Propagande : France 2 en pleine dérive fascistoïde …


Propagande : France 2 en pleine dérive fascistoïde …

La dérive fascistoïde de France 2 s’accroit chaque jour.

Nous avons eu droit les deux mardis précédents au « documentaire », en quatre parties, « Histoire d’une nation ».

Chef d’œuvre de propagande où la France est réduite à l’histoire de son immigration.

Il faudrait reprendre chaque phrase du « documentaire » car chaque phrase est un paradoxe, une dissimulation,  un mensonge d’une Gauche qui s’est, en fait, reniée, pour faire de l’immigration l’alpha et l’oméga de notre Histoire.

Le documentaire s’arrête d’ailleurs, opportunément en 2005, pour ne pas avoir à traiter l’islamisation, les crimes musulmans de « Charlie Hebdo », du « Bataclan » etc .

Preuve que le système explicatif qui consiste à tout mettre sur le dos de la France  a trouvé ses limites et est impuissant, pour les auteurs, à expliquer les évènements récents …

Mais c’est chaque jour que France 2, le Service Public, pratique le mensonge, l’exclusion, la manipulation …

Ainsi nous apprenons que Zemmour est interdit d’antenne sur France 2 et le Service Public.

Au nom que quoi ?

C’est tout simple : parce que ce dangereux nazi a dit à une Française d’origine sénégalaise qu’elle aurait mieux fait de s’appeler « Corinne » qu’ « Hapsatou » !

Voici un journaliste de grand talent, Zemmour, qui vend des centaines de milliers de livres en France et le Service Public ne veut pas entendre parler de lui …

Oui, c’est bien chaque jour que France 2, le Service Public, trompe, dissimule, truque.

C’est chaque jour que France 2 dit  » attentats terroristes » au lieu d’ « attentats musulmans », « religieux »  ou  « conservateurs » au lieu de « musulmans  fanatisés ».

Un dernier exemple.

Un ministre de l’Intérieur quitte son poste, en dénonçant, sur le perron de son ministère, une France livrée à l’islam, au trafic de drogue, une France en voie d’effondrement.

Déclaration proprement  ahurissante venant d’un Ministre de l’Intérieur en fin d’exercice.

Déclaration qui émeut tous  ceux qui en ont connaissance par les réseaux sociaux.

Eh, bien, le journal de France 2, de la bécasse Lapix censure ce passage essentiel  de la déclaration de Collomb dans son 20 h !

Les auditeurs du journal de 20 h de  France 2 n’en sauront rien !!

Le pire c’est que ces journalistes sont très fiers d’eux, de leur « pluralisme » autoproclamé, et osent donner des leçons de morale sur le manque de liberté des médias dans la Russie de Poutine ou dans la Hongrie d’Orban !

Et Taddeï, qui reste quand même assez marqué par le politiquement correct, est obligé de s’exiler sur un média russe …

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Propagande : France 2 en pleine dérive fascistoïde …

  1. Rochefortaise

    @antiislam
    Merci à vous de supporter de vous faire du mal en regardant la télévision aux ordres pour nous rapporter ces compromissions.
    Moi, cela fait bien longtemps que je ne regarde plus « la télé » ….

    1. Machinchose

      et tu n’ es pas seule!

      entre la Propagandastaffel, les « variétés » débilitantes et les bavardages oiseux des « experts » et les films séries américaines…………merci! je ne donne plus depuis 15 ans…………

  2. Pravda

    Dérive fascistoïde ? Pourquoi pas bolshevik ? A moins que ce soit un retour aux sources de 1792, quand les journaux étaient subventionnés et se faisaient les chantres de l’égalitarisme républicain, peut-être de crainte de passé au rasoir national.

  3. caiusbonus

    Si les gens sont assez cons ou moutons pour regarder cette daube subventionnée il ne faut pas se plaindre.
    Au vu du niveau global des Français et du nombre d’immigrés naturalisés Macron est quasi certain de passer de nouveau en 2022. D’où son attitude envers la France.

    1. neo

      Effectivement 30 à 70 000 naturalisés/an depuis 15 ans, à minima… sans compter le rapatriement familiale, depuis l’abrutit Giscard.

  4. neo

    France2demes2, évite aussi le grand volet judiciaire de l’ancienne « présidente » du syndicat gauchos du mur des cons en correctionnelle… Remember, quelques jours après sa nomination, la garde des Sots, BELLOUBET, avait accordé une promotion (comme vice-présidence de la Cour d’Appel de Bordeaux) à François Martres, ancienne présidente du Syndicat de la Magistrature… MacronCon a acheté son impunité et celle de son entourage. Sans compter que la boucle est bouclée avec la nomination de Rémy Heitz, nouveau procureur de Paris. Sa candidature a été proposée par la ministre de la Justice, Nicole BELLOUBET, mercredi 3 octobre. TOUT EST CLAIR. MacronCon nous cache un truc ÉNORME.

  5. Hollender

    Oui, un  » truc  » henaurme « , un gros  » coming out « . Plus rien ne m’étonnerait de cette raclure de chiottes qui donne des leçons de respect aux gamins de souche et qui le lendemain se vautre avec des gros noirs en bas resille !!
    Nous sommes la HONTE DE L’EUROPE
    Il a des couilles Macron….. Mais ce ne sont jamais les mêmes.
    Mes ailleux et mes parents se retournent de dégoût dans leurs tombes.

  6. MaximeMaxime

    Au niveau de la jurisprudence, la Cour de cassation admet généralement qu’en politique, on puisse taxer les uns et les autres de « fascisme ». Il n’y a pas là en général matière à poursuites judiciaires au regard de plusieurs affaires jugées ces derniers temps.
    Alors certains s’en donnent à coeur joie comme cet article d’Askolovitch :
    http://www.slate.fr/story/168023/patrick-jardin-article-monde-fille-tuee-attentat-bataclan-twitter-extreme-droite-fascisme
    Le souci est que l’argumentation de l’intéressé est à peu près inexistante au point qu’on peut se demander si l’attaque n’est pas gratuite et ne mériterait pas procès…
    Cela supposerait d’explorer plus en profondeur la jurisprudence.
    Je ne vois pas en quoi Asko….. (je ne prends pas la peine d’écrire son nom en entier, je n’ai pas l’intention de le retenir) répond aux critiques portant sur les paroles de Médine, le choix de son nom de scène, bref nos articles (j’utilise le « nous » pour avoir aussi écrit contre Médine à propos de son nom de scène).
    Cet article au moins dessert son auteur car la comparaison montre bien de quel côté est la raison, l’argumentation, l’art du débat…
    Il a beau nous mépriser, d’argument à nous opposer, il n’en a point…

  7. Gillic

    Heureusement que chez nous ces chaines ne sont plus ……….au programme depuis longtemps !!! Seuls Eurosport 1 et 2 ( par EurosportPlayer) sont admis avec bien sur Radio Courtoisie !!!!!

Comments are closed.