Lille : Martine Aubry veut plus de police mais toujours plus d’immigrés


Lille : Martine Aubry veut plus de police mais toujours plus d’immigrés

Tiens ! La miss Aubry  a perdu ses joies de la diversité et du  multiculturalisme ou en profite-telle pour demander plus de moyens en tous genres pour améliorer la vie de ses protégés ?

Si elle est sincèrement honnête et commence à avoir les jetons, alors là Gaulois Lépreux ; c’est pour notre paroisse qu’elle prêche puisqu’elle confirme qu’il y a en France un sérieux problème car ce qu’elle connaît dans son fief n’est pas une exclusivité de Lille puisque depuis des années plus de 700 zones de non-droit font un bras ‘honneur à la République.

Lille : Martine Aubry dit « On n’est plus en République » et réclame plus de policiers
28/09/2018

 

Martine Aubry a réclamé plus d’effectifs au sein des forces de l’ordre, ce vendredi, réagissant à plusieurs faits divers, notamment l’attaque d’un bus à Angoulême (Charente) par des hordes de jeunes violents.

« Il faut absolument que nous ayons plus de policiers nationaux mais aussi de CRS, a-t-elle estimé lors d’une conférence de presse. Non pas que je sois une fan absolue des CRS partout mais dans certains cas, je pense aux tours de Lille-sud qui sont tenues par des dealers. »

« Il n’est pas pensable que dans une ville, il y ait des tours où des assistantes sociales, des médecins ne puissent plus renter, où les amis, les parents, les familles qui y habitent ne puissent plus rentrer, je dis que ce n’est plus possible », a-t-elle martelé. Et d’affirmer :

« On n’est plus dans une République, voilà. »

La maire de Lille, ancienne candidate à la primaire socialiste de 2011, a néanmoins rejeté l’idée d’une police municipale armée, estimant que la sécurité des citoyens relevait du « rôle de l’Etat ».

 

Alors Martine ? Quelques désillusions ; quelques regrets ; un gros échec oui !

 

Note de Christine Tasin

Ahurissante Aubry. Aubry sans vergogne, elle qui depuis des dizaines d’années milite pour l’immigration ( et encore quelques dizaines de clandestins de l’Aquarius reçus avec le tapis rouge il y a peu à Lille ) et pour installer l’islam sur le podium qui vient pleurer pour en déplorer les conséquences.

Pendant combien d’années est-elle allée rendre hommage aux musulmans de l’UOIF (dirigé par son grand copain Lasfar ) réunis en congrès, dans une salle où femmes et hommes étaient séparés ?

Amis lecteurs, n’attendez pas qu’elle ouvre les yeux. La donzelle ne veut pas s’en prendre à l’islam ni à l’immigration, juste à Macron, histoire de limiter les pertes aux prochaines européennes. D’ailleurs, pour Aubry, il est bien évident que la délinquance n’a rien à voir avec l’islam et l’immigration… Se contenter de réclamer des policiers c’est juste sous-entendre que, s’il y a de la délinquance, c’est… la faute au pouvoir qui ne met pas assez de policiers dans les villes !

Et puis, elle s’emmerde quand il n’y a que des Français, 35% de Maghrébins c’est génial.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


21 thoughts on “Lille : Martine Aubry veut plus de police mais toujours plus d’immigrés

  1. dmarie

    Pauvre folle ! Elle découvre les joies de l’imIgration maghrébine et africaine ?
    Elle est pourtant l’une des fans des plus acharnés qui ont créé cette situation !

  2. Amélie Poulain

    J’aime bien…. ces gens qui ont fait partie des artisans du désordre et de la casse qui viennent pleurer quand ça arrive….

    Ils me font penser à des enfants qui jettent leur jouet par-terre histoire de s’amuser, sans réfléchir, vu leur jeune âge, aux conséquences et qui pleurent parce qu’il est cassé.

    Elle ne faisait pas partie aussi des pro dépénalisation du cannabis ?…..

