Redoine Faïd se cachait sous une burqa… C’est pas illégal les burqas, en France, Edouard Philippe ?


Redoine Faïd se cachait sous une burqa… C’est pas illégal les burqas, en France, Edouard Philippe ?

Au lieu de pavoiser parce que l’assassin d’un gendarme, qui s’était évadé de prison il y a 3 mois, a été retrouvé et arrêté, vous devriez démissionner, Edouard Philippe.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-le-braqueur-redoine-faid-arrete-dans-l-oise-03-10-2018-7909671.php

Cet assassin vivait paisiblement en territoire islamisé depuis des mois, préparant de nouveaux forfaits, en se faisant passer pour une musulmane.

Comment se fait-il que cet homme, recherché par toutes les polices de France, ait choisi la burqa  interdite pour se dissimuler ? 

 

Toute emburkinée n’est-elle pas censée être contrôlée, verbalisée, amenée au commissariat le plus proche, Edouard Philippe ?

N’y a-t-il pas une loi qui interdit, en France, de se promener en étant méconnaissable, la tête cachée, Edouard Philippe ?

 

Il est évident que si Redoine Faïd se promenait en burqa c’est qu’il était assuré… de ne pas être reconnu et, surtout, de ne pas être contrôlé.

Voici l’état de la France sous votre gouvernement, Edouard Philippe, sous Macron l’incompétent et le traître à la nation, avec, en sus, le cacochyme Collomb à l’intérieur.

Les assassins de nos policiers, comme les terroristes, peuvent se sentir en sécurité dans la rue grâce à la burqa que pas un policier n’ose contrôler, par peur de déclencher des émeutes. Pas peur de se voir sanctionné pour avoir fait son métier.

La loi sur le voile intégral fête ses cinq ans lundi. Mais les policiers hésitent toujours à verbaliser, car ils craignent « des émeutes comme à Trappes en 2013 ».

223 verbalisations en 2015 contre près de 400 en 2014. Depuis la promulgation de la loi il y a cinq ans, 1.500 femmes ont été verbalisées et l’an dernier, le nombre d’amende a presque été divisé par deux par rapport aux années précédentes. 

[…]

« C’est une manière d’ameuter l’entourage ». La baisse des verbalisations s’explique également par une forme de censure de la part des forces de l’ordre.Selon Nicolas Comte, le secrétaire général adjoint du syndicat Unité SGP police, les policiers préfèrent en effet parfois ne pas verbaliser. Une manière, pour eux, d’éviter les émeutes, comme ce fut le cas à Trappes en 2013 par exemple. « Bien souvent, c’est de la provocation. Le fait de porter le voile dans la rue, sachant que c’est illégal, c’est chercher à se faire interpeller et contrôler », estime le syndicaliste, interrogé par Europe 1. « C’est aussi une manière d’ameuter l’entourage ». En conséquences, « ces situations sont compliquées à gérer pour mes collègues, car elles peuvent parfois conduire à des mini-émeutes », affirme encore Nicolas Comte qui déplore que « la sanction est assez faible, car les amendes ne sont que de 150 euros« . `

Llire l’ensemble de l’article ici : 

http://www.europe1.fr/societe/verbaliser-le-port-du-voile-integral-cela-peut-conduire-a-des-mini-emeutes-2716309

On le sait, à Résistance républicaine, la loi n’est imposée qu’aux Français d’origine, ceux qui ont roulé à 56 à l’heure, ceux qui n’ont pas attaché leur ceinture, ceux qui ont dépassé d’un quart d’heure le stationnement autorisé.

Pour les autres, c’est déjà la charia. Seuls les musulmans peuvent imposer la loi de Mahomet, et uniquement celle-ci aux musulmans.

Les policiers français et leurs responsables ont compris cela. C’est une loi non écrite. La plus simple, la meilleure. Les musulmans n’ont même pas besoin de gagner les élections comme le souhaitent les Frères musulmans et les salafistes. La délinquance, la violence, les agressions, le terrorisme, les émeutes, la victimisation dans les medias… imposent de fait la loi musulmane à tous.

C’est pourquoi un Redoine Faïd a pu vivre 3 mois à l’abri des poursuites, sous sa burqa.

C’est pourquoi des attentats effectués par des emburkinés, hommes et femmes ont lieu régulièrement et c’est pourquoi nous ne sommes pas à l’abri. Nulle part. On ne vous remercie pas, Edouard Philippe.

