Elle veut choisir son mari ? Enlevée et séquestrée par sa famille « bien intégrée »… C’est la France


Elle veut choisir son mari ? Enlevée et séquestrée par sa famille « bien intégrée »… C’est la  France

Et on ne parlera pas des tentatives de mariage forcé en Algérie, ni des menaces de mort…

https://www.sudouest.fr/2018/07/26/une-elue-lrem-enlevee-et-sequestree-par-sa-famille-qui-s-opposait-a-son-mariage-5264403-10407.php

Elle était même partie dans le sud-est avec son compagnon pourtant d’origine algérienne comme elle pour échapper à ces menaces… En vain. Le père et deux des oncles de Mounia ont fait quelques centaines de kilomètres pour l’enlever et la ramener au bercail où ils la séquestraient.

Le procureur demande entre 12 et 18 mois de prison ferme pour les ravisseurs…

https://www.sudouest.fr/2018/09/28/elue-locale-enlevee-et-sequestree-par-sa-famille-12-a-18-mois-de-prison-ferme-requis-5431451-4697.php

12 à 18 mois de prison ? Ce qui signifie qu’ils seront libres comme l’air et que Mounia va continuer à craindre le pire. Parce que, dans ces familles, on ne plaisante pas avec l’honneur. Parce qu’en islam, l’honneur c’est de pouvoir décider qui couche avec vos filles.

A part un changement complet d’identité, voire une installation très loin, à l’étranger, je ne vois pas comment la jeune femme va pouvoir échapper à ses bourreaux. Sans parler du traumatisme. Difficile et douloureux, forcément, de se mettre en opposition dans une famille musulmane, cela laisse forcément des traces dans la psyché.

Mais le plus « intéressant », si j’ose dire, c’est que cela survient dans une famille « intégrée », selon le journaliste de Sud Ouest. J’ignore ce que signifie ce mot pour les journaleux de Sud Ouest, très islamophiles et très hostiles à ceux qui dénoncent l’islam, mais je peux imaginer que Sud Ouest a simplement transcrit ce qu’il a entendu dans le voisinage.

La mère ( dont on ne parle pas, dont on ne sait si elle était d’accord avec sa fille ou plutôt avec son mari ) est-elle voilée ? Cela paraît vraisemblable, eu égard au comportement des hommes de la famille et à son inexistence totale dans les compte-rendus faits par Sud Ouest.

Les hommes vont-ils tous à la mosquée ? On peut parier que oui, parce qu’avoir leur attitude vis-à-vis des filles ne peut que se nourrir d’une fréquentation assidue du coran et de la mosquée – mosquées bien insuffisantes en nombre dans notre cher pays selon Macron et les dhimmis qui s’agitent pour qu’il y en ait encore plus- .

Alors, cette famille bien intégrée, qu’est-ce que cela signifie pour les voisins ? Qu’ils sont polis, qu’ils disent bonjour ? Eventuellement que leurs enfants ne dealent pas et ne sont pas dans la rue toute la sainte journée et toutes les nuits ?

Je m’interroge. Ou plutôt je m’inquiète, je m’insurge.

Les Français s’habituent à l’islam, à sa présence, à ses excès, à ses refus de notre loi. Ils finissent par devenir très tolérants, trop tolérants, confondant intégration et assimilation.

Assimilation qui est devenue un gros mot, comme acculturation.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/le-couple-occidental-musulman-est-un-couple-voue-au-divorce/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Elle veut choisir son mari ? Enlevée et séquestrée par sa famille « bien intégrée »… C’est la France

  1. Christian

    Les musulmans sont des frustrés du cul car comme pour tout les actes du quotidien c’est leur coran de merde et les hadiths qui dictent leur sexualité.
    On dit souvent que le sexe c’est 5% du temps dans une journée quand tout va bien mais 95% du temps a ruminer quand cela ne fonctionne pas comme on voudrait, ce qui est le cas chez ces mals baisés (hein Tariq Ramadan). Fuyons les relations sexuelles avec des musulmans ou alors faisons le contraire de ce que leur impose le prophète. Alors idéalement avec une musulmane coït face à la Mecque, sous un arbre fruitier, sur un toit, sous la lune, pendant les menstruations et par derrière,… pas simple mais c’est un bon moyen de savoir si cette demoiselle est imbibée de religion.. Là si elle te dit ok tu peux foncer sauf si c’est la tagiya qui dicte ses actes

