64% des musulmans égyptiens sont en faveur de la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam


64% des musulmans égyptiens sont en faveur de la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam

64% des musulmans égyptiens sont en faveur de la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam, et ce n’est pas une exception en la matière :
https://en.wikipedia.org/wiki/Irreligion_in_the_Middle_East

-Les pays musulmans sont quasi les seuls au monde à criminaliser l’athéisme
https://en.wikipedia.org/wiki/Discrimination_against_atheists

-Selon toutes les organisations comme « Organization of Islamic Cooperation », l’UNICEF, l’UNESCO, la condition des femmes dans les pays islamique est désastreuse. Sur 24 pays où les adultes sont le moins éduqué dans le monde, 17 sont musulmans. La proportion de femmes illettrées atteint 70% dans une bonne partie des pays musulmans. Elles ne sont pas mieux loties pour l’accès au marché du travail, la justice, l’héritage, les viols ou les violences.
https://www.monde-diplomatique.fr/1964/05/A/26020

-En Angleterre ou les statistiques ethnique sont permises un sondage montre que 52% des musulmans se déclarent ouvertement en faveur d’une pénalisation de l’homosexualité. On retrouve cette tendance dans tous les pays doté d’une forte communauté musulmane.
https://edition.cnn.com/2016/04/11/europe/britain-muslims-survey/index.html

-40% des musulmans anglais se déclarent ouvertement en faveur de certains aspects de la charia :
https://www.secularism.org.uk/news/2016/12/over-40-percent-of-uk-muslims-support-aspects-of-sharia-law

-Israël est le seul état de droit réellement démocratique du Moyen-Orient. *2 millions d’arabes palestiniens* y habitent avec des représentants politique. Aucun pays musulman n’est bien classé, aucun ne donne des droits aux palestiniens.
https://en.wikipedia.org/wiki/Democracy_Index
-Par contre, tous les pays arabes ont chassé les juifs de leurs pays, il y en reste moins de 2000 en Algérie est c’est le pays qui en contient le plus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Jewish_population_by_country

-Leur haine n’est pas sectaire, les chrétiens, comme les Coptes et d’autres communautés sont aussi persécutés et massacrés quasi partout dans le monde musulman. Amine Gemayel a déclaré en 2011 que les chrétiens font l’objet de génocides et Ayaan Hirsi Ali a accusé la communauté internationale de rester aveugle à ce qu’elle considère comme « une guerre contre les chrétiens »
https://en.wikipedia.org/wiki/Persecution_of_Christians#In_the_Muslim_world
https://en.wikipedia.org/wiki/Persecution_of_Christians_in_the_modern_era#Middle_East

J’en ai encore pleins d’autres. Quand on compile les données, l’image est clair, je ne suis jamais publié sur les médias français… Trop de réalité d’un coup.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “64% des musulmans égyptiens sont en faveur de la peine de mort pour ceux qui quittent l’islam

  1. Hollender

    Autant partir en antarctique pour haranguer les manchots empereur des bienfaits du hamburger vegan.
    Les européens avec le ventre plein sont devant leur diarrhée télévisuelle tous les soirs et ne se doutent pas que leur porte d’entrée est en train d’être défoncée.
    Ce qui se passe dehors ne les concerne pas……..Pour l’instant

  2. Monique

    J ai horreur quand ces sales hypocrites à chaque fois que l on évoque les dérives de l islam assassin ils aiment vous sortir fièrement que de plus en plus de personnes se convertissent à l islam malgré les islamophobes oubliant qu’ ils PERSECUTENT chez eux en Égypte et autres pays islamiques les apostats .Même en Europe ceux qui quittent l islam sont pas épargnés.

  3. Monique

    J ai l impression que venter le nombre de plus en plus croissant de convertis à islam est une carte joker qu ils sortent fièrement l air de dire :Vous voyez si l islam n etait pas paix et amour jamais le nombre de convertis seraient aussi important.C est la seule chose dont ils aiment se venter pour cacher le désastre mondiale qu’ est cette secte.Et dans leur délire mohamétan ils sont persuadés que nous voulons leur cacher le nombre de convertis qui est beaucoup plus importantes que les statistiques données dans les journaux car nous sommes jaloux de leur islam de lumière.

    1. Victoire de Tourtour

      Notre société générant les psychopathes, la conversion à l’islam en est une résultante.

  4. Conan

    Merci pour cet article.
    Les références peuvent être aussi françaises puisque, sauf erreur de ma part, il résultait d’une enquête de l’Institut Montaigne–club de milliardaires peu suspect d’islamophobie– que les 2/3 des jeunes musulmans en France souhaitaient voir entrer en vigueur la charia ! Laquelle prévoit–entre autres– la mort pour les gens qui quittent l’islam…
    Hollender évoquait la diarrhée télévisuelle déversée du matin au soir à tous nos couch potatoes…..L’expression est très réaliste !

  5. Adalbert le Grand

    Ce qui me rassure, c’est que grâce aux médias sérieux (ceux qui font la chasse aux fèques niouzes stigmatisantes de l’islam), je sais que l’immense majorité des musulmans sont modérés et (tuent) pratiquent paisiblement leur religion.

    Il n’y a d’ailleurs que ceux qui lisent et écoutent les médias sérieux qui croient que l’islam est une religion paisible. Et qu’il est « une religion comme les autres ».

    Autant autoriser la « religion » des Thugs, alors.

  6. Joël

    Moi, je suis pour la peine de mort de ceux qui quittent les pays membres de l’OCI. Profiter de la culture occidentale et de tout ce qu’elle apporte est aussi une forme d’apostasie.
    Un musulman en Europe avec un portable Japonais, c’est de la perversion satanique.

  7. patito

    Selon cette info il n’y aurait donc que 64% de bons musulmans en Egypte et les autres doivent relire vite le Coran

Comments are closed.