La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur


La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur

Je ne suis pas bégueule. Je n’attends pas que Macron copie De Gaulle et son sens des convenances.

Mais trop c’est trop.

Macron qui tançait un gamin l’appelant Manu  au motif qu’on n’est pas familier avec le Président de la République.

Le même Macron qui enlace de jeunes Noirs torse nus, faisant ouvertement des doigts d’honneur au spectateur ( ou  à Macron ? ) ; des gestes obscènes, certes, mais des attitudes obscènes également.

Qui font rugir et réagir, très justement.

Karim Ouchikh, par exemple :

Ci-dessous quelques tweets publiés par Valeurs actuelles  avec cette introduction : Manuel Macron était samedi 29 septembre en visite sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles. Après un bain de foule, il s’est introduit dans une maison et a pris des photos avec des habitants. Plusieurs d’entre elles le montrent abaissant fâcheusement la fonction présidentielle. 

Il y a le doigt d’honneur et puis l’index et l’auriculaire tendus tandis que majeur et annulaire sont pliés, ça évoque les gestes « sataniques »… Le zozo a peur de Satan ? Il se voue à Satan ? Il nous menace de Satan, sûr de l’appui de son copain Macron ? A moins que ce ne soit une façon de nous parler du Grand Satan Macron…

Louis Aliot (je découvre incidemment que le gentil Aliot a bloqué la  vilaine Christine Tasin sur tweeter…c’est ce que l’on appelle l’union des patriotes au FN ):

Gabriel Robin….

Le regard de Macron pour celui qui le touche me rappelle son regard pour Benalla….

Marine Le Pen

Certes, on commence à s’habituer à la fascination de Macron pour les jeunes hommes Maghrébins ou de couleur, mais il pourrait avoir la décence de grimper sur un scooter pour aller les rencontrer discrètement, non ?

Non seulement il leur offre l’Elysée toute une nuit et des photos très… amicales

Non seulement il se fait copieusement prendre en photo avec ses « athlètes » de prédilection, forcément noirs.

Mais, et c’est sans doute le plus impardonnable, il permet que, tenant le représentant des Français dans leurs bras, les Noirs soient grossiers, vulgaires, arrogants… déclarant symboliquement la guerre aux Français, soit par leurs gestes, soit par leurs tee-shirts :

La guerre, finalement, ce n’est pas « l’ultra-droite » qui la veut comme l’affirmait Calvar, c’est Macron.  Il fait tout pour nous provoquer, nous piétiner, susciter notre révolte et notre haine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


65 thoughts on “La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur

  1. claude t.a.l

    Mademoiselle macron, un peu de décence, s’il vous plaît .
    Ne faites pas ça en public .
    Vous êtes quand même  » président de la république « .

  2. celtillos

    tout ce que je trouve a dire sur cette débauche présidentielle, c’est que je souhaite a cet avorton qui se croit président une fin a la Kennedy, qui lui ne la méritait pas,

    1. durandurand

      Oui exact , mais macron n’aura pas le sort de Kennedy ,qui fût éliminé par la haute finance parce qu’il avait annulé le droit à la réserve fédérale( créer par Rothschild )de prêter l’argent à l’état , en rétablissant ce droit au trésor Fédéral Américain . Donc notre micro-con ne risque rien de ce coté là , à moins que !

      1. Machinchose

        Aaahhhh……………….ces Rothschid !

        ils en auront donné de la tablature aux etats du monde entier! tout a tour infects capitalistes , ou odieux communistes

        heureusement qu il y a quelque vigilants pour dénoncer leurs turpitudes…

        Et les Rockfeller ? non ? ah! merde! ils ne sont pas juifs!!!

  3. Hollender

    On ne le répétera jamais assez: les cons ça ose tout………mais celui là…… Je n’ai pas de mots assez forts.

    AUX CHIOTTES MOHAMERDE MACRON, IMBECILE ET PERVERT

  4. jojo ( le plombier )

    il Se croît intouchable mais nous montre le contraire / C’est tout le charme du en même temps / les yeux dans les yeux il demande qu’on l’aime champion du monde de quoi déjà ?

