Video-choc israélienne n° 3 : Erdogan n’envoie en Europe que les migrants capables de l’islamiser


Video-choc israélienne n° 3 : Erdogan n’envoie en Europe que les migrants capables de l’islamiser

Voici la suite de l’extraordinaire travail d’infiltration du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, qui s’est fait passer pour un cheikh arabe, Khaled Abou Salem, pour infiltrer les milieux islamiques, tenus par les Frères musulmans, partout dans le monde.

Encore mille mercis et toutes nos félicitations à  Philippe Grimberg, qui a traduit et sous-titré ce remarquable travail d’investigation dont l’équivalent n’existe nulle part ailleurs. Et que personne ne connaîtrait sans lui.

Les précédentes parties sont ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Oui, en Occident, se bâtit silencieusement sous le djihad silencieux, le Califat international islamique dont le but est d’appliquer les lois de la charia dans le monde. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

Pour enquêter, Zvika s’est grimé en cheikh musulman, avec l’aide d’agents du renseignement expérimentés.

La troisième partie ci-dessous s’intitule : Dans le Djihad, jour du jugement 

(On parle quelquefois de Dawa : « La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation aux non-musulmans à écouter le message de l’islam » –wikipedia )

Pour mieux lire les sous-titres ,vous pouvez ralentir la video. Voici le mode d’emploi donné par Marchersurdesoeufs :

1°)- Baisser le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [ en cliqant sur l’icône du haut parleur.]

2°)- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75, ou 0,5 de la vitesse normale. [ cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse ans le petit paneau noir ; enfin sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0;75 ; 0,5 ; 0,25.]

Mais surtout baisser le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

Cette troisième partie insiste sur la Turquie « l’endroit où le djihad silencieux a déjà gagné », selon l’expression de l’un des experts  interviewés par Zvi.

A partir de  2’50 La Turquie : l’endroit où le djihad silencieux a gagné  grâce aux liens entre la Turquie d’Erdogan et les Frères musulmans

Ce qu’il nous raconte de l’évolution de la Turquie nous renvoie immédiatement à la France, à l’Allemagne : le développement, peu à peu, de l’islamisation matérialisée par le nombre de mosquées et le voile pour les femmes.

« Une révolution silencieuse a peu en peu, en quelques décennies introduit l’islam dans tous les aspects de la vie : construction de mosquées, voile pour les femmes, responsable autoproclamé « le sultan des califes », Erdogan. Il dirige la Turquie selon le manuel des Frères musulmans. »

Zvi insiste sur Rabia, le signe qui a signé les révolutions islamiques au Moyen Orient, signe que fait Erdogan, appelé « le seul sultan de notre temps » par Qaradawi :

 

Erdogan et les migrants 

Erdogan décide combien de migrants, et lesquels, passeront en Europe. Il ouvre la porte à ceux qui s’engagent à créer en Europe le même islam que celui d’ Erdogan, celui des Frères musulmans.

Un passeport syrien c’est la porte d’entrée en Europe, et qui détient un tel passeport ? Est-il facile d’entrer en Allemagne avec un faux passeport syrien établi à Istambul  ?

Zvi se déguise une fois de plus. Echange plus qu’intéressant, notamment à propos des femmes…

Et il commande un passeport syrien pour 1150 dollars. Un VRAI passeport qui permet d’entrer partout, en Europe, en Amérique, dans les pays arabes… Il y a forcément quelqu’un qui ferme les yeux sur le trafic…. Si Erdogan avait voulu, ces choses-là auraient cessé.

Et avec ce passeport syrien authentique, sauf que c’est sa photo qui est dedans, il va entrer en Allemagne et être accepté comme réfugié.

Minute 9 :   3 millions de « réfugiés » syriens vivent en Turquie

10’50 les deux facettes d’Erdogan : camps de réfugiés bien entretenus pour la montre et les autres, des bidonvilles,  d’où les migrants veulent tous fuir en Europe.

Tu as juste à passer la frontière de l’Europe et ça y est, tu vis dans l’abondance, le seul problème est que ça coûte 5000 dollars et qu’on n’a pas de passeport ( un migrant vivant en taudis en Turquie ).

Est-ce que l’avenir de l’Etat islamique est en Europe ? Je le vois comme ça.

Un musulman pieux qui est en Europe vaut 70 000 musulmans en Turquie, c’est pour ça que les Frères musulmans sont plus forts en Europe.

Une fois Zvi, avec son passeport syrien, est arrivé en Allemagne, l’Allemand qui le reçoit lui explique qu’il pourra faire venir sa femme et ses enfants au bout de 3 ans, mais qu’il peut les faire venir « en contrebande » via la Grèce… 1 seul passeport syrien peut suffire à faire entrer des dizaines de gens en Allemagne. En Europe.

A Berlin, il rencontre 2 Syriens qui étaient laïques quand ils ont quitté la Syrie et sont  devenus des musulmans rigoristes. …Au Kosovo, où ils sont restés un an, ils ont été aidés-pris en main par les Frères musulmans, ils se sont sentis obligés de les imiter ( prières, jeûne… ) pour ne pas se sentir isolés. A présent leur boulot de réfugié est de convaincre et convertir tous les non musulmans de devenir musulmans.

