Les royalistes qui se battent contre l’implantation de « migrants » ont-ils voté Marine ?


Les royalistes qui se battent contre l’implantation de « migrants » ont-ils voté Marine ?

J’ai été très retourné par la lettre de Pascal Legendre à François Goulard, Président du Conseil départemental. Elle en dit long sur le dénuement de beaucoup de provinciaux face à des politiques incapables de leur trouver des solutions concrètes mais déployant une capacité de mobilisation incroyable pour imposer des clandestins donc des hors la loi à une population qui a elle-même souvent du mal à joindre les deux bouts.

Comment ne pas être décontenancé et sidéré par ce que le mondialisme  provoque comme comportement irrationnel chez certains hommes politiques.
Ce n’est plus la raison qui les anime mais la peur de ne pas être en phase ou dépassés
C’est complètement dingue mais plus encore effarant!

Ce comportement des politiques mondialistes est en droite ligne avec celui des nazis, pas dans le contenu bien sûr, je ne vais pas relativiser comme les gauchistes ce que ceux ci avaient annoncé faire contre les juifs et autres catégorie de leur population, mais dans la forme.
Ils sidèrent leurs peuples par une espèce de cynisme décomplexé pour leur imposer un mode de comportement politique complètement en opposition avec les principes qui régissaient la société auparavant tout en mettant une porté sociale à tout cela .
C’est une révolution mais par le haut.
Ils utilisent une propagande sans faille en interdisant de fait et diabolisant toute opposition pour mieux pouvoir la museler .
Ils ne laissent pas le choix à une alternative politique estimant que la leur est indépassable donc toute la classe politique est chargée de s’adapter ou de la fermer, elle est au service d’une cause qui est au dessus de tout !
C’est un peu ce qui s’est passé pour le nazisme en marche avant la grande déflagration qui a laissé le monde sans réaction pendant un certain temps y compris les USA tellement les faits dépassaient l’entendement.
Les juifs qui étaient des habitants séculiers de l’Allemagne et l’ex Prusse ont été presque totalement éliminés de la population et les opposants politiques en ont payé le prix le plus fort mais les populations allemandes aussi par les réactions convergentes qu’ils ont suscitées mobilisant le monde contre eux, l’Allemagne était devenue à la fin de la guerre à son tour la cible de tous les bombardements.

Les manipulations de populations l’une contre l’autre et le racialisme n’ont jamais produit de bonne choses .
Que ce soit pour vanter la pureté des races ou le bénéfice pour une population de se voir dans l’obligation de se métisser ce qui laisserait supposer que la sienne serait dégénérée!

Mais pour en revenir à la personne en question qui a écrit cette lettre je constate une fois de plus que si les gens sont capables de faire un diagnostic  sur une situation ils sont par contre impuissants à lui apporter une solution et ceux qui se foutent d’eux sont bien plus efficaces que ceux qui souffrent de leur politique;
Pourquoi ? Parce que cette personne se revendique royaliste donc à ce titre n’a pas dû voter pour la candidate de la Nation et de la République Française mais a dû s’abstenir et donc permis à Macron de remporter cette élection car aujourd’hui il n’aurait même pas écrit à ce responsable politique ne se faisant plus d’illusion sur ce genre de personnage .

Ce que je constate outre effectivement cette espèce de cacophonie chez les opposants aux mondialisme c’est aussi l’impuissance à créer un rassemblement de tous les gens attachés à la France que ce soit des royalistes comme des Républicains souverainistes ou autres patriotes et nationaux ou encore identitaires qui peuvent être les deux à a fois
Sans ambiguïté je voterai toujours pour celui qui agira pour l’intérêt national puis celui du peuple Français avant ceux de la finance et des intérêts particuliers et communautaires .

 

Note de Christine Tasin

Il me paraît évident que nombre de royalistes, patriotes, ont voté Marine Le Pen, qui défendait la France, plutôt que pour Macron qui défend le mondialisme et déteste la France. Je ne crois donc pas comme BM77 que le fait de revendiquer ses engagements royalistes fasse de Pascal Legendre un traître dans l’isoloir, au contraire. Et sa lettre le prouve.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Les royalistes qui se battent contre l’implantation de « migrants » ont-ils voté Marine ?

