Trop de halal tue la France : démonstration dans « Les Cloches se sont tues »


Trop de halal tue la France : démonstration dans « Les Cloches se sont tues »

« Il faut faire les choses comme il faut »

                  Fleury Michon

 

Second extrait de Les Cloches se sont tues, fabuleux et incontournable travail de Eric Dick sur l’islamisation de notre pays.  Avant la sortie de l’ensemble du film, il nous en donne à voir des extraits.

Nous en avons déjà relayé un premier, excellent, sur la Mie Caline… qui a apris à chacun que tout sandwich de la Mie caline était halal.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

Cette fois c’est sur le halal, avec une belle mise en scène, les explications, claires, de spécialistes ; les horreurs des abattoirs halal liées à l’argent phénoménal qu’il génère, alternant avec des extraits « d’avant », en noir et blanc, quand on privilégiait l’art de vie…

Ames sensibles, ne pas regarder de 3′ 50  à 4 ‘ 07

A faire circuler, afin que les Français sachent qu’en achetant halal à l’insu de leur plein gré, ils financent les mosquées, voire le terrorisme.

 

Les politiques et les professionnels de la filière viande ne veulent pas d’étiquetage, le halal deviendrait trop cher, les morceaux de la viande halal non vendue aux musulmans est renvoyée dans le secteur normal, sans que ce soit dit. Et vous achetez halal sans le savoir. Et vous mangez halal sans le savoir. Et vous risquez de rendre malade vos enfants ou même de les voir mourir pour infection avec e-coli, bactérie qui prolifère avec l’abattage halal…

Oui, le halal tue. Nos traditions, nos commerces, nos emplois, notre économie, nos racines, notre patrimoine… mais aussi nos enfants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Trop de halal tue la France : démonstration dans « Les Cloches se sont tues »

  1. Christian

    Quand les Vegan iront bruler les boucheries halal, je me dirai qu’ils en ont dans la pantalon même si je n’adhère pas à cette intégrisme alimentaire mais pour le moment ils attaquant lâchement des petits bouchers de quartiers. Halal est un terme religieux qui veut dire licite contrairement à Haram qui est interdit. Donc halal est un signe religieux ostentatoire qui devrait être banni de l’espace publique mais qui aura le cran ouze à la fin de ce mot sur les vitrines car halalouze va bien à la bouffe de ces loosers de musulmans

    1. Jean-Louis

      Les vegan sont des trouducs pour faire simple, des lâches, des macroniens, ils attaquent par derrière et seulement quand ils sont sûrs de gagner. Ils font du dégat juste pour exister. En plus de ça ils sont suffisamment débiles pour adhérer à leur théorie, et je pèse mes mots, il suffit de voir ce couple vegan profondément décérébré pour nourrir leur nourrisson au lait de soja jusqu’à le faire mourir…

        1. Jarczyk

          Vous n’y pensez pas! Surtout  »ne pas stigmatiser » toujours les mêmes cela va de soi…Ces tarés de  »vegans » tarés parce que parfaitement hypocrites et cyniques,ne sont que des idiots utiles,dans le meilleur des cas où,dans le pire ,de l’islamisation du marché de la viande. Combien de gauchiasses dans ce  »mouvement »,??? Pas mal ,sans doute!

        2. Samia

          Ce sont des hypocrites de première. Dernièrement, je me baladais avec mon mari et là au milieu d’une rue piétonne des végans masqués en anonymous avec film à l’appui d’horreurs commises sur des animaux. Je m’arrête et je discute avec l’un d’entre eux et là je lui demande qu’est qu’il pense et qu’est qu’il compte faire à propos du halal. Regards gênés en guise de réponse alors que 2 minutes avant il m’abreuvait de culpabilisation quand il s’agissait de viande classique. Je l’ai envoyé promener gentillement mais sûrement. « Occupez vous d’abord du halal et après on verra. Je discuterai avec vous… ».

          1. frejusien

            excellent @Samia,
            j’en rajoute,
            en attaquant les boucheries classiques, ne veulent-ils pas faire de la place pour les boucheries hallal, auxquelles ils ne toucheront JAMAIS ?

    1. Jean-Louis

      Déconnez pas, les jeunes sont tellement baignés dans le musulmanisme merdique que j’ai entendu cette réplique de manière très dénaturée en « saucisson alal »

  2. Simone GUTTIERREZ

    Comme dirait Castaner :  » l’ islam est une religion d’ amour et de paix  » .

