Grâce à Salvini, 72% des demandes d’asile sont refusées


Grâce à Salvini, 72% des demandes d’asile sont refusées

Migrants, le coup de massue de Salvini : une avalanche de demandes d’asile à la poubelle.

 

Les directives et les circulaires de Salvini ont fait mouche : boum de demandes d’asile rejetées. Et les permis humanitaires sont en chute libre eux aussi. ( à présent, ils sont éliminés )

06/10/18

 

Les chiffres parlent clairement, et même très clairement. Depuis que Salvini est au Viminale, c’est  une avalanche de demandes d’asile présentées par les migrants qui est rejetée.

Les autorisations de permis « humanitaires, » avant l’entrée en vigueur du décret Salvini qui en abolit l’existence, sont tombées de 26 % à  17 %. Et il est probable qu’à présent avec la nouvelle norme, de moins en moins d’étrangers obtiendront un permis de séjour de  2 ans.

Rien qu’en un mois, 6.000 demandes d’asile ont été refusées par les Commissions Territoriales . Beaucoup plus que par le passé.

Au fond , c’est la Viminale cet été qui a demandé aux préfectures de couper les  » paquets cadeaux  » concédés pendant les gouvernements du P.D. Et lesfonctionnaires se sont conformés aux directives.

 » Vouloir c’est pouvoir  » aimait répéter Salvini.

Cette fois, le mot d’ordre a été compris.

En 2017 , dit le Giornale, sur des milliers de demandeurs d’asile, seuls 8 % ont obtenu le statut de réfugié. Même chiffre pour la protection subsidiaire et plus de 25 % ont pu rester au Belpaese grâce à la protection humanitaire.

Le décret de Salvini a aboli cette forme de document , le remplacant par d’autres permis de séjour liés à la maladie ou aux conditions de l’Etat de provenance des réfugiés.

Cependant, cela concerne aussi les autres formes de protection. Tandis que disparaît l’humanitaire, les directives et les circulaires de Salvini ont produit un autre résultat.

En fait, ils ont permis d’augmenter le nombre de refus pour toute forme de protection. 72 % de ceux qui ont fait une demande d’asile ont été refusés.

N’oublions pas , comme le rapporte Repubblica qu’en juin ils étaient 59 % à être refusés.

Une augmentation considérable….

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/migranti-stangata-salvini-cestinata-valanga-permessi-1584713.html

Traduit pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Grâce à Salvini, 72% des demandes d’asile sont refusées

  1. Christian Jour

    Ce n’est pas assez, ce n’est pas 72% mais 100% qu’il faut refuser. Un parasite se reproduit à vitesse grand V alors tous dehors et vite. Faut virer ce cancer en faisant attention de ne laisser la moindre métastase qui pourrait récidiver avec encore plus de virulence. Même si c’est mieux que notre salopard qui nous gouverne, faut tous les virer, tous dehors.

    1. Boronlub

      Bravo, et même passons à 110 % pour commencer à dégager ceux qui sont déjà entrés, et qui n’ont rien à faire en Europe.

  2. Mariana

    Comme il est extra SALVINI !
    Viva SALVINI et VIVA ITALIA ! Bacci !
    Chaque fois c’est du baume au cœur de lire les nouvelles d’Italie qui contrastent avec le m…ier français .
    J’espère qu’ils ont pensé à renforcer la sécurité autour de Salvini vu les migrants tarés qui ne le supportent pas.
    Ces derniers peuvent migrer en Angleterre par exemple , ce ne sont pas les Italiens qui les retiendront !!!

  3. sitting bull

    mais ils y en a encore 28% qui rentre c est encore trop , faut arrêter car ces 28% vont faire des petits qui a leur tour vont se reproduire …plus vite que les italiens de souche et deviendront très vite majoritaire , faut fermer le robinet ..VITE

Comments are closed.