Aphatie veut aussi une expertise psychiatrique de Zemmour… et son enfermement au Goulag


Aphatie veut aussi une expertise psychiatrique de Zemmour… et son enfermement au Goulag

C’est parti, c’est le nouveau concept à la mode. Les fous sont parmi nous et il faut les enfermer, les interdire.

Certes nous savions que nous risquons à chaque seconde de nous faire égorger ou poignarder par un déséquilibré musulman, dont personne ne réclame l’expulsion ou l’enfermement à part les patriotes.

Mais nous ignorions que dans notre camp aussi les fous pullulaient et qu’il fallait, eux, soit leur scotcher la bouche soit carrément les enfermer. Avec ou sans camisole de force. Et les mettre à l’isolement d’urgence.

Après les juges de Versailles qui veulent savoir si Marine est folle, c’est Aphatie qui dénonce la « folie  » d’Eric Zemmour :

 

Zemmour ne pense pas comme Apathie – fort heureusement pour nous et pour la France – il doit être exécuté, ou , du moins interdit.

Au Moyen Age on se débarrassait des fous en les abandonnant sur une nef, au fil de l’eau… Les fous ? Ceux qui ne pensaient pas comme les autres, ceux qui menaçaient l’équilibre social, religieux, juridique, légal… en osant contester les us et coutumes de l’époque.

Sous Macron et les collabos des medias, retour au Moyen Age, les fous, on les  envoie à l’expert… et une fois que l’homme de l’art aura rendu son verdict, il sera facile de se débarrasser des mauvaises herbes.

Eric Zemmour et Marine le Pen main dans la main chez le psy de service, je souhaite bien du plaisir à ce dernier… Dommage, cela n’arrivera pas. Aphatie n’a pas encore les pouvoirs des juges des Versailles pour  envoyer l’empêcheur de danser en rond se faire expertiser, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque.

Il faut voir sa haine et son mépris pour celui qui ose ne pas penser comme lui, et, en bon gauchiste, sa réaction : la censure. Les livres de Zemmour devraient être interdits… d’ailleurs, je sens que les pressions sur Albin Michel vont se faire plus âpres.

Seulement il va falloir un peu plus de poids qu’un Aphatie pour faire perdre à  Albin Michel la rente que représentent les livres de Zemmour.

Ouf !

Le succès du patriote Zemmour est sa sauvegarde en ce monde qui ne jure que par l’argent. Pour une fois on ne s’en plaindra pas.

Pour ceux qui auraient oublié qui est cet Aphatie dont le souvenir disparaîtra même le jour de sa mort, rappelez-vous qu’il préfère le voile de Mennel au décolleté d’Aurore Bergé.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/27/pour-lignoble-apathie-plutot-lislamiste-voilee-mennel-que-la-belle-aurore-berge-en-mini-jupe/

Aphatie qui, en sus de démolir Eric Zemmour, rêve de détruire le château de Versailles :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/15/lettre-de-louis-xiv-a-jean-michel-aphatie/

 

Vous voulez décapiter la Résistance ? Il suffit d’imiter Staline, Mao et Pol Pot. Les dissidents au goulag, l’électochoc pour les Résistants !

 

Allez, on se fait plaisir…

Aphatie magnifiquement clashé par Ivan Rioufol qui le qualifie et de résistant d’opérette et de maréchaussée médiatique. A savourer : 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/sondages-secrets-marine-a-34-un-grand-moment-rioufol-clashe-aphatie-sur-tweeter/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Aphatie veut aussi une expertise psychiatrique de Zemmour… et son enfermement au Goulag

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      a priori vous avez réussi à laisser celui-ci… On a des dysfonctionnements signalés à notre informaticien mais nous sommes assez dépourvus de solution pour le moment

  1. Jean marc

    en mai prochain, je vous conseille de mettre des gants pour ne pas laisser vos empreintes sur votre bulletins de votes, ils seraient capables de les relever pour savoir qui a voté pour Marine, car aux points où cela va, ont risquent tous de ce retrouver chez les zinzins.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et penser que l’on ne peut pas même dire pour eux :
    « pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Zemmour ne pense pas comme Apathie « –
    Non seulement il ne pense pas comme lui ; mais il est beaucoup plus intelligent et son érudition est à un niveau tel qu’elle n’est pas la portée du casque d’Apathie.

    En plus, Eric Zemmour est un homme courageux qui a des convictions éclairées.

    Qu’il ne nous l’enferment pas ; ils en sont bien capables. Avec vous Monsieur Zemmour, la multitude des sans dents ; et merci pour défendre si bien notre cause.

    1. Adalbert le Grand

      Normal, parce que Mélenchon est lui réellement atteint de troubles psychiatriques, comme tous les membres de son parti d’ailleurs.

      Si on décidait de faire passer des examens psychiatriques à toute la classe politique, ils auraient tout à craindre.

