La makronkonnerie en marche… Marine bientôt au goulag ?


La makronkonnerie en marche… Marine bientôt au goulag ?

La makronkonnerie en marche...

 

Tous, en marche forcée, allons vers un goulag…

Y serions nous contraints par ces zigues et leurs zags ?…

Se pourrait il qu’avant ma mort,

je voie se profiler l’abord,

d’une idéologie, celle de la e-schlague ??

 

PACO. Ça va péteta octer !

20/09/2018.

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/photos-de-l-ei-publiees-par-marine-le-pen/marine-le-pen-invitee-a-se-soumettre-a-une-expertise-psychiatrique-pour-ses-tweets-sur-l-etat-islamique_2948957.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


2 thoughts on “La makronkonnerie en marche… Marine bientôt au goulag ?

  1. Camille Defrance

    Les identitaires seront ils minoritaires d’ici quelques décénies ? cet ancien pays appelé autrefois « France » est à un stade du » cancer de l’immigration « avancé, et comme les métastases, les cellules reproductrices proliférent.
    la résistance républicaine est réprimée efficacement par le pouvoir et une justice inféodée, des médias qui mentent et orientent sans complexe, à la botte du gouvernement, du gauchisme et à ce qui reste de l’ l’UE ….. ouvrez les yeux, regardez les gens dans les rues : arabos-africains en constante et fatale augmentation, musulmans en conquérants, africains laxistes, une fois de plus esclavagés et » usines à allocations familiales » pourvoyeurs de l’illétrisme et de la tiersmondisation de tous les lieux où ils proliférent, qui se contrefichent de notre culture et muslmans conquérants déja aux fonctions dans les collectivités locales et territoriales, et à moyen terme aux fonctions régaliennes de cet ancien pays « France » avec l’aval des gauchiste cancérisés.
    la plupart des afro-arabes ont la nationalité Française de part notre constitution,ainsi que les grappes de gosses qui naissent exponentiellement.Tous sont et vont être électeurs,et représentent un électorat exponentiel !Le vote identitaire sera à il moyen terme marginal de part l’ethno-démographie, l’indécrotable gauchisme Français et la répression envers nous grandissante. Le « grand remplacement » semble irréversible(lire Onfray,finkielcraut)la France n’est ni l’Italie ni la Hongrie, alors quel est l’avenir de notre combat ? la France va t elle inéluctablement vers ce que l’histoire appelera « l’exemple à ne jamais suivre » ?

Comments are closed.