Salvini a gagné, l’Aquarius vient en France débarquer sa cargaison, mais Macron n’est pas Salvini


Salvini a gagné, l’Aquarius vient en France débarquer sa cargaison, mais Macron n’est pas Salvini

Comme c’est facile. Une suite de délégations de responsabilités.

Des clandestins payent des passeurs qui les mettent dans des canots, les amènent hors des eaux territoriales de la Libye, appellent l’Aquarius qui les prend et qui, ensuite, choisit un pays européen sur qui mettre la pression.

Simple comme bonjour.

Jusqu’à présent, la cible était systématiquement l’Italie, ce qui ne gênait personne, fors les Italiens, évidemment. Il a fallu le bras de fer entre Salvini et L’aquarius et les autres pour qu’enfin ils ne s’y risquent pas.

Et si tout le monde faisait comme Salvini, le problème n’existerait plus, tout simplement.

Mais Macron n’est pas Salvini… pour notre plus grand malheur.

Naturellement, Macron va se faire prier, laisser discuter, enfler la polémique sur les plateaux télé pour se distinguer du gentil Mélenchon qui accueillerait toute la misère du monde ( et Macron sait que cela plaît de moins en moins aux Français) et de la vilaine Marine qui veut fermer nos portes :

 

Ces deux tweets sont à encadrer, pour ceux qui rêveraient encore d’un accord Mélenchon-Marine. C’est l’eau et le feu. C’est l’anti-France face à la France.

Si les clandestins débarquent à Marseille, en vertu de la convention de Stockholm c’est à la France de les accueillir tous, de les héberger, nourrir, les aider à faire leurs demandes d’asile etc. Ce que Salvini a catégoriquement refusé.

Le champion d' »en même temps » va dans un premier temps donner l’impression qu’il refuse, avant d’accepter que l’Aquarius n’accoste à Marseille ou ailleurs, avant   d’accepter de recevoir définitivement une bonne partie des illégaux à bord.

Quant à l’Aquarius, il a perdu son pavillon de complaisance panaméen, ils pleurent que ce serait sur demande ( pression ? ) de Salvini…

 

Il n’empêche que, privé de pavillon de Gibraltar, puis de Panama… l’Aquarius est dans l’illégalité la plus complète et peut dorénavant être considéré comme un pirate et arraisonné, interdit en tant que tel. J’adorerais…

En attendant,  la déclaration de SOS Méditerranée vaut son pesant de cacahuètes :

Des hommes, femmes et enfants EN FUITE ? Vraiment ?

La video ci-dessous se termine, forcément, par le grand sourire de deux « sauveurs » de l’ONG accueillant à bord un enfant. Ils sentent que le vent tourne, ils vont dorénavant demander aux passeurs de mettre un zeste de femmes et d’enfants parmi les mâles habituels envoyés baiser nos femmes et effectuer le Grand Remplacement.

Qui va leur offrir un pavillon ? La France de Macron-Mélenchon ? Le pire est toujours possible, avec ces deux-là….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Salvini a gagné, l’Aquarius vient en France débarquer sa cargaison, mais Macron n’est pas Salvini

  1. Machinchose

    «  »comme toujours, la jeune barbarie l’emporta sur la civilisation décrépite »

    Théophile Gautier
    « le voyage en Orient – Constantinople »

    il ecrivait ça en parlant de la Grèce antique quand elle fut submergée par les envahisseurs Turcs

    visionnaire ?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais j’ai l’impression que ces derniers jours il a fait plusieurs allers retours.

    Il y a quinze jour maximum, c’étaient 60 migrants ; la semaine dernière 11 ; et hier 58 ????

    Quel que soit le nombre ; l’Aquarius fait des navettes au nez et à la barbe des européens, des Français sans que les médias, payés pour informer, nous informent précisément sur ce qui se passe concernant l’immigration organisée par les gouvernements surtout allemand, français et espagnol.

    J’ai lu dernièrement, hier peut-être, que l’Aquarius connaît des problèmes je pense liés aux difficultés de plus en plus grandes de « livrer leur marchandise ».

    Mais ce sont l’Espagne et la France, la France en dernier recours, qui reçoivent tout ce que l’Aquarius et autres embarcation vont chercher en Afrique.

    Pour terminer, une vidéo du :
    Discours d’Hervé Juvin à Fréjus
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=Ng9baJibQkI
    Plein d’espoir pour les Patriotes Européens et une parenthèse concernant l’impact écologique de l’immigration. Alors, les écolos, les verts et autres soucieux de l’écologie ?

    « Les Nations vont sauver l’Europe » : discours de Marine Le Pen à Fréjus (16/09/2018)
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=p-v5KSIF0Y4

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’exemple type de la tyrannie des médias

    VAR : Marine Le Pen conspuée à Châteaudouble
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=MvBBzBmu7Gg

    Au passage on notera que lorsque Charlotte d’Ormellas corrige son contradicteur sur la question des  » migrants  » de Calais lui a le droit de dire des « réfugiés », mais elle, le reprenant, n’a pas le droit de définir les « migrants » comme des  » clandestins « .

