Les nouveaux Allemands boudent la fête nationale et exigent une journée de la diversité


Les nouveaux Allemands boudent la fête nationale et exigent une journée de la diversité

Les « nouveaux Allemands » exigent une journée de la diversité allemande.

7 octobre 2018

Tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai plus aucun plaisir à vivre dans cette époque et, quand le pire sera arrivé, je ne serai heureusement plus là pour le voir.

C’est tout de même là, même athéiste, que je me mets à espérer qu’après ma mort, il me sera possible d’observer tout ce que je dénonce depuis presque vingt ans. Et que j’en serai sincèrement « schadenfreudig ». C’est un terme allemand qui signifie – être heureuse du mal que subissent vos contemporains – . Rien de très bienveillant dans mon esprit, j’en conviens.  Et pourquoi le serai-je, bienveillante, devant autant de bêtise, d’aveuglement, de déni, de mauvaise fois, d’idéologie inhumaine ? Après m’être époumonée sans succès, être passée deux fois devant la 17ème, avoir été menacée d’hôpital psychiatrique Maison Blanche, comme sous Staline, pour enfin me contraindre à contre coeur à  m’autocensurer avec des pseudonymes que je change de temps à autre par précaution, afin de ne pas mettre en danger ma vie économique. Ce préambule m’est inspiré par une information en provenance d’Allemagne qui me fait bouillir de rage et d’impuissance.

L’Allemagne, serait, au goût des « bien intégrés » trop « blanche ». Et oui, ça vient de sortir lors de la commémoration du Jour de l’Unité Allemande, en date du 3 octobre.  Et ce sont évidemment les associations immigrationnistes-remplacistes qui sont à la manœuvre funeste, qui ont constaté que durant ce Jour de l’Unité Allemande, il y avait décidément trop de Blancs qui fêtaient ce moment. « Ce moment n’était vu que côté blanc … » pouvait-on lire ici ou là dans la presse mainstream.  On ne peut mieux faire dans le délire. Il ne me semble pas qu’à l’époque, le territoire était envahi d’extra-européens, musulmans, vindicatifs, haineux, criminels, terroristes islamistes pour certains. Très peu se sont assimilés. On les connaît.  Mes yeux qui y voient bien, regardaient encore une population totalement homogène, paisible, totalement tétanisée par la première et surtout la seconde guerre mondiale. Une population qui courbait l’échine, qui ne la ramenait pas, qui faisait, contrairement à la France, un travail sur elle même sur cette période nazie sans pour autant avoir réussi à panser les plaies. Elle s’enivrait dans la reconstruction économique de son pays. Son souci était de se faire pardonner par le monde entier.

Un résumé historique sur ce qu’est ce jour en Allemagne. Lors de la réunification, la date du 9 novembre fut proposée comme nouvelle fête nationale en souvenir de la chute du mur de Berlin, mais elle fut rejetée car c’était également la date anniversaire de la Nuit de Cristal en 1938 et celle de la chute de l’Empire en 1918. Le 3 octobre, date de la réunification fut finalement choisi dans l’article 2 du traité d’unification.

Pour en revenir à nos moutons allemands. Qui se cache derrière ce réseau revendicatif des « nouveaux Allemands » qui se nomme : « Nouvelles Organisations Allemandes ». C’est « l’Association de la Communauté Turque d’Allemagne », le « Conseil Fédéral pour l’Immigration et l’Intégration », l’association « Initiative des Noirs en Allemagne », « l’Association des Cercles d’entraide Germano-Syrien » et la communauté iranienne, qui sont d’avis que « les aspects positifs de l’immigration » ne sont pas assez mis à l’honneur. Un grand éclat de rire nerveux me secoue. Surtout quand LE SPIEGEL s’en mêle en date du 3 octobre pour relayer ces revendications :

http://www.spiegel.de/politik/deutschland/tag-der-deutschen-einheit-migrantenverbaende-fordern-tag-der-deutschen-vielfalt-a-1231361.html

L’hebdomadaire ose dire que les migrants sont oubliés ce 3 octobre ! Pire, il croit savoir : « que l’Unité Allemande ramène à l’expérience raciste pour ces nouveaux Allemands. La communauté des migrants a besoin d’un acte symbolique comme reconnaissance d’une société multiculturelle en Allemagne ».