  1. Quousque

    Boulevard Voltaire, Breizh-info, Campagnol, Cercle de l’Aréopage, Cercle Aristote, Cercles Nationalistes Français, Dreuz, Egalite et Réconciliation, Fdesouche, Kahlenberg, La Gauche m’a tuer, Le Huffington Post, Le Nouvel Ordre Mondial, Le Retour aux Sources, Le Salon Beige, Les 4 Vérités, Les Brigandes,Les moutons enragés, Les Observateurs, Libre Expression, Ligue du Midi, Lionel Baland, Medias-presse.info, Ojim, Peuple de France, Radio Courtoisie, TV Libertés, Réseau Libre, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Valeurs actuelles. Pardon à ceux que j’oublie! Gauche, Droite, Sionistes ou pas, Chrétiens ou pas, Républicains ou pas… Quand donc allez-vous vous unir pour mener un combat commun pour aider la France à se redresser? Nombreux sont les points sur lesquels vous pouvez vous mettre d’accord. A ne prêcher que pour votre chapelle, vous laissez le mondialisme libéralo-libertaire vous abattre et le grand remplacement aura bien lieu. Les patriotes auront alors dit leur dernier mot. Le « divide et impera » s’appliquera que vous le vouliez ou non. La discorde ne peut que vous affaiblir.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mais nous sommes tous ( sauf Egalité et Réconciliation, traitre à la cause patriote, et pour cause, ils défendent l’islam ) en lien, nous communiquons régulièrement les uns avec les autres… Que voulez-vous dire par « unis » ? que nous disparaissions sous une étiquette commune ? Pour faire quoi de plus ? Ce serait absurde.

      1. Quousque

        Soit pour Égalité et Réconciliation.
        « Unis » pour moi ne veut pas dire perdre son identité propre et l’idée d’étiquette commune est sans doute irréalisable, mais en vue des Européennes, n’est-il pas souhaitable de se RAPPROCHER. Il y a certainement des gens intelligents parmi nous tous, capables de mener des manœuvres plus stratégiques que celles menées lors des dernières élections en France, sinon le mondialisme libéralo-libertaire du sieur Macron et de la faune qui l’accompagne, nous attend tous au virage.

    2. Torpillator

      Le vrai combat commun à mener est contre l’invasion islamique, car quand les musulmans seront majoritaires (et même avant) plus rien ne pourra empêcher la « charia pour tous » de supplanter le Christianisme sur sa terre sacrée de France et de Navarre.
      Les actions comme celles de Génération Identitaire c’est bien gentil mais ne réduisent en rien le flux incessant de nouveaux venus mahométans qui grossissent leurs rangs jour après jour au nez et à la barbe des Français majoritairement chrétiens (pour le moment). qui refuseront jusqu’à la mort toute soumission aux lois maudites de la charia.
      Autrement dit qu’elle que soit la manière il faut inverser le sens de la migration si on veut préserver notre France millénaire, dans tous les autres cas la France et la Navarre disparaîtront sous les hordes musulmanes que les anti-chrétiens très républicains et laïques auront aspirées goulûment !!!

  2. Torpillator

    Se permettre de douter du Patriotisme Monarchique c’est comme glorifier l’Humanisme de la Charia Grande Bienfaitrice de l’Humanité !!! …
    Allons, allons … un peu de sérieux.

  3. SarisseSarisse

    Oui je pense qu’il y a des royalistes lucides qui même s’ils votent plutôt au premier tour pour des conservateurs bon-teint de type Fillon, sont incapables ensuite de se reporter sur un Macron où il vote pour Marine Le Pen où ils s’abstiennent mets un Macron c’est impossible pour un patriote en général que ce patriote soir républicain ou monarchiste (ou royaliste).
    Dans mon esprit la France de Bouvines et celle de Valmy doit se rejoindre même s’il y a des griefs qui peuvent remonter aux Chouans et aux violences subi par la Vendée, car il y a un danger commun qui peut nous mettre tous d’accord et il a un nom il est clairement tu identifiable.
    Il y a un moment où le sabre de Charette et celui de Kléber doivent frapper dans une même direction.
    Ensuite nous verrons nous avons des siècles encore d’histoire pour nous disputer nous haïr et nous aimer en même temps.
    Mais virons d’abord ce que vous savez.
    Vous savez, d’une certaine manière ça me rappelle l’alliance d’Athènes et de Sparte face aux Perses, d’un côté nous avons la démocratie athénienne et de l’autre nous avons Sparte avec ses deux rois et son régime très autoritaire et même dans les rangs Athéniens un tyran qui s’appelait Miltiade, mais en face il y avait la soumission et l’esclavage un empire qui se croyait invincible et tout-puissant!
    Je préfère d’abord voir l’ennemi commun en face et qu’ensuite après nous réglions nos comptes entre nous.

  4. bm77

    Je peux me tromper mais je ne crois pas qu’un Ardisson qui se revendique Royaliste ait voté pour Marine!
    Même si aujourd’hui je pense que les priorités ne sont plus les guerres intestines Françaises et qu’il y a aujourd’hui par l’histoire partagée plus de chose qui nous rassemblent que de réelle fracture .
    La V ème n’est elle pas assimilée par certains à une résurgence de la monarchie donnant tout pouvoir à une personnalité politique ce auquel ont d’ailleurs profité les derniers dirigeants pour nous imposer les directives européennes à travers des lois inspirées d’elles et imposées à coup d’article 49-3 .
    Bien qu’attaché à la République Française je serais plus enclin a une monarchie parlementaire respectueuse de notre peuple et son histoire que ce que nous vivons aujourd’hui à travers ce mondialisme monstrueux et nihiliste.

Comments are closed.