troublantes :

          https://books.google.fr/books?id=3nfGDQAAQBAJ&pg=PT13&lpg=PT13&dq=mitterrand+aurait+il+eu+recours+a+des+images+subliminales+avant+son+%C3%A9lection+?&source=bl&ots=WQPVIGBoBZ&sig=5J2IjFgOO1w8lrjr9BWTmEBgRsc&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiki5-Uof7dAhWH4YUKHbrSBYMQ6AEwAnoECAcQAQ#v=onepage&q=mitterrand%20aurait%20il%20eu%20recours%20a%20des%20images%20subliminales%20avant%20son%20%C3%A9lection%20%3F&f=false

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Amélie Poulain ;

            Tout à fait, l’image subliminale est au service de nos meneurs ; ce n’est pas nouveau ; tout comme les sons ; le cerveau bombardé en permanence par ces images et ces sons auxquels on ne prête pas attention, que l’on ne voit pas, que l’on n’entend pas parce qu’incessants et perdus dans la multitude de stimuli que le cerveau doit traiter. Vous savez un peu comme l’entraînement sélectif automatique que le cerveau fait pour laisser de côté, ou s’habituer sans ne plus y prêter attention à certains bruits assourdissants et incessants. Ou bien on fait l’entraînement de laisser ces bruits ne pas nous affecter ou bien on pête un plomb, on devient fou. Mais dompter ces nuisances, apprendre à vivre avec ne veut pas dire pour autant qu’elles ne sont plus là ; bien au contraire, c’est alors qu’elles sont plus efficaces ; un peu comme l’inefficacité d’un anticorps, d’un antibiotique. Le traitement est appliqué mais le virus est resté très actif.

            Nous n’en sommes qu’à une phase « douce » d’intoxication ; les sens s’habituent, le cerveau est peu à peu conditionné. Ça se passe encore en douceur, parce que le mougeon dort et le temps aidant cela fait leurs affaires. Mais pendant que nous dormons, eux s’affairent. Quand viendra le moment inévitable ou le mougeon deviendra allergique ; ils auront tout le loisir d’y aller à fond les manettes. En 2045, je crois que ça devrait être plié, plus de retour en arrière possible.

            Hors, les images et les son subliminaux il y a aussi les ultrasons au service de la maîtrise des foules trop réveillées.

            Et comme dit dans le commentaire précédent l’épandage de produits par les airs, ce que l’on appelle les chemtrails ; avec ça ils pourrissent tout et peuvent éliminer les populations comme ils le veulent.

            Les CHEMTRAILS :

            Pilotes,scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie
            :::: https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

          2. Amélie Poulain

            @Marcher sur des Oeufs

            Oui c’est une réalité

            Au-delà du subliminal qui n’est pas perceptible, le choix des images TV (diversité oblige, tout le monde l’a remarqué et d’ailleurs cela agace plutôt qu’autre chose….) ainsi que les thèmes des films, documentaires etc… à la TV ne sont pas anodins non plus.

            Enfin s’ils croient endoctriner les gens avec tout ça ils se trompent lourdement, je me demande si cela ne produit même pas l’effet inverse.

  5. pjp

    et la gentille petite puce discrete au verso des nouvelles cartes d’identité placé a droite au niveau de la gorge a gauche. La poutre blanche est a l’étude par des ingénieurs patriotes en ce moment. Que fait elle la ? de + une 2 eme encore + anonyme . Ex dernierement un posseseur a enlever avec l’emploi d’un cuter le plastique recouvrant cette derniere et quelque jours aprés la prefecture l’averti qu’il a perdu sa carte , mysterieuse puces avec ses composants . Il est certain que leurs recherches de manipulations , ocytocine et autres familles sont dispatchées dans l’alimentation et multiples produits de consommations. Voir également les produits du comportement chez les militaires avant chaques opérations etc …..

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Un doute me prend : macron en aurait-il été le premier cobaye ?

