Pour l’islamo-collabo négationniste Coquerel, Zemmour est plus raciste que Nick Conrad


Pour l’islamo-collabo négationniste Coquerel, Zemmour est plus raciste que Nick Conrad

Il faudra garder cette interview d’Éric Coquerel, député Insoumis du 93, dans les archives. Il a réussi, en deux minutes, à résumer toute la pourriture des islamo-collabos, leur négationnisme, leur haine et leur manière, très stalinienne, de travestir la vérité. Même la présentatrice de BFM TV, pourtant habituée à noyer le poisson, n’en revient pas et s’indigne.

http://www.fdesouche.com/1079165-affaire-du-clip-de-rap-anti-blanc-eric-coquerel-lfi-nie-lexistence-du-racisme-anti-blanc

On résume la stratégie de Coquerel, qui est celle de Mélenchon et de toute la clique des Insoumis, qui ont 18 députés, tous élus dans des zones islamisées.

Interrogé par la journaliste sur les propos du rappeur « pendeur de Blancs », dont on va rappeler les paroles, tout de même, il commence par faire diversion et botte en touche…

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.
Divertir les enfants noirs, de tous âges, petits et grands,
Fouettez-les fort, faites-le franchement
Que ça pue la mort, que ça pisse le sang 

Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Blafards et marrants
Ôtez-leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
Possédez-les, mettez vos noms sur leurs testaments

Refrain : « Pendez-les, pendez-les tous, pendez les Blancs ».

On lui parle de Nick Conrad, d’abord il se plaint que les journalistes aient osé l’interroger sur ce sujet. Car pour lui, Coquerel, c’est un non-événement. Et donc, pour mieux noyer le poisson, pour protéger ses petits copains islamistes, ses électeurs, il fait une diversion sur Zemmour, en reprochant aux journalistes de ne pas l’avoir interrogé sur ce qu’il appelle les propos du raciste Zemmour. Outre le fait qu’il tombe sous le coup de la loi, s’il avait confiance en la justice de son pays, le journaliste du Figaro poursuivrait le député Insoumis. Mais il faut se rappeler que la seule fois où Éric a poursuivi quelqu’un, c’était le rappeur Youssoupha qui avait juste dit qu’il mettrait un billet sur celui qui lui collerait une balle dans la tête… et que le rappeur avait été relaxé, au nom de la liberté artistique…

Coquerel est d’autant plus une crapule digne des staliniens des grandes années qu’Éric Zemmour n’a tenu aucun propos raciste. Il a simplement répondu à une excitée venue se faire un nom, qui lui reprochait, à tort, de l’insulter, que c’était son prénom qui était une insulte à la France. Cela s’appelle un débat démocratique, certes vif, sur la pertinence des prénoms donnés à ses enfants. Mais, en bon policier du goulag, comme dirait Cyrano, Coquerel a décidé que c’était du racisme. Ensuite, en bon disciple de Mélenchon, il poursuit la charge, et victimise la Franco-Sénégalaise pleurnicheuse, disant que Zemmour est toujours sur les plateaux alors que sa « victime » ne l’est plus. Nouvelle saloperie mensongère, Éric est interdit de séjour sur les chaînes publiques, Szafran annonce qu’il refuse de parler de son livre, les antifas veulent perturber une des ses signatures, alors que Hapsatou Sy est sur tous les plateaux de télévision, et, si elle quitte Ardisson, elle a retrouvé immédiatement, chez Hanouna et d’autres, de quoi gagner de l’argent pour rembourser les 350 000 euros qu’elle doit au fisc, donc à la France.

Coquerel se sent obligé de condamner, du bout des lèvres, les propos du rappeur, mais on sent que c’est chez lui le minimum syndical et qu’il faut vite passer à autre chose, et surtout expliquer que le racisme anti-Blancs n’existe pas. Encore une belle preuve de négationnisme, au service justement des barbares qui multiplient les agressions gratuites, histoire, comme ils disent, de « se faire un Blanc », quand il ne s’agit pas, par le viol, de « se faire une Blanche ».

http://www.fdesouche.com/439785-evry-une-jeune-femme-sauvagement-agressee-et-violee

Soit Coquerel ne sait pas dans quel pays il vit, et on se demande ce qu’il fout à l’Assemblée, soit il le sait, et c’est un salaud qui doit être déclaré coupable de non-assistance à Français blancs en danger et de complicité d’actes racistes et sexistes.

Il faut reconnaître que, dans ce registre, Sopo lui fait une sacrée concurrence, puisque la seule réaction de ce prétendu antiraciste, qui porte la haine sur son visage, est de reprocher à ce qu’il appelle l’extrême droite d’avoir fait la promotion du clip raciste, autrement dit d’en avoir parlé.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/clip-pendre-les-blancs-c-est-l-extreme-droite-qui-en-a-fait-la-promotion-estime-le-president-de-sosracisme_2959333.html?

