Allemagne : 450 000 étrangers recherchés par la police allemande…


Allemagne : 450 000 étrangers recherchés par la police allemande…

Immigration : Merkel a livré l’Allemagne à un chaos incontrôlable …

Les chiffres sont alarmants. Le ministère fédéral de l’Intérieur a admis que 643 000 personnes sont actuellement recherchées par la police allemande, dont environ 450 000 étrangers.

En réponse à une question de l’AFD, le gouvernement allemand n’a pas pu nier ces chiffres pour la première fois.

C’est le site Internet lesobersvateurs.ch qui révèlenl’information.

Le directeur parlementaire du groupe AfD, Jürgen Braun, explique :

“C’est l’expression d’une surcharge totale des autorités de sécurité : notre pays souffre des effets d’une ouverture non planifiée et irresponsable des frontières”.

Il s’agirait de dizaines de milliers de salafistes et de personnes dangereuses.

Les 450.000 étrangers sont recherchés soit pour arrestation, soit pour expulsion, soit pour déterminer où ils se trouvent ; ce sont là des estimations minimales prudentes de la part des experts en sécurité.

Jürgen Braun déclare :

“Des centaines de milliers d’étrangers se sont cachés. Personne ne sait où ils se trouvent. Si seulement quelques-uns d’entre eux forment des groupes, comme par exemple le soir du nouvel an à Cologne, les forces régulières de police ne peuvent plus y faire face”.

La chienlit du contrôle des frontières ne semble pas prête de s’arrêter.

Depuis septembre, le nombre d’étrangers inscrits dans le système de recherche de la police pour être arrêtés a triplé.

Il s’agit des personnes recherchées car elles doivent quitter le pays.

Le scandale est que les autorités ne les trouvent pas.

Le gouvernement fédéral a admis indirectement que le rapatriement des demandeurs d’asile déboutés ne fonctionne pas.

D’abord, le traitement de nombreux cas est impossible. Ensuite, les vols vers les pays d’origine sont souvent impraticables.

L’AFD a à nouveau réclamé la fermeture des frontières, seul moyen réel pour elle d’assurer la sécurité intérieure.

https://fr.novopress.info/212096/en-allemagne-la-politique-dasile-tourne-au-chaos/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


13 thoughts on “Allemagne : 450 000 étrangers recherchés par la police allemande…

  1. Machinchose

    et a quoi servent tous ces chiens dits « retriewer » capables de retrouver une bécasse parmi les roseaux d’ un marais….
    et tous ces chiens dits truffiers capables de dégotter une truffe enfouie a 15 cm, rien qu a l’ odeur…
    suiffirait de les spécialiser dans l’ odeur de clando

    et encore plus simplement, des controles géants au faciès , inopinés, attention, je n’ ai pas dit « in Opinel », pourtant….

    je suis sur que, si a Paris un controle était effectué de Minilmoton a la rue de belleville, tout le long du Bd de belleville, en fermant les rues perpendiculaires, ce sont au bas mot quelques fortes dizaines de clandos qui seraient attrapés

  2. Christian Jour

    Bein tien pourquoi je ne suis pas surpris. Elle croyait quoi la grosse berta, avec sa politique imigrationste, complètement folle et incontrolée, avec une population de sauvage inculte et qui sont là uniquement pour imposer un l’islam rétrograde, moyenageux par la terreur et le meurtre. Oui elle croyait quoi cette abruti en imposant une invasion massive à son pays et à son peuple. Comment c’est possible d’avoir des cinglés, des malades à la tête de nos pays.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une petite précision ; cette info me semble un tantinet étrange.
    Comment peuvent ils quantifier ce qui n’est pas identtifié ?

    Auourd’hui ; peut-être que les autorités, par recoupement d’informations internationales peuvent sans doute établir ces statistiques.

    Néanmoins, je crois que le nombre de ses personnes évaporées dans la nature européenne doit être supérieur.

    Pourquoi .

    Tout d’abord, cette dernière statistique est récente et peut-être donc est-elle établie sur les bases du croisement des sources internationales qui elles auraient été mise en place relativement récemment. Le chiffre ne concernerait donc que les perdus de vue récents.

    Or, il me semble que déjà fin 2015 ou courant 2016, nous en étions déjà à ce nombre mirobolant de clandestins, parce que là, on ne parle bien de clandestins ; d’immigrants clandestins.

    J’avais du reste signalé que pour beaucoup d’entre eux certainement, si nous, nous avions perdu leur trace , eux certainement savaient précisément ce qu’ils faisaient, où ils étaient et où ils allaient.

    Alors aujourd’hui combien de champignons vénéneux nouveaux au fond des bois ?

    1. durandurand

      Exact . Combien des ces dégénérés sont arrivés chez -nous clandestinement sans que l’on ne le sache ?

  4. Adalbert le Grand

    Ce n’est plus Merkel, Mais Merdel. Ou la Mère Bordel.

