Le parti islamique qui défie l’Europe : « En 2030 nous serons la majorité »


Le parti islamique qui défie l’Europe : « En 2030 nous serons la majorité »

Merci à Gigobleu d’avoir traduit cet article, fort intéressant, paru en Italie, avec une interview de Redouane Ahrouch, musulman élu à Bruxelles, l’un des fondateurs du parti Islam, auquel nous avons déjà consacré pas mal d’articles. Le bonhomme ne se cache pas, en effet de vouloir imposer la charia à tous, très vite.

http://resistancerepublicaine.eu/search/Ahrouch

On lira dans l’interview la détermination du bonhomme ( les élections belges c’est en octobre), et son culot incroyable :

-Les attentats qui ont endeuillé Paris et Bruxelles ? Les premières victimes seraient les musulmans. Il ose. Et il le dit sans rire. Et on sent que le bonhomme fait passer le message partout, dans la communauté musulmane. Bref, la victimisation des musulmans, ça rapporte des voix et le pouvoir.

-Depuis des années, régulièrement, d’autres partis belges sans honneur s’allient au parti Islam, histoire de glaner des voix et des postes. Il les utilise comme ils l’utilisent, sauf que ces partis traîtres permettent à Islam de progresser et d’avoir de plus en plus d’élus…

-Et il menace, clairement, Bruxelles de devenir un prochain Kosovo, si on ne laisse pas les musulmans en faire un pays musulman. Interdisez le parti Islam, interdisez la charia, et ce sera la guerre…

C’est à peu près comme s’il disait : grâce à l’islam imposé à tous, il n’y aura pas la guerre…

Et tout cela  au nom de la démocratie…

Christine Tasin

 

Le parti islamique qui défie l’Europe : « En 2030 nous serons la majorité »

Dans vingt ans Bruxelles la première région d’Europe à majorité musulmane. Le parti Islam arrive en politique : « Nous avons une philosophie sociale basée sur le Coran »

 

« Bruxelles, la capitale de l’Union Européenne, sera en 2030 à majorité musulmane ». La prévision est de Redouane Ahrouch, fondateur du parti Islam, un petit parti islamique qui, en vue des prochaine élections d’octobre fait beaucoup de bruit en Belgique.

« Aujourd’hui-explique-t-il à l’agence Adnkronos- 33% de la population est de religion islamique. Sur 1,2 millions d’habitants. Il y a environ 400 000 musulmans. Dans 12 ans, en 2030, nous serons en tout 1,3 – 1,4 millions et nous serons la majorité ». La capitale belge, qui est aussi le siège principal des Institutions de l’Union européenne, sera donc « la première région d’Europe à majorité musulmane ».

Il n’est pas possible de savoir si la prévision d’Ahrouch sur « l’islamisation » de Bruxelles est exacte. Le gouvernement belge, de fait, ne publie pas de statistiques officielles sur l’appartenance religieuse des citoyens. Mais la perspective apparaît crédible : depuis des années, dans la capitale belge, où l’immigration d’Afrique du Nord a commencé au début des années soixante, le nom le plus fréquent attribué aux nouveaux nés est Mohammed. Malgré le fait que, contre le parti Islam, dont l’acronyme signifie « Intégrité, Solidarité, Liberté, Authenticité, Moralité » se sont levés des appels bipartisans pour le faire interdire, Ahrouch est déterminé à mener bataille : « Nous voulons que les Bruxellois musulmans soient représentés de façon telle qu’ils puissent exprimer de façon démocratique et non violente le mécontentement d’une communauté fragile, la communauté musulmane qui risque de devenir victime de l’extrémisme ». Un danger concret, comme nous l’avons vu à Paris en 2015 et à Bruxelles en 2016. Pour le leader du parti Islam, pourtant, les responsabilités de ces événements ne doivent pas être recherchées au sein de la communauté islamique mais chez les journalistes et les politiques qui décrivent, selon ses dires, tous les musulmans comme des terroristes. « Le parti socialiste a toujours travaillé pour le communautarisme – accuse-t-il – ils ont travaillé avec les Marocains et les Turcs (Ahrouch est chiite, ndr), pour avoir leur votes, rester au pouvoir et s’enrichir. Ils ont besoin du vote de la communauté et puis ils nous traitent de communautaristes ». En contrepartie, ils ont donné « la possibilité aux extrémistes de s’installer dans des quartiers tels ceux de Molenbeek ». Et c’est justement à Molenbeek, selon Ahrouch, « qu’il y a une présence incroyable de djihadistes, car les socialistes qui y ont gouverné pendant trente ans, ont fermé les yeux devant les Imams intégristes qui sont venus diffuser des discours de haine dans les mosquées. En échange, Philippe Moureaux (l’ex Bourgmestre socialiste, ndr) demandait aux Imams le vote de la communauté ».