Il est vrai que Sopo, comme tous les antiracistes de pacotille, a couvert de son silence complice, depuis des années, les diatribes racistes et haineuses des rappeurs musulmans, préférant s’en prendre aux Zemmour, Bensoussan ou Riposte Laïque.

À une époque où 150 « salauds » (en référence aux 343 « salopes »), dont la LDH comme structure et l’ineffable Tubiana comme signataire, osent afficher ouvertement leur volonté de tuer la France en laissant entrer tous ceux qui le souhaitent, à une époque où Macron, depuis l’ONU, insulte à nouveau le passé de notre pays, l’attitude de Coquerel et de tous les négationnistes du racisme anti-Blancs complète totalement cette charge folle contre la France. Alors que l’antiracisme d’État impose aux Français de subir l’invasion migratoire et l’islamisation de leur pays, alors que nombre des nôtres sont traînés au tribunal par ses copains (rappelons la plainte de la députée Taurine contre RL et RR), il se trouve que les Français découvrent, à travers ce texte du « pendeur de Blancs », qui résume l’idéologie des rappeurs, que le vrai racisme est ailleurs.

Et il se trouve un député, Coquerel, au milieu de tout cela, pour – au service du Nouvel Ordre Mondial – essayer de cibler Éric Zemmour, coupable de ne pas accepter la mort de la France et l’extermination des Français, pour lesquelles militent quotidiennement les députés Insoumis, islamo-collabos notoires et dignes héritiers de Laval dans leur soumission à l’occupant.

Il ne fait que compléter le travail de Mélenchon, à qui Éric Zemmour doit la disparition de son émission sur iTélé, « Ça se dispute », avec Nicolas Domenach, car, rappelons-le, c’est Méluche en personne qui avait sonné la charge contre le journaliste en déformant des propos tenus sur un journal italien.

Coquerel, dans sa course à la francophobie, avait assisté les occupants de la basilique de Saint-Denis. Il avait été également gazé en s’opposant à l’expulsion de clandestins qui occupaient une place parisienne. Pour le féliciter de son œuvre, un militant de l’Action française l’avait entarté. J’espère que la prochaine fois, il bénéficiera d’une nouvelle récompense, juste couronnement de l’ensemble de son œuvre.

Éric Zemmour avait affirmé avec aplomb, face à Alain Duhamel qui pleurnichait sur le sort du malheureux Maurice Audin, qu’en temps de guerre, de tout temps, les traîtres prenaient douze balles dans la peau, c’était le tarif, et qu’il n’y avait rien à y redire.

Encore une fois, je ne puis que partager les propos d’Éric, et j’avoue qu’ils me font rêver…

https://ripostelaique.com/pour-lislamo-collabo-negationniste-coquerel-zemmour-est-plus-raciste-que-nick-conrad.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Pour l’islamo-collabo négationniste Coquerel, Zemmour est plus raciste que Nick Conrad

  1. AvatarMachinchose

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/pendez-les-blancs-pourquoi-nick-conrad-ne-risque-pas-grand-chose-27-09-2018-7904634.php

    que c’est mignon!!

    (***)

    la provocation la plus abjecte

    et d’ ailleurs la seule a la portée de son QI
    allez, je vais m inspirer de la nouvelle sémantique, celle qui dit islamisme pour dire qu il y a un islam trés vilain, par opposition a islamique qui veut etre un islam trés correct

    alors je ne dirais plus que je suis raciste,ce que m’ ont rendu tous ces déchets , mais que je suis racialeux… C’est bon ?

    et des esprits chagrins viendront s’ étonner que l’ oeuvre majeure du Comte de Gobineau figure a la place d’ honneur de ma bibliothèque

  2. AvatarMachinchose

    a côté du félon , comment s’ appelle la gueuleuse en rouge

    anti- « sioniste » fervente …… et a la bouche si accueillante, surement pas « une fille bien » selon la terminologie de la Schiappa

    ce parti qui devrait trés vite partir exercer ses talents en Corée du nord a réussi a drainer toute les racailles a echarpe bi-colores

    la tricolore, ils savent qu ils ne la méritent pas!

    ils devraient eux et les fossiles du PCF être tous expédiés chez Kim le jongleur de têtes

    Kim par çi………………….. Kim par là………..Kim arrive………………Kim est là

    Dans une de ces bonnes vieilles dictatures qu ils encensent ces comportement anti-nationaux ne dureraient pas deux jours
    le temps de l’ arrestation, la condamnation et l’ exécution

    hé oui! c’est ça les pays ou les gens sont trop heureux……….demandez donc au Fellah Egyptien ou au Berbère de l’ Atlas de venir manifester contre la sortie du dernier livre de Tahar Benjelloun………. surtout quand il est en train de battre les épis de blé de son fléau sur l’ aire
    de quoi assurer sa survivance devant l’ hiver qui arrive… A des années lumière des « restaus du coeur », des « Secours Catholique », des  » Cimades  » et autres cimes de la connerie fayotante, des « EMMA Husse »
    ces restaus du coeur ou les cornards de « Ben Hévol  » se font houspiller parce que les yaourts sont périmés depuis deux jours!!

    trop de bonheur tue le bonheur

    1. AvatarSamia

      La bécasse en rouge c’est Danielle Simonnet, une espèce d’hurluberlu qui dit n’importe quoi dès qu’elle ouvre la bouche. C’est beurk !

