Macron accélère le Grand Remplacement, il veut héberger 86% des migrants ( 50% actuellement)


Macron accélère le Grand Remplacement, il veut héberger 86% des migrants ( 50% actuellement)

Et tout cela pour un coût d’un milliard et demi d’euros.

A l’heure où Macron augmente l’essence et les impôts, cela ne manque pas de sel. Ou plutôt de fiel.

On en aurait besoin, de ce milliard et demi…  pour que nos petits-enfants aient une meilleure école, pour que nos routes qui partent pour certaines en quenouille soient praticables, pour que nos infirmiers soient plus nombreux et pas épuisés en permanence, pour que nos petits patrons, surtaxés, épuisés, puissent lever enfin un peu le pied sans être au bord du dépôt de bilan.

Quant aux retraités, à qui Macron interdit de se plaindre, ils seraient ravis de ne plus  être  ponctionnés, afin de pouvoir aider leurs propres petits-enfants étudiants ou jeunes travailleurs au lieu de voir le produit de décennies de travail partir pour les autres, ceux qui ne sont pas compatibles avec notre civilisation et mettent en danger nos enfants, nos petits-enfants, notre pays, notre culture, nos femmes.

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont beau jeu de dénoncer son mépris du peuple :

https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-attaque-par-l-opposition-apres-ses-propos-face-a-des-retraites-7795059362

 

Mais ce qui fait le plus hurler, c’est de savoir que l’argent dépensé va l’être en vain. Ils ont enfin compris que l’intégration posait problème. Pas l’assimilation, ils ne disent pas de gros mots.

Et la solution miracle, c’est, tenez-vous bien, apprendre aux Aliens à parler français et les insérer professionnellement.

Non seulement c’est profondément injuste car nos jeunes sans boulot aimeraient eux aussi être insérés professionnellement mais c’est, en sus, de l’argent jeté par les fenêtres.

Combien de cours de langues organisés par l’Etat français pour les Italiens, Portugais, Espagnols, Polonais… arrivés en France au XXème siècle ? Combien, Macron ?

Aucun, tout simplement parce qu’ils venaient rendre à la France son accueil en travaillant et en s’assimilant. Et ils s’obligeaient à parler français, ils obligeaient leurs enfants à en faire autant.

Et puis parce que c’est l’islam, c’est la culture africaine, musulmane ou pas, qui fait de trop de « demandeurs d’asile » des gens in-assimilables, in-intégrables, in-gérables. Sans parler de leur haine de la France.

Alors, les cours de langue, l’insertion professionnelle… du pipeau.

Mais quand on aime on ne compte pas, et Macron aime, que dis-je, adore les migrants, les clandestins, les prétendus demandeurs d’asile. Macron adore l’idée de nous remplacer, nous les lépreux.

Merci à Marchersurdesoeufs de nous avoir signalé l’article ci-dessous :

La France veut héberger 86% des réfugiés d’ici 2020, contre 50% aujourd’hui

Alors que seulement un réfugié sur deux est hébergé à l’heure actuelle, la France a pour ambition de voir progresser ce chiffre pour arriver à 86% d’ici 2020. Le parc d’hébergement doit être porté à 10 000 places environ à l’horizon 2019.

L’Etat se fixe pour objectif d’héberger 86% des demandeurs d’asile à l’horizon 2020, contre 50% seulement en 2018, selon les documents budgétaires publiés cette semaine et donnant un gros coup de pouce à l’intégration des réfugiés.

Au total, le budget consacré à la mission «immigration, asile et intégration» est chiffré à 1,58 milliard d’euros en 2019, soit une hausse de 200 millions par rapport à 2018 (+14%), dans un contexte de tour de vis budgétaire (+0,6% pour le budget général). Interrogé par l’AFP, le ministère de l’Intérieur a expliqué : «Il y a un redimensionnement de la politique d’intégration» permettant notamment de financer le doublement des cours de langue et les mesures d’insertion professionnelle.

Le budget prévoit ainsi une hausse de plus de 40% des crédits de l’intégration, à 395 millions d’euros, dont 52 millions d’euros pour la formation linguistique.

Concernant l’hébergement des demandeurs d’asile, l’objectif «ambitieux» suppose une augmentation du parc qui devrait atteindre «plus de 97 000 places en 2019», selon les annexes budgétaires. A cette fin, diverses mesures sont prévues : 1 000 places créées en centres d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada), 3 500 en hébergement d’urgence et transfert de places déjà existantes.

Dans ses calculs l’Etat table aussi, en 2019 comme en 2020, sur «une stabilité de la demande d’asile» et «une baisse de 10% des demandeurs Dublin» (déjà enregistrés dans un autre pays européen). Environ 100 000 personnes ont demandé l’asile en France l’an dernier.

L’enjeu est également de réduire les délais d’instruction de la demande à «60 jours» à l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides), ainsi qu’à la CNDA (la cour d’appel), qui a connu une longue grève au printemps. Il faut aussi faire sortir les déboutés et les réfugiés des dispositifs d’hébergement pour demandeurs d’asile où ils demeurent, faute de place ailleurs.

