Le sinistre Médine nous accuse d’avoir voulu raviver la douleur des familles ? Reconquista !


Le sinistre  Médine nous accuse d’avoir voulu raviver la douleur des familles ? Reconquista !

Faut-il être un idiot, un fou, un égocentrique ou un salaud fini… pour écrire cela ?

« Certains groupes d’extrême-droite ont prévu d’organiser des manifestations dont le but est de diviser, n’hésitant pas à manipuler et à raviver la douleur des familles des victimes. Par respect pour ces mêmes familles et pour garantir la sécurité de mon public, les concerts ne seront pas maintenus. »

 

Tout cela à la fois, mais il faut surtout être islamiste, musulman favorable au djihad, et  cynique jusqu’au bout des ongles.

Pas une once de respect pour les victimes des terroristes qui faisaient le djihad cher à son coeur, un certain 13 novembre.

Vous l’avez entendu, Médine, après le 13 novembre, prendre part à la douleur des familles et condamner  ?

Et depuis juin que la polémique enfle, vous l’avez entendu ?

Patrick Jardin lui a écrit. Deux fois. Pas une réponse.

Que du mépris, que de l’égocentrisme.  Du dédain. Est-ce parce que Patrick n’est pas musulman ? Parce que celui qui a choisi  comme nom de scène un nom rattaché aux horreurs de Mahomet  ne voit que son petit plaisir et son ego surdimensionné ?

Il se croit intéressant, il se croit grand  parce que 3000  crétins ont payé leur place pour entendre ses borborygmes et ses paroles de haine envers les Blancs .

Et c’est ce sale bonhomme qui voudrait nous faire la leçon et prétendre défendre, tout à coup,  les victimes et leurs familles ?

Mais on croit rêver, là.

Cracher sur les corps encore chauds de Nathalie et de 89 autres victimes ne lui suffisait pas, à ce gros porc sans sentiment ?

Il paraît qu’a été publiée une video ( un reportage ?) où il joue à faire croire à son gosse de 4 ou 5 ans qu’il l’a abandonné. Salaud ! Père indigne.

Rappeur indigne que je compisse et conchie, ce soir; plus que jamais.

Parce que s’appeler Médine, chanter la haine pour les Blancs, chanter le djihad 3 ans après le massacre du Bataclan ne lui suffisait pas. Il lui fallait, en sus, mentir délibérément en prétendant avoir renoncé « par respect des familles des victimes »…

Son tweet pue la haine. La haine des patriotes, qu’il baptise – comme c’est facile… il a peu d’imagination, le pauvre Médine, la pauvre cloche…- extrême-droite.

Il refuse de reconnaître qu’il est un sale type égocentrique  et haineux, alors il fait semblant… de vouloir protéger ses spectateurs des éventuels désordres que les patriotes autour de Patrick Jardin auraient été susceptibles de faire… Pauvre type. Pauvre cloche.

Si nous étions allés au Bataclan le 19 octobre, nous aurions simplement, par notre présence massive, rendu impossible l’entrée des spectateurs au Bataclan, rendu impossible de sacrilège voulu et organisé par Médine et par les responsables du Bataclan. Bataclan qui appartient au Qatar, on ne se  lassera jamais de le répéter.

Il y avait là une collusion islamistes du Qatar et Médine pour fêter dans le dire le terrible anniversaire du 13 novembre. 

C’était encore et toujours le djihad. Montrer à la France entière que ce sont les musulmans qui font la loi.

D’ailleurs les groupies de Médine sont déçus, ils ont reçu une gifle, ils lui en veulent…

 

Il a des amis qui ne cachent pas leur jeu, le Médine. @Terrorafiste… Il en est qui aiment la terreur, imposer la terreur aux autres.

 

C’est pourquoi cette annulation est bien pour nous une grande victoire, une double victoire.

Contre la présence de Médine au Bataclan, comme le voulait Patrick Jardin.

Mais c’est aussi un jour faste, le début de la Reconquista. On peut les faire reculer, et le 21 septembre 2018 restera une date historique. Ils ont compris que nous sommes capables de leur dire non, de les faire reculer et qu’on ne lâchera rien. 

Il y aura d’autres mobilisations, il y aura encore des milliers de Français, jeunes ou âgés, pauvres ou riches, prêts à tout pour venir dire non à l’inacceptable. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Le sinistre Médine nous accuse d’avoir voulu raviver la douleur des familles ? Reconquista !