  5. palimola

    Ce  » mec  » doit être destitué rapidement il traine le pays et la fonction de président dans l’égout , j’ai aussi une pensée pour tous les cons qui ont voté pour ça afin de ne pas avoir Marine au pouvoir , franchement en plus de son programme qui me convient dans l’ensemble elle a une autre tenue que ce blanc bec qui vient une fois de plus de nous humilier !

  6. myrtille

    Je me rappelle avoir entendu il y a un an Pierre Cassen dire que Macron donnait une meilleur image de la France que Hollande. Pour une fois il s’était trompé, Macron est plus catastrophique. Et si Hollande étalait ses frasques, lui au moins c’était avec des dames.

  7. Machinchose

    la prochaine ce sera un vigoureux bras d’ honneur assorti d’ un retentissant « nikomok » pour sa visite a Belleville

  8. berger

    Ce type disait à MLP qu’elle n’était pas digne de diriger la France lors du fameux débat TV. Ouarf !

    1. Charles Martel 02

      Je dirai là qu’il est au delà de simplement toucher le fond, il creuse chaque jour un peu plus pour trainer la France toujours plus bas

  9. Joël

    « En même temps », il semble ignorer que ce genre d’images fait le tour de la planète en moins de 24h. Après, il s’étonne que les chefs d’états se foutent de sa gueule.
    Quand je pense qu’on nous emmerde du matin au soir avec le politiquement correct !

    1. Amélie Poulain

      Oui, moi c’est la première fois qu’il me fait rire ! Même si c’est sur fond de tristesse de voir la France représentée de cette manière….

  10. palimola

    L’avant dernière photo de l’article ou apparaît brizitte ne laisse plus aucun doute ….pauvre pays ! et dire qu’un gamin s’est fait remonter les bretelles parce qu’il l’a appelé Manu !

  11. Christian

    Il a tâté la bête le macron, Hummm comme il l’a dit il ne reculeras pas car comme dit la chanson si tu recules comment veux tu comment veux tu que je t’enc… Bon c’est déjà fait pour les retraités, les ruraux, les patriotes, les jeunes blancs,….

  12. Alexcendre 62

    Nous venons de toucher le fond même le très fond ! maintenant plus aucun français ne pourra plus dire je ne savais pas , mais notons que son entourage n’est pas mieux et que sa femme a joué un rôle de dissimulation pour tromper les électeurs au moment des élections . La haute finance ne recule devant rien pour arriver a ses fins et prendre le contrôle de notre pays , la pourriture est a tous les étages pour détricoter ce que les français ont construit laborieusement depuis 1945 . Les marcheurs qui ne sont que le monde de la petite a la grande bourgeoisie et ils ne veulent pas payer la crise qu’ils ont provoqué , ils ont fabriqué la pauvreté pour garder leurs privilèges et maintenant ils sont d’accord pour détruire la France et ce président est bien leur homme pour ce travail . Si rien ne se passe d’ici là ? il faut absolument que le vote de 2019 soit un désaveux total a la montée du peule de ce pays dans la bétaillère Europe , l’union national doit être total !

  13. dmarie

    Est-ce pour ses talents cachés qu’il a été « choisi » pour être président de la république française ? Est-ce pour rabaisser la France au niveau du caniveau et la ridiculiser au plus haut point que ce guignol a été mis en place ?
    Toutes les questions peuvent se poser…

  14. Camille Defrance

    ABOMINABLE ! j’ai mal à ma France…… ce pays que Jeanne D’Arc et le Général De Gaulle ont appris à défendre à nos ainés, même au prix de leurs vies….. nous sommes la honte du monde, l’histoire nous qualifie déja d’exemple à ne jamais suivre. Dieu semble même nous avoir abandonné…… j’ai HONTE, j’ai MAL

    1. Conan

      Hé oh ! Basta avec votre « plus illustre » qui a employé les mêmes méthodes contre les patriotes français des années 60 !!…
      Il a bien fait passer ces derniers pour d’affreux fachos racissstes ???!!!!…..

