Le salopard de Collomb dénonce la catastrophe française et veut encore plus de mixité sociale


Le salopard de Collomb dénonce la catastrophe française et veut encore plus de mixité sociale

Voilà, c’est dit. Il n’avoue pas que c’est à cause de cela qu’il fuit Macron, mais on peut considérer que l’incapacité de Collomb-Macron à lutter contre la dégénérescence des quartiers et donc celle de la situation française lui a fait terriblement peur et était susceptible de nuire à ses ambitions futures.

https://francais.rt.com/france/54347-gerard-collomb-evoque-loi-plus-fort-quartiers?

Mais, au-delà de l’état des lieux, les solutions préconisées ou plutôt sous-entendues prouvent que ce salopard de Collomb est, plus que jamais, l’homme de Hollande, de Belkacem, de Macron… : il faut détruire les nôtres pour gérer les autres, pour mieux accueillir les nôtres

Il décrit un état ingérable… et ingéré.

Il a été payé à quoi depuis plus d’un an, le cacochyme ?

 

«Le terme de reconquête républicaine prend, dans ces quartiers, tout son sens. Parce que oui aujourd’hui, c’est plutôt la loi du plus fort qui s’impose, [celle] des narco-trafiquants, des islamistes radicaux, qui a pris la place de la République»

Cela fait juste quelques années qu’on le dit, Obin, Besoussan, les sites de Réinformation… Et Collomb qui avait accès à tous les rapports des RG fait semblant de découvrir la lune ?

«La situation s’est très dégradée» dans certains territoires, a-t-il prévenu, listant, pêle-mêle : «Les quartiers Nord de Marseille, au Mirail à Toulouse, à la périphérie parisienne, Corbeil, Aulnay, Sevran…» «Il faut à nouveau assurer la sécurité dans ces quartiers, mais je crois qu’il faut fondamentalement les changer. Quand des quartiers se ghettoïsent, se paupérisent, il ne peut y avoir que des difficultés»

L’aveu de Collomb. Depuis que Macron et lui sont aux manettes, ça va encore plus mal. Macron a beau promettre l’islam de France, prôner le port du voile dans les entreprises, papouiller les beaux Noirs, donner des places de choix aux Marocains et autres Maghrébins… C’est la cata.

Il faut changer les quartiers… là ça se complique. Comme d’habitude pas de proposition d’expulsion des délinquants bi-nationaux ou étrangers pour le plus grand nombre , pas de lutte contre les mosquées et leur enseignement délétère, encore moins de remise en question de l’islam et des avantages indus qu’il reçoit.

 

«Je crois vraiment que, dans la périphérie parisienne, on ne peut plus continuer à travailler commune par commune. Il faut une vision d’ensemble pour recréer de la mixité sociale»

Et voilà. La mixité sociale… Le maître mot, la solution. Envoyer dans toutes les villes de France, tous les villages, les délinquants, les islamistes, les radicalisés, les dealers, les voilées… pour qu’il y en ait moins en Seine-Saint-Denis et qu’il n’y ait plus une portion de territoire qui soit encore la France.

 

Enchaînant aussitôt sur la thématique de l’accueil des migrants, toujours prégnante dans l’actualité politique française, le ministre de l’Intérieur sur le départ a estimé que si ces derniers étaient logés dans les quartiers à problèmes, la situation deviendrait d’autant plus «ingérable».

Il reconnaît que les « migrants » posent des sacrés problèmes, et viennent en ajouter à une situation déjà catastrophique. Mais il ne dit à aucun moment qu’il faudrait arrêter d’importer les problèmes. Non, il faut juste les disséminer dans la France entière.

 

Et comme le flux est ininterrompu je vous laisse imaginer la suite avec la solution de Collomb qui est aussi celle de Macron. C’est bien d’ailleurs pour cela que Macron ne voulait pas le laisser partir…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Le salopard de Collomb dénonce la catastrophe française et veut encore plus de mixité sociale

  1. UN GAULOIS

    La mixité sociale ou espérer que les vertueux et les respectueux de la république donnent l’exemple à leurs inverses.
    Ca n’a pas marché avec les FDS, çà ne marchera pas plus avec les cultures étrangères, le fossé étant bien plus abyssal avec ces derniers.
    Le choix est binaire : intégration ou retour au pays d’origine

  2. MaximeMaxime

    Point de vue peut-être un peu différent sur Collomb avec lequel je serais plus indulgent…
    Au niveau de la jurisprudence, on voit quand même que les préfets et le ministère de l’Intérieur ne laissent pas facilement les migrants s’installer en France. Il y a beaucoup de contentieux et souvent les migrants sont renvoyés vers leur pays, même avec des enfants. Reste à savoir si l’expulsion est ensuite effective et surtout si elle n’est pas illusoire compte tenu du réseau des passeurs et transporteurs prétendument « humanitaires »… ou bien la situation est vraiment kafkaïenne et ils se démènent devant les tribunaux pour faire du chiffre tout en n’assurant pas le « service après vente » ?
    On peut remarquer des actions spectaculaires comme l’évacuation d’un « squat » pour migrants à Poitiers.
    https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/le-squat-solidaire-de-poitiers-a-ete-evacue-par-la-police
    Collomb désavoue Macron, Collomb n’est peut-être pas si pourri. Soyons moins manichéen (par exemple sur le dossier Sfeir… fondateur de « l’Observatoire de la laïcité », peut-être de bonne foi à l’époque et parrain du mari de Belkacem…)