    Et Edwy Plenel de surenchérir :  » c’ est une chance pour la France d ‘ être le premier pays musulman d’ Europe  » !

    Ouââââff, ouââââff , ouââââff , ouââââff …. !!!!!!

    Mieux vaut en rire … sinon c’ est la déprime , voire le suicide .

    1. Samia

      Edwy Plenel, on va l’envoyer en aller simple direction l’Arabie Saoudite. On verra quel sera son discours à ce moment là : « Une chance, c’est génial … ».
      Permettez moi d’en douter.

  3. Machinchose

    Les Cloches se sont tues,

    chez moi, dans ma ville elles résonnent toujours trés allègrement

    tous les dimanche matin, c’est un enchantement
    dans la journée elles egrennent les heures et parfois saluent un trépassé, de leur tintement d’ adieu
    je dois avouer qu elles ne tintent plus beaucoup pour cause de mariage…..C’est devenu bien rare
    et les « baptême républicain  » a fait le reste

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      Que j’aime ces paroles ; je les ressens depuis toujours ; moi aussi je suis très sensible à ces sonneuses qui marquent nos vies.

      A vos moments, si le coeur vous en dit ; feuilletez ce recueil ; tout un chant mémoriel, de sentiment ; plein de sensibilité et d’amour. Régalez-vous cher Ami.

      – La chanson de la vie : Ave Maria, les griffes du lion, amour et patrie, poésies diverses, (1869-1879) / Léon Séché.
      :::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5494367w/f184.item.r=clocher
       » Pour la première fois je quittais le pays : Aussi, quand mon clocher se perdit dans la brume, Mon coeur en devint-il plus gros que de coutume « 

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Rebonjour @Machinchose ;

      Pour revenir sur ce recueil de poésies : «  »La chanson de la vie (1869-1879) de Léon Séché  »
      :::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5494367w/f4.item.r=clocher

      Regardez dans le cadre de gauche, l’accès à la table des matières ou bien dans ce même cadre, le panneau recherche.

      Si je me souviens bien, il y a de cela quelques années, au début des années sauvages, soit mandat d’Anormal Ier (Hollande) ; la guerre a commencé contre nos clocher et les sonnailles par qui vous savez secondés, appuyés par les gauchos de service, adeptes de la mondialisation mais surtout du multi-mon-culturalisme venu d’ailleurs.

      Au prétexte d’offense, au prétexte que la France, heu ! non, pardon ! la raie-publique est laïque ; quel paradoxe !

      Par contre dans certains endroits on n’a pas peur de laisser brailler la nouvelle cloche e chair, d’os et de cordes vocales.

      D’ailleurs, pourquoi donc, chez-nous permettre la construction de mosquées avec minaret si ce n’est en prévision du futur ? Hein ?!…

  4. celtillos

    tout le hala devrait être banni de France et d’Europe car contraire a nos lois et coutumes. chez moi seule la viande de porc est autorisée, et je vais pourrir les étalages halal avec du patté et du saucisson….

    il faut mettre fin au halal et a tout ce qui se rattache a l’islam…

    1. PAT54

      A ce propos, j’ai observé qu’au magasin Auchan où je me rends le rayon  » halalimentaire » a été agrandi, mais surtout il est sous le contrôle d’une caméra !!!

  5. Rochefortaise

    Et la viande n’est pas seulement concernée.

    J’ai remarqué, en achetant des produits fabriqués en Extrême-Orient, comme en Thaïlande, qui jusqu’à nouvel ordre, n’est pas un pays musulman, que maintenant, un produit aussi basique que le riz est conditionné sur place dans des emballages portant le logo de la certification halal dont voici quelques exemples :

    https://www.bing.com/images/search?q=LOGO%20halal&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=logo%20halal&sc=8-10&sk=&cvid=3EF3D3EC027E4D27A782435ECAD92E0E

    Un cas particulier : j’achète depuis quelques années chez un commerçant asiatique mon riz en paquet de 5 kg. Il y a quelques semaines, le même sac, de la même marque, indiquant riz cultivé et emballé en Thaïlande tout pareil, portait le logo halal ….. Comme j’avais conservé l’emballage de mon achat précédent où ce logo ne figurait pas encore, j’ai rapporté le tout chez ce commerçant en lui demandant, puisqu’il est bouddhiste avec un petit autel des ancêtres dans sa boutique, s’il trouvait nécessaire de payer par l’intermédiaire de son riz, l’impôt à l’OCI …..

