Ils ont encore tué l’un des nôtres, âgé de 17 ans, à Paris


Ils ont encore tué l’un des nôtres, âgé de 17 ans, à Paris

Tué de trois coups de couteau. Un jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé samedi vers minuit port de la Tournelle, dans le 5e arrondissement de Paris. Les raisons de cette agression reste encore inconnue.

Malgré l’intervention rapide des pompiers et du SAMU, l’adolescent n’a pu être sauvé. Son décès a été constaté à 1h30. Les policiers, après avoir interrogé des témoins de la scène, ont identifié le meurtrier présumé et l’ont interpellé à 2h30 devant son domicile dans le 13e arrondissement de Paris.

Il avait en sa possession un couteau ensanglanté. Il a été placé en garde à vue. Son frère, qui était avec lui et qui s’opposait à l’arrestation, a également été interpellé. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-un-adolescent-de-17-ans-poignarde-a-mort-1537694985

 

Naturellement on n’a aucune indication sur la nationalité des différents protagonistes ni sur leurs noms et prénoms. Rien sur l’âge des deux frères. Mais, comme d’habitude, dès qu’un assassin joue du couteau, il y a présomption de tueur musulman, et quand, en sus, ce dernier est défendu par son frère, bien qu’il ait tué… Frère  ne reculant pas devant la police, l’agressant, même…

C’est signé.

Il se pourrait même que l’on finisse par savoir qu’il s’agit de clandestins accueillis généreusement par Macron…

On ne sait pas encore s’il s’agit d’un règlement de compte, d’un assassinat dans le cadre d’un vol, d’un assassinat gratuit, ce qui en ferait selon nos critères un acte de terrorisme et selon ceux de Collomb l’acte d’un déséquilibré.

Mais c’est encore une force vive de notre nation qui est assassinée.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

A croire qu’ils se mettent en quatre pour faire disparaître les nôtres ou les faire fuir dans un autre pays, afin que le Grand Remplacement et l’islamisation de la France soit rendue plus facile :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/22/letat-francais-pousse-nos-jeunes-a-sexiler-en-republique-tcheque-ou-au-canada/

Macron-Collomb, assassins ! Vivement qu’on puisse les juger dans le cadre d’un nouveau Nuremberg.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Ils ont encore tué l’un des nôtres, âgé de 17 ans, à Paris

  1. Machinchose

    les connaissant un peu, beaucoup, je mettrais en avant leur incapacité a supporter la frustration
    et surtout quand elle est causée par un « blanc »

    la seule façon de calmer cette frustration c’est une violence brutale en réponse a leur agression
    en somme répondre a leur agression d’ abord verbale, par une réponse d’ un gros pain dans la gueule ou d’ une arme de fortune depuis un verre brisé, jusqu a un morceau de feraille a lui écraser dans la gueule
    exactement comme a une bête enragée

    Aaahh! le bon vieux temps ou les petits bergers se baladaient avec une fourche a loup en bandoulière…

    l’ enfocer des deux dents pointues et accérées dans le bide d’ un de ces déchets agressifs

    quel bonheur ce doit être…surtout ne pas oublier de l’ achever

    1. Dorylée

      C’est effectivement la seule solution raisonnable. Bien évidemment, une fois l’ordure étendue pour le compte (je me comprends) ne vous en vantez sous aucun prétexte et ne traînez pas sur place pour faire valoir votre légitime défense.

  2. valkyrie

    La raison de cette agression reste inconnue….ils n’ont pas besoin de raison
    pour agresser, c’est dans leur nature .

  3. claude t.a.l

    1 par jour, c’est le minimum syndical de l’islam :

    – les extrémistes musulmans veulent montrer qui impose sa loi en France. Tous les jours. Presque partout.

    – beaucoup de musulmans modérés, qui n’approuvent pas forcément, disent quand même :  » c’est parce qu’il n’y a pas assez d’islam en France « .

    –  » la gauche « , dit :  » c’est à cause de la misère sociale  »

    – la droite n’ose plus rien dire

    ça va très mal !

  4. Lulu

    C’est «  Joseph «  bien sûr
    Tout le monde sait qu’il y’a a encore 15 ans les attaques au couteau était
    L’œuvre de sale mec qui sortaient de l’eglise À midi , et surtout pas n’amalgame.