Concernant « L’association Initiative des Noirs », y appartient « l’Association Maisha » un groupe de femmes noires, dont la plus connue est Virginia Wangare Greiner, qui a de bons contacts avec la Chancelière et qui créa déjà polémique et fureur, en exigeant le retrait de l’enseigne d’une pharmacie à Francfort qui s’appelle « Mohren Apotheke » La pharmacie des nègres …

Il faut bien entendu souligner que,  de manière provoquante,  le « Jour de la Mosquée Ouverte » se tient également le 3 octobre, comme s’il n’y avait pas 364 jours dans l’année, où une date pouvait être retenue. Mais non, l’on travaille avec acharnement, afin que cette date symbolique devienne sournoisement celle d’une « forte unité allemande », à laquelle on arrime petit à petit l’immigration incontrôlée destinée à remplacer le peuple allemand. 

Enfin, j’ignorais qu’il y avait des « migrants » à ce moment de l’histoire. Vous le voyez, comment les « influenceurs » veulent faire gober à tout prix l’immigration à un peuple qui ne s’en laisse plus conter, qui la rejette.  Surtout ceux de l’Est, qui ont souffert doublement, sous le nazisme puis le communisme. Ils n’ont pas envie de se soumettre à un troisième totalitarisme, l’islam.

Contrairement à un Ouest, totalement « à l’ouest ». L’Allemagne de l’Ouest est devenue un immense hôpital psychiatrique. Il faudra des centaines d’années pour les guérir. Et c’est l’œuvre d’une seule personne que Donald Trump avait qualifiée de folle durant sa campagne électorale, Angela Merkel, en très mauvaise posture aujourd’hui. On se demande bien pourquoi. Chez nous, nous avons Macron qui ne va guère mieux.

Alors que faire pour « balayer la fange », comme le lance Trump de manière récurrente : « drain the swamp » ? Lui, y arrive petit à petit.  

Le clou dans toute cette affaire ubuesque est le « Zentralrat der Juden » le consistoire juif, qui accuse l’AfD d’antisémitisme sans toucher un cheveu musulman. Ces juifs de gauche sont capables de foutre en l’air l’existence de l’état d’Israël même !

Il ne nous reste plus que les européennes, dernier acte démocratique avant les affrontements, si les gens s’abstiennent ici comme ailleurs. Ces européennes ci, sont mille fois plus importantes que chez nous la présidentielle car, le seul sujet, ce sera enfin l’immigration.

Ces européennes sont encore le seul moyen paisible d’y mettre un arrêt, à cette folle immigration. Sinon, ce sera l’affrontement généralisé partout entre les immigrationnistes-remplacistes-islamo-collabos-antifastaffel, leurs protégés et nous, qui sommes physiquement désarmés.

Auprès de qui se rangeront les armées et les polices ? Avec ou contre les peuples ? Il me semble que dans une telle incertitude, il convient de prévoir, afin de ne pas aller à l’abattoir hallal.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Les nouveaux Allemands boudent la fête nationale et exigent une journée de la diversité

  1. neo

    Justement, ces européennes que vous espérez de vos voeux en faveur du peuple, comme moi, sont déjà en ordre de marche… Vous le décrivez si bien en Allemagne, la France pas exsangue, qui démontre la mobilisation de l’ennemi face à l’évidente vague anti-islamo-migrant des patriotes de souche. La grande inconnue, pournous, c’est notre JEUNESSE, dans ce tambour médiatique orchestré par nos états, qui ne sait qui croire ni que faire. IL faut nous mettre au travail et les éclairés… Allons enfants….

  2. jeanne

    oui , c’est ça ce ne sont pas les Allemands mais les associations .
    Et comme les Allemands ne comprennent rien, ils vont laisser faire !!!!!!!!!!!!!

  3. Joël

    L’Allemagne devient la France semble-t-il. En tout cas sa justice n’a rien à nous envier quand il s’agit de « cajoler » les clandestins.
    Un père de famille défend sa fille d’une tentative de viol, il se retrouve au tibunal parce qu’il a mis une mandale à l’agresseur.
    http://www.fdesouche.com/1084495-allemagne-un-pere-accuse-davoir-frappe-au-visage-un-migrant-erythreen-qui-avait-agresse-sexuellement-sa-fille-de-21-ans

    On marche vraiment sur la tête. J’ai de plus en plus la haine de cette europe pourrie jusqu’à l’os.