    1. frejusien

      Un conseil : prenez du riz de Camargue, français, il est excellent et surtout il n’est pas irradié comme tous les riz asiatiques

    2. pier

      beaucoup de produits en TH sont hélas hallal
      on peut citer les yaourts , etc ….
      mais ils n ‘ont pas encore osé sur la bière hahaha ! et le cochon re hahahaha
      pour les oeufs comme ils ne sont certains que le poules tournent le cul vers la meck pour pondre ….

  6. Christian Jour

    C’est nouveau, ça vient de sortir.
    C’est ça le multiculturalisme. Ils en disent quoi les pro-musuls, les pro-migrants, les adeptes de la défense du cul en l’air, parce que la France c’est ça aujourd’hui.
    Le Samu du Var s’équipe de gilets pare-balles par crainte d’être «une victime collatérale»
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/24/01016-20180924ARTFIG00174-le-samu-du-var-s-equipe-de-gilets-pare-balles-par-crainte-d-etre-une-victime-collaterale.php

    Le gouvernement ne fait rien, alors ils sont obligés de se protéger avec des gilets pare balles.

    1. Boronlub

      Oui, et c’est con, de l’avoir dit messieurs les journaleux, car maintenant « on » sait qu’il faudra les viser à la tête.
      C’est comme quand on nous explique comment la police a fait pour déjouer les plans des terroristes, avec force détails. Bravo encore, comme cela les terroristes apprennent aussi, et changent de tactique. On est vraiment des naïfs indécrottables.

  7. palimola

    A une connaissance qui fait ses courses chez des musulmans car c’est « moins cher  » alors que la marchandise est identique d’après elle j’ai voulu expliquer cette histoire de taxe , quand je lui ai dit qu’une partie de son argent finançait la construction de nouvelles mosquées et permettait de commettre de nouveaux attentats elle m’a traité de fou ! …y a encore du boulot …!

  8. frejusien

    C’est le cadeau empoisonné de la vieille garce Christine Lagarde, qui sévit encore au FMI, la taxe qui a fait s’envoler la pratique de la viande hallal,
    au départ, cette taxe était prévue pour empêcher le financement étranger des mosquées, qui continue par ailleurs,

    « l’enfer est pavé de bonnes intentions », surtout quand on a des œillères comme tous nos histrions politiques

    1. Joël

      Lagarde n’aime que le fric. L’art et la manière on s’en fout, y a que le résultat qui compte. Telle est sa devise.

  9. Joël

    « Il faut faire les choses comme il faut » dit Fleury Michon en baptisant noix de St Jacques des pieds de pétoncles venant d’Argentine.
    Lisez bien les étiquettes de leurs boites vous aurez des surprises.
    http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/04/02/coquille-ou-noix-de-saint-jacques-on-y-perd-son-latin/
    Chez moi, les artisans bouchers assurent ne faire que du local presque du bio, hors les 2 seuls abattoirs du département ne font que du halal. Ça m’étonnerait qu’ils ne soient pas au courant.

  10. Sabrauclair

    Il est scandaleux, à l’heure où l’on parle en permanence de traçabilité, que l’on empêche toute traçabilité de la viande abattue selon le rite halal.
    Nos élus sont complices et, en tant que collabos, devront rendre des comptes lorsque l’heure sera venue.

    1. frejusien

      Tu parles de la traçabilité, tu crois quand même pas qu’ils vont proclamer  » viande cultuelle, abattue selon le rituel musulman »,

      pourtant, c’est ce qu’ils devraient faire

    1. Machinchose

      au cas ou un exaspéré y balancerait un sauciflard ou un paris beure entamé….

      faut faire gaffe , surtout prévenir ceux qui s’ amusent a ces petites vengeances

      ça peut couter trés cher
      les « bien pensants » ne se priveront pas pour balancer ton adresse a des groupes de racailles

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Machinchose

        – » au cas ou un exaspéré y balancerait un sauciflard ou un paris beure entamé…. « –

        Ou peut-être autre chose , y avez-vous pensé ? A moins qu’étant Hallal, l’économie qui en découle ça se respecte, c’est pour la bonne cause ! Cause commune ; Non ?!

Comments are closed.