  1. Simone GUTTIERREZ

    Ce Médine me donne envie de vomir !
    Un seul commentaire suffit : il est musulman à 100 % …. que dis-je , à 200 % !
    Ils sont beaux les protégés de Macron !
    Pas de danger qu’ un juge convoque Médine pour expertise psychiatrique ..! …. il en aurait pourtant bien besoin ..

  2. claude t.a.l

    « Certains groupes d’extrême-droite ont prévu d’organiser des manifestations dont le but est de diviser, n’hésitant pas à manipuler et à raviver la douleur des familles des victimes. Par respect pour ces mêmes familles et pour garantir la sécurité de mon public, les concerts ne seront pas maintenus. »

    Le merdine est incapable d’écrire cela, encore moins de cette façon là.

    Qui a réellement écrit ça ? Et ça vient d’où ?

    J’ai une petite idée ……

    1. Machinchose

      j’ ai trouvé!!

      c’est Benallah ! notre futur académicien…

      celui qui se fait écrire ses « communiqués » par un quelconque « nègre » de l’ élysée

    1. Pier

      Je dirais que c est tourne en Thailande
      Les prix donne en monnaie locale confirme par la couleur des billets vert le 20 baths
      Rouge le 100 b
      Les poignees de portes aussi me confirment mon jugement

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Danielle Moulins
      Je n’ai pas pu finir de visionner la première vidéo, ni la deuxième. Mais sur le deuxième je l’ai entendu prononcer des propos racistes à 3’40 : « Encore une chinoise qui vole le boulot des Français ; elle rachète les (..) les bars Tabac, tu vas voir on va leur montrer…. » Certes, c’est du second degré mais il les a prononcés en présence de la petite fille asiatique et devant son fils qui peut très bien être inconsciemment les assimiler… Lavage de cerveau, sans parler du vocabulaire qu’il utilise dans les deux vidéos pour s’adresser à ses gosses.

      D’autres mal pensants et des parents sont traînés devant la justice pour moins que cela !

      Plus que navrant, écœurant !

  3. hollender

    Vous n’avez toujours RIEN compris à ces connards de musulmans !
    Ce n’est quand même pas compliqué de regarder une carte du monde des  » religions ». Avec leur violence, ils ont conquis une partie de l’Inde devenue Pakistan, le Bangladesh, Les Ouïgours en Chine, , l’ouest de la Birmanie avec les Royhingas, la Malaisie, l’Indonésie et foutent la merde partout où ils passent les autres trépassent ou se convertissent à leur soit disant religion de paix et d’amour …………Les Moro aux Philipinnes, à la frontière entre la Thailande et la Malaisie,etc . Dans les Célèbes ils décapitent les jeunes filles chrétiennes, En Papouasie N.G. envahie par les troupes de Suharto, pareil, islamisation de force. En Egypte et partout dans le monde, les gens SENSES perdent du terrain et leur vie aux mains de ces barbares. Et en Europe , on les INVITE à table et à dormir chez nous.
    Demandez aux Libanais chrétiens comment ça fait d’être virés de chez soi par des barbares qui ne respectent rien ni personne.
    On dirait que dernièrement, quelques Européens se réveillent après 60 ans de léthargie …. Le combat n’est pas gagné avec avec la bande d’aveugles congénitaux qui dirigent la France et l’Europe, nous  » gouvernent  » vers l’abyme sans réaliser qu’une fois en place, ils seront plus coriaces que les NAZI à mettre dehors car beaucoup plus nombreux.  » Nous allons vous conquérir avec le ventre de nos femmes et vous allez payer  »
    Bonne nuit mes chers con patriotes, le réveil sera dur .

    1. Simone GUTTIERREZ

      à hollender

      Je suis d’ accord avec vous , mais quand vous dites que  » NOUS (?) n’ avons rien compris aux musulmans  » …. c’ est que vous vous lisez bien mal , très incomplètement , ou avec beaucoup de légèreté ….. ce que je me refuse de croire de votre part .
      Tout ce que vous écrivez dans votre intervention …. je le connais parfaitement … et beaucoup d’ autres , ici , également .
      Amicalement .

      1. Machinchose

        «  »Demandez aux Libanais chrétiens comment ça fait d’être virés de chez soi par des barbares qui ne respectent rien ni personne. » »

        heu! merci de ne pas oublier les chrétiens et les juifs du Maghreb, tout comme les juifs du mondre arabo musulman d’ O rient, chassés des terres qui furent leurs bien avant l’ apparition de la lèpre islamique envahisseuse et conquérante , sans doute au nom des tolérance, paix et amour trois attitudes a lire avec les yeux de Orwel…. l’ amour c’est la haine, la paix c’est la guerre, et la tolérance c’est celle de la maison du même nom

        je suis toujours emerveillé par ces gens qui tentent les uns par dissimulation de la vérité, comme les tenants de la secte islam, les autres par solidarité inquiète, et qui n’ ont jamais ni lu ni étudié ce livre d’incessants appels aux meurtres, qui tentent de blanchir cette doctrine et dissimuler la vérité!