  2. Gérard

    Comme j’ai entendu dire à un artisan, parfaitement intégré, s’adressant à son fils «turbulent»: Tu vas me faire le plaisir d’écouter la maîtresse, ….. même si c’est une femme.
    RIDEAU

  3. Machinchose

    https://www.lemondejuif.info/2018/09/%F0%9F%94%B4-pays-bas-un-massacre-islamiste-evite-arrestation-de-7-terroristes-preparant-des-attentats-suicides-et-des-attaques-a-larme-automatique/

    XX

    ET POURTANT CE SERAIT L OCCASION RËVEE DE RETABLIR LA PEINE CAPITALE

    a la faveur d’ une grosse trouille, parce que finalement, ces meurtriers, tous « hollandais » bien sur ( leur mouvement devrait s’ appeler la Tulipe Verte en souvenir de la Tulipe Noire, qui enchanta notre enfance) finalement donc, ils seront condamnés a ??????

    10 ans ? 20 ans de prison ?? ils en ressortiront a 30 ou 45 ans ?? ET QUE CROYEZ VOUS QU ILS FERONT ?

    c’est là que le bât blesse: ils recommenceront!

    même un expulsion, ils reviendront et davantage animés de vengeance qu avant

    alors, la seule solution raisonnable, une fois de plus, c’est l’ élimination physique , destination la tombe , leur dernière tombola, joué, perdu, parti 😆

  4. Machinchose

    scrogneugnieu !!!

    manquerait plus que ça dans nos familles musulmanes, si bien intégrées

    qu une gourgandine, victime de romans-photos s’ imagine qu elle va tomber amoureuse comme ça du premier kiki venu!!

    alors qu on lui avait choisi son cousin du coté paternel pour époux quand elle est née

    cette fille indigne, salope française, zaama, elle nous fait la « h’chouma » -la honte- a toute la famille….

    mon frère a raison! il va la droguer, la mettre dans le coffre de sa Pigeot et l’ expédier en ALGECHIE

    comme ça on aura réglé ce scandale!!

  5. caiusbonus

    Elle a choisi l’étiquette LaREM, donc elle accepte de fait toutes ces conneries, à l’instar de ses copains en politique. Qu’elle assume et cesse de nous les briser.

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Attention immense progrès;
    A l’instant BFMTV informe de l’attaque du bus à Angoulême et du jeune attaqué à Gonesse !!!!!!!!!!!!!!

    CERISE sur le gâteau, Martine ne boit plus elle constate la nécessité d’équiper sa ville de plus de policiers !!!!!!!!!!
    Y aurait-il de la délinquance croissante à Lille ?
    Contrairement à New-York (devise du maire « plus une vitre brisée » ) je ferai mentir l’adage par un « Il est parfois trop tard pour bien faire »

  7. MaximeMaxime

    Et la condition pour qu’elle fasse de la politique était-elle qu’elle choisisse l’étiquette LREM?
    En tous cas, elle n’a pas été enlevée et séquestrée pour ce motif, on peut donc en conclure que ce parti convient bien à ces gens…

  8. "à la" poubelle !

    Alors, les féministes, bougez-vous le cul ! Mais dans les cas incluant des musulmans, elles sont plutôt feignasses. ..

  9. Conan

    Dommage qu’ils n’aient pas eu le temps de l’exciser….
    Tu imagines la scène : leur savant qaradawi désinfectant le ciseau à la flamme de son briquet zippo !!…..ça aurait eu de la gueule ce petit brin d’exotisme chez les EM !!…..
    Le buzz sur oumma.com …

  10. JackJack

    « Les Français s’habituent à l’islam, à sa présence, à ses excès, à ses refus de notre loi. Ils finissent par devenir très tolérants, trop tolérants, confondant intégration et assimilation. » Rien à ajouter à cette phrase qui explique en partie la descente de la France dans les égoûts. Macron l’a parfaitement compris…

  11. zipo

    Des attardés qui ont accumulé 2000 ans de retard dans leur évolution gràce a cette secte tueuse l’Islam !Donc pour l’intégration nous passerons du siècle des lumières a celui des ténèbres!!

    Car pour s’intégrer a eux il nous faudra retourner 2000ans en arrière ,message a tous les béni oui-oui nos cher élus qui doivent protéger nos valeurs !!!

Comments are closed.