Le groupe Les Barjols partira à pied d’Alençon et sera devant le Bataclan : Médine, c’est non !


Le groupe Les Barjols partira à pied d’Alençon et sera devant le Bataclan : Médine, c’est non !

Si les autorités compétentes persistent à ne pas vouloir annuler le concert de Médine au Bataclan, j’envisage, dans une démarche de médiatisation, de me rendre à Paris à pied. Accompagné de Christophe, secrétaire de l’association « les Barjols », et de quatre autres Barjols, nous partirons le lendemain, lundi, du rassemblement Grand Ouest, à raison de 40 km/jour, pour arriver le vendredi 19 octobre au Bataclan. Nous préviendrons les quotidiens du Nord-Est, région de domiciliation de l’assoce, et ceux du Nord-Ouest, région de départ de notre expédition, nous verrons s’ils publieront.

Nous informerons les populations des villes et des villages traversés en distribuant des tracts. Nous n’avons peut-être pas la condition physique suffisante mais notre rage et notre détermination pour contrer cette provocation envers le peuple de France nous donneront, j’espère, la force nécessaire pour arriver au bout de cette entreprise. Il va sans dire que nous aurons peut-être des difficultés, il n’y aura pas que des gens solidaires avec notre projet, nous comptons sur vous pour un soutien, en informant vos proches et en vous rendant à Paris pour ce rassemblement aux côtés de nos concitoyens présents ce jour-là. Un coup de pouce financier serait aussi le bienvenu pour financer l’impression des tracts.

Retrouvons notre honneur et battons-nous en mémoire de ceux qui ont été assassinés lors des attentats perpétrés sur le sol de notre pays, combattons pour préserver ceux que l’on aime, nos enfants et notre pays.

Denis Collinet

LETTRE AUX PREFETS

A l’attention de Mesdames les Préfètes et Monsieur le Préfet :

                                                                                              CASTELNOT Chantal, Préfète de l’Orne

                                                                                              BROCAS Sophie, Préfète de l’Eure et Loir

                                                                                              BROT Jean-Jacques, Préfet des Yvelines

Mesdames les Préfètes et Monsieur le Préfet,

Le 13 novembre 2015, une série d’attentats islamistes causait, dans différents points de Paris, la mort de 130 personnes, dont 89 d’entre elles seront exécutées, de manière barbare, au Bataclan. Des centaines d’autres resteront handicapées, et traumatisées à vie.

Presque trois ans plus tard, cette salle de spectacle, qui appartient au Groupe Lagardère, dont le Qatar est à présent le principal actionnaire, a osé proposer au rappeur islamiste Médine d’y tenir un spectacle, les 19 et 20 octobre prochains. Ce « chanteur » n’hésite pas à prôner ouvertement, sur des photos, le djihad, avec un sabre, appelle dans ses chansons, à crucifier les laïcards, se vante de « fêter les émeutes comme tu fêtes la Toussaint », avec des paroles ouvertement racistes et haineuses.

Cette insulte à la mémoire des victimes, à la souffrance de leur famille, cette provocation malsaine à l’encontre de la France et de ses morts innocents, ne paraît pas émouvoir notre gouvernement. Pourquoi pas des concerts de Médine à Nice, à l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray, à Magnanville, et partout où les coreligionnaires de Médine ont tué ? Qui pourrait accepter que des adeptes de l’idéologie d’Adolf Hitler osent monter un spectacle à Oradour-sur-Glane ?

Les Français, durement touchés dans leur chair par une série d’attentats sanglants, et par de multiples agressions au camion, à la voiture, au couteau ou à la kalachnikov, ne peuvent accepter ce nouveau défi des islamistes, qui, à cette occasion, testent les capacités de résistance de notre nation.

Je suis le fondateur d’un groupe patriotique et président de l’association « Les Barjols » qui a pour but de promouvoir toute action qui contribue au bien des individus et des familles et de défendre des intérêts matériels et moraux.

