Macron pose avec un jeune Noir qui fait un doigt d’honneur « aux fachos » et lui accorde tout


Macron pose avec un jeune Noir qui fait un doigt d’honneur « aux fachos » et lui accorde tout

Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Et pas rassurant, comme tout ce que fait Macron.

Non seulement ce Macro-con qui n’a jamais autant mérité ce nom a accepté la pose et la photo, mais il l’a assumée, il l’a défendue !

Il représente les Français et il accepte que le gars qu’il étreint fasse un doigt d’honneur à une partie de ces Français !

Cerise sur le gâteau, Macron a donné envie à cet enculeur de Français de quitter son île pour venir sur le continent. Comme si on n’en avait pas assez, des glandus sans formation, avides de montrer aux Français qu’ils les considèrent comme des moins que rien.

Le plus grave ? C’est la différence de traitement entre un jeune Noir et un jeune Blanc.

A un jeune horticulteur blanc, Macron dit de traverser la rue et de se bouger le cul.

A un jeune Noir qui glandouille, qui braque, qui n’a pas fait l’effort de se former, d’apprendre un métier, Macron dit : je vais t’aider à trouver du travail.

Catastrophique image. Catastrophique parallèle.

Emmanuel Macron, « c’est comme un grand frère pour nous » a assuré le cousin du jeune homme qui avait posé avec le chef de l’Etat en faisant un doigt d’honneur dimanche.

https://www.bfmtv.com/politique/photo-de-macron-a-saint-martin-l-un-des-deux-jeunes-assure-que-ce-geste-n-etait-pas-contre-le-president-1535110.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Macron pose avec un jeune Noir qui fait un doigt d’honneur « aux fachos » et lui accorde tout

  1. romulusromulus

    Je propose de sanctuariser cet endroit, Centre de la diversité, ou la Nouvelle Divinité est apparue (Macron est son nom), et de fermer Lourdes par la même occasion car située bien trop près de montagnes peuplées de Gaulois réfractaires.

  2. Machinchose

    d’abord le « jeune » n’ est pas noir, il est « MARRON » comme on disait en GUYANNE
    je crois même que ce terme de marron n’ a rien a voir avec la couleurde peau, et notre chère hotesse a eu bien raison de dire « noir »

    «  »Le mot MARRON vient de l’espagnol cimarrón et signifie «s’échapper, fuir»;  »

    mais rien a voir avec l’ expression « tirer le marron du feu », comestibilité douteuse!

    le « Jeune » c’est toujours un « jeune » que rencontre Makroude, jamais un « homme d’ age mur » ou encore un « vieux » comme moi…
    les vieux il les garde pour leur faire les poches comme un vulgaire tire-laine, bientot coupe-jarrets

    et en lisant ça

    «  » » « C’est comme si Dieu l’avait envoyé ! Dieu voit que beaucoup de choses ne se passent pas bien ici » »

    je pense que ce jeune antillais doit s’ appeler Paul, comme celui qui est tombé en extase sur le chemin de Damas en rencontrant Dieu qui lui reprochait d’ etre trés meuchant envers ses frères ,premiers chrétiens…le petit Chaoul, tout emerveillé et commotionné, se verra alors offrir un boulot: non! pas plombier ou horticulteur!! mais Apôtre !

    avouez que ça a plus de gueule

    je parie que notre « jeune » marron, aprés une telle revélation va écrire un livre du genre « Dieu existe, je l’ ai rencontré » et grace a lui, je bosse 8h par jour….alors qu avant je branlais peinard

    c’est malin !!

    1. Amélie Poulain

      « je crois même que ce terme de marron n’ a rien a voir avec la couleurde peau »

      Oui Machinchose, en Guyane il y a une peuplade près du Surinam que l’on appelle « les Noirs Marrons » c’était une ancienne tribu africaine.

      Je connaissais une personne en France qui en faisait partie, elle m’a raconté beaucoup de choses.

      Je peux vous assurer qu’avec RMI, CMU, allocations familiales, chasse et ambiance festive tous les jours autour du repas, ils avaient (ont toujours sûrement) là-bas, une vie plutôt agréable dépourvue des soucis que nous avons en Métropole.

      Ils auraient gardé aussi, selon elle, des coutumes africaines surprenantes à ce qu’elle m’avait dit comme l’éloignement des personnes âgées considérées en fin de vie qu’il y avait interdiction d’approcher et auxquelles on se contentait d’apporter le repas.