    Depuis le début, bien avant l’affaire des migrants je dis que c’est une imposteuse, et qu’elle est nulle à chier. On s’est extasié sur ses résultats, alors que comme le singe de la fable, elle n’a fait que profiter des marrons que le chat Schröder avait tiré du feu.

    Rappel aux non scientifiques : corrélation n’est pas causalité.

    Elle a eu la chance d’arriver au moment où l’Allemagne entrait dans une phase de prospérité après des années de disette économique suite à la difficile réunification. Lui en accorder le mérite, c’est comme la féliciter pour le beau temps aujourd’hui!

    Mais elle-même n’a rien fait de bien, bien au contraire, dès qu’elle a pris une initiative elle a tout merdé: sa gestion de la crise de 2008 a été calamiteuse pour le reste de l’Europe et en particulier la zone euro (regardez le résultat pour la Grèce, l’Italie, la France…). Elle a été à deux doigts de planter tout le système bancaire par son incompétence crasse en économie (et le fanatisme destructeur de celui qui dirigeait en fait la politique allemande à travers elle, qui n’était qu’une marionnette: Wolfgang Schaüble). Et pour couronner le tout, l’accueil irresponsable de tous les migrants, qui a provoqué un appel d’air et amené le malheur, l’insécurité généralisée en Europe (là encore l’influence du psychopathe Schaüble).

    Et en passant permis aux terroristes du Bataclan de s’infiltrer. Oui, merci maman Merdel pour tout ce bordel!

    Et dire qu’il y a des cruches pour admirer cette truffe (ou vice-versa)!

  5. Adalbert le Grand

    L’article précise bien qu’il s’agit d’une estimation très grossière, au doigt mouillé, et qu’elle est a minima. Ce n’est pas un chiffre très précis, mais un ordre de grandeur. On voit qu’on est quand même dans l’échelle des centaines de mille, pas des mille ou dix mille.

    Ce serait évidemment mieux de connaître la ou les méthodes utilisées. Sûrement par sondage et extrapolation, peut-être à partir des données de la police (individus répertoriés au contrôle à l’entrée et dont on a perdu la trace, qu’on ne peut localiser, par exemple).

    Mais c’est la magie de la statistique, si on ne connaît pas les personnes individuellement, cas par cas, on peut en estimer le nombre global par des indicateurs indirects. On peut par exemple estimer le nombre de personnes présentes sur le territoire par la consommation d’électricité (surtout avec un système genre linky), celle de nourriture, le PIB… et croiser avec les impôts. Les instituts de statistiques savent faire.

  6. bob

    Je dirai bien fait pour leur gueule aux Allemands mais malheureusement 99% de ces clandestins se retrouveront en France grâce au dieu , Caf , Alloc , RMI , associations de nuisibles etc..
    …donc c’est encore à nous de financer nos envahisseurs mais jusqu’a qu’en ? Retraités en tête d’ailleurs

  7. frejusien

    Oui, la grosse bertha est vraiment le bonnet d’âne de l’UE, seul Waurien pense qu’elle a droit à des félicitations,
    cela est de très mauvaise augure s’il venait à remplacer le coquelet

  8. Dunois

    La grosse vache est aux abois. Mais pour les allemands, qu’ils se démerdent avec leur connerie. Nous avons une mise au point dure à faire en France et c’est pour bientôt.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Dunois ;

      – » une mise au point dure à faire en France et c’est pour bientôt. « –

      Si cela pouvait vraiment se réaliser et se réaliser bientôt comme vous le dites.

      Certains diront que nous sommes des revenchards, ça l’a déjà été dit d’ailleurs ; mais ils font semblant e ne pas comprendre, ou c’est à dessein pour garder grouppés les éléments qui ont trempé de près ou de loin dans la destruction de la France et l’oppression des Patriotes Français.

      Ils protègent leur derrière.

      Il n’empêche que plus ils ont saigné la France, plus la revitalise et la remettre sur pied sera dur ; ce ne sera pas avec des pompoms, des bougies, des fleurs et des pipeaux que cela pourra se faire. Ils ont mis la France par terre ; ils ont empoisonné les esprits et ils se protègeront le plus possible, le plus longtemps possibles en utilisant tous les armes « légales » qu’ils ont créées pour cela.

      Alors oui ! Certainement il faudra passer par la rigueur pour remettre tout en ordre et sainement.

      Ils le crieront, ils le clameront, ils reviendront au pouvoir et en réécrivant l’histoire en affirmant que l’époque de transition et redressement était une période pendant laquelle a sévi le fascisme le plus dur.

      Moi, je vous le dis sincèrement, le fascisme à la Salvini, c’est ce qui redressera la France et c’est ce dont nous avons besoin pour l’instant, et franchement je n’en ai pas peur ; ce ne sera qu’à la mesure du mal que nos adversaires ont fait, ceux qui ont tenté d’assassiner la France. Quelques fois, en médecine c’est le traitement de cheval qui est le meilleur ; le plus dur, le plus douloureux qui donnent les meilleurs résultats.

Comments are closed.