Macron à New York: vite un examen psychiatrique et son internement, ça urge ! ( video )


Macron à New York: vite un examen psychiatrique et son internement, ça urge ! ( video )

Comme trop souvent, on ne comprend rien à ce qu’il dit, à ce qu’il veut dire. Et, encore plus grave, il n’est pas maître de lui, c’est définitivement un psychopathe. Apparemment il veut parler du « multilatérisme » et le défendre, face à Trump :

« L\’Amérique privilégiera toujours l\’indépendance et la coopération sur la gouvernance mondiale », a résumé Trump lors de l\’assemblée générale des Nations unies. – AFP

Le bon sens aux Etats-Unis, pendant que Macron s’est livré à une de ces pantalonnades dont il a le secret.
Dès qu’on n’est pas d’accord avec lui, il fait sa crise de petit garçon gâté et capricieux… Et ce sale gosse a les codes nucléaires et le pouvoir de faire agir les services secrets. Ça fait peur, terriblement peur. D’autant qu’il en a profité pour insulter une fois de plus la France…( voir article suivant sur Macron http://resistancerepublicaine.com/2018/09/26/lordure-macron-recidive-je-viens-dun-pays-qui-a-fait-beaucoup-de-mauvaises-choses/ )

Je pense qu’il se gave de substances illicites avant ses discours…

Lors de son discours à New York, le dirigeant français a haussé la voix et tapé, littéralement, du poing sur le pupitre pour faire passer son message, en faveur du multilatéralisme et des institutions internationales..

Les commentaires sous la video sont suffisants pour comprendre l’effet Macron… et pourquoi sa côte de popularité s’effondre de jour en jour.

Et ce n’est rien par rapport à l’ensemble des commentaires, 454 à l’heure où j’écris l’article.

C’est une video de RT France, ça ne va pas réconcilier Macron avec RT… Mais RT n’a rien inventé, ils ont juste relayé un enregistrement existant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Macron à New York: vite un examen psychiatrique et son internement, ça urge ! ( video )

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs


        fort, fort, fort ; très, très fort @David.

        Attention aux milices qui risquent elle aussi de frapper fort chez-vous et encore plus fort sur vous !

        Ce qui m’étonne c’est comment nous n’avons, élus et nous mêmes aucun recours pour le traduire en justice et le démettre de ses fonctions ; parce que l’énergumène est quand même coupable de beaucoup de fautes envers la France et les Français.

        Je trouve étrange et abusif ce pouvoir d’impunité d’agir comme bon LUI semble à lui et à quelques-uns de ses suiveurs ou plutôt de ses pousseurs.

        1. Claude LaurentClaude Laurent

          C’est le jeu des chaises musicales!
          Il me semble que 6 mois minimum d’ancienneté à l’assemblée permet, déjà, de toucher un retraite bien au-dessus du SMIC.

  1. AvatarMachinchose

    Aïe ! c’est pas bon signe cette main se crispant sur le coté gauche du thorax

    tu vois pas qu il nous ferait une crise cardiaque en s’ ennervant comme ça devant le monde réuni a l’ ONU ??

    Tu vas voir qu un de ces quatre il va faire comme en son temps l’ autre énergumène russe, Khroutchev, en tapant de sa godasse le pupitre de péroraison

    sauf que , a défaut de grosse grolle, il a la pantoufle de verre de Cendrillon en pointure 36 ……ET comme dit le proverbe  » à petit pied, petit bijou » 😆

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Ah Ah ! Et monsieur Petit pieds est un conte pour enfants … belle comparaison.

      Bref, un petit-pied qui représente des lépreux-populistes-Gaulois doit l’être lui-même. Je le vois mal représenter les Saoudiens ou les Chinois.
      Mais peut-être un jour, dans son désir de représenter la planète, le verra-t-on légèrement bronzé, une autre fois jauni et une autre noir.
      Quelle belle représentation du multi-ethnisme cela serait… comme gage de sérieux là !!!

  2. AvatarAlexcendre 62

    Les grande catastrophes d’un pays commence comme ça ! d’un coté un homme sans expérience qui ne se sent plus pisser et de l’autre un peuple sous médiaforme qui ne se rend pas compte du trou qui se rapproche .

