Bernard Carayon : Hapsatou dégage, va dans ton pays le Sénégal !


Bernard Carayon : Hapsatou dégage, va dans ton pays le Sénégal !

Elle fait très fort la donzelle au prénom improbable. Après avoir provoqué délibérément Zemmour pour amener les Apathie, Bourdin et autres adeptes de la préférence étrangère à le lyncher et à demander son éviction des plateaux, la voici qui claironne que son pays c’est… le Sénégal !

Gageons que le pauvre Messiha qui la défendait parce qu’elle était intégrée, voire assimilée, va recevoir un coup sur la tête.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/22/aurore-berge-et-sonia-mabrouk-veulent-appeler-jean-messiha-hossam-messiha/

 

Bas les masques pour la traîtresse qui ne vaut pas mieux que Bergé et Mabrouk.

Et merci à Bernard Carayon d’avoir si bien réagi.

Qui est Bernard Carayon, Maire de Lavaur ? Ci-dessous sa fiche wikipedia.

 

Bernard François Marie Carayon, né le 1er octobre 1957 à Paris, est un homme politique français.

Il est avocat et maître de conférences à Institut d’études politiques de Paris. Député UMP du Tarn de 1993 à 1997 et de 2002 à 2012, il est maire de Lavaur (Tarn) depuis 1995 et conseiller régional depuis décembre 2015.

Auteur de plusieurs rapports sur les questions de mondialisation1, il est connu à l’Assemblée nationale pour ses interventions concernant le patriotisme économique, la politique industrielle, la politique publique d’intelligence économique, le renseignement et les technologies de l’information et de la communication[réf. nécessaire].

Bernard Carayon est membre du collectif parlementaire de la Droite populaire.

 

Très engagé, il veut faire parler de lui et des Républicains, forcément, au moment de la rentrée

C’est un Bernard Carayon en mode « cogneur » qu’ont eu droit les militants et les élus locaux des Républicains conviés samedi à la fête annuelle du mouvement tarnais qui s’est déroulée cette année à Réalmont en présence de Mathieu Darnaud, Sénateur de l’Ardèche.

Peu avant l’heure du déjeuner, Bernard Carayon avait convié la presse. Le président départemental n’a pas mâché ses mots pour désosser la politique d’Emmanuel Macron. Au menu : ses échecs en matière sécuritaire, de politique migratoire, de dépense publique et de pouvoir d’achat des Français et quelques formules chocs : « Un couteau sans manche qui n’aurait pas de lame », « Macron, le Président des très riches », «Matraquage des collectivités locales », « L’élection du président Macron : un cambriolage politique », « Un nouveau monde qui n’existe pas », « Des députés cogneurs », « Politique injuste et inefficace », «Un parti macroniste exsangue et absent sur le terrain »,  « Un Président isolé sur la scène européenne », «Dérive inquiétante du pouvoir cautionné par l’exécutif »… bref, on l’aura compris Bernard Carayon en cette rentrée politique est en total désaccord avec la politique d’Emmanuel Macron et a frappé fort contre le Gouvernement et ses choix budgétaires.

Et le Sénateur de l’Ardèche de tirer également la sonnette d’alarme. « Tous les signaux sont au rouge. On ne doit plus se cacher. La politique de Macron est basée sur une communication à l’extrême. Nous faisons partie des sept plus mauvais élèves en matière de croissance. Macron voulait incarner une position centrale, les peuples réclament une autre politique, sur le problème des migrants ».

Les 13 et 14 octobre prochains, seront renouvelées les instances départementales et Bernard Carayon a laissé entendre à demi-mots qu’il pourrait être candidat à sa succession.

https://www.lasemainedecastres.fr/arn-bernard-carayon-a-loffensive-pour-la-rentree-du-mouvement-les-republicains/

Alors son tweet à propos de la Sénégalaise, une belle opportunité de faire parler de lui… Il a bien raison, et de l’utiliser, la traîtresse, et de lui dire d’aller vivre au Sénégal.

Au fait qui va porter plainte contre Carayon pour discrimination ?

Capture d’écran du tweet de la Sénégalaise, des fois qu’elle le fasse disparaître….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Bernard Carayon : Hapsatou dégage, va dans ton pays le Sénégal !

