Grande Bretagne : uniforme spécial cachant leurs formes pour les policières musulmanes


Grande Bretagne : uniforme spécial cachant leurs formes pour les policières  musulmanes

Royaume-Uni : nouveaux uniformes pour les fliquettes musulmanes

La diversité se conforme à la charia.

21 septembre 2018 par Robert Spencer

 

Ci-dessus : Agent de police Firzana Ahmed (au centre ; à sa gauche : la conseillère municipale musulmane de Bradford). Vêtements plus longs et plus amples pour les policières musulmanes.

 

 

Ci-dessus : la police métropolitaine autorise déjà le port du voile. En photo : l’agent de police Helen Lightfoot, secteur est de Londres.

Ces deux photos proviennent du Daily Mail : https://www.dailymail.co.uk/news/article-6175813/Police-force-unveils-new-revealing-uniform-female-Muslim-officers.html)

Lundi 17 septembre en Grande-Bretagne, la police du West Yorkshire a dévoilé (façon de parler) un nouvel uniforme pour les policières musulmanes, un uniforme qui, selon le Mailonline,

« a été conçu pour ne pas montrer les formes féminines ».

Non doute que les Britanniques dans toute la juridiction de la police du West Yorkshire se sentent déjà plus en sécurité.

La police du West Yorkshire

« espère que le vêtement plus ample entraînera un plus grand nombre de recrues parmi les minorités ethniques ».

Mais non mais non, l’adoption de ces nouveaux uniformes n’est pas le début d’une complaisance envers l’islam :

« De nombreuses forces permettent déjà aux policières musulmanes de porter le hijab, ou foulard, mais le nouvel uniforme est considéré le premier de ce type au Royaume-Uni ».

La patronne de la police du West Yorkshire, Angela Williams, a expliqué que le nouvel uniforme

« conçu pour ne pas montrer les formes féminines » avait été « suggéré par une policière musulmane et mis au point par notre responsable de l’habillement avec la collaboration de cette policière ». C’est « un vêtement plus ample et plus long comprenant des manches longues ».

Et la multiculturaliste Angela Williams d’ajouter :

« J’espère que cet uniforme encouragera les personnes des groupes sous-représentés à envisager une carrière dans la police et joindre les forces de l’ordre grâce à ce nouvel uniforme. Nous sommes ouverts aux suggestions de toutes les communautés sur la façon dont notre uniforme peut être conçu afin de mieux répondre à leurs besoins ».

Des chefs de police se plaignent du faible nombre de recrues parmi certaines minorités, comme BAME (Black And Minority Ethnic), par suite, semble-t-il tout au moins pour les femmes, de la conception de l’uniforme actuel.

Et pourtant le recrutement a montré un certain succès parmi les lesbiennes, bisexuelles ou (LGBT), mais pas autant pour BAME…

J’ai une idée radicale (dixit Robert Spencer), si radicale que je suis sûr que la police du West Yorkshire ne la rejettera pas d’emblée, mais seulement parce que la police du West Yorkshire est si radicale et si extrême qu’elle n’oserait même pas y penser…

Voici mon idée radicale et extrême : pourquoi ne pas engager des policiers sur la base du seul mérite, indépendamment du sexe, de l’appartenance ethnique, de la religion, des préférences et de l’orientation sexuelles, etc. ?

Pourquoi ne pas faire en sorte que les forces de police soient entièrement dédiées à la protection de la population et non aux laboratoires d’ingénierie sociale ?

Cela n’arrivera jamais, mais si tel était le cas, la criminalité diminuerait, car des policiers compétents seraient au travail, plutôt que ceux choisis en raison de leur sexe, de leur race ou de leurs croyances religieuses…

Au lieu de cela, nous aurons davantage de nouveaux uniformes. L’uniforme burqa arrive et ce sera une merveille à voir.

Et je suis impatient de voir un uniforme pour les policières nudistes.

Après tout, les nudistes ne sont-ils pas un « groupe sous-représenté »?

À moins que les choses ne se retournent rapidement vers le bon sens, nous verrons bientôt la fin de la Grande-Bretagne en tant que société libre.