    Et c’est encore les policiers qui vont trinquer.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En plus de la nécessité évidente et criante de plus de Forces de Sécurité -(faute au chaos organisé déjà sous Sarkhozy qui voulait, soi-disant tout nettoyer au carcher mais avec moins de bras)- n’y aurait-il as une volonté cachée d’enrôler plus de diversité ?

    Tout ce qui se passe en France me parâit plus qu’anormal en tous cas peu sage et prudent.

    Dans quel bateau nous mènent les zélites ?

  4. Machinchose

    ta gueule sale conasse !!

    ce ne sont plus ni les flics ni les CRS qu il va falloir envoyer
    plutot les paras de Bigeard, la Légion étrangère et son redoutable 3 eme REP, les Spetnatze que Poutine va nous louer, les joyeux des Bat d’ Af, de Biribi

    et des chars qui pourront d’ un seul tir d’ obus exploser de l’ extérieur l’ appart qui lance parpaings et electro-ménager ….

    hélas, Paul Aussaresse est décédé…………lui, on pouvait lui faire confiance
    pas comme l’ autre tapeticule qui tripote le bide d’ un guadeloupé, et qui rigole devant un « doigt »

    1. Yann Kempenich

      Et qui se permettait de faire la morale à un ado qui avait osé un « salut Manu, ça va. »
      https://www.youtube.com/watch?v=wbe9ZY5fOdo

      Et là, un type à moitié à poil lui fait un doigts d’honneur et ça le fait rigoler ?

      Les « progressistes » de Macron et la vieille gauche d’Aubry ne sont vraiment plus crédibles ! (La droite molle de Bayrou/Juppé et la semi-dure de Wauquiez non plus, d’ailleurs)

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Yann Kempenich
        Concernant le doigt d’honneur, ce n’est pas à macron qu’il est adressé mais à la France. Le type en slip pointe bien le doigt vers l’objectif. Mais macron ressent de l’amour à l’égard des enfants de la république. Quelle république, puisque lui ne l’aime pas notre France, ni son Histoire, ni sa Culture gréco-judéo-chrétienne ?

        À comparer avec le pauvre retraité matraqué fiscalement qui avait osé faire un doigt d’honneur à la gravure de mode et envers lequel une plainte a été déposée par macron himself pour manquement de respect dû à une personne dépositaire de l’autorité publique.

        Ah, il aime bien donner des leçons de morale et de bonne conduite à ceux qu’il qualifie sans complexe de Riens, d’illettrés, d’alcooliques, de lépreux populistes… sans aucune gêne se sachant impuni comme la racaille qu’il défend !

    2. Gérard

      Hélas!
      Plus de REP, plus de lézards, plus de Légion étrangère. Il ne nous reste que des légions d’étrangers.Quand aux Batd’Af, qui s’en souvient, qui ne les a pas critiqués? La fille Delors est bien la fille de son père.

      1. Machinchose

        « qui ne les a pas critiqués?

        MOI !! comme des centaines de milliers d’ autres Français,

        pour les avoir cotoyés nos « Joyeux » a Tatahouine !! 😆

        l’ Armée savait alors se tenir, et celui qui voulait se faire remarquer, il se retrouvait en plein cagnard chez Monsieur Biribi avec un barda de 35 Kg abandonné en plein desert avec une carte et une boussole pour retourner  » a la « maison » …..a pieds, bien sur !! 😆

    3. vieux patriote

      oui bigeard, et les autres, c’etaient des « mecs » comme on dit mais ui etaient respectueux de leurs hommes, enfin c’etait une autre génération

  5. maury

    Elle sent le vent tourner!!!mais elle n’est pas crédible,ce sera difficile dans les prochains temps pour elle et ses semblables ,car l’histoire les jugera pour avoir mis en danger par idéologie gauchiste ,les citoyens ,en privilégiant ceux qui veulent occuper notre Pays et nous en chasser.
    VOX POPULI VOX DEI

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce qu’elle réclame est un non-sens, c’est comme permettre plus de cafards chez soi et « en même temps » réclamer davantage de bombes insecticides.

