Marre de voir les anti-migrants et les anti-immigrés stigmatisés !


Marre de voir les anti-migrants et les anti-immigrés stigmatisés !

Pourquoi les anti migrants et anti immigrés devraient-il être, eux, stigmatisés ?

Pourquoi les raisons d’accueillir des migrants devraient-elles  être incontestables alors que les faits démontrent après 40 ans que l’immigration est un échec total sinon un désastre dont on ne se remettra peut être jamais  ?

Je sais que certains n’aiment pas les bilans (en particuliers les socialistes), mais la  présence nombreuse de cette immigration a-t-elle profité à nos caisses sociales, au taux de chômage,  à moins de penser que les gens ne sont pas venus pour travailler mais pour profiter du système d’indemnisations qui par ce terme veut dire que la personne qui en profiterait aurait perdu son travail ?

Aux caisses de retraites ? Elles sont vides et les pensions versées ne permettent même plus de profiter un peu du temps qu’il reste puisque de nombreux retraités sont contraints de trouver d’autres sources de revenus.

Est- ce que les plus fragiles de nos compatriotes sont mieux protégés ? Non puisqu’il semblerait qu’il y ait d’autres priorités comme l’accueil du migrant..

Est-ce que la société est plus « pacifiée » qu’avant cette immigration  ? Non puisque les taux de délinquances ont au contraire explosé.

Notre industrie et nos entreprises se portent-elles mieux ? Pas vraiment car l’illusion est entretenue par le fait qu’elles profitent toutes de la délocalisation vers les pays à faibles salaires ainsi que par le « bulle » technologique qui un jour ou l’autre va se dégonfler.

Les rapports entre les gens se sont-ils améliorés ? Non au contraire puisque certains évoquent même la possibilité d’une guerre civile provoquée par un islam toujours plus revendicatif.

Pourquoi la France devrait-elle  avoir un devoir d’accueil comme on a un devoir de mémoire si en même temps l’accueilli se comporte comme en terrain conquis en imposant sa loi, ses coutumes et usages et sa religion aux autochtones  ? Les taux de délinquances qui ont explosé depuis les arrivées massives sont là pour prouver que l’immigration n’est pas respectueuse des lois du pays ni de ses habitants. et est souvent haineuse envers lui.

Le principal devoir de la France aujourd’hui c’est de préserver les générations futures de la barbarie importée en mettant fin à cette supercherie de l’accueil obligé parce que celui ci est galvaudé car cela n’est plus possible par la présence étrangère déjà trop nombreuse qui empêcherait le nouveau venu d’avoir une chance d’être « un bon Français ».

Faire en sorte que le migrant devienne un citoyen digne de ce nom et non pas un assisté social et sociétal ad vitam aeternam est le contraire de ce que cherche a mettre en place Macron : la partition de la France en communauté qui obéiront chacune à leurs propres us et coutumes.
Sauf que ce qui a fait que la France fut une terre d’asile pour nombre de vrais persécutés, ce qui permet  à certains d’exploiter cela pour justifier leur politique migratoire d’envahissement d’aujourd’hui. Tout cela se verra complètement remis en cause par les nouvelles dispositions imposées par les nouveaux arrivants qui ne manqueront pas de peser sur la vie politique en s’émancipant de ceux qui les avaient favorisés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Marre de voir les anti-migrants et les anti-immigrés stigmatisés !

  1. Machinchose

    Au 17 eme siècle, les chrétiens qui se rendaient en terre sainte (Israel, de nos jours) pour peleriner, devaient se munir de pas mal de sous

    déjà a la descente des embarcations, dés qu ils posaient le pied sur terre, ils étaient parqués dans une sorte de douane, qu ils ne pouvaient quitter qu aprés avoir acquis une taxe
    ensuite, leur entrée a Jérusalem, au delà des avanies de toute sortes ne se faisait que s’ ils justifiaient d’ un gite (du genre hébergement chez des particuliers chrétiens ou des congrégations chrétiennes) et pour finir l’ acçès a l’ elise du Saint Sépulcre , afin de se recueillir et adorer la dalle sur laquelle fut lavé le Christ , coutait la bagatelle de 14 piastres par pélerin

    je ne sais pas la valeurs de la piastre du lieu en 1680 , mais ça devait en faire des sous pour le trésor Turc ottoman

    alors…..si on faisait pareil avec ces pseudo migrants qui payent des milliers d’ euros pour venir en europe ? ah! non! c’est pas « chrétien » comme dirait l’ ineffable Mgr di Falco
    celui qui a ruiné son evêché avec ses dépenses de Prince…..