Nous voulons nous mêler de leur vie sans qu’ils se mêlent de la nôtre. Nous les attirerons à notre religion afin qu’ils soient heureux.

Je vais te dire quelque chose, ça va arriver, Inch Allah

Zvi rencontre un spécialiste qui enquête sur les extrémismes religieux, il vit caché, sa vie est menacée…

Les Frères musulmans sont partout en Allemagne, ils sont assis au premier rang partout où est Merkel.

Qu’est-ce qui est le plus dangereux pour les Allemands ? Daesch ou les Frères musulmans ? 

-Daesch cessera d’exister, tandis que les Frères musulmans s’identifient à Morsi, Erdogan, le Qatar… qui agissent chaque jour pour répandre cette idéologie islamiste par Internet et les mosquées. Les jeunes qui naissent en Allemagne, dans 20 ou 30 ans s’opposeront à tout ce qui est allemand, à toutes les lois allemandes.

Retour sur la situation en Turquie 

La révolution qui va arriver en Allemagne  est en train de se passer en Turquie, où Erdogan la fait passer de l’étape silencieuse   à l’étape opérationnelle. Le Pays est en train de se transformer en rêve des Frères musulmans.

Quant au quartier de la mosquée, c’est le plus cher de tout Istambul, parce que tout le monde veut y habiter parce que c’est le quartier le plus « pieux »… Tout le monde s’y habille comme les compagnons de Mahomet… Il n’y a plus de touristes européens mais ils sont nombreux à venir des pays arabes…

Des écoles enseignant l’arabe s’ouvrent dans tout le pays…

Dans tout le pays, les entraîneurs de foot sont des islamistes :   » nous ne sommes pas ici juste pour enseigner le foot-ball »

Les connexions entre les Frères musulmans et la Turquie, c’est le danger le plus grand pour l’Europe

Proverbe qui explique comment la bataille sera perdue par l’Allemagne : l’arbre, il y a deux choses qui  mettent en danger son existence.. Le bûcheron l’abat. Et les vers qui endommagent l’arbre et causent sa pourriture. Tu peux te protéger du bûcheron parce que tu le vois, le ver endommage de l’intérieur, il se répand et l’achève…

Très explicite.

 

A la fin, Zvi annonce le 4ème épisode : le Djihad silencieux traverse l’Ocean et surfe sur les vagues de la liberté aux Etats-Unis.

La liberté qu’on nous donne, aux Etats-Unis, de nous cramponner à notre religion, est plus grande que la liberté dans la plupart des pays islamiques.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Video-choc israélienne n° 3 : Erdogan n’envoie en Europe que les migrants capables de l’islamiser

  1. Christian

    Déjà qu’on devait se taper leurs kebabs de merde et maintenant ils ajouteront allah à salade tomate oignons toujours avec le même regard de haine. Merci la grosse Merkel d’avoir encore plus fait entrer le ver dans le fruit. Remarque toi avec ton physique c’est peut -être le seul moyen que tu as trouvé pour boucher tes trous trous.

  2. Christian Jour

    Quand je le dis que toute cette vermine doit être éradiqué par tous les moyens et des connards bobos collaborent ardemment , avec zèle, au non de la bien pensante et les droits de l’homme pour nous imposer les pauvres migrants ça me renverse et me fait vomir. A cause de ses collabos on va soit vers un islam radical pour tous les Français, car ils ne vont pas mettre longtemps à imposer la charia, ou bien une autre guerre mondiale, car ses nuisibles ne vont pas se barrer sans se battre.

  3. claude t.a.l

    Le rôle de la Turquie …..

    Dans le figaro d’aujourd’hui :

     » Comment les réseaux turcs s’insinuent dans l’islam de France

    Longtemps, Tariq Ramadan et son parrain du Golfe, le Qatar, ont régné en maîtres sur l’islam de France. La chute de l’islamologue, en détention provisoire pour des accusations de viol, et les difficultés géopolitiques de l’émirat ont changé le paysage. «L’arrestation de Tariq Ramadan a provoqué une onde de choc chez les musulmans. La découverte de cette vie à rebours de ce qu’il professait a été ressentie comme une trahison par de nombreux fidèles», explique le préfet Gilles Clavreul, cofondateur du Printemps républicain et délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.
    Profitant du vide laissé par l’effacement du Qatar, surtout depuis le rapprochement américano-saoudien, la Turquie s’est engouffrée dans la brèche.
    L’islam politique turc est parti à la conquête de la France. Depuis plusieurs années, les réseaux turcs interviennent de plus en plus directement pour peser sur l’islam de France. …..  »

    http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/27/01003-20180927ARTFIG00296-comment-les-reseaux-turcs-s-insinuent-dans-l-islam-de-france.php

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Soyons aussi des vers sur les réseaux sociaux en mettant les mahométans devant les incohérences de leur religion (lorsque les commentaires sur YouTube, par exemple, ne sont pas désactivés.)

