Macron a forcément offert le Zénith à Médine, pour qu’il renonce au Bataclan


Macron a forcément offert le Zénith à Médine, pour qu’il renonce au Bataclan

Nous avons gagné. Patrick Jardin a gagné, nous avons gagné, tous ceux qui ont participé à cette lutte âpre mais déterminée ont gagné. Merci à lui, à vous, à tous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/21/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video/

Comment cette victoire a-t-elle été possible ? Cela tient à deux faits : 

La personnalité de Patrick Jardin, tenace, obstiné, et sa qualité de père d’une des victimes du Bataclan. Difficile quand même de le mettre d’emblée dans le rang des « fachos »… Il a tiré la sonnette d’alarme partout, il a écrit à tous les politiques, à tous les medias, il a remué ciel et terre, sans la moindre crainte, sûr de son bon droit. Il a perdu sa fille, il n’a pas rien à perdre. Comme il le disait hier, même s’il avait été arrêté devant le Bataclan le 19 octobre, même s’il avait été jeté en prison, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il a perdu le sens de sa vie avec sa fille, alors la prison… Pfff !

La pression continue, grandissant de jour en jour, l’appel de 100 patriotes de tous bords, rejoints par autant d’autres, avec la menace de voir des milliers de Sans-dents marcher sur Paris, marcher sur le Bataclan, se mettant devant les portes pour en interdire l’entrée… avec les risques de bataille rangée pouvant dégénérer, avec des blessés, des morts peut-être. Or, à cause de l’appel de Patrick Jardin, impossible de gazer et emprisonner les Lépreux présents pour une telle cause.

 

Pour la première fois, malgré la campagne de presse des pro-Médine en faveur de la « liberté d’expression », crachant sur « l’extrême-droite »mobilisée, les Français soutenaient massivement la démarche de Patrick Jardin et de ses soutiens, tous ses soutiens. Tous les sondages  faits sur le sujet montraient que les deux tiers des Français au moins étaient scandalisés à l’idée de ce concert islamiste au Bataclan.

Une bataille rangée devant le Bataclan aurait pu dégénérer… d’autant que la faune qui va aux concerts du rappeur anti-Blanc n’est pas connue pour sa douceur et sa tolérance… Et cela aurait sans doute fini dans le sang et dans les larmes, et, surtout, la bataille aurait pu faire des petits en France… 

Et ils ont eu peur. Les affrontements qu’ils craignent plus que tout, plus que le terrorisme musulman auraient pu commencer… et seul le Diable  sait comment ils auraient fini. 

 

Alors depuis quelques semaines, les coups de fil entre les Ministres macroniens et le Bataclan, entre le Bataclan et Médine, ont dû se faire de plus en plus nombreux.

Pour s’en sortir la tête haute, il fallait que l’initiative ne vienne pas d’en haut.  Collomb et Philippe avaient été clairs, il n’y avait pour eux aucune raison d’interdire Médine. Il fallait donc que le Bataclan ( convaincu par Macron et ses sbires ) convainque Médine de se produire ailleurs…

Et ils y sont parvenus, en lui dégotant une salle prestigieuse, et avec elle la perspective de pouvoir chanter sa haine de la France devant non pas 3000 personnes au Bataclan ( deux concerts devant 1500 personnes ) mais devant 15000  au Zenith. Ne doutons pas que le gouvernement est intervenu pour que Médine ait le Zénith et accepte donc de renoncer à son rêve, faire le Bataclan. Peu lui chaut, à Macron, que Médine ait toujours plus de possibilités de crier sa haine du Blanc et son amour du djihad.

C’est bien évidemment la seule interprétation possible.

C’est donc bien la mobilisation conjointe du père d’une victime du terrorisme musulman et celle de milliers de Français révoltés qui a fait changer le gouvernement de braquet.

A nous de créer d’autres alliances semblables pour que cet acte de Reconquista ne demeure pas isolé.

Parce que, comme je le disais hier soir, il y avait au Bataclan une collusion islamistes du Qatar et Médine pour fêter sans le dire le terrible anniversaire du 13 novembre.  C’était encore et toujours le djihad. Montrer à la France entière que ce sont les musulmans qui font la loi.

A nous de montrer que dans la France de Clovis, de Henri IV, de Napoléon, de Voltaire, de Clémenceau et de De Gaulle ce sont les Français qui font la loi.