  15. Charles Martel 02

    Macron a trouvé les remplaçants de Benalla pour « garder son corps » et plus si affinités…

    Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer mon dégout et ma ire envers ce minable freluquet président

  16. Poum

    Opération de sidération/démoralisation complète du peuple français. Le but étant de dégouter les Français de leur propre pays et toutes ses représentations officielles (équipe de france, PDR etc ..).
    L’objectif pour eu est de pousser au départ tous les Français encore sains d’esprit et lucides. Pourquoi s’emmerder à tuer physiquement les blancs quand on peut les pousser à l’exil en leur faisant peur (« pendez les blancs » + manu qui suce les niggs à crack).

    N’importe quel blanc valide regarde la situation de la France en 2018 et se dit « OK c’est foutu, ce pays est mort ».

  17. Chevalier d'Eon

    Quand on pense que le mot « président » vient du verbe présider , c’est à dire veiller à …, organiser
    c’est la dégringolade ! A t ‘on souvenir d’un aussi piètre président ?
    Monsieur Macron assez de pitrerie , vous représentez la France
    Nos ancétres prestigieux et ceux qui sont morts pour la France doivent se retourner dans leur tombe
    ! Marre de tout ce cirque!

  18. dmarie

    Poum, non notre pays n’est pas mort ! Mais il a besoin d’un grand coup de nettoyage, au karcher comme disait l’autre !
    Il faut renvoyer toute cette racaille là où elle a sa place, c’est à dire : pas chez nous !
    Quant au minable qui a réussi a usurpé la place d’honneur qu’il salope copieusement, il faut aller le chercher, puisqu’il l’a si instamment demandé, et le virer de ses fonctions dans les plus brefs délais !
    Et ne pas oublier de lui faire les poches pour rembourser le gaspillage qu’il se permet à des fins personnelles depuis son installation à l’Elysée !

  19. bm77

    Si on avait des doutes, et que certains se posaient des question les choses sont claires on aura compris pour qui le gars roule-t-il?
    Pour la racaille! C’est normal après qu’il stigmatise les petites gens et ponctionne en plus les anciens;
    Dans cette photo qui fait partie d’un plan de com parce que l’on ne fera pas croire que tout ceci est le fruit du hasard et de l’improvisation il y a un forilège de ce que macron espère mobliser contre MLP qui malgré les coup tordu que la justice organise contre son parti se trouve très bien dans les sondages;
    La communauté des noirs, celle des racailles » quand on est démagogue on n’est pas à ça près »,et les homosexuels ,parce que la « proximité » avec les personnes masculines rencontrées est assez équivoque et laisse supposer que!
    Depuis qu’il a été préssenti par l’UE pour être le gouverneur de la France et pour contrer une vraie présidence Française, Macron oeuvre par une communication ciblée de façon à envoyer des signes positifs à différentes communautés en leur faisant croire qu’ils seront favorisés par son action.
    Hors j’ai la faiblesse de considérer que notre société n’est pas encore organisée en communautés mais que le président de la France devrait avoir plutôt le soucis de l’intérêt de la communauté nationale même si ce mot doit lui écorcher la langue.
    Un type qui flatte les intérêt particuliers ou communautaires ne devrait pas être président de la France, c’est une incongruité qui a été permise par les premiers symptomes d’une immigration de masse sensible aux communautaristes, et des manipulateurs de ceux ci que sont les Européistes qui espèrent bien retirer les profits financiers de cette manne, tout en faisant supporter par la communauté nationale tout ce auquel ils ne veulent participer c’est à dire ele coût social de tout cela .
    Ce que ne dénonceront pas les insoumis, mais soumis aux sondages et les LR à leur remorque sociétale;
    Et ne leurs parlons pas de l’identité Française impactée par ces arrivages massifs, ils s’en contrefoutent tout occupés qu’ils sont de rester à flot dans les sondages.
    Tout ces gens que l’on appelle les gagnants de la crise qu’ils ont eux mêmes provoqués veulent de la piétaille pas chère pour les servir et du Français travailleur pour participer aux soins de leurs protégés et baillonner les Français (voir l’affaire Zemmour) avec des associations et une justice qui marchent dans la combine.