  5. Albatros

    J’ai toujours pensé que Daesch avait été créé par Erdogan comme le bras armé de ses ambitions; Daesch qui viendrait conquérir la Syrie et l’Irak avec TOUS les moyens militaires mis à disposition par la Turquie !! Ensuite allégeance au grand Calife Erdogan qui re constiturait l’Empire Ottoman ! Puis guerre aux chiites d’Iran avec les frères musulmans …Erdogan le plus grand danger actuel pour la paix mondiale, et en France le 2ème danger après les énarques !!!

  6. Machinchose

    le signe de la  » Rabi3a » du mot « arb3a » (quatre) permet aux « akhouane » de se reconnaitre entre eux

    mon « fruits et légumes » , Karim, bon garçon, je le salue comme ça…je suis son « bon juif » il est tout content et ça ne me coute rien!!

    il pratique aussi l’ index levé vers le ciel , c’est une sorte de Parallah, pour éviter ses foudres , je pense….

    et a 100m de lui il y a un semblable fruit et légumes tenu par un CHINOIS

    chez eux, ce signe DES QUATRE DOIGTS est une malédiction qui appelle la mort …..

    finalement le majeur bien dressé, y a que ça de vrai !!

  7. Machinchose

    Zvi est un formidable journaliste d’ investigation

    nonosbstant les couilles XXXXL qu il faut avoir pour s’ introduire chez ces sectes truffées de meurtriers….

    d’ ailleurs ilporte bien son prénom : ZVI, le loup en hébreu

    il en a l’ intelligence, le flair, le culot, la bravoure,la méfiance et tous les sens en éveil 😆

    1. Machinchose

      merci Franck, l’ arabe est trompeur vu sa proximité avec l’ hébreu, en arabe c’est Dhib le « dh » étant le « the » anglais et le B étant interchangeable avec le V
      on a donc le Thib
      qui en passant désigne le renard, le chacal et localement le petit loup de Judée ou du Golan

      1. franck

        bonjour merci est interessant
        d ou le nom en arabe thibi comme ahmed thibi l arabe anti israel qui siege a la kneset
        en fait ahmed le chacal

  8. Pat54

    Depuis 2015, je boycotte TOUS les produits d’origine turque, entre autres, kebbabs, figues, abricots secs ( au passage, lire le livre « le Vanesti », vous comprendrez), vêtements,etc…Résistez à l’islamo-fachisme du dictateur ottoman en disant votre façon de penser à chaque turc rencontré, fermement, sans hausser le ton ni baisser les yeux, coller les stickers anti-islam de RR indignez-vous et faîtes le savoir, et bien sûr ne laisser passer aucune occasion électorale future de placer votre vote dans le bon camp en oubliant définitivement gôche, extrême-gôche et macronisme ! J’oubliais : pourrissez les rayons  » halalimentaires ».

  9. Fomalo

    Merci à Christine Tasin qui est à fond à la tâche depuis tant de jours! Z.Y prend de sacrés risques. Est-il possible de garder ces trois vidéos remarquables, en enregistrant le lien RR ? Je n’ai pas de graveur et j’ai vu disparaître quelques vidéos édifiantes sur YT depuis deux ans…. j’accepte tous conseils pratiques!.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir Fomalo ;

      Que voulez-vous dire par je n’ai pas de graveur…?

      Voulez-vous plutôt parler d’enregistrement de fichier multimédia ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Je voulais plutôt dire : téléchargement de fichiers, et spécifiquement de fichiers multimédias et non enregistrement.

        1. Fomalo

          Si, je peux télécharger des fichiers multimédias, et enregistrer le lien . Mais certaines vidéos ont « disparu » de Youtube ces dernières années? Comment faire concrètement?.

  10. David

    Je viens de visionner la vidéo! C’est flippant! Je suis sur le cul! Voila ce à quoi doit s’attendre, non seulement le vieux continent, mais l’Occident tout entier! Cà fait froid dans le dos!

  11. frejusien

    Ahurissant !
    ce passeport me fait tiquer !
    je pense qu’on lui a donné l’identité d’un réfugié syrien enfermé dans les camps turcs, et pour cette raison, son passeport ne serait pas valable en Syrie,

    de ce fait, le véritable Alatrash ne pourra jamais sortir de Turquie,
    d’autre part, il faut une véritable complicité de l’administration turque qui dirige tout ce trafic en sous main,
    la méthode est bien rodée

    et ces ONG britanniques qui trahissent et traficotent en Grèce, à la barbe et au cul du gouvernement grec exsangue, après le traitement qu’il a subi de la part de l’UE

  12. frejusien

    C’est très bien organisé, un réseau, une toile d’araignée qui s’étend sur tout le monde occidental,
    l’europe est bien enveloppée dans la toile de la prédatrice islamiste et prête à être digérée

  13. Catherine Terrillon

    Ce reportage ne m’étonne pas du tout. Il suffit de lire le coran pour comprendre ce qu’est l’islam. Ce qui m’étonne c’est la bêtise des dhimmis ! Mais les jeux ne sont pas encore faits.

Comments are closed.