Nous reviendrons bientôt sur le sujet, nous avons à réfléchir et à tirer parti de ce qui vient de se passer.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Macron a forcément offert le Zénith à Médine, pour qu’il renonce au Bataclan

  1. Machinchose

    « et seul le Diable sait comment ils auraient fini. ……………………..

    étant un de ses suppôts , avec ou sans T? Je crois savoir aussi

    médine……………..chaque fois que je lis ce nom de la ville qui fit un triomphe au cinglé qui, fuyant le Mecque vint s’ y réfugier, je veux que tout le monde sache le pourquoi du choix de ce prénom pseudo

    Médinate en Nabi -traduction : la ville du prophète
    de son vrai nom YATHRIB, dans la province du HIJAZ, débaptisée en l’ honneur de Mohamed

    ce pervers, avec son cimeterre tenus de la main-caca savait trés, trés bien ce que signifiait ce pseudo

    mais, combien de Français , peut etre 20 pour mille, savent ça ?

    combien savent l’ existence pluriséculaire du chant de gloire « Tal3at el Badr 3aleyna » conscré a Momo par les Médinois

    et puis, franchement: Médine, ça fait plutot penser a kidordine … 😆

    j’ ai mis les paroles de ce chant dans un commentaire, en arabe, en translitération et en Français, mais malheureusement il est passé a la trappe…

    c’ est dommage, ça renseignait bien tout ce qui gravite autour du mot : MEDINE ….

    si un modo pouvait le récupérer ?

    1. hathoriti

      le sabre du cinglé pseudo prophite et vrai connard mégalo, ce sabre, il avait un nom ! lequel ? AL BATAR ! faut le faire ! traduction française : AH ! LE BÄTARD !

  2. Hollender

    La vraie victoire, c’est Sac à Merde 1er qui l’a remportée.
    Il est passé de 1500 à 15000 abrutis lobotomises avec en plus une campagne de pub dont il ne rêvait même pas.
    Surtout ne comptez pas sur la pose de caméras HD à l’entrée pour savoir qui va écouter ce débile vomir sur la France et ses citoyens. Dommage, en cas de  » troubles à l’ordre public « , causés bien sûr par les septuagénaires et octogénaires de l’ultra droite ???? elles auraient eté bien utiles à couilles molles Colon le sinistre de l’intérieur……. Démissionnaire par anticipation. Quel MERDIER il nous prépare…… ?

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin ;

    J’ai l’impression que votre site est piraté ou censuré.

    Depuis hier au moins eux articles comportant dans leur titre le mot musulman ou islam n’apparaissent pas ; la page est remplacé par code 404.

    Il s’agit de l’article publié aujourd’hui « Avertissement : les conséquences de la démographie musulmane » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/22/avertissement-les-consequences-de-la-demographie-musulmane/ }

    Et celui d’hier « Ça ne suffisait pas avec l’Islam en France : voici le Vaudou » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/21/ca-ne-suffisait-pas-avec-lislam-en-france-voici-le-vaudou/ }
    Ce dernier apparaît aujourd’hui sous un autre titre : « A la maternité, ils sont venus faire un rite vaudou sur le bébé de la mère qui partageait ma chambre » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/22/a-la-maternite-ils-sont-venus-faire-un-rite-vaudou-sur-le-bebe-de-la-mere-qui-partageait-ma-chambre/ }

    Je ne sais pas si j’ai raison de penser à ces possibles raisons au problème ou si c’est le fait d’autre chose. Je vous le signale quand même.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine.

      Merci pour votre vigilance, mais n’ayez pas d’inquiétudes sur un piratage.

      Tout simplement, Christine modifie souvent les titres d’articles déjà publiés pour les rendre plus percutants.

      (Le modérateur).

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        Merci de m’avoir répondu ; néanmoins, je précise que pour l’article d’hier « Ça ne suffisait pas avec l’Islam en France : voici le Vaudou » { http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/21/ca-ne-suffisait-pas-avec-lislam-en-france-voici-le-vaudou/ } ; il était apapru quelques secondes voire une ou deux minutes puis c’est une page erreur qui a pris la relève.