  5. Fomalo

    Ils habitent le XIIIème, les couteleurs? Facile! ce sont sûrement des asiatiques des mafias et triades.Pas de discrimination: On Ne Donnera Pas Les Noms!!

  6. Purfruit De La Fraise

    S’il n’y a pas de raison à cette agression, c’est surement le fait d’un déséquilibré, comme d’habitude …

  7. La moutarde me monte au nez

    Ces nouvelles me meurtrissent.
    C’est un crève cœur de voir tous ces jeunes gens se faire assassiner,
    Les hachichins ou hassanjins sont lâchés.
    Je souffre pour les malheureuses victimes, j’ai mal pour leurs familles.
    Quand aurons nous le courage et la dignité de mettre fin à ces atrocités.
    Où sont passés les poilus couillus de 14\18?
    Morts au combat, sans laisser de descendance?
    Il ne resterait donc que des vendus, des couilles moles et dès vieux ?

    1. gladio

      Moi, je suis prêt à me battre et à rendre coup pour coup.
      Que ceux qui sont comme moi, s’il y en ai, me le fassent savoir en répondant à ce message, Je leur répondrai ensuite pour leur comment se mettre en rapport avec moi avec toute la discrétion nécessaire.

  8. durandurand

    Ha si cela avait été un français blanc de souche tout son pédigré serai étaler sur la place publique avec photo adresse etc etc. Mais là silence radio sur l’origine de ces deux assassins pas nom et tout le toutim , mais nous savons très bien dès que les merdias ne divulguent pas l’origine et les noms que ce sont des allogènes bien étranger au peuple de souche , salopards de merdias .

  9. clairement

    C’est exactement cela : les musulmans ne supportent pas la frustration  » c’est la meilleure communauté , non ?
    Il faut quant on le peut leur foutre un grande claque dans la tronche !

    1. Simone GUTTIERREZ

      à  » clairement  »

      Bien vu : un musulman ne supporte pas sa frustration …. et vous savez pourquoi ??? …. parce que quand on se sent morveux , on se mouche …. quand on se sent frustré …. on se comporte comme un frustré !!

      La frustration est l’ un des sentiments les plus nocifs … que dis-je ? ….les plus atroces , les plus délétères , les plus cruels , les plus diaboliques , les plus destructeurs , les plus corrosifs pour l’ âme , elle est pire que la jalousie , elle constitue le carburant essentiel du moteur qui alimente la HAINE d’ Autrui .
      Elle débouche sur une folle recherche permanente de compensations et oblige le frustré à travestir à son avantage en permanence le monde qui l’ entoure sous peine de tomber dans la déprime … voire le suicide . En gros : il faut fuir la réalité .

      Car le musulman frustré ( pléonasme ) est secrètement convaincu d’ être supérieur à tous les autres Terriens réunis ( c’ est écrit dans le coran ) , mais il ressent confusément , en revenant malgré tout au principe de réalité …. qu’ il n’ est qu’ une merde , sa  » culture  » ayant été distancée depuis des siècles par un Occident inventif qui a tout découvert , tout créé .

      Tout cela rend le musulman , très , très , très méchant …. et si vous voulez lui porter le coup de grâce vous lui dites :  » Mais sans les ingénieurs américains , anglais , allemands , ou français , vous , les Arabes , vous n’ auriez seulement JAMAIS su que votre sous-sol recélait une telle manne pétrolière , incapables que vous êtes sur le plan technique de l’ exploiter ou même tout bêtement de la découvrir  » !
      Sans les Occidentaux vous seriez toujours ces arriérés qui sodomisent ( restons polis ) leurs chèvres dans les déserts d’ Arabie ….

      Et ça les rend , très , très , méchants …

      Certes , Edwy Plenel ne partagera pas ma vision de l’ islam …. mais moi je suis sincère .

  10. Machinchose

    rien n’ a bougé depuis le jour ou leur prophète, ayant vu la femme de son fils adoptif a poil, se mit a triquer comme RAMADAN Tatrik
    c’etait un
    beau cul , comme on dit de nos jours, que cette ZEYNAB BENT JAHCH

    dilemne, ou, non plutot comment faire pour la tirer ??

    et c’est là que Zorro est arrivéééééé, en s’ pressant…..