    1. Joël

      « actions spectaculaires comme l’évacuation d’un « squat » pour migrants à Poitiers. »
      Spectaculaires et surtout médiatiques. En général, l’évacuation ne va pas au-delà du quartier voisin à moins de 2 km. Nous ne sommes plus dupes de ces « actions fumistes » alors qu’il devrait y avoir au moins 1 A380 par semaine faisant route vers l’Afrique. Pas comme les navettes hebdomadaires à macron venant du Niger et dont plus personne ne parle.

      1. frejusien

        Évacuation qui comprend ensuite le relogement, c’est ce qu’on ne dit pas, un petit coup de pub sur les télés
        l’évacuation n’est pas suivie d’une expulsion immédiate, mais d’un reclassement

        Tant qu’on leur offrira un logement, on ne pourra pas régler l’affaire

    2. Laurent PLaurent P

      > Collomb n’est peut-être pas si pourri.
      Ah, la puissance de la propagande, cela me laisse toujours rêveur…
      Il suffit de savoir (mais on ne peut pas tout savoir, et c’est sur ça que se base la propagande orchestrée en sous-main par les politicards) que Collomb a, EN TOUTES CONNAISSANCE DE CONSEQUENCES, donné de l’argent à la mosquée de Lyon pour acheter les voix des musulmans
      https://www.lyoncapitale.fr/actualite/L-Institut-de-civilisation-musulmane-de-Lyon-la-subvention-adoptee/
      Cela permet de comprendre que cet enfoiré n’est qu’un pourri qui ne cherche, comme tous les pourris, qu’une seule et UNIQUE chose : être élu.
      La SEULE chose qu’il veut ce sont des votes en sa faveur, PEU IMPORTENT les conséquences, et peu importe comment obtenir ces votes, de préférence en détournant l’argent des impôts en magouillant au profit des musulmans !
      Si Collomb doit faire massacrer par les musulmans la moitié de la population de souche de Lyon pour devenir Calife des rescapés, aucun souci, il encouragera (comme il l’a d’ailleurs déjà fait avec sa subvention) puis laissera se dérouler le massacre sans l’ombre d’un remord !

  3. PUGNACITE

    Les Français les ont voulus et ce,démocratiquement.
    Il faudra en assumer tant la responsabilité que les conséquences…
    Le grand remplacement..et la querre civile qui commence potentiellement à poindre..

  4. Joël

    Il n’a fait qu’agir en socialiste même avec la macronie. Je viens de voir le 13h de tf1 : MDR, les Lyonnais sont ravis de son retour à la mosq..heu maison. Qu’ils continuent donc à se faire plumer pour fabriquer des tapis de prières. Et surtout qu’ils ne viennent pas chialer dans 6 mois ou 1 an.

  5. Joël

    Hors sujet, quoique le ci-devant ex-futur maire de Lyon soit concerné :
    Redoine Faïd et ses complices se déguisaient en femmes voilées quasi intégralement pour passer inaperçus dans le quartier.
    http://www.fdesouche.com/1082437-redoine-faid-et-ses-complices-se-deguisaient-en-femmes-voilees-quasi-integralement-pour-passer-inapercus-dans-le-quartier
    Ils en ont parlé aussi au 13h sur TF1.
    Comme quoi si la loi était appliquée, ses possibilités de déplacements auraient été beaucoup moindres.

  6. Mariette

    Ça sent la lâcheté des gauchos islamos collabos.
    Ça rappelle les années entre le front populaire et la débâcle de 1940 : ça puait déjà la lâcheté des gauchos collabos cocos qui ne pensaient qu’aux élections.

    Les FDS vont souffrir….

    1. Chardon26

      Ils souffrent déjà, mais comme ous le dites, ils vont encore plus souffrir !!!!
      Attention après les Européennes, si ça penche en leur faveur !!!

  7. Fomalo

    Ce qui m’étonne c’est que le maire actuel de Lyon soit prêt à céder la place.. à Collomb, tout de suite, hic et nunc! . C’est démocratique ça? Personne ne peut faire un recours devant (mdr) ) le Conseil constitutionnel? Et le maqueron et sa maqueronne laisseraient faire laid douar… ? Attention à qui va être nommé pour le remplacement « à l’intérieur »…sûrement une sombre cavale blanchie par l’équipe philippine, amatrice des chevaux(de Troie).

  8. claude t.a.l

    Toujours est-il que Collomb vient de porter un coup terrible à macron, et je lui en sais gré.

    Et les sous-entendus sont pires encore :
    Le ministre de l’intérieur, celui qui sait tout sur tout le monde, vient de dire :
     » je ne peux plus travailler avec ce mec là « , alors qu’il était parmi ses premiers soutiens

      1. claude t.a.l

        Christine,

        Bien sûr, il n’a pas vraiment dit ça, et bien sûr, c’est la façon dont j’ai traduit, interprété, ses propos et son attitude, depuis un moment .