        1. Amélie Poulain

          « je suis toujours emerveillé par ces gens qui tentent les uns par dissimulation de la vérité, comme les tenants de la secte islam, les autres par solidarité inquiète, et qui n’ ont jamais ni lu ni étudié ce livre d’incessants appels aux meurtres, qui tentent de blanchir cette doctrine et dissimuler la vérité! »

          Oui « Machinchose », je lis avec beaucoup d’intérêt vos riches informations qui montrent votre expérience en la matière et merci de nous faire partager cela..

          Je ne connaissais pas spécialement cette doctrine (je n’ai pas lu le « livre ») et tous les dégâts qu’elle fait autour d’elle depuis des siècles apparemment, hormis les histoires des Croisés mais c’était « là-bas », avant de venir ici pour y lire toutes ces informations que le citoyen lambda est loin de soupçonner en France. Cela, on peut le comprendre, ce n’est pas notre culture, loin de là.

          Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est d’avoir échangé avec des musulmans (y compris des Saoudiens) qui appliquaient avec beaucoup de ferveur cette doctrine, croyant et affirmant dur comme fer qu’il s’agit bien d’une religion d’amour qu’ils ressentent au fond d’eux-mêmes.

          Je n’avais aucune raison de douter de leur manque d’authenticité donc, on s’aperçoit, que beaucoup de musulmans l’appliquent sans même en avoir lu les fondements… Ils professent donc quelque chose qu’il ne connaissent pas au fond et, malgré les résultats qu’ils peuvent constater eux-mêmes (cf les attentats en France, les violences au Moyen-Orient et ailleurs), ils ne réfléchissent pas et ne se remettent pas en question.

          Alors, moi, c’est cela qui m’interpelle car les autres que vous décrivez eux, savent et jouent quant à eux, sur les accords de la manipulation…

          Finalement, ce sont ces gens ignorant réellement ce qu’ils pratiquent qui font exister cette doctrine car sans eux, elle mourrait faute d’adeptes.

          1. Samia

            Amélie Poulain, je suis fatiguée d’expliquer à ces « pauvres » musulmans aveuglés par leur islam de paix et d’amour qu’en réalité leur chère religion et bien c’est l’exact contraire. Fatigué de leurs sempiternelles discours, non t’as mal compris, il y a mauvaise interprétation, c’est pas vrai c’est pas écrit ça et j’en passe. FATIGUEE !!!
            Il y a quelques jours encore j’en parlais avec une jeune fille, je ne peux m’empêcher d’essayer de dé islamiser les jeunes et comme d’habitude le même discours sur la mauvaise traduction du coran en langue française.
            Je lui ai balancé un argument imparable auquel justement elle n’a pas su me répondre, ça lui a coupé le sifflet.
            Je lui ai dit : « Sais-tu que toutes les traductions du coran que tu trouves sur le marché, en français, en anglais, en espagnol, peu importe la langue sont obligatoirement validées par les plus hautes instances religieuses d’Arabie Saoudite. Ce n’est pas toi petite jeune qui vit en France qui va dire ce qui est vrai ou pas dans un coran traduit en français. Il me semble que ta légitimité face à celle des oulémas saoudites c’est du pipi de chat, non ? Bien sûr pas de réponse. Ah ! Ces musulmans qui se voilent la face, franchement marre et désespérant.

          2. Amélie Poulain

            Oui Samia je cous comprends, les gens endoctrinés ne veulent pas comprendre, on voit cela dans les sectes et vous avez le courage d’en parler. Faites attention à vous quand même….

            Mais ce que vous dites doit faire réfléchir certains j’en suis sûre même s’ils ne le disent pas mais comme vous le disiez fort justement, les jeunes sont sous la coupe familiale et surtout parentale.

            Cependant, vos paroles feront leur chemin, si cela se doit, en temps voulu surtout que l’on ne peut vous accuser comme pour nous » ignorants » de l’Islam, de « racisme » ce qui lui donne une certaine validité vu que vous savez de quoi vous parlez et que vous avez des arguments que nous n’avons bien sûr pas.

            Bien à vous.