  1. AvatarMachinchose

    quelle flagorneuse! quel manque de dignité ! elle vient de se comporter exactement comme les langues-brosse a reluire de son continent , aucune vergogne…

    elle ne se doute même pas que l’ intéressée, Brigitte Macron a du etre horriblement gênée d’ etre ainsi flattée

    contrairement a son jeune mari qui nous en aurait fait un orgasme …

    en effet, comme le disait Reiser, une femme aura beau etre conne, super-conne, elle le sera toujours moins qu un homme.

    Hapsatou ne sait pas qui est Reiser, Hapsatou est une Sénégalaise Peul qui a été sans doute été elevée dans la flatterie du chef, du Marabout, du Roi avec le souhait d’ en etre remarquée et épousée
    les femmes Peul sont réputées etre les plus belles des Sénégalaises…..selon des critères locaux, bien sur

  2. AvatarJC.P.

    Elle va poursuivre Bernard Carayon pour ouacisme, appel à la haine et tout le tratrala ? Osera-t-elle demander par pétition ou devant la justice, l’expulsion de France de ce maire?
    Au fait, comment a-elle prénommé sa fille ???? Un prenom bien ethnique, exotique Rien de fwancais, en tous cas.

  3. AvatarXtemps

    Les excuses bidons comme le racisme et autres arnaques liberticides contre tous les peuples européens autochtones dissidents contre l’immigration, sont faits pour s’en servir.
    Surtout pour les dictatures.

  4. AvatarMariana

    Je le crois pas : çà existe un LR qui n’est pas lâche , qui parle droit dans ses bottes !
    En comparaison aux LR ( Juppé , Pécresse et tant d’autres bidon ) il mérite d’être bien plus connu et d’avoir des responsabilités chez les LR , dite droite molle c’est dire le niveau .
    Sur ce coup , chapeau pour l’excellent tweet , on en redemande !

    1. AvatarSimone GUTTIERREZ

      Effectivement : que fait ce monsieur chez LR … ces indécrottables complices des socialos depuis 40 ans ???? …. sans parler bien sûr du Modem et autres serpillères politicardes du même genre ….

  5. Avatarbm77

    Elle s’est complètement fait piéger la sénégalaise, parce que son obséquiosité pour les grands lui a fait perdre toute mesure de prudence et révèle encore plus le côté antipathique et calculateur du personnage a l’inverse d’un Zemmour qui est cash et prend le risque de se mettre à dos tout ce que compte la sphère médiatique de bien -pensant dans la tronche et d’être interdit de plateaux télé.
    il est dans un équilibre précaire et conserve un peu de temps d’antenne grâce aux annonceurs sensibles à ses taux d’audience.

  6. Avatarpatrice

    alors comme ça yann moix n’aurait pas été très gentil avec les flics dans l’émission les terriens samedi, ses propos anti flics auraient réveillé notre momie nationale,et mis en ébullition les syndicats de polices.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Il paraît qu’il sera envoyé en Corée du Nord comme prof de français. Là-bas il aurait intérêt à fermer sa bouche d’égoût si l’envie lui prenait de vomir sur les keufs, c’est que ça ne rigole pas au pays de Kim Jong-un chef suprême du pays dans la partie nord du matin calme ! C’est peut-être pour ça qu’il a tenu à exhaler sa haine des forces armées en guise de soupape de sûreté sachant ne rien risquer en France, une sorte de baroud d’honneur à la sauce moix ?

      Mais d’après votre commentaire il semble bien que le vent est en train de tourner. Comme on dit, à force de tirer sur la corde qu’à la fin elle se casse.

  7. AvatarMarco de france

    Foutez moi cette sénégalaise dehors. Si elle aime tant l’afrique, qu’elle y retourne et ne revienne jamais. Total soutien à zemmour!

  8. Avatarjacotte

    Il était grand temps que cela bouge et ce n’est qu’un commencement, plus on essaiera de nous faire taire, plus on se raffermit dans nos convictions et plus le retour de bâton sera dur.

  9. AvatarDavid

    Ton pays t’attend avec impatience, il a grandement besoin de toi! Mais en grande égoïste que tu es, tu sais qu’il ne t’apportera rien, alors tu restes en France!

  10. AvatarJean-Louis

    Ces résidus de déchets se sentent tellement protégés et haïssent tellement la vraie France qu’ils n’essaient même plus de garder les apparences, ils sont fiers d’avouer qu’ils colonisent le pays et qu’ils ne veulent plus de nous.

  11. AvatarDorylée

    Nous ne sommes pas allés te chercher, tu ne te plais pas chez nous et ton cher pays est le Sénégal : RETOURNES-Y et restes-y !

Comments are closed.