Aux innocents les mains pleines : Benalla armé sans permis…


Aux innocents les mains pleines : Benalla armé sans permis…

Aux innocents les mains pleines…

 

Ben lala le matois, qui ment comme il respire,

a passé tout son temps son rôle à l’amenuir…

Mais l’homme au cursus de gredin,

a dévalé tous les gradins !

De l’Olympe il perdra bientôt le souvenir…

 

PACO. Glock en stock !

25-09-2018.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/24/mediapart-devoile-une-photo-dalexandre-benalla-exhibant-son-pistolet-apres-un-meeting-de-macron-en-2017_a_23540325/?utm_hp_ref=fr-homepage

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Aux innocents les mains pleines : Benalla armé sans permis…

  1. Christian

    Racaille un jour racaille toujours et costard ou pas j’espère qu’aujourd’hui les gens ne sont plus dupes.
    En marketing on dit « l’emballage fait vendre » et Macron est de mon point de vu un bel emballage mais la boite est vide. Vide de sens, vide de responsabilité, vide de vision, vide de patriotisme, vide d’amour de notre pays,… mais comme un grand homme disait les français sont des veaux et bien ils doivent être heureux car pour rembourser les riches lobbys qui l’ont fait élire, il nous fait brouter l’herbe pour survivre écrasés d’impôts que nous sommes.

  2. Machinchose

    et l’ eX future épouse de Bananania, alias Bennallah ou Benaordures ??

    dont on a voulu faire pleurer les chaumières a cause de soi disant mariage loupé ??

    c’était urgent pourtant ce mariage, car le bruit avait couru comme quoi elle était en Glock ………elle aussi !! quel pistolet ce trouduc de nananiaallah

  3. Jean-Louis

    Macro-con : « Bonjour, quel est votre cursus ? »
    Ben allah : « Aucun, je suis musulman et j’aime les armes, mais pas les armes blanches, j’ai quelque chose contre cette couleur »
    Macro-con : « Vous êtes engagé. Et que pensez-vous des français ? »
    Ben allah : « J’aime pas ces mécréants »
    Macro-con : « Moi pareil ! que de points communs ! Par contre on va plutôt dire lépreux, c’est plus laique. Mais l’idée est là »

    Un français moyen : « Il présente bien macron, bon des fois il dit que la France ça n’existe pas mais sinon il dit des choses vrais. Je vais voter pour lui, pour la démocratie »

  4. Joël

    Pourquoi se gênerait-il ? Tous ses potes des cités ont des armes et aucun policier n’aurait l’idée saugrenue de leur demander s’ils ont un permis. Ou alors, c’en est un qui veut se suicider.

  5. Dorylée

    Le personnel est à l’image du chef de maison qui l’a recruté : très voisin de 0. Baladez-vous avec une arme de poing pour voir combien de temps il vous faudra pour rejoindre la prison. À moins d’avoir un sauf-conduis du Prince…

Comments are closed.