  4. Simone GUTTIERREZ

    Notre apathique Apathie ( pardon , c ‘ était tellement facile ) me fait pitié .
    Il est jaloux de Zemmour . Jaloux à en crever , car il sait très bien qu’ il ne lui arrive pas à la cheville .
    Apathie se prend pour un esprit libre alors que ce n’ est qu’ un cireur de pompes pro Système .
    Zemmour , LUI , est un esprit libre ; et c’ est ça qui les défrise , les bobos .

    1. agathe

      Oui, la jalousie d’Apathie éclate dans ses propos. Il croit pouvoir ferrailler avec Zemmour mais il n’a pas la carrure, il n’argumente donc pas, il attaque l’homme et vitupère en croyant rallier le spectateur à sa haine.
      Mais il n’en est rien.
      Zemmour est un travailleur intellectuel, lui. Il TRAVAILLE.
      En face : de gros paresseux, qui ne doivent pas leur carrière au travail, mais à leur conformité au système. Zemmour les dérange doublement : il a réussi par le TRAVAIL et il TRAVAILLE encore…

    2. Soudibor

      Bien vu !
      Et c’est ça finalement qui les rapproche, nos chers gauchistes et les muzzs, la liberté c’est pour eux seuls, mais surtout pas pour ceux qui ne pensent pas comme eux. Belle alliance …

  5. Simone GUTTIERREZ

    Quoi qu ‘ il en soit , aussi incroyable qu’ il y paraisse pour ceux qui me font l’ honneur de ( parfois ) me lire : Jean-Luc Mélenchon vient de remonter dans mon estime en condamnant clairement cette décision de Justice visant à soumettre Mme Le Pen à une analyse psychiatrique !!
    Tout arrive .
    ps : faut-il vraiment que Macron et sa clique aient la frousse pour s’ abaisser à semblables magouilles !!

  6. Victoire de Tourtour

    Et ceux qui nous ont balancé la photo du petit kurde que son père a laissé se noyer sur une plage turque, et en nous suggérant que les coupables, c’était nous Européens, nous Français , nous coupables éternellement coupables . ils sont bons pour l’expertise psychiatrique, eux aussi ?

  7. durandurand

    Ces tous ces pro-migrants , tous ces lèches-babouches qui devraient passer une expertise psychiatrique , et être enfermer à vie , ou bien parachuter dans un des 57 pays muzz . Des débiles profond anti-patriotes qui nous traitent de fous .Nous sommes sali par plus sale que nous .

  8. Machinchose

    si d’ Apathie il pouvait passer en mode Aphasie, ça nous reposerait de supporter un tel nullissime

    mais je crois qu il s’ appelle Aphatie , curieux blaze
    introuvable sur l’ encyclo des patronymes de Jean Tosti

    une modification ? une invention ? une traduction ? plutot une décomposition …

  9. PUGNACITÉ

    Pauvre journaliste qui est dans l’incapacité d’être un détracteur sérieux
    de Zemmour. et qui pour masquer sa faiblesse professionnelle, culturelle et intellectuelle prône l’interdiction de Zemmour.

  10. Des Abusés

    Apathie est un cloporte immigrationniste, intolérant au possible.
    Ce journaleux de merde ne tolère que les vermines qui pensent comme lui : des pros immigrationnistes gavés de « Bien vivre ensemble »

  11. bidou.net

    cet Aphatie ne souhaite que la destruction de la France, il incarne la haine du français de souche tout comme Bourdin, c’est dans leurs gènes et si parfois les déséquilibrés sont récupérables,eux ne le sont pas.

  12. Adalbert le Grand

    Et si on faisait passer une expertise psy déjà à tous les juges? Pour exercer un tel métier, il me semble que cela devrait être obligatoire (je parle d’une véritable expertise, approfondie, pas le bout de papier qu’on va chercher chez un médecin assermenté qui vous voit cinq minutes)

    Si on procédait à une expertise psychiatrique de tous les gauchos écolos de la politique et des médias, sans parler des juges, je pense qu’à peu près aucun ne serait déclaré sain d’esprit. Il suffit de voir les Insoumis, tous frappadingues. Ce n’est pas un parti mais un asile psychiatrique.

  13. gammagamma

    S’il fallait porter l’opinion des gens sur l’autel de la psychiatrie, je pense qu’une grande partie de la « gauchiasse » ainsi qu’ne bonne partie de la magistrature devraient y être soumis à la psychiatrie à cause du déni constant et alarmant dans lequel ils baignent 24h/24.Leur appréciation de la situation est inquiétante et on est en droit de se demander comment ériger une société respectueuse de la république et de ses valeurs avec ce genre d’individus. Eric Zemmour est un des très rares journalistes à accomplir sa mission avec franchises et courage.Certes, le manque d’argument face à un homme érudit tel que M. Zemmour, la seule réponse que peut apporter ses détracteurs c’est de le soumettre à une analyse psychiatrique, gage d’une aveu d’impuissance et de manque d’intelligence face à un « monstre » .de la vérité et du politiquement « incorrect »

  14. Sylvie2

    Pauvre Monsieur Apathie …. Comme vous êtes à plaindre ! Comme vous devez souffrir dans votre amour-propre pour jouer les petits « Torquemada » face à la logique implacable d’un Eric Zemmour. Remarquez, il est vrai que lorsqu’on est pas doué pour le sublime, on compense par l’absurde.

