La faute de Charles Consigny ? Démontrer que les immigrés, Noirs et pédés ne sont pas des victimes…


La faute de Charles Consigny ? Démontrer que les immigrés, Noirs et pédés ne sont pas des victimes…

C’était à « on n’est pas couché », émission de Ruquier sur France 2, où Charles de Consigny remplace depuis la rentrée Yann Moix. Les téléspectateurs vont y gagner au change. Et peut-être, aussi, la liberté d’expression, s’il survit au pilonnage en règle qu’il subit depuis qu’il a prononcé ces phrases sacrilèges :

« Moi, je suis juste un peu plus circonspect parce que je pense qu’en réalité, les choses ont beaucoup changé ces derniers temps, notamment dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias… Aujourd’hui, en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé que quand on est fils de Français de « souche », blanc et hétérosexuel »,

Une évidence pour les Français qui ont entendu Delphine Ernotte dire qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans à la télé…

Il faut  «impérativement que France Télévisions soit à l’image, résonne avec son public». «Honnêtement, en arrivant, mon premier constat, c’est que ce n’est pas le cas. On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change» pour qu’il y ait «des femmes, des jeunes, toutes les origines».

C’était en 2015.

Et il suffit jeter un oeil sur les différentes émissions télé pour comprendre que Charles Consigny ne fait que dire l’évidence.

La dictature des minorités, encensée par les politiques, les bobos, les medias…Cela s’appelle aussi le multiculturalisme, ou la destruction de la France.

Charles Consigny a tout de suite été pris à partie par les présents sur le plateau et, depuis, ça tire à boulets rouges sur lui, Aphatie en tête, évidemment :

Sur le plateau, Kiddy Smile et Christine Angot ont immédiatement dénoncé des propos « horribles », tandis que des internautes prenaient le relais sur Twitter, dont Jean-Michel Aphatie.

Or, qui était présent sur le plateau ? 

Kiddy Smile, qui, à la fête de la musique à l’Elysée, portait précisément tee-shirt avec le slogan « Fils d’immigrés, noir et pédé ».

Lui, il a le droit d’exhiber ce slogan devant la France entière, à l’Elysée, à la télé… prouvant de fait que, effectivement, les immigrés, noirs et pédés ont le vent en poupe… Et pourtant, il a blanchi et s’est fendu d’un « moi je trouve que c’est horrible ce que vous dites ».

J’avoue avoir du mal à comprendre… Il ne faut pas répéter ce que disent les immigrés noirs et pédés qui s’en glorifient ?

Non, c’est bien plus simple.

Le crime de Charles Cosigny, c’est d’avoir démontré que les immigrés, les Noirs et les homos ne sont pas ( plus ? ) les victimes qu’ils paraissent être, ne sont pas ( plus ? ) oubliés, cachés, exploités. Non seulement ils sont partout mais, en sus, ils sont plus nombreux que les Français d’origine parce qu’ils bénéficient d’une discrimination positive qui ne dit pas son nom. 

Non, en France, il n’est pas difficile ( si tant est que cela l’ait vraiment été ) d’être fils d’immigré, noir et homo et d’être célèbre, d’être présent dans les medias, sur les plateaux… C’est un fait.

Mais le dire est criminel pour Apathie, pour la folle d’Angot qui est toujours infiniment ridicule sans le vouloir. « C’est pas difficile d’être noir, laissez les noirs le dire« … C’est bien pourtant ce qu’a fait Kiddy Smile, avec son tee-shirt, en vedette de la fête de la musique à l’Elysée, non ?