(C’est déjà pratiquent le cas Monsieur Spencer. Jack)

https://www.frontpagemag.com/fpm/271383/uk-police-force-unveils-modest-uniform-muslim-robert-spencer

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


20 thoughts on “Grande Bretagne : uniforme spécial cachant leurs formes pour les policières musulmanes

  1. Hollender

    Les rosbiffs sont foutus !! Ils sont soumis et lobotomises.
    Dans quelques années on va les voir quitter leur UK…….
    Pardon DK ( DISLOCATED KINGDOM) pour l’Europe qui aura enfin compris la menace.
    Surtout que la France tienne bon et n’accepte pas plus de rosbiffs sur notre sol. Il y en a déjà plus de 400000……
    Rappelons nous leur devise depuis mille ans: DIVIDE AND RULE ! ( diviser pour régner)

  2. UN GAULOIS

    Le monde est fou.
    En même temps que l’on cache le corps de la femme, on débat âprement sur la PMA, la GPA. L’homosexualité est légalisée. Les éléments de langage sont visés par la loi.
    Un enfant ce n’est plus un père, une mère.
    Entre l’occident et la charia, il y a un monde d’écart donc affrontement.
    Cà laisse plus que songeur sur le devenir de l’humanité.

  3. Christian Jour

    L’islam avance toujours de plus en plus vite, mais le comble c’est que ce sont les collabos qui s’acharnent à l’implanter et les musuls exultent car eux ils n’en demandaient pas autant

    1. Victoire de Tourtour

      Enoch Powell, dès avril 1968, avait vu venir l’extrême danger de l’invasion migratoire (Blood rivers speech)

  4. Fomalo

    Et ça y est, l’extension de la PMA a été prononcée ce matin, 25 septembre 2018, par le Comité des tiques. Le motif en est « pour un enfant de connaître son histoire véritable qu’on lui a cachée depuis une cinquantaine d’années » -grosso modo la date depuis laquelle les banques de sperme ont été constituées- Mais pas que!
    Je sens qu’un marché( juteux) va se développer qui permettra aux ONG d’éviter les voyages coûteux de leurs protégés.Un simple petit envoi postal aux épouses installées ailleurs, et hop, neuf mois ou plus après, un test ADN ça revient quand même moins cher , et puis, en route pour la suite du comité des tiques: la garantie de la fin de vie sans souffrance donc de l’euthanasie républicaine en quelque sorte!

    1. Amélie Poulain

      Oui j’ai vu cela, la bêtise humaine n’a pas de limite. Même pas envie d’argumenter tellement c’est grave. L’etre humain n’a pas beaucoup de valeur actuellement.

  5. Machinchose

    en prenant le métro ce matin ( je vis cette aventure une petite dizaine de fois l’ année….quelle audace !!) j’ ai bien remarqué ces photos immondes ou c’est toujours un grosnez qui accompagne une blanche et parfois même un homme blanc qui enlace son amant le Gosnez

    et aussi une pub pour du café, je crois, accompagne d’un mot qui me donne la nausée : Equitable !

    commerce équitable !

    rien a cirer des ces « paysans  » du quart monde et de leurs produits « équitables » vendu par des multinationales américaines qui se bégalent dessus et te vendent l’ article 3 fois son prix

    et a londres ces conasses qui étaient voilées, les voilà a présent empaquetées

    MONDO CANE !!!!!!!!!!

    mes amis tunisiens m’ envoient des photos des plages populaires du nord de ce golfe de Tunis, ou s’ egrennent sur 20 kms des plages comme le Kram, la goulette, l’ aéroport,dermèche,Sayda, l’ archevêché, salambo, la Marsa……que les touristes ne verront jamais

    et sur lesquelles des centaines de jeunes femmes s’ exposent en maillot ou en bikini….les plus vieilles en combinaison ou en robe, tres sexy quand elles sortent de l’ eau et que le tissus plaqué sur leur peau te permet de compter les poils de leur foufoune

    les burkinis c’est réservé a la France…… A SES PLAGES SUD ET SES PISSE – IN 😆

    au bled elles sont bien moins connes

  6. Joël

    Prolongement logique du laxisme anglais puisque des polices parallèles de la sharia sévissent déjà en toute quiétude dans de nombreuses villes d’Angleterre et depuis pas mal de temps.
    Mais tout va bien, les fenêtres d’Élisabeth ne donnent pas sur la rue.

  7. Dorylée

    Tommy Robinson a encore du pain sur la planche, pauvre garçon isolé dans un pays qui n’est plus celui qu’il aimait. Personnellement, je n’ai jamais été attiré par ce  » shit country  » comme dirait le Président Donald TRUMP, mais aujourd’hui, encore moins qu’hier. Ceux qui rêvent de visiter les pays muzz vont faire des économies : il suffit de traverser la Manche…

  8. patito

    question : si une entorchonnée policière me demande mes papiers et que ma religion m’interdit de parler et de regarder une femme qui n’est pas accompagnée par un homme de sa famille : que dois je faire ?

  9. Chevalier d'Eon

    Mais je vois encore les formes de leur très fortes poitrines
    cachez ces seins que les pervers ne sauraient voir ! Un petit effort en corps mesdames les musulmanes
    un conseils mettez au dessus de l’uniforme un sac
    et ni vu ni connu

Comments are closed.