  15. Boronlub

    Le réflexe de l’envoi en asile psychiatrique c’est celui des régimes totalitaires, c’est bien ce que que faisait (entre autres choses) l’URSS vis à vis de certains dissidents.

  16. bm77

    En Union Soviétique de la période de Staline on envoyait des dissidents dans des hôpitaux psychiatriques pour les remettre dans e droit chemin en leur lavant le cerveau aujourd’hui en UE mondialiste c’est le patriote qui est le dissident.
    Cette façon de vouloir mettre chez les fous Zemmour et MLP c’est d’une part les dévaloriser aux yeux de la société mais aussi de les assimiler aux « déséquilibrés » qui sévissent dans nos rues ce qui est une façon de relativiser leurs actes odieux!
    On va bientôt nous dire que ce sont les patriotes qui poussent ces salauds à commettre des tueries !!
    Faut-il qu’ils aient le trouillomètre à zéro pour en arriver là!

  17. Amélie Poulain

    On en est pas loin, la démocratie est vraiment en danger : psychiatriser, interdire, judiciariser l’opinion, empêcher la parole, enfermer….

    « VIDÉO. Hapsatou Sy lance une pétition pour interdire Éric Zemmour de plateaux de télévision  »

    https://actu.orange.fr/france/hapsatou-sy-reclame-lance-une-petition-pour-interdire-zemmour-de-plateaux-de-television-magic-CNT0000016HwP8.html

    Il y en a qui se croient et s’identifie visiblement, on ne peut que le constater, à d’autres pays…..

    Mais pour qui se prend cette femme ?

    1. frejusien

      @Amélie,
      cette bonne femme a déjà obtenu 152 000 signatures !!!
      tel est le niveau d’abrutissement et de noyautage de la pensée de nos concitoyens

      1. Amélie Poulain

        @frejusien

        Il faut voir qui a signé….. et je ne suis pas sûre que ce soit nos concitoyens ou alors ce serait nos con-citoyens car c’est l’idée même de France qu’ils remettent en question et ils se tirent une balle dans le pied ou scient la branche sur laquelle ils sont assis (aux choix).

        Ca vole bas….

  18. DURADUPIF

    Quand je disais que la psychiatre adulte allez avoir de beaux jours devant elle, je ne croyais pas si bien dire. Ils mènent notre Pays à la folie par leur laxisme généralisé. C’est connu les fous ne sont pas souvent ceux à qui l’on pense.

  19. frejusien

    Ce ne sont que des « suiveurs », des imitateurs de la gauche américaine,
    Aux USA aussi, les démocrates traitent TRUMP de fou,

    Bof ! c’est normal , les petites cervelles, trop étriquées pour comprendre la pensée des grands hommes, n’ont plus que cette possibilité pour appréhender la situation, cela prouve leur niveau intellectuel au raz des pâquerettes

  20. Stéphane

    Je viens d’acheter le livre de Zemmour. J’espère qu’il va éclater le plafond de verre des ventes, laissant tous les collabos sans voix et les faisant trembler devant ce nouveau monde qui arrive!

  21. Batman

    Et Pourquoi Jacques Attali, qui a écrit qu’il veut tuer les citoyens dès qu’ils ont atteint l’age de 62 ans,
    qui a écrit qu’il veut droguer les pauvres afin d’éviter que ces derniers en se rebellent contre les riches,
    qui a annoncé devant les caméras qu’il souhaite « légaliser L’industrie du Crime », le trafic d’organes, le trafic d’êtres humains, le trafic de drogues, la prostitution, la Marchandisation financière de la Vie et du Vivant…
    Pourquoi Jacques Attali qui est le « Le Maitre à penser » de « Micron 1er »,
    ne serait il pas lui même soumis à une expertise psychiatrique, effectuée bien sur par des Experts indépendants, impartiaux, libres, et honnêtes ???

  22. Gauloise

    Appatiti, caca boudin et attila tali des malfaisants soit disant esprit libres journalistes bien pensants une calamité pour la presse.

  23. Monge Jean-Louis

    Zemmour avait reproché à Rachida le prénom donnée à sa fille. De quoi il se mèle ? Le traiter de fou est inaproprié , mais l’écoeuremenMonget d’Aphatie se comprend.

Comments are closed.