Zolie, mais c’est apsatou !


Zolie, mais c’est apsatou !

Elle est « partie de rien », mais qu’à cela ne tienne !

Puisque du Sénégal elle se dit citoyenne !

Retournes y, bon débarras !

Épargne nous donc l’embarras,

de tes discours fumeux, l’ennui de tes antiennes…

 

PACO. Mais sy, mais sy !

24/09/2018.

http://www.europe-israel.org/2018/09/hapsatou-sy-vante-son-beau-pays-le-senegal-bernard-carayon-maire-lr-de-lavaur-si-votre-pays-est-le-senegal-ce-n-est-pas-la-peine-de-jouer-les-victimes-ou-les-procureurs-de-ce-fran/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


15 thoughts on “Zolie, mais c’est apsatou !

  1. Christian

    Partie de rien arrivée à pas grand chose et entres les deux magouilles à gogo (fraude fiscale,…) et maintenant ngolo dans la case avec cerruti de TF1 et bébé comme cela la moule est bien accrochée au rocher France. Tiens il faudra demander à son mari si c’est halal à la maison, et bébé a t’il été circoncis,…mais ouf c’est une petite fille qui s’appelle Abbie dont l’équivalent masculin est Abid ou Habid…ouf l’honneur musulmane est sauf car Corinne cela ne l’aurait pas fait !!!!

    1. Machinchose

      ABBIE est aux USA le diminutif de Abigaël, prénom biblique s’ il en est 😆

      Elle est « partie de rien » et comme disait Pierre Dac, je crois, « elle est arrivée nulle part »

      quand a ce calcul fumeux, dont elle serait bien capable de gratter des dommages et intérêts trés éventuels, il lui faudrait attendre des années a la champouineuse trés chouineuse

      cette pelure d’ Ardisson !
      ça m’ a fait penser a l’ autre gland naïf et corrompu de Fillion qui a poussé la naïveté imbécile et irresponsable a accepter les somptueux cadeaux de l’ avocat Libanais Robert BOURGI qui l’ a bien nikké dans les règles de l’ art oriental 😆

      Aaahhh ! le Liban…… dont toute la sagesse est résumée dans ce proverbe

      « on m’ a volé, je t’ ai volé, va voler » 😆

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ardisson est une ordure.

        Même si on ne peut être que du côté de Zemmour, victime d’un traquenard, Ardisson est une ordure de sortir l’affaire des six émissions avancées.

        D’autre part, c’est bien sa chroniqueuse, c’est lui qui l’a embauchée : la moindre des choses, de son point de vue, est de défendre sa « subordonnée ».

        Quitte à la recadrer les yeux dans les yeux.

        Ce type est une ordure, d’un cynisme « télévisuel » répugnant.

  2. Gillic

    Le jour où les français boycotterons toutes ces chaines de TV de nases, ces chro….niqueuses disparaitront du Paf et retourneront piler le mil dans leur village africain !!!!

  3. Centulle

    Un grand merci à Hapsatou. Grace a elle j’ai découverts Eric Zemmour et la justesse de ses propos. Il est trop fort ce gars là. Etre capable de monter en puissance dans le coeur des français grace a cette dame partie de rien , c’est trop fort.

  4. patito

    Ardisson n’a pas a soutenir quelqu’un qui lui fait un enfant dans le dos ; cette mégère a fait enregistrer l’émission dans sa loge par la maquilleuse car elle préparait un mauvais coup et Ardisson n’est pas dupe ; de plus elle a un contrat dont elle se moque comme de sa première faillite et doit en supporter les conséquences .

  5. MaximeMaxime

    Absa* Tutsi attaquée à la machette verbale par Eric Z’humour…
    Humour noir…
    Il y a matière à faire un deuxième poème 😉
    (*ACTIONS à BON DE SOUSCRIPTION D’ACTIONS)

Comments are closed.