        A propos de benallah , sous serment, devant le Sénat, il avait déclaré : » je ne sais pas qui c’est  » et il était passé pour un con, qui ne savait rien. Alors qu’il savait tout ( Ministre de l’Intérieur ). Il l’avait fait par fidélité envers le mac.

        Et puis, petit à petit, il avait dit :  » il n’écoute plus personne , uniquement les courtisans  » ( citation approximative ).

        Puis, les affaires s’enchaînant ( la dernière étant celle de Saint Martin ), lui qui savait tout de macron, depuis sa naissance sans doute, ( il était Ministre de l’Intérieur ! ) a fini par dire : je ne peux plus !

        Il avait essayé de partir en douceur, toujours par fidélité, et puis à la fin ….

        Telle est, en tout cas, mon interprétation.

         » chez ces gens là ….  » , toi qui aimes Brel.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public c’est pour les gaulois
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_interdisant_la_dissimulation_du_visage_dans_l%27espace_public

    Raisons de la loi
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_interdisant_la_dissimulation_du_visage_dans_l%27espace_public#Raisons_de_la_loi

    – Explication des origines de cette loi par la notion de valeur implicite
    Le constitutionnaliste Guy Carcassonne explique qu’il y a deux types d’interdit dans un pays. Les interdictions explicites : les lois. Les interdictions implicites : les valeurs. Ces dernières pourraient se définir par « dans ce pays et de longue date, ce type de comportement est interdit ». On voit que cette définition peut poser des problèmes à des populations fraîchement arrivées sur un territoire qu’elles ne connaissent pas. Aussi les associations militantes qui défendent ces populations comme le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) par exemple sont plus binaires. Marwan Muhammad, son porte parole, déclare : « en France seule la loi compte, les « valeurs Françaises n’existent pas » ».

    L’interdiction de dissimuler son visage dans les lieux publics – Synthèse
    par Xavier Brivet

    Depuis le 12 avril 2011, le port du voile intégral est interdit dans les jardins publics, les gares et les commerces, sous peine d’amende. Cette interdiction a été posée par la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans les lieux publics.
    :::: http://www.courrierdesmaires.fr/1572/le-port-du-voile-integral-est-interdit-dans-les-lieux-publics-introduction/

    EXEMPLE PRATIQUE du BIEN FONDÉ de l’interdiction de masquer son indentité en public
    – Pendant sa cavale, Rédoine Faïd s’est déguisé en femme voilée pour passer inaperçu
    :::: https://francais.rt.com/france/54354-pendant-cavale-redoine-faid-se-serait-deguise-femme-voilee-passer-inapercu
    3 oct. 2018,

    ========================================
    MASQUES et FAUX NEZ
    :::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58386877/f5

  10. France.org

    Collomb a peur . Non seulement il ne veut plus de Macron mais il a pris conscience ( mieux vaut tard que jamais ) de l’état réel de la France. Il préfère se réfugier parmi les siens pour aider Macron. Bel hypocrite … A 71 ans vouloir reconquérir une mairie relève d’une pièce de théâtre. Avec LREM il faut s’attendre à tout .

  11. Daniel

    Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux banlieues et par extension à toute la France. Cette étincelle pourrait bien arriver avec le décès officiel de Bouteflika (par exemple) qui n’en finit pas de mourir mais qui n’est pas éternel. Une déferlante venant d’Algérie pour épauler les millions de musulmans de France servirait à coup sûr de de détonateur.

    1. HopliteHoplite

      Dès son décès bonjour les youyous et les cascades en voiture sur les Champs Elysées et dans toute la France au cri de on est chez nous grâce aux milliers supplémentaires qui vont déferler

  12. bronson

    bonjour,
    moi ce que je crains c’est qu’il soit au courant d’un prochain « évènement  » bien dégueulasse comme le Bataclan et qu’il en a marre de prendre tout sur lui. cette démission « surprise » me fait penser à un dégout de sa part. bon il est pourri aussi mais je vais surveiller les prochaines actualités car il y a un truc la dessous !!!

  13. HopliteHoplite

    En lisant un journal espagnol qui traitait de la récente cantonade d’un go-fast par la marine espagnole et en rapprochant cette information avec les soi-disant prix exorbitants payés par les migrants, je me demandai si par hasard tous ces « braves gens « n’étaient pas des mules bourrées de coke ?

  14. frejusien

    Peut-être que colombine s’est aperçu qu’il traitait avec un malade mental, et il préfère prendre la fuite,
    un pervers narcissique est surtout insupportable pour les intimes, car pour les autres , c’est un séducteur irrésistible

  15. frejusien

    Quoiqu’il en soit, cette antienne de la mixité, sur laquelle la gauche fait une fixette, est comme je l’ai dit, une façon d’étaler la merde,
    et plus on étale la merde, plus il y en a,

    attention aux prochains mois !!!

Comments are closed.