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Ce n’est pas une hurluberlue quelconque, c’est une agit-prop fanatique du club de fadas qui se dénomment Insoumis. Elle est formée à marteler les slogans simplets et à empêcher les autres de s’exprimer, à pourrir les « débats » (qui n’en sont plus dès qu’il y a un gauchiste).

        Et ce n’est pas une invention, ils suivent paraît-il des stages pour apprendre les techniques de propagande noire.

        Selon un spécialiste, en fait ce parti fonctionnerait comme une secte, avec lavage de cerveau, endoctrinement, formatage et repli sur le groupe qui les rend imperméables à toute idée venue de l’extérieur.

        A vrai dire, quand on les observe, cela ne fait guère de doutes. Cela se voit à l’œil nu que ce sont des zombies interchangeables fonctionnant comme des automates et répétant comme des perroquets des formules apprises par cœur.

  3. Claude Lelay PreuClaude Lelay Preu

    Un peu en dehors du sujet mais proche du Coq rel.

    Le « glorieux Aquarius » qui devrait ramener les bateaux musulmans au port le plus proche selon les lois internationales, m’a inspiré de regarder sur Wikipédia les ports voisins de la Libye;

    Egypte 8 ports sur la Méditerranée, Tunisie Idem. donc 16 ports au choix.

    Il est vrai que ces pays, malgré qu’ils hébergent la meilleure communauté (puisque c’est écrit) ne sont pas équipé de Cimade, Gisti, XXTerre d’Asile ni SOS Racisme etc.
    Mais peut-être plus malins que nous, veulent-ils protéger leur industrie touristique au dépend des » droits de l’homme » dont la présidence à l’ONU est assumée par nos Zamis Saoudiens.
    Rappelez-moi ONU ce que cela veut dire, serait-ce Organisation Nationale Ubuesque ?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Thomas Wieder Compte certifié @ThomasWieder
    8h
    :::: https://twitter.com/ThomasWieder/status/1045557466967289860https://twitter.com/ThomasWieder/status/1045557466967289860

    A ceux qui spéculent sur sa « fin », Merkel a répondu, jeudi, à Augsbourg (Bavière), 1/ qu’elle n’a pas l’intention de demander un vote de confiance au Bundestag, 2/ qu’elle entend être à nouveau candidate, en décembre, à la présidence de la CDU (poste qu’elle occupe depuis 2000)

  5. AvatarMarnie

    Comment certains français en sont arrivée à ce point d’abjection ?! Une telle détestation de leur pays laisse sans voix. Ce sont des porteurs de haine et de désordre et il est à se demander : que font-ils en France ?

  6. Avatarfrejusien

    La mère Maquerelle, descendante d’Adolf,
    comme les soumis, héritiers de Staline, Mao, Pol pot

    je vois une pétasse qui ouvre bien grand la bouche, et une apatride avec un foulard palestinien ,

    Le QI français est en chute libre

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Le dessin que vous mettez en illustration est de Gotlib, dans la Rubrique-à-brac si ma mémoire est bonne.

    Il est là pour illustrer la souffrance insupportable que peut causer l’interrogatoire musclé d’un opposant politique dans une dictature: dans l’image suivante, le malheureux tortionnaire, la main gauche bandée cette fois, consulte chez le médecin pour les terribles douleurs (professionnelles) qu’il ressent dans cette main.

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Mais qu’est-ce qu’on est cons, et Eric Zemmour le premier!

    Bon sang mais c’est bien sûr! Il aurait suffi à Zemmour de changer de casquette! Au lieu de faire le journaliste sérieux, tenant des propos sérieux, il n’a qu’à se proclamer rappeur et « rapper » ses propos.

    Et nous aussi, on n’a qu’à faire du rap.

    Alors pour la « Justice » (à deux vitesses), ce ne seront plus des « propos de haine », mais de l’Art, et des propos relevant de la liberté et de la créativité artistique!

    Y a plus qu’à…

    PS: on parie que les Brigandes n’auront pas droit à la même « immunité artistique », le jour où?

    Non, décidément, je ne fais plus confiance en la Justice de ce pays, qui est de moins en moins le mien (ce n’est pas moi qui le fuis, c’est lui qui me pousse dehors, ou plutôt les populations allogènes style Conard qui l’ont envahi et y généralisent leur haine des Blancs comme moi)

Comments are closed.