        Donc tout est ok ?! Ça fait quelques temps que cela me trottait par la tête et comme je constate qu’aujourd’hui aussi cela s’est passé pour un autre article, j’ai préféré aviser au cas où nos ennemis joueraient à faire des leurs.

        Merci, @Antiislam ; bonne journée. Tout va bien alors tant mieux !

  4. RODRIGUE

    Prochain moyen d’action? Décortiquer toutes les chansons de ce merdine et porter plainte pour tous propos raciste, appel à la haine, apologie du terrorisme etc……en dépit de la liberté d’expression soit disant dans l’art et la création artistique, il y aura bien un juge pour instruire et condamner!

  5. Machinchose

    le rappeur a du arroser Macron…..

    d’ ailleurs le Pharisien Sidéré s’ en est fait l’ écho

    «  »Paris : ivre et sans permis, il propose 70 euros aux policiers «pour qu’ils ferment les yeux» » »

    bon! pas la peine de demander l’ origine du corrupteur égaré dans le 7 eme arrondissement…il devait etre salement bourré….parce que pour proposer 70 balles a nos poulets! il devait se croire a Casablanca ou a Marakech le radin…

  6. gigobleu

    Il faut être réaliste. Notre victoire d’hier a juste consisté à déplacer la « liberté d’expression de la haine » du Bataclan vers le Zénith en multipliant celle-ci par trois. La déclaration de Médine, loin d’apporter de l’apaisement est une nouvelle déclaration de haine à notre égard. Et le spectacle au Zénith sera sa première revanche. Je ne vois pas jusqu’où nous pourrons éviter une confrontation violente qui me parait chaque jour de plus en plus inévitable.

  7. Aldo

    Nous avons gagné une bataille mais nous sommes hélas encore loin d’avoir gagné la guerre. Et leur nombre croissant n’augure rien de bon.

  8. Simone GUTTIERREZ

    Pastichant une célèbre formule :  » La France a gagné une bataille ( ndlr : contre Médine et ses amis islamistes ) , mais elle n’ a pas gagné la guerre ( contre l’ islam )  » .

    Remarquons au passage que la réaction de Médine est un chef d’ œuvre de veule hypocrisie et se situe bien dans l’ esprit du musulman qui , ne se sentant pas encore assez fort pour être bourreau , se fabrique un statut de victime , qui plus est de victime compatissante  » .
    Car subitement monsieur Médine devient  » soucieux de respecter la douleur des familles  » , alors que si telle avait été son intention initiale , il l’ aurait prouvée dès le début …. en  » rapant  » partout à sa guise …. SAUF précisément au Bataclan .

    Monsieur Médine me fait penser à un nazi , qui dirait :  » Afin de respecter la douleur des familles de déportés que nous avons assassinés dans nos camps , nous avons décidé de déménager ledit camp et de l’ installer ailleurs  » !!!!!

  9. myrtille

    On reste en famille. Le zénith comme le bataclan est la propriété du groupe Lagardère, c’est à dire du Qatar vhttp://m.lagardere.com/activites/lagardere-sports-and-entertainment-2666.htmloir. Avec ces deux grandes salles de spectacles, le qatar a les moyens d’imposer ses conditions à tous artistes qui veulent s’y produire. Quel magnifique moyen d’imposer l’islamisation du discours dans le monde du show bizz.

    1. David

      Micron est dans la même lignée que Sarko., lorsqu’il s’agit de donner son cul au quatre quart!!!
      Deux belles suceuses de camélidés!!!

  10. Ubersender

    La victoire est peut-être amère,mais c’est une victoire. Effectivement, tout le monde a bien compris que le « renoncement » de Medine est en fait l’expression de la volonté de ce gouvernement de lâches qui ne pouvait interdire officiellement ce concert sans froisser l’Emir du Quatar. Cette provocation – car c’en était bien une – consistait, une fois de plus, à tester ce qui reste de résistance dans la société française face à l’islamisation rampante, stratégiquement organisée et menée ; pour ce qui est du gouvernement français, les quataris ne se posent même plus la question : ils savent qu’ils ont à faire à des carpettes prêtes à tout pour leur vendre la France (cf encore dernièrement l’hôtel de la Marine). Restait l’écueil populaire : ils savent aujourd’hui, Médine ou pas Médine, que les Français sont en travers de leur chemin et qu’ils entendent bien y rester. Merci à tous pour votre combat.

Comments are closed.