     » Mais Allah vient au secours de Mahomet et lui dit qu’il avait le droit d’aimer cette femme, et il a béni ce mariage en envoyant ce verset du Coran, sous le prétexte que Zayd n’était pas un fils de sang : »

    et hop! passez muscade!

    rien de tel qu une petite intervention d’ Allah pour se taper la belle fille

    il a failli en mourir de frustration…. quel brave homme 😆

  11. Simone GUTTIERREZ

    Si le nom de l’ assassin est passé sous silence ( tout au moins pour l’ instant ) par les  » médias  » c’ est qu’ il est évidemment de consonance maghrébine !!!!
    Hypothèse confortée par la complicité du frère qui s’ oppose à l’ arrestation ( puisque , selon la charia , tout bon musulman qui égorge un mécréant ira droit au paradis , le type ne comprend pas que la police koufar puisse en vouloir à son petit frère ….) .

    Il est clair que si le meurtrier s’ était par exemple appelé Jean-Marc Dupont , son patronyme s’ étalerait partout , et même au JT de 20 heures .
    Cette dernière éventualité est d’ ailleurs absurde , un Français ne se comportant pas de la sorte .

  12. Camille Defrance

    Alors,des milliers de posts RL/RR pour en arriver à accepter que le grand remplacement est inéluctable? qu’un crime musulman est commis par jour? mais 90%de la France ne nous lit pas,65% s’en accommodent,dont arabes & africains et leurs descendances exponentielles qui sont et seront électeurs + le gauchisme indrécrottable qui les favorise n’élirons JAMAIS un Salvini ou un Orban.QUEL EST L’AVENIR DE NOTRE COMBAT? QUI DOIT PLUS QUE JAMAIS CONTNUER dans une répression efficace à nous éliminer

  13. Christian

    Ce Week end mon fils de 7 ans est parti jouer au tennis avec mon frère et son fils. Mon pauvre frère vit depuis quelques temps avec une algérienne soit disant évoluée (père diplomate de mes couilles, études supérieures,…) et elle a réussi en deux heures de temps à dire à mon fils qu’il lui devait le respect et elle s’est mise à lui parler en arabe. C’est loosers de musulmans jouent toujours sur la victimisation, ils n’ont aucun recul et montent sur leurs ergots dés qu’on blague avec eux… bref ils sont incompatibles avec notre vivre ensemble. Ils sont cons comme leurs pieds et se prennent pour des êtres supérieurs au nom de leur religion car l’union fait la force mais un par un se sont des couilles molles. La seule solution pour mon frère et la France que nous aimons c’est : un coup de pied au cul et retour à leurs origines loin de nous.

    1. Yann Kempenich

      La question que vous posez, c’est, donc : « Les musulmans ont-ils de l’humour ? «  Faudrait demander à Charb, Cabu, Wolinski…

    2. Joël

      Pauvre frère comme vous dites qui est devenu, inconsciemment sans doute, un dhimmi et qui tôt ou tard le regrettera ou en payera les conséquences.
      Car dès qu’elle se sentira en force avec sa « communauté » les serres remplaceront les ergots.

  14. paul-andré tournelle

    Maintenant , les « chances pour la France » sont passées en mode guérilla.
    J’ai bien peur que ce genre de crimes ne se reproduisent de plus en plus souvent.
    Ce modus operandi est typique de la guerilla musulmane.

  15. Mad MAX

    Macron-Collomb, assassins !

    Macron-Collomb à la guillotine !

    On en trouvera bien une dans un musée, elle sera modernisée à but humaniste :
    on va l’équiper d’un vérin hydraulique ……( ! )

  16. grimaud

    Les Français sont comme un troupeau de gnous.Ils paissent paisiblement, mais quand un prédateur fonce sur eux, le troupeau fuit.Lorsque qu’un de leurs congénères a été pris, le troupeau s’arrête et recommence à brouter en attendant la prochaine fois….
    C’est l’habitude : un attentat, un assassinat, un tabassage et le lendemain tout est oublié et ça recommence etc…

Comments are closed.