Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée


Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée

 

Dans la journée du 5 octobre, à Marseille, des militants de Génération Identitaire ont occupé, sans violence, sans provoquer la moindre blessure, les locaux de SOS Méditerranée, association qui pilote les opérations du trop célèbre navire Aquarius.

 

La complicité de cette ONG avec des passeurs et des trafiquants d’êtres humains n’est plus à démontrer. Les bénéfices indécents de cette association sont une preuve supplémentaire que derrière un faux discours humanitaire se cachent de sordides intérêts financiers. En  2017 SOS Méditerranée disposait d’un budget colossal, de 3261000 euros…

 

Aujourd’hui, privé de tout pavillon légal, l’Aquarius doit être mis hors d’état de nuire immédiatement.

 

Mais, alors que l’Etat français fait preuve d’une complaisance scandaleuse avec les casseurs gauchistes, quand ils vandalisent les centre-ville ou agressent les étudiants en bloquant les universités, le procureur de Marseille, après avoir décidé d’arrêter 22 militants de Génération Identitaire, a décidé de les mettre 48 heures en garde à vue, avant sans doute de les présenter à un juge.

 

Ce régime de plus en plus discrédité osera-t-il jeter en prison de jeunes militants qui, courageusement, défendent l’intégrité des frontières de leur pays et refusent l’invasion migratoire organisée par les ONG et les trafiquants.

 

Résistance républicaineet Riposte laïquedemandent la libération immédiate des 22 militants de Génération Identitaireet sont prêts à appeler les Français à se mobiliser, comme à l’occasion du concert de l’islamiste Médine au Bataclan, pour mettre en échec le nouveau déni de justice qui se prépare.

 

Paris, le 6 octobre 2018

Pierre Cassen et Christine Tasin​

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Libérez les militants de Génération identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée

  1. UN GAULOIS

    « Résistance républicaineet Riposte laïquedemandent la libération immédiate des 22 militants de Génération Identitaire »

    LE GAULOIS aussi

  2. grélaud

    oui Christine tasin il faut défendre génération identitaire ,il faut passé a l’attaque contre cette justice de plus en plus pourri contre les français de race blanche de souche pour les détruire la justice française n’est plus pour les français de race blanche de souche et en plus ils sont payé par nos impôts et ils nous tape sur la gueule ses pourris et démoniaque ,il faut être solidaire entre nous les français de race blanche de souche française pour ne plus se laissé faire et de nous remplacé et de nous faire tué par les migrants et l’islam

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je ne sais pas si j’ai posté correctement le dernier commentaire alors, peut-être que je me répète ; veuillez m’excuser s’il vous plaît.

    Courrile à 20h40
    Listé 8 articles au 5 octobre ; 2 volatilisés ne sont plus sur le net.

    Malgré tout, je suis en mesure d’en facilter un puisque j’en ai la copie, quant à l’autre, je vais regardé si je l’ai.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      génialissime mille mercis j’ai pu reprogrammer l’un des deux articles qui me manquait encore pour demain matin

  4. grélaud

    ses députés démoniaque veulent que les français soient complice par un crédit d’impôt en les achetant pour prendre des migrants pour violée nos femmes et les faire remplir pour les métissés et pour nous faire tué par ses migrants égorgeur de français de race blanche de souche ,les collabos sa pilule pire que des lapins sauf que le lapin se chasse pour finir en civet sauf que là s’est une poison très toxique

    Un amendement du député de La République en marche Aurélien Taché, soutenu par une cinquantaine de ses collègues, propose d’introduire dans le Budget 2019 « un crédit d’impôt pour les Français qui acceptent d’héberger des réfugiés ». Cette déduction pourrait aller jusqu’à 1.500 euros par an.

  5. Machinchose

    Pendant que les dirigeants du monde se moquent de lui, Trump cartonne : le chômage au plus bas depuis 50 ans aux Etats-Unis

    Un commandant iranien menace Israël : “Netanyahu sera forcé de fuir Israël à la nage”

    XXXXX

    ça devrait en clore des grandes gueules!

    quand aux mollahs, toujours rien de neuf: prix NOBEL de l’ aboiement et de l’ invective stérile

    les mizilmons dans toute leurs minablerie

  6. frejusien

    Quand on va inculper tous ces pourris-vendus, ils vont se demander ce qui leur tombe sur leurs sales tronches de minables aux ordres,

    Faut organiser une manif devant le tribunal, comme pour Tommy

  7. Amélie Poulain

    Le pire c’est qu’en France (j’ai un doute sur le nombre rapporté par les journalistes vu ce que j’entends par ailleurs…) sont organisés des soutiens à cette gabegie autour des « migrants » (soirées même, manif… etc…).

    Ces soutiens sont écoeurants.

    Ils ne réfléchissent même pas aux conséquences de ce qu’ils font car c’est un appel d’air (il y a plein actuellement de gens du Maroc qui disent même ouvertement qu’ils viennent parce que leur pays est pauvre – vu l’article dans un journal local -).

    La structure de tout cela est simple : arrivée par l’Espagne, direct Rennes qui est une plateforme, depuis un moment déjà, de tri des migrants, puis arrivée à Brest où il y a prise en charge le tout orchestré par « médecins sans frontières » soutenus par des adeptes du social irréfléchi…

    Tout cela, bien sûr, avec l’argent des autres au détriment de leurs concitoyens qui leur sont strictement, on peut le constater, indifférents (ils peuvent crever on s’en fout) et aussi des fameux « migrants » .

    En effet, leur soutien est évidemment un appel d’air pour ces derniers qui du coup n’hésitent pas à prendre des risques en mer sur des bateaux de fortune puisqu’ils savent qu’ils vont être secourus (avec bien sûr tous les trafics malsains qu’il y a derrière qui ont été dénoncés largement).

    Je ne comprends pas ces gens qui soutiennent cela, ils n’ont rien dans la tête…. et c’est grave car ils ont aussi, vu les faits divers que l’on constate, du sang sur les mains.

    On accuse ceux qui sont contre de ne pas secourir au niveau des noyades mais ce sont ceux qui soutiennent qui les provoquent, le comble !

    Le monde à l’envers….

Comments are closed.