Lesbos : les migrants jettent des tonnes de la nourriture qu’on leur a donnée


Lesbos : les migrants jettent des tonnes de la nourriture qu’on leur a donnée

Kakastronomie !

 

A Lesbos, le hallal n’est pas prioritaire.

Mais certains vont cracher sur les Grecs donataires…

Et jettent ils la nourriture,

dans leurs satanées dictatures ??

Que l’on renvoie chez eux tous ces protestataires…

 

PACO. Qu’ils se bouffent les doigts !

30/09/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “Lesbos : les migrants jettent des tonnes de la nourriture qu’on leur a donnée

  1. durandurand

    Un sujet qui semble important.
    Le culot monstre de SOS méditerranée et MSF … qui appellent à des rassemblements le 6 octobre dans toute l’Europe…SOS Méditerranée appelle à une mobilisation citoyenne pour « sauver l’Aquarius »

    L’ONG a publié une pétition pour « rappeler aux Etats d’Europe leurs responsabilités en Méditerranée centrale » en prenant notamment « toutes les mesures pour permettre à l’Aquarius de reprendre sa mission ».
    SOS Méditerranée a appelé vendredi à une grande mobilisation citoyenne et à des rassemblements dans toute l’Europe le 6 octobre pour « sauver l’Aquarius », son bateau de secours en mer auquel le Panama va retirer son pavillon.
    suite sur :http://www.europe1.fr/international/sos-mediterranee-appelle-a-une-mobilisation-citoyenne-pour-sauver-laquarius-3766793
    Opposants .. tous dans la rue pour les envoyer en Libye …!!

    1. frejusien

      Ils ont lancé une pétition pour que l’Aquarius bénéficie d’un pavillon français et ça cartonne ! déjà 38 000 sigantures

  2. Machinchose

    il est vrai qu un méchoui de « viande de brousse », ce n’ est pas évident….pourtant ce ne sont pas les macaques qui y manquent a présent

    déchets absurdes!!
    ce matin encore une nouvelle expedition de 700 envahisseurs arrive en face de l’ espagne

    1. Joël

      Preuve que le « téléphone arabe » fonctionne à merveille. Ce sont les passeurs de Libye qui doivent faire la gueule.

  3. dmarie

    S’ils jettent de la nourriture, c’est qu’ils n’ont pas réellement faim !!
    Il a pourtant l’air bien appétissant ce cochon !!!
    Vraiment ces pays d’accueil, ils ne sont plus ce qu’ils étaient ! On ne peut plus leur faire confiance !
    MDR

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il faut leur dire qu’il n’y a rien d’autre. Que les grecques font avec ; si ça ne leur va pas ils retournent d’où ils viennent où ils auront la nourriture qu’ils veulent et dont ils ont besoin plus que suffisante apparemment puisqu’ils ont abordé en Europe très vigoureux, le suffisamment pour faire régner la violence, exiger par la violence…

    Donc ou ils se conforment et acceptent la nourriture qui leur est offerte gracieusement, quand beaucoup de grecs se sont suicidés, sont morts de faim, ont abandonné les enfants par désespoir suite aux coups que l’UE a infligés à la Grèce. Cette nourriture n’est pas gratuite, beaucoup de grecs aimeraient ou auraient aimé l’avoir depuis 2008. Leur comportement et leurs exigences à c’est nouveaux venus est plus qu’une insulte. Ils sont nourris gratis donc mais non contents e ça ils ont le service gratuit de la distribution, mais aussi des différentes corvées domestique qui vont de l’achat, le conditionnement, la cuisine, l’entretien, la vaisselle…

    Au lieu de mal se comporter même s’ils n’apprécient pas, on ne se présentent pas à la gamelle et sinon surtout, on dit merci !

    Si ça ne va pas, retour au pays qui leur pourvoira l’alimentation nécessaire qui apparemment les a maintenus en pleine forme et toute leur gnac jusque là.

    Mal élevés, ingrats !

  5. Rabarabé

    Ne plus rien donner à ces fanatiques. Franchement, je pense au pauvre SDF qui aurait été content, lui, de recevoir un plat préparé….