  20. Adalbert le Grand

    Hollande avait sa photo ridicule et sa Léonarda, Macron a maintenant son Léonardo et la photo ridicule qui va avec en une seule fois! D’une pierre deux coups…

    Je serais lui, je m’arrangerais pour que ces deux connards ne trouvent plus jamais de boulot, et disparaissent dans un malheureux accident.

    1. Albatros

      Une seule réponse: Ces 2 là sont des énarques !!!!! Depuis Giscard ce sont eux qui ont pourri la France !
      C’est la noblesse (en bien pire) du xxième siècle !
      Refaisons 1789

  21. CEROS

    N’oubliez pas celui-ci. Il paraît qu’il a encore des velléités….
    ——————————-

    François HOLLANDE doit être accusé de complicité de « Crime contre l’humanité » et traduit devant la Cour Internationale de Justice pour avoir fomenté, soutenu et facilité la guerre civile en Syrie.

    Cette guerre civile, qui ne devait pas avoir lieu, mais qui a été quad même perpétrée contre la volonté du peuple Syrien, a fait entre 200 000 et 300 000 morts, autant de blessés et des millions de déplacées.

    Même si cette guerre a été en grande partie accomplie par des hordes d’assassins interposées, sous appellation de nébuleuses Djihadistes, à ce jour inidentifiables, elle a été aidée et envenimée par le chef d’Etat Français en exercice entre 2012 et 2017.

    Il est inconcevable que de tels actes de guerre restent impunis. Si la Justice International n’intervient pas, cela veut dire que demain n’importe quel dictateur élu, ou ayant usurpé le pouvoir, peut massacrer des populations civiles en toute quiétude sur un pays voisin.

    La justice doit aussi entendre, Roland DUMAS en tant que témoin assisté pour ses déclaration sur les médias (https://www.youtube.com/watch?v=DpYX3QywnDM, ) ainsi que le Général Wesley CLARK de l’armée américaine pour le même motif (https://www.youtube.com/watch?v=9RC1Mepk_Sw ).

    Si les liens vers Youtube ne sont pas supprimés… Dans le premier cas, Roland DUMAS dénonce le complot en cours de préparation contre le régime de Bashar EL-ASSAD bien avant le déclenchement de la guerre civile. Tandis que dans le second, le Général américain témoigne d’une conversation secrète au sein même de Pentagone où il est question de renverser 7 régimes sur 5 ans au Moyen Orient (à l’époque la guerre en Iraq n’est même pas débutée…).

    En prime, le lien ci-dessous. Il date un peu mais c’est d’actualité plus que jamais.
    https://www.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ

  22. Hope

    À mon avis il a un problème identitaire mais c’est au sujet de son identité sexuelle à voile à vapeur son cœur balance.
    Il est sous le charme son regard en dit long !
    Le jeune Jonathan n’a pas eu cette chance, trop pâle sans doute et pas Bad boy pour deux sous
    Quelle étreinte mon dieu j’en suis bouleversée !
    Et si encore il était un bon dirigeant mais non même pas. Un chef d’état hystérique et narcissique !

  23. Barlie

    Tu as beau sortir couvert avec ta « maman » Brigitte, ça pète les yeux, Manu, tu es gay ! Ton regard sur cet étalon noir, au corps musclé et au doigt prometteur, en dit long.
    D’être le premier Président en fonction à assumer sa sexualité en faisant son coming out te rendra bien plus sympa et proche du peuple (bref, plus humain !) que de continuer à jouer cette minable comédie digne de la rubrique « Interracial » d’un mauvais site de rencontre gay.

  24. JC.P

    On croyait avoir tout vu, tout entendu avec la nain sarko et le gras double qui lui avait succédé. Là on a touché le fond.
    Faut destituer cette merdasse.

Comments are closed.