    Soit : lui peut affirmer que ce sont des réfugiés, comment le sait-il ? ; mais elle ne peut pas dire « des « clandestins » car le gestapiste lui rétorque : « vous n’en savez rien »

  4. Machinchose

    « ALEXANDRE » Bennallah aurait été sollicité pour prendre le commandement de l’ AQUARIUS

    mais comme il n’ a que le « Permis de Frapper » il est en train de passer le permis hauturier

    je crois que, ni colombo, ni macrounet ne sont au courant…..il s’ est rudement émancipé le petit protégé de l’ élysée

  5. Charles Martel 02

    Hé bin voyons, la France est toujours prête a ramasser la bourbe de l’humanité, à accueillir en son sein des parasites qui la détestent mais qui seront logés nourris et soignés bien mieux que beaucoup de français qui bossent et à qui on pompe du fric pour entretenir ce tas de merde halal..
    Je propose qu’on parque toutes ces merde chez Méluche , totalement à ses frais et sous sa responsabilité civile et pénale puisqu’il est si pressé de la accueillir..

  6. claude t.a.l

    Dis donc, macron, si je comprends bien, quand il s’agit de coloniser la France, la colonisation n’est plus un  » crime contre l’humanité  » ?

    La philosophie du  » en même temps  » !
    La  » pensée complexe  » d’ Emmanuel Le Nain, celui qui se prend pour le roi !

  7. claude t.a.l

    Allez l ‘aquarius ! Continuez !

    On n’en a pas assez des comme ça ! Il nous en faut plus ! :

    Orléans, ‘une femme violée ……

     » trois hommes s’enfuient ensemble en courant. ……
    un Marocain de 18 ans, un Tunisien et un Libyen, âgés de 17 et 25 ans (âges déclaratifs),…
    Les trois sont des étrangers en situation irrégulière.  »

    https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/09/23/un-homme-mis-en-examen-pour-viol-et-deux-autres-pour-non-assistance-a-personne-en-danger-a-orleans_12991489.html

    Allez l’aquarius, amène-z’en d’autres !
    On en manque !

  8. Simone GUTTIERREZ

    Une fois de plus , ces fameux  » migrants qui fuient la guerre  » ( ainsi que nous les dépeignent les médias lèche-bottes à la solde de Macron ) …. ne sont toujours en fait que des jeunes dans la force de l’ âge , pratiquement tous des HOMMES , souvent rigolards , apparemment bien nourris , et qui ne donnent pas vraiment l’ impression d’ avoir traversé le désert à genoux , en haillons , avant de rallier la Libye d’ où ils se sont embarqués pour l’ Europe .
    Nous ne voyons que très rarement des femmes , des enfants et des vieillards qui , logiquement , constituent toujours les gros bataillons d’ une émigration provoquée par la misère , la guerre , la pauvreté ( comme l’ Exode de 1 940 ) .

    Dur à admettre pour un multiculturaliste béat et bobo comme Moix , mais tous ces clandos ne sont que des expatriés économiques qui se sont laissé bourrer le crâne par les recruteurs des ONG complices des islamistes .

    Rappelez-vous ces témoignages des Calaisiens , qui , au plus fort du désastre de la  » Jungle  » ont vu certains  » migrants  » aller demander , sans complexe , à la Mairie …. 2 000 euros par mois et un appartement !!!!!
    Je sais …. je sais …. pour Yann Moix , ces types-là sont plus français que moi , qui suis farouchement opposée à l’ immigration .
    Je sais .

    1. frejusien

      Ces types ne fuient aucune guerre

      ces clandos qui débarquent, n’ont qu’à retourner CHEZ EUX, ils ont un pays, une famille, du travail s’ils veulent s’en donner la peine,

      ils ne viennent que pour tirer profit des aides sociales et des logements gratos,
      d’autre part, ils sont envoyés pour conquérir l’europe au nom de l’islam,
      ne pas oublier le problème majeur, le problème de fond : la conquête et la destruction de nos sociétés civilisées

  9. Jean-Louis

    Comme dirait l’autre, lolilol ! Non mais on entend toujours « les femmes et les enfants », les femmes si possible enceintes. Par contre sur les photos, on voit toujours des hommes et pas en malnutrition ! On voit même des tas de vidéos où ils courent et grimpent partout, ils sont tout sauf mourant !
    En plus ce bateau de pourris parle de pression mais quand eux exercent des pressions pour débarquer leur cargaison (oui dans le milieu du transport maritime rémunéré, on parle de cargaison) c’est normal. Pis même s’ils sont dans l’illégalité, ils servent une cause soit disant juste donc ils ne risquent rien.
    Allez nos compatriotes de la marine, une petite torpille accidentelle en pleine mer et on en parle plus !

Comments are closed.