Et Patrick Jardin interrompit Pierre, et annonça l’annulation du concert Médine : video !


Et Patrick Jardin interrompit Pierre, et annonça l’annulation du concert Médine : video !

Ce vendredi, aux alentours de 16 heures 30, les participants de la conférence de presse, qu’ils soient à la tribune ou dans la salle, vécurent un moment exceptionnel. Cela faisait une heure que Pierre Cassen, qui animait la conférence, Patrick Jardin, le père de Nathalie, assassinée le 13 novembre 2015 au Bataclan, Karim Ouchikh, conseiller régional Ile-de-France, Président du Siel et vice-président du CNRE, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, expliquaient aux journalistes présents, et au public, les raisons pour lesquelles ils s’étaient mobilisés pour faire annuler les indécents et provocateurs concerts de Médine au Bataclan, prévu les 19 et 20 octobre.

De la salle, de nombreuses questions surgissaient, concernant les moyens  mis en place par les organisateurs pour parvenir à leurs fins. Tous les témoignages révélaient une grosse volonté de nos compatriotes, dans toute la France, de ne pas laisser passer cela. Patrick Jardin, répondant à la question d’une journaliste américaine, expliqua qu’il se mettrait, avec ceux qui le soutiendraient, devant le Bataclan, et empêcheraient les spectateurs d’entrer et de profaner la mémoire de sa fille, et de toutes les victimes.

On se préparait alors à conclure la conférence, ce que Pierre Cassen était en train de faire, quand Patrick Jardin quitta quelques minutes la salle, pour répondre à une interview de journalistes de TF1. Il revient quelques minutes plus tard, et, alors que Pierre finissait de parler, il lui demanda la parole, et annonça l’incroyable nouvelle : Médine renonçait à se produire au Bataclan, et donc le concert était annulé. Après un  moment d’incrédulité, tout le monde applaudit spontanément, et se congratula. Pierre précisa que ce n’était absolument pas un coup monté, et que c’étaient vraiment les joies du direct.

Même si, piteusement et sans vergogne Médine expliquera, dans son communiqué, qu’il agissait ainsi par apaisement et par respect à la mémoire des victimes, chacun aura compris que c’est la pression de Patrick Jardin, soutenu par les patriotes français, qui aura fait céder le rappeur islamique, qui paraissait décidé à aller jusqu’au bout pour provoquer, défier et humilier les Français.

Nous reviendrons dans les prochaines heures sur cette victoire, qu’il faut savoir apprécier, qui est celle de tout le peuple français, contre Médine et les soldats d’Allah.

Mais pour l’instant, un seul mot d’ordre : champagne pour tous.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


26 thoughts on “Et Patrick Jardin interrompit Pierre, et annonça l’annulation du concert Médine : video !

  1. Cat

    Formidable !!! Je vais regarder la vidéo , je viens juste de lire.. Et si d’ici là on ne nous la fait pas à l’envers .. Je vais savourer ce moment et je vous invites toutes et tous à en faire autant et vive les résistants !

  2. JackJack

    Félicitations à Monsieur Patrick Jardin, vous ne voudrez certainement pas l’admettre, mais vous êtes un héros. Et maintenant le procureur de la République de Paris a une bonne excuse pour proclamer qu’il n’y a plus de raison de faire l’enquête demandée par l’avocat des familles de victimes du Bataclan… Attendons la suite.

  3. Yann Kempenich

    Bravo à Patrick Jardin ! A Christine et Pierre (super la bise et la poignée de main !), et à tous les lecteurs. A Louise Langlois aussi ! Quelle émotion !

    Je vous laisse lire le communiqué des hypocrites du Bataclan :

    « La décision a été prise « dans une volonté d’apaisement » et « par respect des victimes des attentats du 13 novembre 2015 et de leurs familles, et tout en garantissant la liberté d’expression des artistes qui doit demeurer un droit fondamental de notre démocratie ».

    1. Jarczyk

       »un droit fondamental de notre démocratie »….On croirait entendre le crétin hypocrite Castaner.Si Hitler était toujours de ce monde,il en ferait une jaunisse… Médine lui a damé le pion!Peut être que cette victoire des patriotes pourrait se fêter tout de même, à la même date et au même endroit. Toutefois,cette saloperie de Médine va pouvoir vomir sa haine  »artistique » ailleurs !

  4. Yann Kempenich

    Gonflé le Medine !!!!!

    « Il justifie cette annulation au nom du respect des victimes et de leurs familles et afin d’assurer la sécurité du public : « Certains groupes d’extrême droite ont prévu d’organiser des manifestations dont le but est de diviser, n’hésitant pas à manipuler et à raviver la douleur des familles des victimes », écrit-il. »
    https://www.lesinrocks.com/2018/09/21/actualite/devant-les-pressonle-concert-de-medine-au-bataclan-annule-111127885/

    L’esssstrème-droite encore et toujours !

    1. Simone GUTTIERREZ

      à Yann

      Cette vomissure islamiste de Médine et ceux ( idem ) qui le soutiennent sortiraient-ils donc vainqueurs de cette provocation !?!?

      Ils faut être effectivement gonflé !

