La dégradation de la France vue de Londres : retour sur l’assassinat du chef de la police de Rodez …


La dégradation de la France vue de Londres  : retour sur l’assassinat du chef de la police de Rodez …

De Breibart-Londres :

28 septembre 2018 par Chris Tomlinson

Les habitants de Rodez sont sous le choc après l’assassinat du chef de la police municipale Pascal Filoé frappé à mort devant la mairie ce jeudi matin 27 septembre.

L’attaque s’est produite vers 10 heures par un homme décrit comme ayant la quarantaine qui a poignardé le policier à trois reprises.

La police n’a pas publié de déclaration officielle sur le motif de l’agression, mais certaines sources locales ont affirmé que l’assassin, nouveau venu dans la région, possédait un chien d’attaque qui avait été confisqué (1) peu de temps avant cette agression.

Cet homme était connu de la police comme ayant déjà endommagé une porte du patio de la mairie.

(1) La presse a confirmé l’arrestation du suspect dont la motivation reste inconnue. Il pourrait avoir agi par vengeance suite à la confiscation de son chien d’attaque.

L’attaque n’est que le dernier acte de violence contre la police française.

Des attaques meurtrières contre des policiers ont récemment été liées au terrorisme islamique radical, comme ce fut le cas du meurtre d’un policier l’année dernière sur les Champs Elysées, de l’assassinat du commandant Jean-Baptiste Salvaing et de sa compagne Jessica Schneider en 2016, de l’assassinat du Colonel Arnaud Beltrame plus tôt cette année.

Les attaques contre la police ont également connu une augmentation de la part de « jeunes » dans diverses régions du pays.

Dans un cas survenu la veille du Nouvel An, une vidéo a montré une attaque brutale contre une policière à Champigny-sur-Marne, montrant une foule de jeunes hommes applaudissant et frappant la policière à la tête.

https://www.breitbart.com/london/2018/09/28/french-police-chief-stabbed-to-death-in-street/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


8 thoughts on “La dégradation de la France vue de Londres : retour sur l’assassinat du chef de la police de Rodez …

  1. David

    Parce que la Grande-Bretagne n’est pas devenue elle même une Big poubelle?
    Le deuxième nom de Londres est: Londonistan!
    Sans parler des villes de banlieue pauvres!!!

  2. sitting bull

    que l Angleterre se regarde d abord a Birmingham notamment , Luton et Londres , dans ces villes la fuite des Anglais n est pas mal non plus

  3. Machinchose

    Pfftttt

    au moins nos racailles elles parlent Français

    alors que leurs Paks et autres Ink-Spot, a part l’ urdu et l’ anglais ……… 😆

  4. berger

    D’après RT il s’agit d’un « Belge » mais ce mot ne veut plus rien dire actuellement. A savoir que les merdias belges n’en parlent pas alors qu’ils vous parleraient d’une séance de pétanque à Sidney ou Santiago si en Belge en fait partie, mais bon, attendons de voir…

Comments are closed.