Ahrouch se réfère au parti social chrétien qui s’inspire de la doctrine sociale de l’Eglise. « Cela ne me dérange pas qu’il existe de tels partis – explique t-il encore a l’agence Adnkronos – l’important n’est pas d’imposer sa vision propre mais de faire des coalitions : nous avons une philosophie sociale basée sur le Coran, mais il n’y a pas de problème, nous dialoguons et trouvons des solutions pour travailler ensemble ». Le parti Islam vise surtout la famille. D’autre part, le levier démographique leur permet de faire recette. « Nous ne sommes pas ici pour islamiser l’Europe, mais pour la pacifier : si nous ne faisons rien, les choses irons très mal » continue t-il, en prophétisant que, d’ici dix ans, on assistera à un repli identitaire et extrémiste », comme en ex-Yougoslavie. « Il n’a pas fallu beaucoup de temps – souligne t-il- et c’était au cœur de l’Europe. La même chose pourrait se produire en Belgique.

Traduit de l’italien pour Résistance républicaine par Gigobleu

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/partito-islamico-sfida-leuropa-nel-2030-saremo-maggioranza-1580470.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Le parti islamique qui défie l’Europe : « En 2030 nous serons la majorité »

  1. Hollender

    Le jour où les muzz croiront qu’ils ont gagné, ce sera pour eux le moment de voguer vers le sud.
    Les européens se réveillent et les élections approchent.
    Bon voyage Momo………

  2. Christian

    ce gros con de Redouane Ahrouch nous aide en faisant de la prospective car ainsi nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas. D’après certains démographes la France devrait basculer en 2050 vers un vote islamique majoritaire avec à la clé Mouloud ou Hamed Président. Nous devrions faire le même travail de projection objective que le gros con cité plus haut afin de ne plus discuter au doigt mouillé car qui peut dire aujourd’hui il y a combien de musulmans français, binationaux ou étrangers en France ?? Personne

  3. peplum

    « grâce à l’islam imposé à tous, il n’y aura pas la guerre… »,
    soit la formule (brevetée !) « aslim taslam » (2 x « S.L.M. : soit bien 2 acceptions différentes : d’où on peut cheminer vers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam#%C3%89tymologie, juste histoire de contrer (et en leur propre langage !) la doucereuse tarte à la crême de « islam = paix)

    N.B. : malheureusement, « aslim taslam » n’est pas expliquée sur fr.wikipedia, mais par contre sur https://en.wikipedia.org/wiki/Aslim_Taslam

  4. butterworth

    BIEN VU il prevoit la disparition de l islam EN EUROPE SON SOUHAIT SERA EXAUCE vu ce qu il se prepare il ferait mieux de quitter le pays

    1. David

      Il est presque prophétique dans: « Les particules élémentaires »! Un génie!!! Bref, on n’est pas dans la merde!

    2. David

      Nous allons à notre propre perte! Pourquoi, les européens ont de la merde dans les yeux! Qu’on me l’explique! Pourquoi certains se convertissent à cette idéologie de malheur?

    3. Michel

      J’ai toujours dit que « Soumission » de Houellebecq n’était pas un roman tout court, ni un roman d’anticipation, ni une fiction, mais… UNE PROPHETIE !