      Ainsi , ce serait donc pour éviter un bain de sang provoqué par l’ esssssstrêêêême drouââââte que le brave , le respectueux , le bienveillant , le miséricordieux Médine renoncerait à se produire au Bataclan …. mais pas ailleurs !!
      Ailleurs , il continuera de vociférer qu’ il  » faut crucifier les laïcards comme au Golgotha  » et à dire que  » chaque blanc est un pédophile  » , etc … etc ….

      Et aucun (e) juge rouge aux ordres de Macron ne viendra lui chercher des poux dans la tête ( inutile , il se rase le crâne ) en lui faisant subir un examen psychiatrique .

      Bravo , évidemment à Patrick Jardin , Pierre Cassen , Mme Tasin et aux innombrables patriotes qui ont obtenu cette victoire .
      Mais tant que Médine ne sera pas expulsé de France pour ses ignominies …. la guerre continue .

  5. Fomalo

    Je viens de découvrir! Excellent! Alors le petit voyage à Paris est reporté.Mais il paraît que médine donnera son concert dans une autre salle.. Laquelle? Et quand? A Strasbourg? Au moment du Marché de Noël? Bravo aux nombreux patriotes qui ont fait front à ce s…aud! Je pense du fond du coeur à Patrick Jardin et à toutes les familles des victimes qui se sentant soutenues, ont porté plainte et ont au moins un petit moment de baume au coeur. Je remercie RR de toute son ardeur, conviction et persévérance, capables de nous fédérer et de faire plier les guignols de l’Etat et leurs affidés. Continuons.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    c est une victoire….une victoire pour ce père PATRICK JARDIN et je suis heureux pour lui….
    une victoire pour nous résistants et patriotes hostiles a l islamisation de notre France…
    restons modeste cependant!!!!!
    MONSIEUR PATRICK JARDIN…VOUS ETES UN PERE PLUS QU HONORABLE….
    aucun concert de cette musique que nous viennent dégueuler dessus tout ces rappeurs ne devraient avoir lieu dans aucun endroit de France!!!!

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le concert de Medine n’aura pas lieu au Bataclan  » par respect des victimes des attentats du 13 novembre 2015 et de leurs familles ». ils auraient dû y penser avant, non ? Ils nous prennent vraiment pour des demeurés ! Quelle bande méprisable, rappeur, organisateurs et direction du Bataclan confondus !

    À quand la camisole de force pour tous ces rappeurs de messages de haine et de violence dont les enfants peuvent en entendre les paroles, ainsi que pour leurs soutiens et complices indéfectibles avérés qui cautionnent ces appels au meurtre sous prétexte de liberté d’expression, par ailleurs à géométrie variable ?

    Question : c’est quoi l’équité de la justice au juste pour les juges ?

  8. Laurent PLaurent P

    Appréciez cet autre moment, dont tout un chacun pourra se délecter durant vraisemblablement encore quelques jours :
    la page du site internet du bataclan pour les concerts de Médine, qui affiche désormais
    « Les concerts de Médine au Bataclan des 19 et 20 octobre 2018 sont annulés. Des informations concernant le remboursement ou l’échange des places achetées au Bataclan vous serons communiquées très prochainement. »

    https://www.bataclan.fr/fr/meeting/1477/medine/bataclan/19-10-2018/20h00#

  9. clairement

    EXCELLENT mais le combat n’est pas fini.

    Agissons pour faire emprisonner ce Merdine pour incitation à la Haine et ensuite CHACUN CHEZ SOI

    CA SUFFIT

  10. Chevalier d'Eon

    Petite victoire , car ce rappeur de merde ira ailleurs cracher sa prose haineuse et malfaisante dans un autre lieux
    alors que ce sale type devrait avoir un procés
    qu’en est il ? rien
    tandis que certain patriote osant dire la vérité se voit systèmatiquement critiqué et devant les Tribunaux
    cherchez l’erreur ..

  11. edmond richteredmond richter

    BRAVO PIERRE JARDIN, PIERRE CASSEN, CHRISTINE TASIN!!! J’ai attrapé la chair de poule en regardant ce moment où Pierre Jardin annonce que Medine n’ira pas au Bataclan. Quelle Victoire, Quel Bonheur. Et MES HOMMAGES À VOUS TROIS POUR VOTRE INLASSABLE COMBAT !!! VOUS ÊTES ADMIRABLES.
    Pierre Jardin je veux vous dire que je suis père: Mon fils a 21 ans et je ressens avec vous l’atroce douleur que vous ressentez. Je crois que si cela m’était arrivé j’aurais pété les plombs. Je suis avec vous de tout coeur. Edmond le Tigre

  12. SwanOne

    Je suis vraiment heureux pour monsieur Jardin qui, malgré sa douleur, s’est battu comme un tigre pour que le pouilleux n’ait pas gain de cause.

  13. Huet Briend Francoise

    Une grosse pensee emue pour Patrick Jardin et sa fille Nathalie Jardin assassinee le 13 nov 2015, un

    memorial doit etre dresse au Bataclan a la memoire des victimes du terrorisme djihadiste ! que le Bataclan

    devienne un mausolee et plus personne ne chante, mais se recueille a la memoire des victimes ! bravo a

    Patrick Jardin d avoir combattu seul pour la memoire de sa fille durant 3 annees ! il a tenu bon et les patriotes aussi !

Comments are closed.