La chasse au politiquement incorrect est, une fois de plus, lancée… On ne parle que des petites phrases « scandaleuses » de Zemmour, de Consigny »… Il y a quelques années c’était  Véronique Genest qui avait osé dire qu’elle avait peur de l’islam. Elle y a perdu toute occasion de continuer sa carrière…

J’aime de plus en plus Charles de Consigny, que j’avais déjà félicité ici, il y a de la graine de Zemmour chez celui-là ( pour une fois que le blême Aphatie dit la vérité), et des hommes blancs qui n’ont pas leur langue dans leur poche et dénoncent la dictature du politiquement correct et de la société multiculturelle, on en manque drastiquement.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/22/coup-de-chapeau-a-charles-consigny-de-lump/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/20/bretigny-barbares-dans-la-cite-et-pouvoirs-publics-tenus-par-des-fous-par-charles-de-consigny/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “La faute de Charles Consigny ? Démontrer que les immigrés, Noirs et pédés ne sont pas des victimes…

  1. Christian Jour

    Eh Eh Eh, pan dans les dents. Le poète a dit la vérité, il doit être exécuté. Pas bon de dire la vérité chez ruquier et ils sortent les canons et font chauffer les boulets.
    De toute façon qu’ils le veuillent ou non c’est exactement ça, mais en macronie difficile de s’exprimer, avec tous les collabos pro-migrants qui n’aiment pas la France et ce détestent eux même en tant que Français à l’image du con apathie.
    Merci Mr Charles de COSIGNY.
    Enfin un autre ZEMMOUR.

  2. Marie

    Bravo Mr Consigny,contente de savoir que Mr Zemmour n’est plus seul et vous êtes dans le vrai et en plus ces gens peuvent exprimer leur racisme sans en être contrariés.

  3. Charles Martel 02

    Il y a longtemps que je dis ça autour de moi, en France on est beaucoup mieux considéré si on est étranger, clandestin, noir, arabe, pédé, camé, délinquant que français père de famille qui se lève tous les matins pour bosser et payer ses impôts. Oui voila où on en est arrivés à cause de ces mange-merde qui nous gouvernent depuis trop longtemps et qui ont choisi de renier et trahir les valeurs fondamentale de la république française et du vrai peuple français

  4. Alexcendre 62

    Moi je ne sais pas ? la Télé n’est plus allumée que quelques minutes au moment de la MTO et le tout début des infos ,ou lorsque je fait quelque chose je met la radio ( sauf RTL ) entre temps c’est de la musique et de la lecture . Il a dès mois que toute ma famille et moi même nous avons a décidé de ne plus nourrir ce monde et je peu vous dire qu’avec le recul nous nous en portons pas plus mal bien au contraire . Je garde la télé pour deux choses , les dessins animés pour occasionnellement les jours de pluie pour mes petits enfants ,et la seconde raison transférer mon ordinateur sur grand écran lors que je tombe sur des choses intéressantes . Dés que ma Télé tombe en panne elle sera remplacée par un écran de haute qualité sans tuner ( pouvant aussi être alimenté en C C 12 ou 24 volts ) et mes antennes seront illico démontée . Ma philosophie nourrir le moins possible cette société qui nous empoisonne pratiquement sur tout et qui ne résout aucun des problèmes majeurs qui se préparent , sauf a créer leurs bestiales taxes pour nous faire croire le contraire , nourrir des inutiles et nous vider nos poches .

    1. Charles Martel 02

      Macron et sa bande d’abrutis on pensé à vous ils veulent imposer la redevance TV même si vous n’avez pas de télé, juste un écran, tablette, smartphone ou ordinateur… Pour ça il pense à nous Maconnard 1er