Si les autorités compétentes persistent à ne pas vouloir annuler le concert de Médine au Bataclan, j’envisage, dans une démarche de médiatisation, de me rendre à Paris à pied, accompagné de 3 autres marcheurs et d’une équipe pour la sécurité, à raison d’une moyenne de 40 kms/jour, pour arriver le vendredi 19 octobre au Bataclan.  Nous informerons les populations des villes et des villages traversés en distribuant des tracts.

Notre parcours sera le suivant :

LUNDI 15/10/2018 Alençon 61000 – Montagne au Perche 61400 = 40,5 kms
MARDI 16 Montagne au Perche 61400 – La Mancelières 28270 = 40,2 kms
MERCREDI 17 La Mancelières 28270 – Broué 28410 = 45,1 kms
JEUDI 18 Broué 28410 – Trappes 78190 = 39 kms
VENDREDI 19 Trappes 78190 – Paris 75011 = 32 kms, dont une partie de traversée des quartiers dits  »sensibles » essentiellement en passagers véhiculés, Nous ne sommes pas des provocateurs…..

Aussi, vous savez que cet événement ne peut se faire avec un risque zéro. Malheureusement, des personnes n’ayant pas les mêmes convictions que nous autres pourraient porter préjudice à notre opération. Il est donc certain que nous comptons sur la coopération de vos services de police pour assurer l’une de leurs fonctions principales ; l’assistance à des personnes en danger.

Nous comptons sur votre compréhension et nous vous prions, Mesdames les Préfètes et Monsieur le Préfet, de bien vouloir agréer nos salutations distinguées.

Denis Collinet

https://ripostelaique.com/le-groupe-les-barjols-partira-a-pied-dalencon-et-sera-devant-le-bataclan-medine-cest-non.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Le groupe Les Barjols partira à pied d’Alençon et sera devant le Bataclan : Médine, c’est non !

    1. Machinchose

      oui!

      des centaines de Pastoureaux deferlant sur la capitale des parisiis, histoire de rappeler a cette fange que la France, ce sont d’ abord des Européens ces Gaulois qui fondèrent Lutèce

      et non ces hordes qui stagnent depuis 14 siècles , pour l’ immense majorité d’ entre eux…..dans un immobilisme absolu

      j’ ai rencontré il y a quelques jours, le petit fils d’ un mien ami Musulman, le jeune homme venait de passer son doctorat en médecine..venu d’ une famille ,on va dire, tout juste traditionaliste….. et a qui en ce jour de solennité religieuse de la Achoura , je souhaite bonne fête 😆

      Achoura est bien moins médiatisée que Aid ou Rame a dents dehors

      une copie mohamedienne du Yom Kippour juif qui s’ est déroulé hier (je vais bien ..merci 😆 )
      la Achoura sunnite est une « fête » un peu austère, ou les enfants recoivent des cadeaux, les parents se réunissent et vont aux cimetières (un Mix Kippour/Toussaint

      rien a voir avec la Achoura des Chiiteux! ou les cortèges de flagellent, fendent le cuir chevelu de leurs gosses, pour que beaucoup de sang frais coule…

  1. Conan

    ….et le scoupe » de philippe est de renforcer les sanctions juridiques et financières contre les plateformes numériques véhiculant la haine et le racisme, et ce, si possible au niveau de l’UE…
    Par contre, rien à l’égard des « nique la France » qui continueront à s’enrichir en diffusant leurs appels aux meurtres et leurs bruits de chiottes !!!……

  2. frejusien

    Bravo Denis Collinet ! on sera nombreux devant le Bataclan,

    Il est sage de prévoir la traversée de Trappes en voiture, vu que ce territoire appartient désormais à l’Etranger qui nous envahit,
    ne pas se faire d’illusion, il n’y aura aucun flic pour protéger votre petit groupe

Comments are closed.