Vibrant hommage de Wauquiez à Merkel, la messe est dite pour Les Républicains


Vibrant hommage de Wauquiez à Merkel, la messe est dite pour Les Républicains

 

Et il y a encore des gens pour croire, vraiment, que Wauquiez pourrait être une véritable alternative ?

Merkel c’est l’immigration, l’islamisation, le Grand Remplacement, Juncker, l’euro, l’UE et ses règles monstrueuses , l’éclatement des pays comme la France pour une Europe des régions laissant l’Allemagne à la tête de l’Europe, pour son seul bien.

C’est donc ce que Wauquiez aime, souhaite… juste pour l’amour du débat ?

 

Pour ceux qui douteraient encore, qui voudraient espérer encore, quelques rappels :

Pour l’imposition de quotas de migrants aux pays européens :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/19/lr-vote-pour-limposition-de-quotas-de-migrants-aux-pays-europeens-et-wauquiez-parle-de-referendum/

 

Europhile convaincu… et donc schizophrène, à moins qu’il ne s’agisse que de mensonges et manipulations ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/27/ah-ah-ah-wauquiez-veut-sauver-leurope-de-limmigration-de-masse/

 

L’appel à la prière du muezzin, ça ne dérange pas Wauquiez

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/27/wauquiez-parle-du-bon-exemple-de-sa-mosquee-salafiste-du-puy-qui-diffuse-la-priere-amplifiee/

 

Et il raconte des sottises grosses comme lui sur l’islam, affirmant sans rougir que les musulmans feraient passer les lois de la République avant la charia :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/27/wauquiez-confond-les-juifs-disent-la-loi-du-pays-ou-nous-vivons-est-notre-pas-les-musulmans/

 

Et d’ailleurs, il a voté Macron…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/09/wauquiez-planche-pourrie-lui-aussi-a-lr-pas-un-politique-digne-de-ce-nom/

 

Wauquiez ? Une sacrée planche pourrie…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Vibrant hommage de Wauquiez à Merkel, la messe est dite pour Les Républicains

  1. AvatarGeralt de Riv

    HS. Quelqu’un sait se qui se passe sur Riposte Laïque ? Le site ne répond plus . erreur 404 depuis hier matin avec tous les navigateurs. Merci

    1. AvatarJoël

      Chez moi, ça fonctionne bien. Peut-être avez-vous un souci d’ordinateur.
      J’utilise Cyberfox, une variante de Firefox et je n’ai aucun problème.
      Par contre ici, sur RR j’ai toujours le souci des commentaires qui n’apparaissent pas en attente de modération et retour en haut page direct.

  2. AvatarStephane

    Wauquiez, c’est le cynisme des énarques, la diplomatie du mensonge, le foutage de gueule institutionalisé….

    1. Avatarpauledesbaux

      c’est fou toutes ces têtes (de C) qui une fois à l’étranger se permettent des tas de CONNERIES WAUQUIEZ = MACRON ton compte est réglé pour les prochaines élections VEAU QUI EST ERIC ZEMMOUR a encore raison :
      Anne ma soeur Anne ne voit rien venir.D’ailleurs VEAU QUI EST n’est-il pas du même parti du nain sarko nul qui voulait une république métissée ? ALLEZ DONC VOUS FAIRE FOUTRE LES REPUBLICAINS…..

  3. Avatardurandurand

    Le wauquiez est un manipulateur , un pro-migration , ce type surfe sur la vague du patriotisme pour disperser les voix des Patriotes , n’écoutez pas ce chant de sirène , il nous mènera à notre perte , wauquiez c’est de la merde , c’est un faux patriote , c’est une couille molle , un renégat du patriotisme .
    Tous les politocards du moment qui surfent sur la vague du patriotisme sont tous des arnaqueurs de voix , soumis au mondialisme débridé .Ne vous laissez pas séduire par tous ces hypocrites ,manipulateurs , menteurs , corrompus qui ont jurés fidélité au gouvernement mondial .

  4. Avatargb

    Wauquiez c’est la droite dure. Celle qui lâche Orban, complimente Merkel, courtise l’islam, pense capter les voix RN, est d’accord avec les règles de l’UE, n’est pas complètement opposé à la politique de Macron, etc….Autant dire qu’il est mal barré. Il aurait plus de chance à tenter de démontrer la quadrature du cercle. On ne peut faire le grand écart qu’avec seulement deux jambes !

    1. Avatarmac gyver

      Je n’aurais pas dit mieux ! Quant on parle, de la droite la plus bête du monde ,on est servis en ce moment ! Mais entre les juppéïstes, immgrationnistes maladifs, et Wauquie,r qui veut être sans immigrés ,mais veut rester dans l’UE ,dont l’immigration est son fond de commerce, le choix, pour les LR est cornélien !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il fait partie, non seulement du clan qui a voté pour les sanctions contre Orbán et le Peuple Hongrois, mais en plus IL A WAUTÉ !

    J’avais lu il y a pas mal de temps que ceux qui ont poussé et soutienne Macron ont pensé à Wauquiez comme substitut « de droite » de celle qui se dit être « dure », la droite de gouvernement .

    Il a toujours fait des alliances avec nos adversaires et craché sur les Patriotes, les vrais ; c’est-à-dire « Les Nôtres ».

    Il pourra toujours faire croire que son pistolet ou sa guillotine sont en plastique, ceux qui l’observent savent très bien de quel « boa » il est fait.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Déjà être rentré dans l’équipe et le gouvernement de celui qui nous a fait la crasse la plus grosse en 2005 en nous volant notre vote contre l’adhésion pleine et entière à l’UE, pour terminer dans les griffes de l’OTAN ; y être resté et présider ce parti faux-ami ; n’est pas une jolie carte de visite pour la crédibilité politique NATIONALE.