      1. Alexcendre 62

        Pardonnez moi Christine je complète un peu ce propos en hors sujet , mais le sujet je le partage totalement et j’approuve tout ainsi que les vérités de ce nouveaux participant de la dite émission , espérons qu’il tienne le coup .
        Charles Martel 02 .Pas de problème l’argent sera pris ailleurs dans un budget il y a mille endroits pour ça , voila des années que je développe ma résilience et je procède constamment a l’analyse de la valeur de tout ce que je consomme. C’est très facile ! a titre d’exemple commençons par l’eau en bouteilles plastique, il existe actuellement de très bons filtres qui nous garantissent une eau parfaite et nous voila non dépendant du système et au minimum 1000 bouteilles d’économisées l’an de gagnées , plus l’inconfortable transport des packs . Pour quoi je parle de ça ! c’est parce que je fait profiter tous les gens qui m’entourent de mes expériences et de mes règles de conduite de résistant ,ensuite chacun fait ce qu’il veut mais de plus en plus de gens font comme moi et s’en veulent de ne pas les avoir fait avant . Toutes les gouttes d’eau finissent par arriver aux estuaires ne négligeons pas nos efforts ça finira par payer , mes excuses a tous pour l’ajoute de ces quelques lignes .

  5. Adalbert le Grand

    Je suis un grand visiteur de musées et de monuments. Or depuis quelques années, je suis frappé par la surreprésentation exponentiellement croissante de noirs d’origine africaine (pas vraiment des profils d’Antillais ou Réunionnais) dans le personnel, gardiens etc.

    Dans certains musées c’est maintenant quasiment la totalité du personnel qui est noir. Et sinon il s’agit très souvent d’étrangers.

    Difficile de ne pas y voir une politique ségrégationniste intentionnelle.

    En plus d’être étrange, cela devient gênant, car on sent souvent une hostilité et un racisme anti-blanc latent dans ce personnel, qui vous traite de façon fort peu serviable, comme à contrecœur, avec réticence et des regards peu amènes (surtout les femmes d’ailleurs, avec les hommes ça se passe nettement mieux).

    Comme si pour eux le simple fait de servir un « toubab » était une forme d’esclavage, une relation maître-esclave.

    Mais visiblement, être français de souche blanc et hétérosexuel, « mâle blanc » comme disent certains, ne vous favorise pas pour obtenir un poste d’employé de musée.

    1. Yann Kempenich

      En visitant le musée de l’Armée, aux Invalides, je me suis fait la même réflexion. Personnel pas particulièrement aimable et prévenant d’ailleurs…

    2. agathe

      oui, pas mal d’arabes au musée aussi, qui parlent souvent arabe entre eux très fort (cf. musée Fabre à Montpellier).
      Toutes les bonnes planques qui ne demandent aucune qualification, c’est pour eux, semble-t-il, au détriment des nôtres ?

      1. Adalbert le Grand

        C’est l’impression que cela donne, car (attention, je vais tenir un propos raciste) ils n’ont vraiment pas l’air d’avoir inventé la poudre.

        Et ils ont l’air aussi à leur place qu’une poule dans un aquarium. Avant, on pouvait discuter avec les gardiens, leur demander des renseignements sur les œuvres et objets exposés il savaient plein de chose et se passionnaient pour leur musée. Là quand on les interroge on juste droit à un regard bovin et un « je ne sais pas ». Non seulement ils ne savent rien, mais ils s’en contrefichent visiblement. Ils sont là pour vaguement justifier leur paye en « travaillant » (tu parles d’une sinécure!), point. On a l’impression que la raison d’être d’un musée, pourquoi on expose toute ces vieilleries, leur échappe totalement.

        J’ai fréquenté des Africains un peu plus éveillés (des étudiants venus d’Afrique), et ils admettaient être très impressionnés par notre capacité « vous les Blancs, là » à conserver et entretenir les objets anciens, à commencer par nos maisons et reconnaissaient que c’était quelque chose d’étranger à leur culture, ils ne savent pas faire.

      2. frejusien

        Tes gardiens arabes, fais-leur chut du doigt, et tu verras leur réaction,

        un musée, c’est comme une église, on ne gueule pas, on respecte les visiteurs et les objets exposés

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    concernant le domaine musical….regardez bien l ensemble des clips videos le soir et la nuit….
    c est que de ca…c est blinde de noirs et d arabes….et ca a commencé il y a environ vingt a vingt cinq ans!!!!!