      Et quand les femmes venaient en Métropole elles étaient très écoutées des assistantes sociales soucieuses de les aider à satisfaire leurs moindres désirs (j’ai des histoires constatées de mes propres yeux assez incroyables en tête).

  3. Hollender

    Cette vieille couille de Colomb me fait gerber depuis le début.
    On sait maintenant que Mohamed Macron n’a pas la lumière à tous les étages, mais qu’est-ce qui lui a pris d’aller chercher Toutenkamon dans son sarcophage lyonnais pour en faire le deuxième personnage de l’état.?
    Avec les menaces de la cinquième colonne des mahometants. Il nous faut un jeune, un étalon, un fougueux, pas une vieille jument étriquée prête pour l’equarissage.
    J’ai son âge, j’ai pris ma retraite à 70 ans, il est temps pour ce vieux débris franc maçon d’aller écrire ses mémoires et d’arrêter d’encombrer le paysage.
    A ce poste. Il est aussi utile que des tétons sur une grenouille

  4. Christian

    Le radis noir est plus gros que le radis rose. En fait la politique c’est simple comme un potager même si aujourd’hui son pote âgé de Collomb irrité est partis vers d’autres jardins.

  5. Hollender

    Micron qui donne des tuyaux à un manche à couilles braqueur pour devenir plombier……..
    Est-ce qu’il lui a donné l’adresse d’une clinique pour une greffe de cerveau ? Et une caisse à outils ?

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ainsi que je l’avais dit et redit dans divers commentaires c’est à la France et aux Français ce doigt d’honneur et non à macron lui-même, quand bien même il représenterait l’une et les autres.

    L’explication du jeune pour dédouaner son cousin auteur du membre en érection n’est pas crédible ou alors ils ont un sérieux problème de paranoïa, à croire que l’on pourrait être envieux de respirer de près la transpiration jupitérienne du locataire de l’Élysée !

  7. palimola

    Si Marine avait été photographiée et qu’un skinhead ou un personnage arborant un tatouage tendancieux par exemple apparaissait dans le champ j’imagine le tollé organisé par les merdias et les potes a macron , et ceci sans qu’elle le serre contre elle mais juste qu’il soit dans un rayon de 50 mètres . Les photos de macron trainant la fonction de président de la république dans la fange et le déshonneur ne sont elles pratiquement plus évoquées dans les journaux télémerdés alors que ce type devrait démissionner sur le champ , on croyait avoir atteint des sommets de ridicule avec sarkozy et hollande mais alors là …on me l’aurait prédis que je ne l’aurais pas cru car c’est impensable …inimaginable …inconcevable !!

  8. Amélie Poulain

    Oui, délinquant en plus… on sait qu’on les aime et qu’on les aide beaucoup et ce n’est pas d’aujourd’hui.

    Je me souviens avec un pincement au coeur de mon fils étudiant qui avait passé, il y a plusieurs années, tout son été faire du terrassement pour se payer son permis pour lequel il s’est fait exploiter, j’avais dû intervenir car bizarrement, on le fait repasser et attendre indéfiniment à tel point qu’il pleurait de voir son argent fondre….
    Et, à côté de ça, il y avait un délinquant auquel on avait payé le permis (la Société bien sûr et des gauchos…) et qui l’a eu du premier coup… Devinez pourquoi ? Il volait des voitures et donc savait conduire.

    Cela fait un moment que cette Société me dégoûte (et la Gauche qui a ce genre de mentalité, la reine des discriminations sociales) alors que j’ai été élevée dans l’amour de la Patrie.

    Et avec Hollande et Macron ça ne s’arrange pas !

    J’en veux à Sarkosy aussi pour des saloperies qu’il nous a fait (les forfait à charge notamment pour les remboursements Sécu qui empêchent beaucoup de gens de se soigner, l’AME, l’idée d’un Islam de France – j’ai vu tout de suite que c’était une bêtise -, et d’autres choses encore) mais au moins, Sarkosy avait tenté de mettre certaines limites.
    Ce sont les gens pris dans l’idéologie de gauche qui l’en ont empêché voire ont détourné ses mesures (qu’on ne me dise pas que ce n’est pas vrai, j’étais sur le terrain et J’AI VU).

