150 personnalités de gauche sur le pied de guerre pour réclamer l’ouverture totale des frontières


150 personnalités de gauche sur le pied de guerre pour réclamer l’ouverture totale des frontières

Aujourd’hui les gauchos se mobilisent pour l’accueil des migrants : préparez la riposte

L’Identitaire Romain Espino a lancé un appel hier mercredi :

Dès demain matin, les journaux @Mediapart & @Politis_fr / @Regards_fr vont diffuser massivement cet appel à l’invasion migratoire en utilisant le hashtag #pourlaccueildesmigrants. Soyez prêts à riposter ! ?

On est attaqués de tous les côtés en même temps et comme ils voient qu’ils sont en train de perdre ils lancent le coup de grâce. Ce sera quand même une minorité qui fout le bord.l pour que le monde aille selon leur idéologie quel qu’en soit le prix. Ils nous saigneront mais ils veulent que leur plan réussisse. C’est dans la violence qu’ils ont toujours dominé et nous qui sommes beaucoup trop policés et respectueux des règles, de la démocratie, de la république on va se faire écrabouiller et vaincre.

En attendant, contre-attaquez sur les réseaux sociaux et, surtout, conservez précieusement la liste des salauds : Balasko, Thuram, Caron, Weber… En sus des habituels planqués du show-biz on trouve les « spécialistes » qui viennent pérorer  à la télé sur le risque de l’extrême-droite et l’innocence de l’islam…

Il faut déchiffrer et lister :

http://www.europe1.fr/societe/150-personnalites-dont-balasko-piketty-et-thuram-signent-en-faveur-de-la-libre-circulation-des-migrants-3764750

https://www.valeursactuelles.com/politique/migrants-le-manifeste-de-150-personnalites-de-gauche-99269

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


22 thoughts on “150 personnalités de gauche sur le pied de guerre pour réclamer l’ouverture totale des frontières

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    À mon humble avis, ces bobos-islamo-gauchos avaient prémédité leur coup au cas où médine serait interdit au Bataclan, et comme ils ne peuvent pas se permettre de mettre toute la population ni les élus sur le dos en montrant leur vraie vilaine figure, ils ont riposté à leur manière. Mais si je me trompe c’est d’un chouia.

    Que valent 150 personnalités dont la plupart sont des illustres inconnus pour la grande majorité d’entre nous contre 67 % de Français de souche ou de papier qui ne veulent pas cette immigration de masse ?

    Ces « personnalités » n’ont qu’à répartir ces clandestins chez elles et subvenir entièrement à leurs besoins, y compris de santé, sans les subventions de l’État, c’est-à-dire sans celles du lépreux contribuable.

    1. AvatarDurandal

      « Vent d’Est, vents d’Ouest »,
      Quand vous dites : « Français de souche ou de papier » vous voulez sans doute dire « Français de souche ou de coeur » car pour ce qui est des français de papier, nous les connaissons, ils n’ont rien de français à part justement les papiers…
      Français de souche ou de coeur me parle mieux car ce sont les mêmes. Les premiers depuis plusieurs siècles, les seconds plus récemment mais avec la même ferveur qui prend ses racines et forme souche à son tour.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      Le problème de l’accueil des immigrants ne concerne pas que l’hébergement ; c’est pourquoi vouloir que les pros immigration accueillent chez eux les-dits immigrants ne sert strictement à rien puisque le problème reste entier.

      Qui va payer cet accueil, combien de temps, qui va nourrir, payer pour l’intégration, assimilation des migrants, qui en définitive va financer la prise en charge sociale, scolaire, médicale, les diverses prestations, quelques fois leur vie durant, sans compter les rejetons qui s’ajouteront au fil du temps.

      C’est une fausse solutions.

      Qui plus est, le préjudice culturel, et social surtout quand on voit que tout est fait pour que ce soit les accueillants, soit les peuples autochtones, qui doivent en fin de compte se plier, se mouler aux codes de ces immigrants.

      1. AvatarJoël

        Bonjour, quand on parle de les héberger, du moins c’est mon avis concernant les racailles signataires, cela comprend l’intégralité des frais et ce jusqu’à ce qu’ils repartent chez eux ou meurent.
        S’il en était ainsi, il y aurait probablement beaucoup moins de candidats à l’accueil.

  2. AvatarChristian Jour

    Ordure, pourriture, cette gauche bobos, vendu aux musulmans, un jour leurs enfants pourront leur dire merci pour le voile et la soumission au pédophile momo. Pauvre France, elle est descendu bien bas et ou est le patriotisme, et la fierté d’être Français, et de protéger la France contre l’envahissement de cette secte qui vient de l’enfer.

    1. AvatarSoudibor

      Tout à fait d’accord avec vous, et ces connards ne voient pas qu’en agissant comme ils le font, ils font en fait le jeu de leurs prétendus ennemis, capitalistes, et financiers, ils vont dans le même sens: la libre circulation des hommes, qui va de paire avec la libre circulation des capitaux. C’est le même but, tout ça pour arriver à une humanité indifférenciée et à un gouvernement mondial. C’est ça qu’ils veulent les gauchistes ? Eh bien qu’ils se déclarent libéraux et non pas anti-capitalistes. C’est vraiment des naïfs, aveugles,décérébrés. Idiots utiles des hyper libéraux et en même temps idiots utiles des islamistes. Qui sont les plus forts des deux, des libéraux et des islamistes ? Les islamistes aussi voient loin, et visent le califat mondial.
      Il n’y a que le réveil des peuples qui puisse contrer ces deux fléaux.