  7. Christian

    Les grandes gueules ce matin sur RMC un policier dit « ce n’est pas que l’on ne veut pas intervenir dans les quartiers mais on a des consignes de la hiérarchie pour acheter la paix sociale » alors un jeune qui passe à côté de nous en moto cross volée sur la roue arrière on ne va rien dire par contre on va arrêter le pauvre gars qui téléphone à l’arrêt dans sa voiture » Ce qui est bien avec Charles Cosiny c’est qu’il a fait son coming out et qu’on ne pourra pas le traiter d’islamophobe. Raz le cul de cette victimisation de ces loosers qui nous tirent vers le bas / Un exemple écoutez un peu de rap de ces loosers c’est affligeant de médiocrité et pourtant les jeunes sont abreuvés de ces merdes. La faute à qui : médias qui les diffusent, maisons de disques qui font du business avec, politiques (merci jack lang) qui bavent devant eux au cas ou ils pourraient récupérer un vote ou deux ces vendus de la Républiques. Bref c’est ce microcosme politico culturo médiatique qu’il faut faire Peter une fois pour toute

    1. Adalbert le Grand

      On va faire comme en Italie, où tous les partis traditionnels ont été mis à la poubelle de l’Histoire.

      Remarquez qu’on a commencé en élisant Macron et ses pieds-nickelés de LREM, ce qui a au moins permis de se débarrasser presque d’un coup de tous les tocards de LR et du PS, tous ces chevaux de retour qui hantaient la politique depuis vingt, trente ou cinquante ans, et qui faisaient ressembler la politique française à un musée Grévin.

      Il y a bien encore ce pauvre Hollande, qui s’accroche pitoyablement et ridiculement, qui croit qu’il peut revenir…

      Prochaine fois on vire LREM. A force de faire la grande lessive, on va peut-être enfin réussir à détruire le Système (ces réseaux de larrons en foire)

      Le problème, c’est de trouver comment virer les journalistes gauchos qui quadrillent l’information… ceux qui trouvent que 98% ce n’est pas suffisant, et veulent exclure Zemmour, Polony et autres Rioufol d’antenne…

  8. neo

    Le vent tourne, l’Éolienne Macron, souffle sur les braises communautaires…..
    MacronCon fait de plus en plus PEUR. Orban doit bien rigoler des « robespierristes » de la mauvaise cause voir des totalitaires français.

  9. Jean-Louis

    « Ce n’est pas difficile d’être noir, laissez les noirs le dire » accrédite bien Charles Cosigny qui dit qu’il est plus difficile d’être un bon français aux moeurs normaux qu’un noir déviant…

  10. Dorylée

    Comme le dit un grand penseur de mes amis :  » Si à la télé, tu ne vois pas un noir, un pédé, une gouine ou un maghrébin, c’est qu’elle est éteinte.  » Les films policiers avec Gabin, Ventura, Pousse, Bébel, Delon, etc, c’était chaussettes à clous et baffes dans la gueule. Le voyou n’en menait pas large quand il était au  » 36  » . Et la vie de famille du policier dont le spectateur se foutait comme de sa première capote, restait du domaine privé. Aujourd’hui le commissaire Djamila, mère célibataire et son adjoint N’GOULOUGOULOU (le mari de Fernand qui bosse dans une asso d’aide aux migrants) mènent l’enquête pour essayer de choper Sébastien Jallamion, soupçonné d’avoir gravement critiqué un chef religieux. Ils sont aidés dans leur tâche par deux magistrats du SM qui, sous la poussée des médias, ont déjà demandé au préfet de police, Abdul Mouloud Ben Mohamed, de virer ce policier d’extrême droite. Je crois que je vais aller regarder  » Flic ou voyou  » moi….

  11. frejusien

    et le djamel deuxbouses ?
    qui pourrait dire qu’il mérite tant de publicité et de courbettes baveuses des merdia ?

Comments are closed.