Marwan Muhammad présente les « voeux » des musulmans : la France des Frères musulmans


Marwan Muhammad présente les « voeux » des musulmans : la France des Frères musulmans

Pas besoin de consulter ( ou de faire semblant ) 27 000  musulmans pour faire le rapport de Marwan Muhammad sur « l’islam de France ».

J’aurais pu, à sa place, faire le rapport. Qui aurait été identique. C’est que je le connais comme si je l’avais fait, le Marwan Muhammad, du CCIF, payé par le Qatar et les Frères musulmans pour faire de la France un pays musulman.

L’aveu du fondateur du CCIF, Samy Debah : « j’ai reçu beaucoup d’argent du Qatar et des Frères musulmans »…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Et les 3 premières videos de l’enquête israélienne à travers l’Europe sur les Frères musulmans :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

 

Que veulent-ils donc, les musulmans de France ? 

Qu’on les laisse se débrouiller tout seuls, décider tout seuls. C’est vrai, ça, de quoi l’état français, non musulman, se mêle-t-il ? D’ailleurs il n’y a qu’un islam, hors de question d’inventer un islam spécial. Pas besoin de Muhammad pour cela, on l’avait déjà écrit, à RR :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/a-rennes-la-verite-sort-de-la-bouche-des-musulmans-il-ny-a-pas-dislam-de-france-lislam-cest-lislam/

Et, surtout, qu’on les laisse installer l’islam à la place de roi que n’a jamais occupé le christianisme en France. Exactement ce que demandent et préparent les Frères musulmans depuis des décennies.

-que la société soit entièrement communautarisée, avec des musulmans partout, notamment dans les medias. Des journalistes musulmans non pas parce qu’ils seraient talentueux mais parce qu’ils seraient musulmans. Bref, la parité partout, aussi dangereuse et stupide que la parité pour les femmes en politique. C’est le premier souhait et ce n’est pas un hasard. Muhammad sait parfaitement qu’avoir les medias c’est gagner les élections. Tant qu’il y a des élections. Ensuite… quand on a le pouvoir on fait ce que l’on veut.

-en deuxième et ce n’est pas, non plus, un hasard, la prescription coranique fondamentale : interdire la critique de l’islam  » lutter contre l’islamophobie ». Les musulmans n’ont pas réussi à faire voter cela à l’ONU ( et pourtant, l’ONU est islamophile comme ce n’est pas permis ), alors, par la menace, la persuasion, l’entrisme, le terrorisme… ils se débrouillent pour que l’islamophobie soit interdite et criminalisée. Et c’est déjà le cas dans certains tribunaux en France… Si les musulmans parviennent à faire interdire la critique de l’islam, c’est pour eux l’assurance de devenir les rois  en France.

-en 3 « enseigner l’islam ». Ben oui, suite logique de la conquête, obliger tout le monde à connaître l’islam, les sourates… et encourager la conversion. Conversion déjà bien avancée dans les quartiers, pour avoir la paix…

-en 4, là j’y perds mon latin, certifier et contrôler l’abattage rituel… Mais c’est déjà le cas, non ? A moins que Muhammad ne veuille couper l’herbe sous le pied de Macron qui voudrait financer la construction des mosquées et le salaire des imams avec une taxe sur la halal ?

-Enfin, une demande spécifique pour lui, Marwan Muhammad, qui se verrait bien en grand manitou calife parisien, une espèce de pape, quoi, à la tête d’une structure « indépendante » des associations et mosquées…

Selon les préconisations révélées par la consultation, si une nouvelle instance devait voir le jour, elle devrait d’abord avoir pour objectif de «représenter les musulmans dans les médias», puis de «lutter contre l’islamophobie», d’«enseigner l’islam» et quatrièmement de «certifier et contrôler l’abattage rituel». Pour donner suite à ces résultats, Marwan Muhammad a énuméré sept actions à venir. Il propose entre autres de créer une «plateforme indépendante des associations et mosquées» et d’installer des groupes de travail sur tous les «projets qui comptent» comme le halal et le statut des imams, comprenant cadres religieux, société civile et professionnels.

https://francais.rt.com/france/54313-consultation-marwan-muhammad-musulmans-france-veulent-organiser-sans-etat

Que fera Macron de tout cela ? Le pire, comme d’habitude. Il ne va pas courir le risque de fâcher 27000 musulmans et leur gourou.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Marwan Muhammad présente les « voeux » des musulmans : la France des Frères musulmans

  1. Amélie Poulain

    Oui personne n’est étonné. Mais je pense que Macron hésitera à aller dans ce sens, ce serait la révolution en France…. déjà que les Français sont remontés.

    En plus c’est tellement gros….

  2. Christian

    C’est bien ce qu’il dit ce gros con car maintenant on joue carte sur table.
    Il n’y aura jamais d’islam de France car cette religion n’a pas de frontiéres et un musulman modére cela n’existe pas. Soit on se soumet, soit on doit dégager, c’est basic comme raisonnement mlais ils fonctionnent ainsi car un bon musulman doit faire son djiad (qui n’est pas un gros mot pour eux malgré les morts du terrorisme) qui est d’islmamiser le monde. Donc si nous ne voulons pas dégager ou nous soumettre il faut se battre contre cette religion ensemble pendant que nous sommes (plus pour longtmps) encore plus nombreux qu’eux.

  3. Machinchose

    époustouflant ce  » Samy DEBBAH »

    DEBBAH en arabe c’est l’ égorgement; ça désigne aussi l’ égorgeur

    pour ceux qui liraient l’ arabe:

    « égorger : ذَبَحَ

    y a pas a chier: incroyables de connerie jusqu au bout, aussi, tu me diras, qui, a part EUX comprendrait………… 😆

  4. maury

    Interview de Mattéo Bianchi de la ligue du Nord par Dreuz:
    « Lorsque vous perdez vos valeurs traditionnelles,vous vous retrouvez menacés par d’autres populations comme celle islamique ,qui cherche à changer votre culture et vos valeurs après que nous ayons détruit les nôtres »

  5. franck

    c pas beau ca autant de devouement pour sa cause
    ou sa petite personne
    il a meme concut un plan en 7 etapes ,
    « comment devenir dictateur en 7 lecons »
    une vrai petite tete de turque

  6. neo

    La COMMISSION PARLEMENTAIRE, bientôt inscrite, sur le catholicisme français permettra, sans doute, une commission sur l’islam en France… La lumière viendra du peuple, c’est sûr.

Comments are closed.