  3. AvatarCatherine Terrillon

    Ce manifeste pour l’accueil des migrants me laisse sans voix. En votant collectivement pour l’Europe, aurait on signé notre arrêt de mort ? Pour la fin des démocraties et pour la dictature mondialiste ?
    J’ai bien noté les mots : passion de l’égalité, partage, lutte contre l’inégalité, responsabilité …. Dans un monde capitaliste, ces grands mots n’ont pas de sens. Avant les entreprises se délocalisaient dans le tiers monde, maintenant elles n’auront même plus à se déplacer. C’est une chance …. pour elles !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! C’est parti ; l’Ukraine qui veut se faire ses gallons pour être un pays membre de l’UE pleinement ; « pays de mains » de l’UE et de l’OTAN pour faire la nique à la Russie et aux pays de l’Europe de l’EST récalcitrants ; entre en jeux pour nuire à la Honrie et la soumettre.
    _________________________________________________
    Nouvelles tensions entre la Hongrie et l’Ukraine et menaces sur la minorité hongroise de Subcarpatie
    :::: https://www.geopolitica.ru/fr/article/nouvelles-tensions-entre-la-hongrie-et-lukraine-et-menaces-sur-la-minorite-hongroise-de

    Ukraine – Menaces d’expulsion du consul de Hongrie de Berehove (Ukraine) et nouvelles tensions diplomatiques entre Budapest et Kiev. Visegrad Post.

  5. Avatarberger

    J’ai parcouru la liste en diagonale, il y a pour moi 6 noms qui me disent vaguement quelques chose, pas important.Donc il ne faut pas se tracasser avec cette liste, juste prendre bonne note pour un catalogue.

    1. AvatarJoël

      Vous devriez la lire : hérrou, diallo, balasko, tubiana, thuram, plenel, piketty, glucksman, tout le gratin de la lie parisienne.

      1. frejusienfrejusien

        sans oublier les associations musulmanes (tiens : ça alors ! des turcs qui prônent l’invasion africaine, oui, mais de l’Afrique musulmane )

        ils ne rêvent que de détruire l’occident, et le soumettre à leur dogme d’arriérés barbares antédiluviens

  6. AvatarMarco de france

    Eh bien, se renseigner sur l’adresse de ces 150 personnalités. Leur envoyer 20 migrants à leur domicile et c’est réglé. Ça fait 3000 personnes logés. La prochaine fournée arrivée sur des bateaux est d’ores et déjà casée! C’est pas beau ça?

  7. AvatarMarco de france

    Ces personnalités se croient intouchables, car ils pensent que nous ne seront pas capables de dégoter leur domicile… J’ai un bon ami qui à une excellente place dans la haute administration. Dans 3 semaines, on peut avoir l’intégralité des adresses de ces généreux hébergeurs volontaires.
    Eh, oui, on ne cache rien aux impôts, lol.

  8. AvatarGAVIVA

    ARIANE ASCARDE, elle en est de tous ces « manifestes » de bobo, franchement c’est plutôt un meeting d’ASCARIS, ils peuvent tous avoir le même nom ces vers puants parasites et répugnants

  9. Avatardurandurand

    Et bien sur qui retrouve t’on dans cette putain de liste de traîtres , le crasseux cédric herroux , cette ordure j’aimerai l’avoir en face de moi sur un tatami , quel plaisir que j’aurai à lui défoncé sa gueule de collabo comme parmi tant d’autres !

  10. AvatarDes Abusés

    Quelles personnalités ? Pour la plupart des intermittents du spectacle subventionnés avec nos impôts, en mal de notoriété
    Des pseudos intellos qui nombrilisme tout à longueur de journée

    Bref, la gauchiasse – pensée unique – intolérante habituelle

    T’es pas pour ? donc t’es un facho !!!

    Boycottons les films et les bouquins de ces parasites qui ne représentant qu’eux-memes Et leur égo !!

  11. AvatarPARAS D'AVANT

    Ha ça ira ça ira, ça ira!!! les bobos gauchos on les pendra!!!!!
    VIVEMENT LA REVOLUTION, il ne nous reste plus que ça à nous autres Patriotes.

  12. Avatarbm77

    https://actu.fr/ile-de-france/garges-les-gonesse_95268/video-val-doise-lynchage-adolescent-16-ans-passe-tabac-garges-gonesse_18806834.html C’est ça aussi l’immigration de masse qu’ils soutiennent et bientôt la charia, ils faut qu’ils l’assument aussi en voulant faire rentrer du migrant qui servira à faire baisser le coût du travail mais eux ils savent tellement peu ce qu’est le travail.
    On a déjà eu un aperçu du migrant à Calais bine loin des quartiers bobos il faut dire!

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    les commentaires précédents rejoignent ceux inscrits sur Europe 1.
    Les guignoles s’en prennent plein la tronche.
    Soyons sûr de leur générosité. Pour le prouver ils vont inscrire leur adresse au dos du manifeste afin de permettre aux migrants de se rendre directement chez eux sans invitation. (car ce n’est pas dans leur culture)

    Pour le rêve « Eurabia » ça démarre mal; La marine marocaine tire sur des migrants en pleine mer : un mort et trois blessé https://www.dreuz.info/2018/09/27/la-marine-marocaine-tire-sur-des-migrants-en-pleine-mer-un-mort-et-trois-blesses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Avec la rapidité de mise en commun de nos valeurs en U.E (50 ans et +) et celle de l’Islam (1400 ans) de l’eau coulera encore sous les ponts.

Comments are closed.