    Urgent : Y a-t-il un expert chimiste parmi les Patriotes pour fabriquer l’antidote ?

  7. Mateo

    Pour moi pas de risque
    J’ai grâce à ces incompétents qui nous dirigent je suis vacciné
    La pire des drogues pour moi c’est l’acool La lobotomisation par le foot , les idolâtres de ces artistes qui ont une vie de dépravés ces animateurs comme Ruquier Ardisson et plein d’autres qui abrutissent les masses
    Et le véritable danger et la
    Les islamiste pur et dur l’ont bien compris en supprimant l’alcool et les drogues pour leurs injecter une autre bien plus terrible
    Macron vomit les français car il les trouve sans valeur
    Avec tout ce que l’on subit sans peu de réaction il n’a pas tord

  8. Petit Chimiste

    ils avaient appliqués l’abrutissement, la domonation chimique
    avec le FLUOR ( déjà bien expérimenté par les NAZIS dans les camps )
    qu’on trouve dans l’eau, les dentifrices et allez vraiment savoir …
    ( et ça n’a absolument AUCUN effet positif sur la santé dentaire )
    Maintenant ça.
    Toutefois un spray comme ça pourrait peut-être aider pas mal d’hommes mariés
    ( 1 x tous les 28 jours hihihi ! )
    Ça y est, les bobos-gôchos vont me poursuivre pour sexisme !

  9. Dorylée

    Normalement, cette hormone fait aimer d’avantage. Donc, je vais aimer encore d’avantage la FRANCE, les femmes, la charcuterie et le bon vin. Le différentiel avec le goût étrange venu d’ailleurs restera le même. Que les colonisateurs afro muzz se rassurent : j’aurai toujours autant envie de les rejeter à la mer…

  10. Napoleonkom

    Depuis longtemps il y a des gens qui affirment que les gouvernements mondiaux répandent dans l’atmosphère au moyen d’avion équipés, des produits chimiques destinés à modifier le caractère des populations et en particulier à les empêcher de se révolter contre les décisions iniques de leurs dirigeants. La trace visible de ces actions serait les trainées de condensation que l’on voit dans le ciel et qu’ils appellent « chem trails ».

    Jusqu’à présent je prenais ces gens pour de joyeux hurluberlus complotistes, mais là je commence à avoir sérieusement des doutes.

  11. faguet

    François ;docteur on me dit que je suis raciste ,,que ce n est pas bien ,,,qu il faut me faire soigner
    Docteur : oui c est très vilain ,ça doit vous faire souffrir et ..faut pas rester comme ça,, bon qu’est ce que vous ressentez ,
    François ;quand j’vois un migrant je me met a trembler, une burqa en babouche j’ai envie d’y taper dessus, la nuit je rêve qu un arabe m égorge, plus grave je peux pas m’empêcher de voter FN
    Docteur ;effectivement vous avez été contaminé par une épidémie qui touche le monde entier, heureusement il y a un traitement , malheureusement c’est a vie, et il ne faut surtout pas l’arrêter la rechute serait beaucoup,beaucoup plus grave , après c’est l’internement
    François ;ok docteur vous me faites peur ,je vais me soigner
    Docteur ; bon vous vous mettrez un suppositoire d’ocytocine 3 fois par jour ,,a sec et sans vaseline, et il recommandé de ne plus regarder la télé ni internet
    François ;merci docteur hamed

  12. Purfruit De La Fraise

    Des tests sont peut-être déjà en cours à l’échelle de villages, dans la même veine que les tests de la CIA à Pont Saint Esprit.

  13. frejusien

    Manipuler les foules par les drogues, un vieux rêve totalitaire,

    ce qui se fait actuellement, on n’en sait rien, sinon, ça tomberait à l’eau,
    y a-t-il quelque expérimentation en cours ?
    seuls les intervenants sont au courant

Comments are closed.