Des musulmans veulent chasser Zemmour de Paris Première…


Des musulmans veulent chasser Zemmour de Paris Première…

De François de Souche :

La chaîne Paris Première mise en demeure suite à des propos d’Éric Zemmour sur les migrants musulmans (MàJ vidéo : extrait de l’émission)

Eric Zemmour, 60 ans, a déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine et en mai 2018 pour provocation à la haine religieuse. Cette semaine, le chroniqueur a défrayé la chronique par rapport à ses remarques sur le prénom de la chroniqueuse Hapsatou Sy.

Paris Première (groupe M6) a été mise en demeure pour des propos tenus par Eric Zemmour sur l’immigration dans une émission de janvier 2018, a annoncé le CSA vendredi.

 À l’occasion d’un débat sur la loi « Asile et immigration » dans son émission « Zemmour et Naulleau », Eric Zemmour « a tenu de façon systématique des propos stigmatisants à l’égard des migrants de confession musulmane », explique le CSA dans sa décision rendue le 12 septembre.

Les propos d’Eric Zemmour tendaient « en particulier » à « dénier » à ces migrants « le bénéfice du droit d’asile au motif qu’ils seraient, du fait de leur religion et contrairement à d’autres, source « d’énormes problèmes » et qu’ils contribueraient au « grand remplacement » de la population française », précise le CSA.

Ces propos sont « de nature à encourager les comportements discriminatoires et à inciter à la haine ou à la violence à l’égard d’une population expressément désignée pour des raisons de religion », selon le CSA. (…)

ouest-france.fr

ouest-france.fr



 

Cette émission de Paris Première, que l’on soit d’accord avec Zemmour ou non, est un rare espace de liberté du PAF.

Zemmour y défend avec brio la tradition française.

Mais comme la France est en passe de devenir une dictature musulmane cette liberté d’expression  est   insupportable.

Nous ne voulons pas devenir une dictature musulmane comme le sont tous les pays musulmans d’origine de ces gens qui nous donnent des leçons d’humanité.

Non à la dictature musulmane !

Non à la France musulmane !

Vive Zemmour à Paris Première  !!

Vive la liberté !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Des musulmans veulent chasser Zemmour de Paris Première…

  1. Simone GUTTIERREZ

    Le grand commandeur des croyants de La République ( islamique ) En Marche , le très miséricordieux imam Ben Makron ( qu’ Allah le protège ) à encore frappé !

    Tous aux abris …. ou plutôt , tous aux urnes pour les Européennes de 2019 .

      1. Simone GUTTIERREZ

        à Hoplite !

        Pas du tout d accord avec vous !!!!!!!!!!!!!
        Ce que vous écrivez démontre que vous appréhendez mal la question .
        Une gifle électorale serait désastreuse pour un Macron déjà considérablement affaibli par une politique générale basée sur l’ amateurisme .
        Un parlement européen à majorité souverainiste ( donc anti immigration ) constituerait un désaveu complet ( et supplémentaire ) de la politique de Bruxelles depuis 40 ans .

        Mais pourquoi donc croyez-vous que ces derniers temps la Macronie est en rage et s’ efforce par tous les moyens à sa disposition de museler ce qui reste de liberté d’ expression en France ???

    1. Hollender

      Je suis convaincu que le choix des français est déjà fait et ne changera pas.
      Foutu pour foutu…..autant mettre un grand coup de savate dans le tas de fumier..S……. des institutions.
      Un grand ménage de printemps en somme… Il va y avoir de  » l’Enarque  » au menu.

    2. Chardon26

      TOUS AUX URNES POUR LES EUROPÉENNES.
      Et surtout rappelons nous bien, des dernières élections et le résultat avec Jupiter !!!!!
      Arrêtons de nous faire plumer.