  3. AvatarJean-Louis

    « Chaque jour ces trahisons à notre histoire » il croit pas si bien dire, lui qui est né traitre à la France, élu pour être traitre à la France…

  4. AvatarVictoire de Tourtour

    Il annonçait la couleur lors de ses discours pendant sa campagne électorale : hurlements, vociférations, gesticulations L’hubris , le bruit et la fureur.A la fois grotesque et inquiétant. Et il y a eu des gens pour voter pour « ça » !
    Orwell, dans « Retour au meilleur des mondes », écrit ceci  » Dans ses discours, Hitler ne cessait de répéter des mots violents comme « haine », »force », »impitoyable »,écraser », « broyer » , en les accompagnant de gestes plus violents encore.Il hurlait, il vociférait … Or les émotions fortes (tous les acteurs et les dramaturges le savent) sont éminemment contagieuses.Contaminé par la frénésie venimeuse de l’orateur, l’auditoire gémissait, sanglotait et hurlait dans une débauche de passion déchaînée… »

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La pensée complexe de macron qui se déchaîne au rythme du djembé fou à l’ONU… Mon Dieu, que T’avons-nous fait ?

  6. Avatarwouaf!!!wouaf!

    il me rappelle le teckel de ma tante vraiment un sale clébard cabot ou cleps il est temps qu il retourne dans sa niche.

  7. frejusienfrejusien

    Un hystérique qui martèle du charabia, quelqu’un a compris ???

    « ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement », sa prof n’a pas pensé à le lui dire,

    Par contre, une fois de plus, une accusation contre « son pays », un mea culpa supplémentaire, une phrase simple et compréhensible,
    monsieur vient d’un pays qui a fait de mauvaises choses, oh ! le vilain garnement ! tu as fait de mauvaises choses ! viens voir maman et pan pan cucul !

  8. Avatarazozo

    ZAZA NAPOLI fait un discours a l’ONU, on attend que son mâle dominant le très viril Renato Benalla vienne le chercher pour faire les boutiques de la 5eme avenue.
    Un discours mondialiste que personne ne veut plus entendre, un flot de mots et d’émotions saupoudré d’une petite crise d’hystérie féminine. Voila Macron. Il ne lui reste plus qu’a monter un cabaret de transformistes sur la cote d’azur. Pathétique. Je dirais même plus, pathétiquement français.

  9. AvatarDavid

    Profitez-en pour lui passer une camisole de force ainsi que chimique à cet ordure collaborationniste! Son deuxième mandat, il va le passer dans une unité psychiatrique!

  10. Avatarbm77

    On a d’un côté le chef d’Etat de la plus grande puissance qui s’exprime en tant que tel pour l’intérêt de son pays et de l’autre un vague , amateur du mondialisme pas très compréhensible qui utilise des raccourcis en prenant l’histoire de son pays en otage pour donner caution à une idéologie mondialiste qui pourfend justement l’histoire, les particularités et les identités des nations!!
    On aurait voulu en savoir un peu plus sur les mauvaises choses dont la France se serait rendue coupable surtout de la part du soit disant président de ce pays.
    Soit il se tait soit il précise ses pensées!

    1. AvatarBoronlub

      Oui, tout à fait d’accord, il laisse planer le doute, laissant penser que la France aurait fait plus de mal que de bien; mais c’est difficile à peser, le bien et le mal, et ça se mélange …
      Tous les empires ont fait du mal, les Mongols, les Turcs, les Romains, les Arabes, et tous les autres, les récents empires Français, Anglais compris. Mais le mal est dans la nature humaine, pauvre idiot de Macron, ce n’est pas que dans la nature de la France. Qu’il regarde l’Empire Ottoman s’il veut de l’histoire qui a duré jusqu’à récemment, qu’il voie les horreurs qu’ils ont faites les Turcs. Qu’il compare l’Empire Ottoman et l’Empire Français. Le bien et le mal, fait par l’un et par l’autre. Le mal fait par les deux, on peut en parler, le bien fait par la France, on peut en trouver. Mais le bien fait par l’Empire Ottoman ?? Vraiment je ne vois pas. La paix à l’ombre des épées pour les musulmans conquis, oui, bon … admettons. Et la paix éternelle des épées passées par le corps pour les pauvres grecs, arméniens, et autres non-musulmans. Je préfère de loin l’Empire Français, je veux bien assumer ses erreurs, sans pour cela culpabiliser, et je suis fier de ses réalisations par ailleurs. Et au fait … c’est quoi les réalisations de l’Empire Ottoman ?

  11. Avatardurandurand

    J’ai remarqué que lorsque micro-con ment de plus en plus ,son tarin ,son groin s’allonge . mais Geppetto n’est pas là pour lui apprendre,que mentir se n’est pas bien .Il restera un vilain menteur et manipulateur le micro-talonnette .

Comments are closed.