    1. Emile

      Il faut remonter aux responsables de cette situation ! ce sont les mêmes qui ont essayé de détruire la Russie chrétienne en instaurant le bolchevisme ! l’Europe est construite sur la même idéologie que le communisme mais en plus soft !!! Mais les initateurs sont toujours toujours les mêmes

    1. frejusien

      Ces connes de nanas, bientôt elles se mettront les seins à l’air pour demander du migrant,
      du migrant ! du migrant ! on en veut !!

      sur FB, j’ai envoyé paitre une fille , encore elles, qui a écrit  » vive les migrants »,

  4. Machinchose

    hihihi

    pauvres cloches……vous unissez vos efforts pour le retour d’ un Tonton Dolphie qui viendra mettre de l’ ordre dans votre pays et surtout dans vos cervelles endommagées

    surtout venez pas vous plaindre

  5. grélaud

    Christine tasin vous le verrez se qui va arrivé ,vous serrez encore dans se monde car sa vient plus vite que vous croyez sa va être pas beau du tout on en parlera Christine tasin si internet existe encore a se moment là
    quant a moi j’attend se moment là avec impatience

  6. Karl der Hammer

    « Angela Merkel, en très mauvaise posture aujourd’hui »
    Cela fait des mois et des mois maintenant, que l’on annonce la chute imminente du régime islamo-collabo et immigrationiste de Merkel comme un fruit pourri.
    Cela m’évoque les reportages au fil des ans des medias officiels sur l’Iran annonçant une libéralisation imminente du régime parce que des « modérés » seraient au pouvoir et que la jeunesse pousserait dans ce sens…
    Illusions que tout cela! C’est la carotte pour faire avancer l’âne – l’âne Michel dans le cas de Merkel, car une fois Merkel « weg » (partie), ce serait bien surprenant qu’il y ait un vrai changement de politique en BRD – la seule chance serait l’AfD, mais qui est diabolisée comme le FN/RN en France, alors…

  7. J

    J’ai pourtant lu que pour les Juifs en Allemagne, le parti AfD représente la seule solution pour eux, et beaucoup s’y rallient.
    Mais encore une fois, nous constatons que les problèmes viennent toujours de la même source : africano-musulmane. Bizarre que les immigrés d’origine européenne ou asiatique parviennent à s’intégrer, eux.

    1. Durandal

      Ne soyons pas aveugles non plus…
      Les problèmes viennent toujours de la même source, je suis d’accord mais…

      Mais il ne faut pas oublier ou occulter le nombre important de personnes issues de l’immigration européenne qui se retrouvent dans les rangs militants des funestes associations pro-immigration et par conséquence anti-France !
      Ils se réclament tous d’une « solidarité-immigrés » et revendiquent de plus en plus une France qui n’appartiendrait qu’aux migrants « de tous poils », forts des slogans gauchistes : « Nous sommes tous des immigrés » et « France Terre d’accueil »…
      Je rajouterais, pour ma part, étant de souche bien française qu’il est grand temps de vider nos poubelles.
      Ce Pays est ouvert à ceux qui l’aiment, à ceux qui se sentent français par le coeur, l’âme, la Culture, l’attachement à ses valeurs multi-séculaires. Ceux-là sont français de nouvelle-souche mais de souche. Ils sont de France !
      Les « autres » n’ont qu’à rejoindre, en toute tranquillité, leurs nations d’origine. Je ne doute pas qu’ils y soient bien accueillis, la nationalité, pour certains, leur ayant été généreusement restituée…

      1. Adalbert le Grand

        Notre pays ne devrait être ouvert qu’à ceux qui veulent réellement et profondément devenir Français, adopter nos mœurs et notre culture, bien sûr notre langue, et vivre comme nous.

        Ceux qui veulent juste vivre des aides sociales et tirer parti de notre bienveillance, tout en continuant à vivre en étrangers, et surtout sans aucun respect pour le pays et ses habitants légitimes, ouste! On n’en a pas besoin.