  6. dmarie

    Rabarabé, exact ! combien de sdf seraient heureux de profiter des avantages offerts à ces racailles malfaisantes ! Quand on a réellement faim, on ne fait pas les simagrées que ces indésirables se permettent de faire ! On a faim, on mange et on ferme sa gueule !
    Et si ça ne plaît pas, on retourne d’où on vient et on n’emmerde pas le monde qui vous accueille !

  7. Hollender

    Tout ça c’est bien fait pour nos gueules d’européens ! Et ça me fait rigoler.
    J’ai travaillé dans les Émirats et dernièrement à Bahreïn pendant deux ans. J’allais faire mes achats dans un supermarché qui vendait du porc, du bacon, etc. (Carrefour n’en vendait pas).
    Les Saoudiens ( gardiens de la foi, pas du foie…….) venaient de Manama et Al Khobar par le  » Johnny Walker highway  » se saouler la gueule le jeudi soir et vendredi.
    Ils repartaient avec DU PORC dans les glacières dans les Mercedes. J’ai appris que ce porc était destiné aux pauvres employées de maison et nounous Philippines……. Ces petits cadeaux distribués leurs esclaves permettaient à leur patrons de les violer sans trop faire de vagues; d’autant plus que leurs passeports sont confisqués dès leur arrivée.
    L’islam EST UNE SECTE ! Et il existe des lois contre les sectes. Citoyens d’Europe REVEILLEZ VOUS !!

  8. Fomalo

    La photo publiée m’a donné une de ces faims!
    De passage dans ma petite supérette du coin ce midi, j’ai vu (miam) que les fines tranches de spaeck par 8, valables jusqu’au 23 octobre étaient soldées à -50%. Les clients exogènes boudant poitrine,quenelles, maquereaux à la tomate avec vinaigre d’alcool, etc.. ont conduit à un achat spontané et économique que je vais accommoder avec une petite saucisse de Morteau et une portion de choucroute au vin blanc. Merci Paco, mieux que marmiton.org!

    1. Machinchose

      « avec une petite saucisse de Morteau et une portion de choucroute au vin blanc

      tu m’ invites quand a ce genre d’ agapes ?????

      1. PacoPaco Post author

        C’était notre repas aujourd’hui. Saucisse de Morteau avec pommes de terre en salade. 0 la vapeur, pas à l’eau ! Huile d’olive (de la vraie), échalotes, vinaigre au jus de framboise, sel de Guérande. Une tuerie. Merde au halal !

  9. anti vermine

    ils peuvent crever de faim c est pas mon problème, s ils foutent le camp de chez eux c est bien la faute de l Europe et d ou ils viennent ils sont indésirables pour toutes sortes de délits , on n est bien cons de les accueillir , des soit disant ingénieurs médecins plutôt des parasites et des voyous des violeurs des égorgeurs des ordures mais c est la mode des bobos gauchos collabos socialauds……… toutes les crapules qui nous gouvernent.

  10. Catherine Terrillon

    l’enfer n’est t-il pas pavé de bonnes intentions ? Les « humanitaires » sont sans doute sincères, mais ils sont prisonniers de leur idéologie universaliste. Ils ne comprendront jamais que les gens sont culturellement et mentalement différents. Un bon musulman préfère mourir de faim que de manger une nourriture non halal. Ils ne rendent pas poliment la nourriture, ils la jettent avec mépris. comme si c’était de la m… Ca montre comment ils nous considèrent.

  11. dmarie

    J’ai dans mon voisinage un couple, lui converti musulman par amour, elle musulmane d’origine mais qui dit : si un jour il n’y a que ça à manger, on mangera du cochon….
    Moi je pense que c’est surtout un bon job que les humanitaires ! Combien touchent-ils de subventions ? Subventions qui sortent de notre poche en grande partie, ne l’oublions pas !
    Pensez-vous que le couchnette soit réellement un humanitaire ? c’est surtout un arriviste comme la plupart qui se la joue dans ce rayon !

  12. durandurand

    Il y a belle lurette que je boycotte et ne donne plus rien à la croix rouge ,au secours populaire etc.etc.,surtout quand ils font à l’entrée des hypers marchés leurs collectes ,ils disent donner pour les pauvres mais refusent tout ce qui est à base de porc , donc nous savons très bien à qui sera donner la collecte , qu’ils aillent tous se faire foutre !

Comments are closed.