A quai à Marseille, les pirates de l’Aquarius veulent devenir les corsaires de la France


A quai à Marseille, les pirates de l’Aquarius veulent devenir les corsaires de la France

Pas gonflés, les gars de SOS Méditerranée. Ils sont à quai et ils considèrent que le problème de leur pavillon est celui de l’UE. Comme les migrants, quoi.

«  Nous appelons les gouvernements européens à nous permettre de poursuivre notre mission de sauvetage en attribuant un pavillon à l’Aquarius, déterminé à reprendre la mer au plus vite. »

https://www.lepoint.fr/societe/tout-juste-arrive-a-marseille-l-aquarius-craint-pour-son-avenir-04-10-2018-2260322_23.php

Bien sûr l’UE, et nous, contribuables français, payons depuis des lustres pour que l’Aquarius puisse amener nos envahisseurs et remplaçants :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/16/16-deputes-et-delga-presidente-de-region-ont-donne-notre-argent-a-laquarius/

Mais cela ne suffisait pas. Il faudrait, à présent, en sus, en faire un navire battant pavillon français pour aller récupérer tous les terroristes potentiels cachés dans les bateaux des passeurs. Au nom de la France. On savait Macron proche des Saoudiens qui financent largement le terrorisme aux côtés du Qatar, des Frères musulmans, mais de là à en faire  l’achemineur privilégié de nos assassins….

Combien de décapités et de poignardés en Europe l’ont été par des clandestins ? Beaucoup.

Combien d’eux l’ont été par des clandestins se faisant passer pour des demandeurs d’asile, récupérés en pleine mer par des navires comme l’Aquarius ? 2 des assassins du Bataclan étaient arrivés ainsi en France.

En deux ans et demi, SOS Méditerranée dit avoir secouru 29 523 personnes dont 23 % sont des mineurs.

30 000 personnes, c’est énorme. Et le crime est double. Non seulement ils amènent à bon port des gens qui n’ont rien à faire chez nous, mais, en sus, ils les déposent officiellement sur nos sols, les remettant à des associations qui s’en occupent, qui les bercent, les nourrissent.. En étant récupérés par l’Aquarius, les illégaux passent des étapes, n’ont pas besoin de se cacher, de passer des frontières,  de mobiliser les Herriou… On déroule pour eux le tapis rouge, on les accueille parfois avec la promesse de la nationalité française comme à Lille.

C’est tout bénéf pour eux et de multiples problèmes pour nous.

23% de mineurs… 7000 qui vont fiche la pagaille dans les centres ville, comme à Paris ? Comme  à Rennes ? A tel point que Collomb a fait venir des policiers marocains pour s’en sortir ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/18/collomb-fait-venir-des-policiers-marocains-pour-lutter-contre-la-delinquance-des-mineurs-etrangers/

Et pendant ce temps les gauchistes font pression… on ne les a pas entendus sur Médine au Bataclan, mais que ne feraient-ils pas pour que l’Aquarius ait un pavillon français…

A Saint-Nazaire, par exemple, Nathalie Bruneau appelle au secours !

 

Nathalie Bruneau ?

 Surnommée le « pilote de l’extrême-gauche » de Saint-Nazaire par Breizh-info, elle est professeur au lycée expérimental du frère de Cohn Bendit ( attention les yeux ), elle n’a pas été gênée quand un de ses nervis a insulté notre ami,  décédé depuis, Philippe Bescond-Garrec, homo, en le traitant de « pédé » et d' »enculé »… Il militait au FN. Ceci explique cela.

https://www.breizh-info.com/2014/04/14/10952/nathalie-bruneau-pilote-lextreme-gauche-nazairienne

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/29/le-responsable-de-resistance-republicaine-pays-de-loire-victime-dune-agression-homophobe-a-saint-nazaire/

https://ripostelaique.com/la-gauchiste-nathalie-bruneau-jouit-elle-quand-un-homo-fn-se-fait-traiter-dencule.html

Mais pour les étrangers illégaux, Nathalie Bruneau a les yeux de Chimène pour Rodrigue… Evidemment. Sale engeance qui devra un jour ou l’autre rendre des comptes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “A quai à Marseille, les pirates de l’Aquarius veulent devenir les corsaires de la France

  1. Machinchose

    Nathalie Bruneau ?

    ça rime avec

    TRAVELEAU 😆

    il est certain qu un des subsahariens de ce bateau … oh oh !!! serait capable de la sauter…. mais sorti de cette collection de baiseurs de chèvres ou de mules, pas un « blanc » ne pourrait faire preuve de courage,imaginez la a poil….

  2. UN GAULOIS

    Rainbow warrior, bis repetita why not??
    Pour une fois je suis d’accord pour augmenter les chiffres du chômage.

  3. Laurent PLaurent P

    Regardez la première photo en début d’article.
    Sous le sigle « Mèdecins sans frontières » il y a la traduction. Dans quelle langue ? En musulmanien…
    Comme quoi ce bateau est bel et bien principalement fait pour aller récupérer des musulmans.
    Quant à Nathalie Bruneau, cette femme est une caricature, la preuve c’est qu’elle ressemble à… Cruella, la vilaine des 101 Dalmatiens, voyez vous-même :
    http://media.beliefnet.com/~/media/photos/entertainment/movies/disney-characters/cruella_deville.jpg
    Elle appelle à se mobiliser POUR l’Aquarius ?
    Hé bien nous allons nous mobiliser CONTRE !
    Et le lui faire savoir CONCRETEMENT : Imprimer le présent article et l’envoyer à l’adresse postale publique de Nathalie Bruneau que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/067567336200000000C0002
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/d8yy9r )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix soit en UNE feuille imprimée recto-verso soit en DEUX feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville en fin d’article, dans la zone restée blanche (inutile de prendre des risques inutiles en indiquant vos coordonnées complètes).
    Voilà, démoraliser une collabo en la noyant sous un flot de courrier, pire qu’un envahisseur qui coule au large de la Lybie, ça ne vous coûtera qu’un timbre !

  4. durandurand

    Vu sa tronche de cake ,elle ne peut qu’intéresser les jeunes allogènes en rut , pour sûr que pas un français de souche la saute , et encore en étant bourrer et en lui mettant un sac sur sa tête à la morticia .

Comments are closed.