        Oui, l’immigration est une chance… mais seulement pour les immigrants! Jamais pour le « pays d’accueil » (ou plutôt pays victime). Ils ne devraient jamais oublier cela et être reconnaissants, au lieu de quoi on favorise leur ressentiment et leur agressivité vindicative!

  8. Peter Wardein

    Chère Colonnia
    Réponse à votre question – « De quel côté se rangeront la police et l’armée? ».
    Je crains qu’il ne faille suivre l’avis d’un ex-militaire que j’ai eu le plaisir de connaître. Il vous aurait répondu en ce qui concerne l’armée: -« Du côté du pouvoir. Il n’y a pas plus lèche-botte et obsédé par sa carrière qu’un militaire. ».
    Malheureusement, nous allons vers des heures sombres et vivons quelque chose d’analogue à la chute de l’empire romain.
    Il faut se consoler en considérant que Rome a survécu dans les nations chrétiennes. Ce qui viendra après la crise sera toujours l’Europe puisque de toute manière les nations de l’Est, slaves ou autres, ne plieront pas.
    Il est difficile de prédire ce que sera l’attitude des USA, et encore plus de prédire ce que sera l’attitude de la lointaine Chine.
    Mais en l’état actuel des choses, le mieux pour la civilisation européenne serait que l’islam accélère avec brutalité son processus de conquête. Cependant, j’avoue que je suis lâche et que je n’ai pas envie de connaître la période de chaos qui devrait déboucher sur l’éviction de l’islam.

  9. Christian

    ich liebe dich. Ces allemands sont paradoxaux. En 70 ans ils sont passés du génocide organisé à la partouze généralisée.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Machinchose nous avons une divergence sur ce sujet, on va éviter d’en parler sur RR pour ne pas se fâcher ce serait dommage

      1. BobbyFR94

        Christine, je pense que Machinchose fait de l’ironie, à savoir que bientôt, il faudra une fête pour tout et n’importe quoi !!!

  10. Mad MAX

    C koi un « nouvel allemand » ???
    Un africain qui a abandonné femme, famille enfants, pour débarquer ici
    en tant que « réfugié » … de quoi au fait ?
    De l’absence d’allocs en Afrique ? Mais si, ils en ont là-bas, et même versées par nous, et elles vont direct dans les poches de leurs petits rois-dictateurs qu’ils vénèrent infiniment …
    Et cette vermine veut imposer sa vision de la société ici ?

  11. HopliteHoplite

    Je trouve que le 25 décembre serait une bonne date pour cette journée de la diversité. Je me suis laissé dire que bergolio n’est pas hostile à l’idée

  12. dmarie

    peut-être quelque chose de bon pour nous :
    vu sur LA CROIX
    rencontre Le Pen / Salvini
    le débat • Va-t-on vers une organisation européenne national-populiste ?
    le zoom • Les extrêmes droites italiennes et françaises, une amitié de longue date

  13. dmarie

    Pourquoi ceux qui trouvent l’Europe trop blanche ne trouvent-ils pas l’afrique trop noire, l’Asie trop jaune; etc…
    Si les arabes et les africains étaient un peu plus accueillants envers les européens dans leurs pays d’origine, probablement qu’on pourrait les voir différemment.
    N’oublions pas actuellement l’Afrique du Sud…
    Et tous les autres comme l’Algérie….

  14. Adalbert le Grand

    Les « Nouveaux Allemands », tout est dit. C’est un aveu, un lapsus révélateur.

    Il s’agit bien de remplacer les anciens Allemands par des nouveaux. Il me semblait que cela s’appelait un génocide? Telle est leur intention: procéder par un envahissement continu et toujours plus poussé à un Grand Remplacement . Et il paraît que c’est un fantasme!

    C’est vrai, c’est un fantasme: mais pas de l’extrême-droite, des immigrationnistes! Et évidemment des envahisseurs immigrés qui y ont tout intérêt. Et ce fantasme, ce rêve (comme dirait le CCIF) ils le mettent en œuvre très concrètement par tous les moyens, en brimant, persécutant et harcelant la population autochtone avec la complicité active des autorités.

Comments are closed.