Ahed Tamimi croit que les Français l’aiment… Ah ah ah ! li cone…


Ahed Tamimi croit que les Français l’aiment… Ah ah ah ! li cone…

Li cone…

La petite dondon, li cone, a été promenée dans certains coins de franssarabia. Elle a rencontré ses frères muzzs, qui lui ont pas fait la bizz ! Les frères dhimmis, eux oui ! Et elle en a pondu un buzz arabobo-palestrinien… Elle a monté les marches. S’est approchée du micro. Et voilà, nous a gutturalement donné son point de vue, déroulé la bobine de son ressenti. Di cone !
Les Français l’aiment, qu’elle dit. Et mon cul c’est du poulet. Élevé au grand air ! Pour dire, je ne la hais point, mais l’aimer, ça…. Ça non ! Comment aimer la petite tatour qui nous la joue pasionaria ? D’un peuple qui n’a que la haine au cœur, sortant d’on ne sait vraiment où… Les livres d’histoire lambda que nous racontent ils ?
Elle « attend de nous », que nous boycottions Israël. Ce Peuple ! Sa réussite sociale, humaine, ses prix Nobel en quantité et la garantie qu’il nous offre de surveiller de près un des plus beaux paniers de serpents venimeux de la planète ! Va, li cone médiatisée, fais ta star ! Je ne te ferai aucun mal et nous sommes nombreux à ne pouvoir le faire. Mais rentre chez toi, rentre avec tes luttes, tes combats, l’orgie tribale de la violence et les rituels de meurtre de ton peuple. . La mise à Mort est ton combat. Rentre chez toi, palestinienne et affronte le destin qu’avec ton peuple vous vous forgez chaque jour.
Va cogner à l’huis de tes frères de lamèke ! Eux, te feront signer un papier disant clairement et sans ambiguïté, qu’ils coupent les têtes, eux. Eux, coupent les têtes ! Nous les Français, on te laisse venir, car nous avons construit un système qui permet à des gens comme toi, de pouvoir déverser leur tombereau de colère, de rage et de haine, sur les bas côtés de la route de la Démocratie…
Je ne souhaite pas que l’on te coupe la tête, tramini, mais seulement le sifflet…

 

PACO. M’enfin…
19/09/2018.

https://oumma.com/interview-exclusive-avec-ahed-tamimi-jai-ete-frappee-de-decouvrir-un-peuple-francais-qui-nous-aime/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


11 thoughts on “Ahed Tamimi croit que les Français l’aiment… Ah ah ah ! li cone…

  1. Alain Bobo

    Il faudrait savoir qui finance cette pourriture, surement des Ong’s et autorité palestinienne, payés par les contribuables de l’UE.

  2. Machinchose

    je , nous ne comprendrons ni ne saurons jamais pourquoi Israel qui avait interdi de sortir du territoire cette « garcette » a fait marche arrière
    face aux demandes insistantes de la France

    ily a surement eu sous cette volte face un marchandage dont on ne nous dira jamais rien

    Merci Macron, merci le Quéqué d’ Orsay…….

  3. Neuneu1er

    eh Oui , cela en deviens risible elle devrait se poser la Question sur son propre gouvernement pour le reste de tout ces naturalisés c’est direction la porte de sortie ; Ras-le-bol de tous ces individus qui crache sur notre Pays . Cordialement à Vous .

  4. jeanne

    1 ) couper le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2) d’où elle sort ?
    3) un peuple qui l’aime la soutient est à ses côtés. …..blablablaaa un peuple qui s’en fiche d’elle etc…..

Comments are closed.