    bon!de nos jours, et depuis le rétablissement d’israel dans sa capitale, c’est gratos…. alors faites comme ces 15.000 chrétiens évangélistes arrivés ces jours çi en Israel , venant de 100 pays différents celebrer les fêtes de soucot , et marchant dans les pas d’un Juif célèbre, Jésus de NAZARETH

    1. Yann Kempenich

      Ben oui, je n’ai eu aucune difficulté à visiter le St-Sepulchre.

      J’aurai bien voulu visiter Petra, en Jordanie, mais laisser la voiture à la frontière, attendre des heures puis prendre un taxi ou un bus pour le site, bof…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez un article qui fait du bien même s’il date du mois d’août.
    ___________________________________________
    Pourquoi l’ancien conseiller de Trump lance son «Mouvement» en UE
    :::: https://sptnkne.ws/jvb5

    La presse européenne et les responsables de l’UE évoquent activement l’initiative de l’ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, qui a l’intention de créer à Bruxelles une fondation appelée «Mouvement».

    Steve Bannon souligne que les forces de sa structure européenne surnommée «Mouvement» soutiendraient la montée en puissance du populisme de droite en Europe, écrit mardi le quotidien Izvestia. Selon les analystes du Parisien, le principal défi pour Bannon cet automne sera la tentative de diviser l’Union européenne. Étant donné que l’ex-conseiller du Président américain a rencontré en juillet les principaux nationalistes européens, la situation semble réellement alarmante.

    Quand on sait que Steve Bannon lui-même a publié plusieurs articles de campagne à ce sujet, l’inquiétude des politiciens américains de différents partis devient très compréhensible.

    —–>******«Le populisme nationaliste arrivera prochainement au pouvoir. Il sera dirigeant. Les États européens retrouveront enfin leur identité nationale et leurs propres frontières. Ce discours sur l’État-nation est un trait commun des partis eurosceptiques, ce qui les réunit», a écrit l’ex-conseiller de Trump fin juillet dans le quotidien américain The Daily Beast.******

    […]

  3. Mad MAX

    Bravo à BM77 !!!

    Lire la vérité est un puissant anti-dépresseur
    ce qui est terriblement rare en ce moment .

    Les faits démontrent après 40 ans, que

    l’immigration est un échec total sinon un désastre !

    D’autres priorités comme l’accueil du migrant… Qui n’a RIEN à faire chez nous.

    Préserver les générations futures de la barbarie importée en mettant fin à cette supercherie de l’accueil obligé;

    la dictature « européenne » vous a fait croire : « obligé »,
    obligé par quoi, par qui en fin de compte ?

    On nous a honnêtement demandé votre avis ???
    Le bon sens nous dit :
    la France n’était et n’est pas dans une situation brillante, est-ce logique ou débile d’arroser d’argent et de bienfaits des étrangers dont nous n’avons aucune responsabilité ?
    Nos citoyens légitimes doivent-ils être spoliés de leurs droits pour ce faire ?

  4. Marnie

    Il faut penser comme on nous impose de le faire. Mais cela est impossible. Et nous résistons car nous avons le droit de vouloir que l’on nous respecte, de vouloir que la France ne soit pas piétinée et insulté constamment par des barbares. La Barbarie c’était le Maghreb et la Lybie.

  5. frejusien

    Ces immigrés qui devaient payer nos retraites ! dixit le PC, le plus gros menteur des partis existants,
    ces immigrés qui ,40 ans après sont encore à vider toutes les caisses sociales et drainer toutes les dépenses d’état,
    les retraités français étant encore une fois les dindons dépouillés, comme ils ont payé pendant 40 ans pour soutenir financièrement cette immigration,

    De quelle OBLIGATION s’agit-il en fait ?
    pourrait-on nous l’expliquer ?

    Y a-t-il un Dieu qq part qui a décrété,  » français! vous devez vous soumettre à l’invasion ! » ????
    la France est-elle un pays laïque ??

Comments are closed.