      Exactement comme Le Camp des Saints de Raspail…

  5. Machinchose

    ainsi que je l’ écrivais hier

    la jeune barbarie aura raison de la vieille démocratie décrépite

    il n’ y a plus la « gnaque » chez un peuple vaçillant nourri de foot, de « sports », de Hanouna, Ardisson, Arthur et autres nigauderies en honneur depuis 40 ans

    Panem et cirque encense tout ce qui peut endormir et exciser les FRANCAIS

    BRAVO ! a tous ces tueurs de notre Nation qui ont finalement réussi a étouffer le patriotisme et le nationalisme sans lesquels le corps s’ effondrera comme un être privé de colonne vertébrale

    1. David

      On n’oblige personne à visionner des merdes télévisuelles! Le peuple se suicide tout seul! Chacun a sa propre responsabilité, à moins d’être un débile profond, dans l’état dans lequel se trouve le vieux continent!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand Benalla protégeait le futur prince héritier d’Arabie saoudite
    :::: https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-benalla-protegeait-le-futur-prince-heritier-darabie-saoudite-97607
    25 juillet 2018

    Scandale. Selon les informations de Intelligence Online, le garde du corps d’Emmanuel Macron disposait d’une connexion inattendue avec un prince saoudien.

    Calibri;mso-hansi-font-family:Calibri« >Filmé en train de frapper un manifestant déguisé en policier le 1er mai dernier à Paris, Alexandre Benalla entretenait des liens secrets avec un prince saoudien. Comme le révèle le site Intelligence Online ce mercredi 25 juillet, le chargé de mission de l’Elysée a été intégré dans le dispositif de protection de Mohammed bin Salman, prince héritier et vice-Premier ministre d’Arabie saoudite depuis le 23 juin 2017.
    Calibri;mso-hansi-font-family:Calibri »>Benalla opérait dans le secteur privé au sein du groupe Velours

    Calibri;mso-hansi-font-family:Calibri »>Selon les précisions de Intelligence Online, les faits remontent à 2015 au moment où Alexandre Benalla opérait dans le secteur privé au sein du groupe Velours, spécialisé dans la sécurité privée et créé par d’anciens policiers. Pour rappel, en 2017, après la victoire de Macron à la présidentielle, Benalla a été nommé chargé de mission auprès du chef de cabinet de l’Elysée. Selon le porte-parole de l’Elysée, il était chargé de « l’organisation de la sécurité des déplacements du Président », une fonction habituellement dévolue au Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) composé de policiers d’élite formés pour cette mission.

  7. bon sens

    en bref, ces gens nous menacent d’une guerre dont ils seraient les seuls à pouvoir nous prémunir … grace à l’islam … TOTALEMENT DINGUE !!

    j’habite Bruxelles pas loin de Molenbeek et je peux vous dire que nous n’avons pas besoin de statistiques pour être certain qu’il a malheureusement raison dans sa prédiction démographique !

  8. sitting bull

    coucou , j habite a liège en Belgique et je connais le « lascar » il fait souvent parlé de lui , les médias RTL TVI en tète vendu au PS rampe devant les arabes et les gauchistes , 4 partis veulent interdire le parti islam qui prône la charia ..mais après les élections

    1. gigobleu

      Les partis qui veulent interdire le parti Islam seulement après les élections se tirent une balle dans le pied. Ils sont sans courage et, comme dit Christine, sans honneur. Ils veulent manger à tous les râteliers. Ils ont eux-même dans leur sein des élus de la « diversité » qu’ils caressent dans le sens du poil. C’est cette hypocrisie constante qui gangrène depuis des années l’ensemble de la classe politique belge et risque d’aboutir in fine à … la charia. La Belgique ressemble au Titanic. L’équipage avait été prévenu à diverses reprises de la présence de glaces mais le bateau a continué à filer à la vitesse maximum dans la nuit vers le désastre.

  9. Sylvie Charvet

    « grâce à l’islam imposé à tous, il n’y aura pas la guerre ». Oui mais le problème sera : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story  » les corps indécents » . Qui peut répondre à cette question ?