  4. hollender

    A force de nous vomir dessus, il vont voir arriver des jeunes français de souche, bien entraînés et bien armés dans leurs taudis et cramer tout ce qu’ils peuvent.
    Œil pour œil, dent pour dent et pour une dent toute la gueule, et pourquoi pas la tête avec

  5. agathe

    Ce soir , dansons la Carmagnole ! :

    Monsieur Médine avait promis
    De bien nous narguer dans Paris
    Mais le coup a raté, l »concert est annulé
    Dansons la Carmagnole
    Vive le son, vive le son
    Dansons la Carmagnole
    Vive le son du canon !

    Au Bataclan , il s’était dit :
    Je vais chanter pour l’ennemi
    Mais le coup a raté, on l’a fait reculer
    Dansons la Carmagnole
    Vive le son, vive le son,
    Dansons la Carmagnole
    Vive le son du canon !

  6. clairement

    HOLLENDER a parfaitement raison mais il ne faut surtout pas désespérer.
    On les vaincra parce que notre cause est juste et qu’ON EST CHEZ NOUS.

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    [« Et depuis juin que la polémique enfle, vous l’ [Medine] ‘avez entendu ? ». Il me semble avoir lu en son temps quelque part que ce râpeur de la langue française affirmer qu’il se produira coûte que coûte au Bataclan…

    Ce gars issu de la religion de paix, d’amour et de fraternité n’a jamais eu un mot de compassion ni envers les victimes ni envers leurs familles, que nenni, bien au contraire, sa volonté bien ancrée de vouloir se produire au Bataclan n’a jamais faibli jusqu’à ce jour béni.

    Maintenant il se la joue en se victimisant, et accusant l’extrêêêême-droââââââte ! Mais je doute fort que toutes les familles des victimes aient voté FN, je pencherai pour la plupart plutôt macron et que toutes les personnes, quelles qu’elles soient, justement indignées par ses prochains passages au Bataclan n’ont pas réagi par affinité à un parti politique quelconque mais tout simplement parce qu’elles ont du cœur.

    Mais s’il est vrai que je m’adresse à un être sans cœur et sans cervelle, je comprends mieux sa déclaration victimaire et irréfléchie.

  8. Laurent PLaurent P

    Ne boudons pas notre plaisir et, tant qu’elle est encore en ligne, délectons nous de la page du site internet du Bataclan pour les concerts de Médine, qui affiche désormais :
    « Les concerts de Médine au Bataclan des 19 et 20 octobre 2018 sont annulés. Des informations concernant le remboursement ou l’échange des places achetées au Bataclan vous serons communiquées très prochainement. »

    https://www.bataclan.fr/fr/meeting/1477/medine/bataclan/19-10-2018/20h00#

  9. FantômasFantômas

    Super. Mais on devrait tout de même aller tous au Bataclan et/ou devant le lieu des concerts de ce porc pour marquer le coup. Bises

  10. cyrilpatriot

    il est affligeant de connerie ce médine c’est pas croyable,niveaux qi d’huitres,la reconquete va etre lancer en France et les remigration de masse aussi et zone de non droit recuperer et la FRANCE comme toutes l’EUROPE sauvé merci SALVINI,ORBAN,OFEERT

  11. François T

    Je suis à la fois considérablement soulagé que cette provocation et ce sacrilège n’ait pas lieu et à la fois un peu déçu de ne pas pouvoir participer à une manifestation de notre volonté de ne pas laisser passer l’hypocrisie islamiste. En tout cas, je serai présent à la prochaine occasion de montrer notre détermination et notre inflexibilité.

  12. Alexander

    Ce type devrait être interdit de chanter sur tout le territoire, on va me dire : « et la liberté d’expression », quand dans une chanson, il y a insulte du peuple de France et de la France, la liberté d’expression s’arrête….

  13. Stephane

    On oublie un peu vite que les premiers responsables de ce projet de concert sont quand même les gestionnaires de la salle.
    Ca me dépasse complètement : il sont victimes d’un attentat qui a fait 89 morts et ils invitent ceux qui soutiennent les meurtriers à venir faire la fête sur les lieux du massacre.
    C’est inhumain !
    Et on ne leur prescrit pas un examen psychiatrique pour ça ?
    Et ça ne choque même pas le préfet !
    Ecœurant !