    Ce fait me dégoûte, c’est une honte pour un président d’un pays, il devrait d’ailleurs être destitué pour discrimination…

  9. PUGNACITE

    Force est de constater que Macron n’a ni l’étoffe ni l’autorité susceptibles de caractériser un chef,d’Etat de surcroît.
    Faisant régulièrement preuve d’autoritarisme caractérisant impuissance et absence de savoir faire et d’être, il apparaît comme un guignol ou marionnette dangereuse.
    Il conduit le pays vers les abîmes les plus profonds.

  10. Alexcendre 62

    Macron est là par la volonté du peuple ,c’est a dire a) ceux qui ont voté pour lui , b) ceux qui n’ont pas eu le courage d’aller voter , il n’y a qu’une leçon a retenir bouger son cul en 2019 pour remettre les jalons a la bonne limite et calmer l’Europe . Pour ce faire et en attendant c’est le boycott de tout ce qui nous déconcentre , nous désuni , et qui nourri le système ainsi que tout ces gens qui se réveillent avec des promesses bidons pour disperser les voix au seul bénéfice du pouvoir en place . Des Mélenchon , le fond de cuve socialiste ,des sieur Wauquiez et sieur gnangnan et tous les 1a 2% ne sont là pour que rien ne change, passé les élections le pouvoir redistribuera de nouveau les chaufferettes et les problèmes continueront de nouveau . Voila quarante ans qu’ils nous baisent de cette façon il est temps et urgent de dire stop si on veut sauver notre pays !

    1. Stephane

      C’est à peu près ce que je pense.
      J’espère que les partis patriotes vont être capables de s’unir pour faire comme en Italie.

  11. Charles Martel 02

    Ah pour ça il va sortir de son île c’est sûr, il va probablement venir en France tous frais payés par l’Elysée et vu le regard que Macron lui fait sur la photo et vu comment ils se plotent sur l’autre photo il va probablement travailler dans la plomberie privée de Macron… Put**n ça fout la haine ce président est une petite fiotte minable

  12. frejusien

    Un nèg marron, c’est un esclave en fuite,,

    je remarque le nom de ce braqueur  » fleming »,
    il est donc arrivé dans la partie de l’île francophone, venant de l’autre côté, sa famille a bénéficié d’un logement gratuit et de soins également gratuits pour sa mère malade,
    néanmoins, la seule chose qu’il a su faire c’est un ou des braquages, et malgré cela , sa famille n’a pas été réexpédiée vers ses pénates,
    ainsi va la France,

    Macron lui a promis de l’aider, contrairement aux français, à qui ils conseillent vertement de traverser la rue pour trouver du boulot,
    ainsi se présente le président de tous les français,
    quels sont les triples cons qui ont élu cet énergumène ???

  13. Stephane

    Le type qui est sur la photo au milieu est quand même à la tête de la 3ème plus grosse puissance nucléaire mondiale.
    On a plutôt l’impression qu’il a la tête ailleurs……
    Ce type est un imposteur, il n’a pas la dignité d’un chef d’Etat !

    1. Alexcendre 62

      Tout a fait ! il a été surtout placé par la finance et la bourgeoisie de ce pays trop heureuse d’avoir trouvé un type qui allait continuer a faire payer leurs privilèges a la tranche des sans dent . C’est bien connu les gens du haut du panier ne veulent pas payer la crise qu’ ils ont fait , jadis lorsque le peuple devenait trop exigent on l’emmenait a la guerre pour défendre soit disant son pays ? Maintenant on lui vide les poches avec des taxes et des amendes , on le saoul avec les médias pendant que l’on vend son pays a la découpe aux amis et qu’un remplacement en cours s’opère a 10 cm sous son nez .

  14. frejusien

    La tête ailleurs ! la tête à imaginer des fantasmes, tous plus torrides les uns que les autres,
    non, il n’a pas la tête d’un président, ou tout juste un président de chambre, quoique….. la soubrette du président

  15. Escande pierre

    NON, CE TYPE LÁ N’EST PAS, NE SERÁ JAMAIS MON PRÉSIDENT, D.ABORD JE N.AI PAS VOTÉ POUR LUI ET EN PLUS JE N.AIME PAS LES PD……

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il fait son marché d’électeurs ; pour les européennes, pour son leadership européen -(il veut mener l’europe)-, pour les présidentielles françaises si elles existent encore en 2022, au cas où les européennes foireraient pour lui.

Comments are closed.