    1. Joël

      Finalement, elle est mieux quand elle est bourrée, au moins elle nous fout la paix. Et pourquoi les CRS devraient-ils ramasser la merde qu’elle a semé ?

      1. dmarie

        pourquoi ? parce qu’elle est immigrationniste et qu’elle estime être dans son bon droit comme tout immigrationniste qui se respecte ! elle compte sur la police pour nettoyer la merde semée par ses protégés qu’elle importe et qu’elle entretient depuis des années !

  7. vendéenne

    Ouaf ! ! sans aucun méchanceté de bas étage, il me semble que les diners d’affaires, les inaugurations des cimetières pour FDS et les cocketails’, ont un mauvais effet sur son périmètre physique.Devrait faire attention mémère, ça va bientôt péter tout ça a dit le boeuf à la grenouille !

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    France Inter et France TV Info
    VIDEO : Marine Le Pen invitée de Questions Politiques
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-sur-france-inter-et-france-tv-info/
    DURÉE : 53’32s

    A écouter impérativement ; mais on a droit comme toujours au théâtres des harpies et du guignol des gens que l’on dit être journalistes, probablement formés à l’école de journalisme de Lille lesquels y apprennent sans doute plus l’art des éléments de langage politico-médiatique plus que celui d’informer objectivement.

    Depuis des décennies c’est comme cela, ils sont cinquante sur un même plateau pour une même émission de « débat » politique à défendre leur os sur lequel ils veillent jalousement. Tous le même os, l’os de la même bête.

    Et dire qu’on les paie grassement tous ces courtisans dont aucun semble penser différemment des autres. Pourquoi donc tant de journalistes et de chroniqueurs pour dire la même chose sempiternellement et à l’unisson ? Pas un ne détonne, et nous avons le discours de l’un d’entre eux repris comme en écho. Pourquoi sont donc t-ils tant sur un plateau pour déblatérer la même chose ? Un suffirait et ça nous ferait des économies. Serait-ce par hasard pour se conforter, s’épauler, être sûr de résister et se relayer pour harceler la victime que l’on dit avoir invitée pour débattre ?

    Marine Le Pen a encore tenu le choc face à ces « toreros » qui n’ont eu de cesse, mine contrite, ça puait tellement, de lui placer des banderilles espérant aussi l’estocade finale qui n’est pas venu. Le taureau a fièrement et fortement fait voler les banderilles, donné des coups de tête fier et fort, sûr de sa puissance dans cette arène et ce combat pour la survie.

  9. ac

    mais … Martine + de racailles = plus de flics c a me parait + logique je m explique..+ de criminels = plus de sécurité mais ce n est que le début BONNE CHANCE MARTINE .

  10. Joël

    Aucune raison que sa ville ne soit plus privilégiée que les autres. Qu’elle assume ses choix comme la hidalgo et les autres dindons socialistes.

  11. solfin

    Martine c est ta merde, il faut assumer j ai une très bonne idée pour vous prenez des migrants musulmans criminels pour mater les kouffars ou les mécréants ou l inverse les mécréants kouffars pour mater les muzz , je pense que la seconde est la bonne solution…. finale bien sur pour la racaille .

  12. jm

    la faute de qui ? de la bande de bras cassés et tous pourris depuis de Gaule , la Martine est une dégénérée alcoolique pas étonnant que Lille soit une ville musulmane maintenant manque de service d ordre pas étonnant , il faut que cette ville vire FN sinon elle finira comme en Syrie ou en Libye comme en l alfrance dans les prochaines années.

  13. frejusien

    Pourquoi appeler miss, cette grosse pocharde vendue aux muzz ?

    elle a les yeux bouffis de ses soirées arrosées, et elle ne fait que se plaindre de ce qu’elle a mis en place,
    qui pourrait la prendre au sérieux ?
    qu’elle aille pleurer dans les robes de son imam favori !

Comments are closed.