Pour cela le parc d’hébergement des réfugiés sera porté à 10 000 places environ en 2019, selon une déclaration de Beauvau, cité par l’AFP.

Pour mener à bien ses objectifs, le gouvernement prévoit la création de 25 postes supplémentaires à l’Ofii (Office français d’immigration et d’intégration), 10 à l’Ofpra et 122 à la CNDA.

Dans le domaine de la lutte contre l’immigration irrégulière, les centres de rétention administrative bénéficieront d’un plan d’investissement de 50 millions d’euros avec «plus de 450 places» supplémentaires prévues en 2018-2019.

L’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb avait annoncé 400 places supplémentaires mais «on a étendu le plan en cours d’année», a fait savoir le ministère de l’Intérieur.

https://francais.rt.com/france/54411-france-veut-heberger-86-refugies

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Macron accélère le Grand Remplacement, il veut héberger 86% des migrants ( 50% actuellement)

  1. Martin

    Les électeurs de Macron ont été magistralement roulés dans la farine. Ils devront se serrer la ceinture pour accueillir des migrants dont l’ingratitude n’est plus à démontrer.

  2. dmarie

    Ce qu’il veut avant tout c’est en faire rentrer un maximum, les naturaliser français le plus rapidement possible pour se constituer un électorat car il sent bien que le vent de la France, la vraie, ne lui est pas favorable !
    Il n’y a pas 36 solutions pour l’empêcher de mener à bien son funeste projet pour la France : IL FAUT LE VIRER EN URGENCE !!! LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
    ASSEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS !!!
    Ce n’est pas parce qu’il fait le paon que nous sommes des volailles à plumer !

    1. Emile

      Le toutou rotschilien obéit à son maître, il a été bien dressé ! bravo le « ma^tre du monde » ! mais attention au retour de bâton !! ça fait mal, très mal! mais à nous ça nous fera du bien.

  3. crina

    « que le vent de la France, la vraie, ne lui est pas favorable ! »
    Avec profonde désolation et douleur dans l’âme je doit vous rappeler que  » La vraie France  » n’existe plus. Vous allez voir comment va être le vote européen en France! Certainement pour plus de migration. et pou Macron. C’est ça le pouls de la population. Regardez bien autour de vous et ne vous laissez éblouis par vos propres désirs.

  4. dmarie

    crina, à lire votre commentaire on peut se poser la question en ce qui concerne vos propres désirs ?
    Moi j’y crois encore à notre France, ne vous en déplaise !
    Et je pense que je ne suis pas la seule, heureusement !

  5. Christian Jour

    jupiter fait de l’intelligence avec l’ennemi de la France et en temps de guerre c’est le poteau. Macron salaud, vendu, traitre l’histoire retiendra ton nom comme celui qui a vendu la France aux musulmans. Je te méprise.

  6. dmarie

    Comment appeler autrement qu’un traître et un vendu un cuistre qui se permet de disposer de l’argent des travailleurs afin de le dépenser à sa guise pour des étrangers qui ne veulent qu’une chose : nous déposséder de notre pays et nous éradiquer !
    Et cela avec la connivence du gouvernement en place qui ne pipe mot !
    Colomb a peut-être fui, mais en tous cas c’est un désaveu cinglant pour le despote en place !

  7. frejusien

    La logique macronienne, pour lutter contre l’immigration illégale, construisons de nouvelles places d’hébergement !!

    En cela, il affirme sa folie, celle que nous subissons depuis plus d’un an,
    allons nous subir encore longtemps ??
    va-t-il se passer quelque chose qui nous débarrassera de ce parasite hautement nuisible ?

    Et dire que lors du débat avec Marine, il osait lui demander comment elle comptait financer son programme social !!!
    Lui, n’a aucun problème pour faire rentrer de l’argent pour financer ses folies,

    au fou ! au fou !!!

  8. Moktar

    Heureux les simples d’esprit le royaume des cieux leur appartient.
    La France n’existe plus. Vous pouvez tout faire pour vous convaincre du contraire mais il faudra bien vous résoudre à ouvrir les yeux.
    Pour la sauver et pour tenter de retrouver nos valeurs notre culture, une seule façon existe. Mais personne n’osera et demain la France sera sous la domination des « colonisés » d’hier.
    « En vérité je vous le dis ».

  9. MALI

    Et Aurélien Taché souhaite un dégrèvement d’impôts pour les gens qui hébergeront des réfugiés. On touche le fond. Au secours!

  10. Mateo

    Le grand remplacement ça sera pour tous ces bobos
    Le peuple je veux dire une partie du peuple commence déjà à se retourner partout en Europe
    Ce n’est qu’une question de temps On voit déjà certains politiques commencer à changer leurs discours
    Ils représentent rien quelques milliers

    1. Moktar

      Oui; ce n’est qu’une question de temps; MAIS lorsqu’un politique ou un citoyen lambda comprend le danger et s’insurge, il y a en face 50 à 500 racailles qui rejoignent le camp de l’invasion.

  11. DURADUPIF

    20 millions de brouettes vont payer l’addition. Après vote qui veut, sauve qui peut. Le bulletin de vote était au bout de quoi ?

Comments are closed.