    1. RIEGEL

      Lire le « texte  » de la chanson de Con Rad , il décrit ce qui attend les européens si cette secte n’est pas éradiquée
      Comme dans Mein Kampf tout est dit , publié , écrit , il suffisait d’ouvrir les yeux

  10. laetitia

    Il rêve; mais étant donné certaines caractéristiques des adeptes de la secte (superstitions des conditionnés à obéir sans se poser de questions), il répète son rêve, pour nous convaincre puisqu’il a appris que retenir une phrase c’est croire au contenu (méthode des écoles coraniques).
    Pauvres français que nous sommes à avoir l’esprit voltairien et le cœur pédagogue, comment instruire un tel énergumène?

  11. Stéphan Cobut

    Il serait temps de se réveiller ; car nos politiques PS MR CDH ECOLO PTB sont 5 partis ;pro arabe antisémite collabo nazi ; et cette Europe est pareils tout ces planqués avec des salaires mirobolants ; ils détruisent notre civilisation ; quand un état est défendu par son représentant on le sanctionne comme l’ est la Hongrie ; l’ Europe est une dictature ; dont certains de ses représentants sont allez admirer des exécutions en Iran sans doute que Moghérini la p des terroristes y était ; de plus l’ Europe moribonde à la faillite fait cadeau de 18 millions à l’ Iran qui menace de détruire Israël avec notre argent ; l’ Europe continue la Shoas et a vendu ses peuple à l’ islam ; HONTE HONTE HONTE à cette Europe qui combat Israël et son peuple depuis plus de 70 ans .Cette Europe n’ a plus rien à prouver que son extinction .

  12. bm77

    Je suis d’accord avec le type il dit des choses que l’on peut désormais constater presque de visu .
    Ils seront majoritaires en 2030 et imposeront leur loi.
    Mais justement ce ne sera pas faute d’avoir été avertis que nous subirons leur coran .
    Il le dit lui même des experts le disent les patriotes le disent tous les gens un peu sensés le disent et on reste là les deux pieds dans le même sabot?
    Il faut et je dis il faut absolument que les patriotes de toute obédience se rassemblent pour créer une majorité en utilisant un discours alarmiste .
    Il ne faut plus tergiverser nous n’avons plus le temps de faire des ronds de jambe.
    Il faut une personne pour cela et celle qui s’impose dans le paysage politique est Marine même si elle a des défauts des carences elle est qu’on le veuille ou non et preuve du contraire la mieux placée pour remplir ce rôle de rassembleuse . Si elle le veut vraiment et ça c’est une autre histoire!!
    Une majorité ça se construit en amont bien avant les échéances électorales.
    Il faut aussi que les gens arrêtent d’attendre le messie, l’illumination qui ne viendra peut-être jamais en la personne de Marion .
    Voudrait-elle, elle même endosser cette charge énorme de sauveuse de la France et toute l’idéalisation qui entoure sa personne et les espoirs énormes(trop?) que l’on a mis en elle.
    Non à mon humble avis il faut être un peu pragmatique. Contentons nous des forces que nous avons il ne faut plus rêver il faut agir!
    Il faut que Marine ouvre sa boutique n’en déplaise aux caciques du RN et rassemble large, très large.
    Il faut aussi que les principaux concernés que sont les patriotes de tout poil arrêtent de faire valoir leurs différences pour créer ce mouvement et que l’on aille à l’essentiel, c’est à dire sauver la France!
    Je me fout qu’ils soient tendance cathos anti avortement, ou Républicains sociaux comme Philippot ou souverainistes façon de Villiers ou pro de Gaulle, ou nostalgiques de Lepen père ex Socialistes, ex Communistes , ou de Droite Wauquiez ou libéraux etc etc
    Il faut simplement qu’ils aient en commun de vouloir sauver la France!
    Si ils ne tentent rien ils pourront toujours se dire qu’ils auront été autant responsables que les autres et quand les autres imposeront leur loi ils pourront toujours regretter ce sera trop tard pour que les choses se fassent encore dans le cadre des institutions; ce sera la guerre!

    1. Boronlub

      Mille fois d’accord avec vous, et il faut aussi que les partis patriotes des différents pays européens se soutiennent et coopèrent, parce que c’est aussi (et même d’abord), l’U.E actuelle qui nous tue.

Comments are closed.