  2. Machinchose

    et voilà un comparse de l’ ami Zemmour

    France Info nous affirme que:

    «  »Etats-Unis : l’aptitude de Donald Trump à gouverner de nouveau mise en doute
    Un haut responsable de l’administration a évoqué en 2017 la possibilité de le mettre à l’écart du pouvoir, selon des informations du New York Times » »

    nous on ne s’ interroge plus sur la capacité de notre presse nationale a courrir en meute pour mordre et tenter d’ abattre le premier président des Etats Unis, pous son « Make América Great Again » et sa réussite économique, autant que pour sa fermeté brutale envers ces états et entités de voyous,
    Voyous encensés depuis trop longtemps, tels que l’ Iran ou les pantins palestiniens et leur égérie néfaste l’ UNRWA

    ça change et ça irrite au plus haut point les traditionnels médias et états serves

  3. Joël

    Le CSA ferait mieux de s’occuper du respect des horaires des programmes et des débordements continuels de la pub. Au moins il serait utile à quelque chose au lieu d’agir en organe de propagande gouvernementale.
    Quant à l’émission de Z&N, c’est la seule actuellement de tout le PAF qui propose des débats sérieux et honnêtes et où les points de vue ne sont pas à sens unique.
    Tiens, en passant, des nouvelles d’un de ces inquisiteurs qui ne m’ont absolument pas étonné d’ailleurs :
    Yann Moix va donner des cours à l’Université Kim Il-sung de Pyongyang en Corée du Nord.
    https://francais.rt.com/france/54053-yann-moix-va-donner-cours-universite-kim-il-sung-pyongyang-coree-nord
    Au moins, il sera comme un poisson dans l’eau.

  4. Christian Jour

    Eric Zemmour « a tenu de façon systématique des propos stigmatisants à l’égard des migrants de confession musulmane », Bein oui, on en veut pas, on peut pas les blairer Dehors.

  5. dmarie

    Bravo Eric de dire tout haut ce que beaucoup de français (les vrais) pensent tout bas et de plus n’ont aucune possibilité de se faire entendre ! Vous être notre porte-parole !

  6. messina

    Quand une communauté et/ou une pensée politique est solide elle n’a aucun besoin de recourir à la censure.
    Toute cette agitation respire la panique .
    On aura beau faire taire Zemmour il n’en demeure pas moins vrai que ses arguments trouvent un écho favorable dans une part, de plus en plus, importante de la population française et même au-delà des frontières.

  7. Catherine Terrillon

    Les minorités sont procédurières maintenant, parce qu’elles ont les « associations anti-racistes » derrière elles : un mot de trop et c’est le procès assuré, qu’elles sont sures de gagner, bien sur ; Mais si c’est un « souchien » qui se fait insulter, voire même poignarder, ce n’est pas si grave, on peut même étouffer l’affaire. Je pense que Zemmour est excessif. Cependant, est ce qu’il doit être voué aux gémonies pour autant ? Et quel rapport avec l' »incitation à la haine raciale » ? Ce n’est pas Zemmour qui va créer ou éliminer la haine raciale de ce pays (haine qui existe des deux cotés d’ailleurs !). Quand on n’entendra plus qu’un seul son de cloche, ça voudra dire qu’on sera vraiment dans une dictature.

  8. dmarie

    (haine qui existe des deux cotés d’ailleurs !).
    La haine est bien plus présente du côté des envahisseurs que du côté des vrais français, soyez en sûre !
    Le problème vient du laxisme pratiqué depuis des décennies par les gouvernements successifs
    Allez vivre en Afrique et vous pourrez constater par vous-même que les blancs qui vivent là-bas respectent le pays qui les reçoit et ne font pas le raffut comme en le voit ici pour un ou pour un non. S’il en était autrement, ils seraient rapidement arrêtés, séjour en prison, confiscation de leurs biens, expulsés.
    Au moment de l’indépendance des pays africains, combien de blancs, propriétaires de leur société, ont été spoliés, dépouillés complètement, expulsés et sans raison …. pour ne parler que des plus… chanceux ! Quant aux moins chanceux…. à ce jour ils n’ont plus de soucis…
    L’Algérie vient d’être remise au goût du jour…
    Regardez ce qui se passe actuellement en Afrique du Sud…
    Alors de quel côté est le racisme ?
    Il est quand même anormal que des peuples qui ont exigé l’indépendance de leur pays et l’ont obtenue viennent maintenant en France pour vouloir y imposer leurs lois et nous traiter de racistes !
    Nous avons notre mot à dire, n’en déplaise aux « bien-pensants » !
    Et ce à quoi nous assistons à ce moment n’est que l’expression du sentiment des français. La pression monte un peu plus chaque jour !