      Il continue dans la même ligne européiste, mondialiste ; dernièrement il a encore célébré l’ouverture d’une mosquée dans son fief.

      Le comble, lui qui crache sur le FN/RN ; ne veut pas d’alliance avec le parti maudit et sa ligne politique ; est en train de soigner son image de petit père nationaliste en se pointant à la fête du jour du drapeau initiative du RN ; juste dans l’objectif de réoritenter les électeurs qui votent si mal et dont il souhaite leur Waute.

    2. Avatarneo

      VautQuiEst pas grand chose, c’est la mouche du coche de MacronCon. Personne n’est dupe, d’autant plus que pour les européennes, voter LR, c’est pisser dans violon. On a bien vu, sur la 2, la connivence feinte avec son MONSIEUR Philippe, copain d’avant.

  6. AvatarPascal

    CQFD !!! Comment croire qu’un Wauquiez, rejeton de cette droite qui de Sarkozy à Juppé a fortement contribué à faire de la France ce pays colonisé par l’islam , puisse faire quelque chose, et même ait envie de faire quelque chose contre l’islamisation et l’invasion migratoire que combattent Riposte Laïque et Résistance Républicaine ? Comment peut-on être assez naïf pour croire en une alliance des droites nationales dont il ferait partie ? Il en prendrait la tête et on repartirait pour un tour : ultralibéralisme, Europe de Juncker et de Merkel, France compatible avec l’islam et immigration-dumping social. C’est ça Wauquiez.

  7. Avatarjacotte

    Quelqu’un pourrait me dire se qui se passe sur le site ? Impossible de mettre des commentaires. J’ai payé une adhésion 36 euros plus un don, résultat je ne peux plus commenter. En colère……

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça aussi c’est la faute des haineux ! Quand ceux qui pensent si bien et qui ont le coeur tout plein de bienveillance et d’amour envers la diversité, minorité majoritaire se rendront-ils compte que c’est la guerre que nous avons sur notre sol et que chaque jour qui passe ils sont complices des crimes qui s’y commettent ; et qui plus est sont collaborateurs de l’invasion organisée en vue de mener cette guerre. Ne le voient-ils pas ?

    C’est partout , tous les jours et de la façon dont les chefs de ISIS avaient demandé de mener cette guerre au quotidien.
    ___________________________________________
    Rodez : l’homme qui a tué le chef de la police avait été interpellé 42 fois pour violence
    :::: https://francais.rt.com/france/54285-rodez-homme-qui-a-tue-chef-police-interpelle-42-fois-violence
    29 sept. 2018

    Le meurtrier présumé du directeur général adjoint de la mairie de Rodez, en charge de la police municipale, avait eu affaire 42 fois à la police pour des faits de violences, y compris sur son chien. Il se serait vanté de son crime en garde à vue.

    L’homme qui a tué Pascal Filoe, le chef de la police municipale de Rodez le 27 septembre en lui assénant plusieurs coups de couteau en plein de centre ville, avait été interpellé 42 fois pour des faits de violence, selon des informations révélées par France 3.
    …./…

  9. Avatarfrejusien

    Voilà ce qui se passe dans le pays de la grande figure politique de l’europe, j’ai nommé la grosse salope teutonne,
    c’est exactement ce qui se passe chez nous sous la tutelle de Bruxelles, :

    les autochtones au cimetière et les migrants survalorisés

    https://www.news.suavelos.eu/allemagne-alors-quon-trouve-des-logements-pour-les-refugies-une-vieille-dame-a-saute-du-7eme-etage-quand-la-police-est-venue-lexpulser/

    j’ai toujours pensé que Waurien n’était pas plus que l’interchangeable sarkopet, un valet de l’UE

  10. Avatarbm77

    Wauquiez est à la droite ce que Mélenchon est à la gauche l’un et l’autre peuvent très bien s’allier avec Macron contre les patriotes.
    Macron a voulu faire croire par son mouvement LREM qu’il passait outre le clivage gauche droite hors c’est une supercherie totale il les a au contraire réuni pour mettre en forme ce sur quoi Marine Lepen ironisait, le nommant avec à propos LRPS que sont pour moi les mondialistes;
    C’était commode pour prendre le pouvoir et être un peu moins sous pression en jouant alternativement de le droite ou de la gauche mais tout cela a fait long feu et le système commence à se fissurer par les défections qui se succèdent car il faut être diablement habile pour tenir la situation en équilibre . Macron laissant apparaître une certaine dose d’amateurisme dans sa façon de manager.
    Sa communication trop » téléphonée  » et l’affaire Benalla en sont de parfait exemples.
    Wauquiez crée artificiellement le clivage en prenant la posture du mec de droite pure et dure tout comme son alter ego Mélenchon car tout deux ont besoin d’exister mais si les patriotes deviennent trop menaçants électoralement gageons qu’il se rangeront du « bon » côté!
    Le vrai clivage est entre les mondialistes et les patriotes.
    On recrée la bipolarité qui existait entre l’Ouest du monde libre et le bloc de l’Est soviétique et les républiques socialistes.
    Ce sera cela les enjeux dans le futur. Nous ne sommes pas nous patriotes dans la meilleure position car c’est celle de celui qui défend ses avantages acquis par les anciens assiégés par les agresseurs avides du pouvoir par le religieux que sont les musulmane ou par l’argent que sont les mondialistes , la gauche faisant office d’idiote utile à tout cela en espérant grappiller ça et là quelques miettes du gâteau;

Comments are closed.