  14. Camille Defrance

    Certe c’est « victoire » face au gouvernement félon à l’islamisation, face à cette racaille de médine islamistes (il est néanmoins à noter qu’il va cracher trés vite sa haine prosélyte dans une autre salle).
    Pour autant, contrairement à ce que je lis ici sur certains posts, je ne « danse pas la carmagnole » en mémoire de la fille de monsieur Jardin et tous ces gamins morts en 2015 (mon gamin s’est fait agressé dans le tramway de Lyon par 3 racailles, il est certe vivant, mais il a tout perdu suite à une grave dépression), alors, oui, « nous » avons fait bouger légérement les rangs(inquiets qu’il y ait autant de Français « debout »), mais les musulmans de France nous préparent une réponse digne de leur perversité et de leurs cruauté habituelle. Les médias, la macronie et les gauchistes se sont vite empressés de propos rectificatifs léches babouches en invoquant « l’opportunisme de l’extréme droite, » la « victoire » est dans fait que toute cette lache bienpensance a pris conscience que le combat contre l’islam sous toutes ses formes est une réalité tangible, qu’il existe une France DEBOUT,SOUVERAINE ET DIGNE, alors NE LACHONS RIEN, ce n’est qu’ un modeste début face à l’empleur de l’ennemi que représentent TOUS LES MUSULMNANS, et par pitié, surtout quelques minutes de recueillement pour ces gosses et leurs familles :
    https://www.youtube.com/watch?v=fRL447oDId4

  15. Machinchose

    j’ avais posté en commentaire explicatif la « chanson de geste » dite « tal3at el Badr 3aleyna » pour expliquer et faire connaitre a nos amis ce que peu savent a propos de l’ appelation de la ville de « Médine »

    parti aux oubliettes ? robot mal révéillé ?

    1. Samia

      Pareil, le mien aussi est parti faire un tour vers Olivier Poubelle euh la poubelle pardon, je m’emmêle les pinceaux.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Samia attention, il faut éviter de dire « tous les musulmans  » sont… sinon et hop un procès deplus pour moi et pour vous… ceci explique la poubelle

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Machinchose, je ne trouve aucun commentaire de vous à la corbeille ni dans les indésirables, mystère et boule de gomme ! Ça m’aurait pourtant bien intéressée de lire ce que vous aviez écrit à ce sujet….

  16. Brigitte R.

    D’accord Avec Stephane.Victoire ,oui .Reconquisra,esperons Mais laissera-t-on Medine chanter au Zenith ses paroles de haine? Laissera-t-on le proprietaire du Bataclan s’en sortir sans sanction?On voudrait envoyer Marine en sejour psychiatrique et Zemmour empeche de Parler,les patriotes qui s’expriment sont de plus en plus sanctionnes ,alors J’espere que la mobilisation continue Avec la meme ampleur jusqu’a la condamnation et de Medine et du proprietaire du Bataclan pour incitation a la Haine.Que les citoyens et les avocats continuent sans relache.

  17. Marnie

    Quel aplomb ! Quel culot il a ce Médine ! Comment ose- t-il ? Il me fait penser à ce qui se passe concernant MLP qui a dénoncé à l’aide de photos du Net les horreurs perpétrées par l’état islamique et que l’on accuse pratiquement d’en faire la promotion. La honte devrait l’étouffer, les étouffer ces saloperies.

  18. JC.P.

    Je ne connais pas les « oeuvres de ce très grand artiste » mais il faut TOUJOURS avoir à l’esprit que dans sa clientèle et ses fans il doit, aussi y avoir des français / européens, de souche. Et ça c est navrant et inquiétant.
    .

    1. Amélie Poulain

      Vous savez il y a toujours des gens qui vont dans le sens du « vent », on n’y peut rien (cf, pour ne citer que ça, la guerre d’Algérie où une chatte n’y retrouverait pas ses petits ou bien la guerre 39-45 où les gens qui acclamaient Pétain ont acclamé tout autant de Gaulle quand il a pris le pouvoir).

  19. palimola

    Et dire que c’est Marine et Zemmour que des pourris veulent envoyer passer des tests , pour ce con et ses groupies ainsi que ceux qui les couvrent c’est carrément le triphasé qu’il faut utiliser !

  20. paul-andré tournelle

    Ce « rappeur » pratique comme tout bon musulman l’inversion accusatoire.
    Si on ne lui avait pas mis la pression , il serait allé cracher son venin sur la mémoire des 90 victimes assassinées par des fanatiques d’Allah.
    Maintenant il faut continuer la pression politique pour qu’il ne chante pas sa haine au zénith.

    1. David

      De toute façon, les camélidés pratiquent le double langage à la perfection! Ils adorent passer pour les victimes qu’ils ne sont pas!

Comments are closed.