En août dernier, en Afghanistan, des kamikazes en burqa ont attaqué une mosquée chiite, près de 30 morts

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/03/2846153-afghanistan-moins-20-morts-attentat-visant-mosquee-chiite.html

Partout dans le monde, on interdit la burqa à cause des attentats-suicide 

Au Tchad :

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/06/17/le-tchad-interdit-la-burqa-apres-un-double-attentat-suicide_4656412_3212.html

Au Cameroun :

https://www.bbc.com/afrique/region/2015/07/150717_cameroun

En Lombardie :

https://www.cnews.fr/monde/2015-12-13/la-lombardie-interdit-la-burqa-et-le-niqab-suite-aux-attentats-de-paris-718087

Partout, sauf en France. La burqa est interdite mais l’interdiction n’est pas appliquée. Comme si la loi n’existait pas.

 

Vous avez fait quoi, avec Collomb, Edouard Philippe, pendant 17 mois, à part déguster ensemble les bouteilles de vin que vous vous êtes offert réciproquement lors de paris stupides ? 

https://www.rtl.fr/actu/politique/gerard-collomb-gagne-une-bouteille-de-vin-dans-un-pari-avec-edouard-philippe-7792505329

Voilà quoi ces deux  incompétents ont passé leur temps…

Pendant ce temps, Laura, Mauranne, Adrien  et tant d’autres étaient assassinés. Pendant ce temps Redoine Faïd s’évadait et se baladait en burqa.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/chaque-jour-depuis-un-mois-des-musulmans-ont-tue-38-personnes-et-en-ont-blesse-35/

 

Oui il faut un tribunal d’exception et 12 balles dans la peau pour ces salopards, accompagnés de Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Redoine Faïd se cachait sous une burqa… C’est pas illégal les burqas, en France, Edouard Philippe ?

  1. David

    Cà devait grave sentir le fennec dans l’appart. avec tous ces empaquetés mâles!
    C’est à cause de l’odeur qu’ils se sont fait prendre!!!

  2. neo

    La BURQUA, c’est la valise « diplomatique » des magouilles en tout genre des racailles et des islamistes (pléonasme)… ceinture de TNT, transport d’armes, d’organes, d’argent, de drogue, etc. C’est la « brinks » arabe.
    Repéré par sa pointure (43) en montant à l’arrière d’un véhicule, Redoine Faïd c’est fait pécho… C’est le pied.

    1. David

      Il aurait dû s’épiler un minimum et mettre de jolis escarpins cheap vendus chez TATI!!!
      Dommage qu’il n’y ait plus la peine de mort!

    2. Machinchose

      LORS DE LA DERNIERE GUERRE DU liban, lorsque les israéliens reprirent l’ avantage au sud liban, sur les hezbolli, ceux çi se mirent a fuir en se couvrant de hijjabs

      ce qui donne une idée du courage de ces hyènes

      mais manque de pot, sans changer de grolles, et les soldats de Tsahal avaient beau jeu de les fliguer ou de les faire prisonniers

      je trouve trop con de faire des prisonniers avec ces déchets….

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine Tasin

    J’avais soulevé ce point dans un commentaire à la suite d’un article d’un site autre que RR et RL traitant de l’arrestation de Redoine Faïd où il faisait mention de la burqa portée par notre valeureuse racaille, commentaire dont je ne retrouve plus trace par ailleurs…

    Je disais en substance que si les policiers avaient fait leur boulot en appréhendant les femmes en burqa ils auraient démasqué plus tôt ce type.

    1. neo

      Interpeller une belphégor ( Moabites ) dans les quartiers, c’est un soulèvement systématique pour le police…

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Petite réflexion toute personnelle : ils ne reculent vraiment devant rien quand il s’agit de pratiquer la taqya, jusqu’à se déguiser en femme qu’ils traitent comme des moins que rien selon les préceptes de leur coran !

  5. claude t.a.l

    Sûr qu’avec un béret et une baguette de pain, il n’aurait pas tenu bien
    longtemps :
    – La pègre, pour le massacrer.
    – Et la police, pour lui coller une amende pour excès de vitesse, ou pour l’accuser de racisme.

    La burqa est le costume traditionnel de  » la France  » !

  6. Obelix

    La burqua oui c’est interdit comme griller un feu rouge ou un stop !

    Il ne faut pas ce faire attraper c’est tout !
    La police ne peut pas etre de partout sinon j’en ai vue pas mal des femmes en burqua et niqab ce faire verbaliser !

  7. Laurent PLaurent P

    Edouard Philippe, notre divin & vénéré 1er Sinistre, sait-il qu’en France les burqas c’est illégal ?
    Il y a, en effet, au vu du stratagème choisi par Redoine Faïd pour passer inaperçu, de quoi se poser la question…
    Pour avoir la réponse, une seule solution : poser directement la question au divin & vénéré 1er Sinistre Edouard Philippe !
    Pour ce faire, il suffit d’imprimer cet article et de le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172210
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/HarxPr )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville dans la zone restée blanche à la fin de l’article (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, soumettre le divin & vénéré 1er Sinistre Edouard Philippe à La Question Qui Tue, ça ne vous coûtera qu’un timbre !

Comments are closed.