  9. pjp

    Témoignage —-suis allez a 413 Km de mon domicile sur Granville pour aider ma soeur désirante se défaire d’objets en journée brocante sur mon conseil ( pratiquant depuis 35 ans ) – la conduite en temps passé 7h28 de villes en villages grace aux joyeusetés des centaines de panneaux  » 30/40/50/70/80 , ralentisseurs pour roder le train avant de mon T4 + appareils photos + du personnel en planques observants la nature. – La brocante 12heures derriere le stand ce qui m’a permis de placer des encarts que j’avais préparer (45 ex ) au cas ou comportant les Sites de Réinformations : RR – RL – RL et FS. – Lors de mes discutions sur le départ de propos  » pauvre France  » ils furent tous reçu avec des remerciements du fait qu’ils ignoraient la réinformation sur sites internet. Conclusion ça va péter; on n’en peut plus etc … – Oui la pression monte un peu plus chaque jour

  10. gaston

    que faut il faire pour soutenir Zemmour? pour qu’il puisse s’exprimer et dénoncer une réalité que les bisounours ne veulent pas entendre?

  11. paul-andré tournelle

    Eric zemmour a raison.
    Partout ou il y a de l’islam , il y a des problèmes.
    Prenons le cas de l’égypte.
    Les chrétiens ( coptes) de ce pays ne posent aucun problème .
    Ils sont meme traités comme des citoyens de seconde zone ( dhimmis).
    Il y a une importante communauté copte aux USA, et cette communauté n’a jamais causé de problèmes.
    Par contre, les musulmans qui ne représentent que 2 % de la population américaine , posent déjà des problèmes
    ( attentats, attaques au couteau, et voitures-bélier qui écrasent des pauvres gens ).
    https://www.youtube.com/watch?v=P0GxT2vxq2s

    Voici ce qui se passe Dearborn ( Michigan ) qui est une ville fortement islamisée :
    http://revoltes-en-europe.eklablog.com/etats-unis-des-musulmans-lapident-des-chretiens-dans-un-festival-arabe-a108865500

  12. peplum

    Au fait, a priori je suis pour la peine de mort. Haro sur moi !
    Admettons.

    Le Coran est antérieur à Allah / inaltérable / impératif / de fort génie littéraire.
    Certes (version islamo-gôsciste (entre autres))..

    Sourate 5 verset 33 : 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés […]

    Comme dirait une voix rapo-rokhayeuse, « ça donne à panser ».

  13. cyrilpatriot

    j’ai lu un article sur un magazine disant que l’entourage et les conseillers de TRUMP le lacher et le traiter de débiles,ce n’est que pur foutaise vu la réussite économique des etas unis.Ce système est prêt a tous pour discrédité DONALD TRUMP dont il jalouse sa réussite et son parler vrai merci TRUMP et en plus

  14. ketty

    Je commence avoir marre de tous ces gens qui veulent faire la loi alors qu’ils ne sont pas chez eux,s’ils ne sont pas contents,qu’ils partent,ça me réconforte d’entendre des gens comme Zemmour,Consigny dire la vérité.Au fait pourquoi C8 ne porte pas plainte contre Hapsatou pour avoir retransmis le morceau de la video qui devait rester dans la sphère privée et ces gens osent dire après qu’ils ne sont pas protégés?Je vis dans un DOM TOM et je suis originaire de cette île depuis de nombreuses générations,mon ancêtre était un des 1ers à arriver sur l’île qui je tiens à préciser était vierge d’habitants mais comme je suis blanche,beaucoup de gens de couleur ne me considérent pas comme étant de cette île mais en revanche un coloré qui vient d’ailleurs sera mieux accepte que moi.Qui est plus raciste????

    1. Yann Kempenich

      Je me rappelle d’une Guadeloupéenne indépendantiste qui m’avait rétorqué qu’elle avait du « sang indien », celui des premiers habitants de l’île…

Comments are closed.