Même Collomb le dit, Macron manque d’humilité !


Même Collomb le dit, Macron manque d’humilité !

Yzon manqué d’humilité !

 

« Futur remaniement », autre façon de dire,

que les rats lentement, quitteront le navire !

MaKron…lui aussi… a promis !!!

Le prix de sa dichotomie,

notre pays le paye, passant du mal au pire….

 

PACO. Des rats, des rats, des ratés !

18-09-2018.

 

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/18/ce-que-le-remplacement-de-gerard-collomb-dit-de-la-macronie_a_23530742/?utm_hp_ref=fr-homepage

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Même Collomb le dit, Macron manque d’humilité !

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Attendons. J’avoue que je n’y crois pas beaucoup à toute cette gesticulation quand elle touche de près ou de loin macron tellement il nous a habitués à la com’ et autres effets de manche, tout et son contraire…

    Méfions-nous les Européennes approchent.

  2. MaximeMaxime

    Et Collomb, il est humble, lui, qui veut se présenter à la mairie de Lyon, métropole française, à 73 ans ? Pour rester en poste jusqu’à 77 ?
    Hors de question de défendre Macron. Mais tout ce qu’on voit depuis son élection était prévisible avant. Il fallait vraiment ne pas avoir lu ses détracteurs et notamment les analyses de RR pour être surpris !
    On apprend aussi qu’une députée passe sous l’étiquette UDI. Ce n’est pas correct vis-à-vis des électeurs.
    Rien n’est surprenant dans ce qui se passe actuellement. L’hypocrisie et l’opportunisme de ceux qui prétendent découvrir le vrai Macron est patente.
    Ne parlons pas de Valls qui actuellement réalise des prouesses dans ce domaine :
    http://www.lepoint.fr/politique/une-petition-reclame-la-demission-de-manuel-valls-accuse-d-absenteisme-17-09-2018-2252042_20.php
    https://ripostelaique.com/le-spf-sans-pays-fixe-manuel-valls-sait-coucher-utile.html
    Je pense qu’une fois que le « centre » aura fini de dégoûter les Français de sa mièvrerie, sa dégénérescence politique, ceux-ci vont peut-être enfin voter patriote, à moins que ce soit Mélenchon et ses amis qui raflent la mise !
    PS : bravo Paco pour vos poèmes. Je les trouve de plus en plus réussis.

    1. PacoPaco Post author

      Merci Maxime pour le compliment. Mais surtout de partager, gourmand que vous êtes, le plaisir que j’ai à faire passer mes textes de l’ombre à la chandelle.

  3. Lacata

    Quand un ministre de l’intérieur prend la fuite dans un pays en crise, ça sent mauvais; quand une ministre de la justice renvoie les prisonniers chez eux, ça sent encore plus mauvais. Quand on fait des lotos pour sauver le patrimoine, ça fait bizarre et quand on fait les poches à la frange de la population la plus vulnérable, c’est moche, très moche. Mais quand on se met à vendre à la sortie de l’ élysée des babioles et autres godemichets à l’effigie des occupants du palais, ça me laisse pantois. Et je me pose la question: que reste -t-il dans les caisses de l’état?.

    1. Mariana

      De quoi se gaver en rackettant le peuple et les petits retraités . On ne lit que ça salaires exorbitants , salaires pour emplois fictifs un ex valls le député toujours absent , avantages en nature etc .
      Et quand en plus on laisse des musuls s’acharner après des Français où est l’Etat de Droit , où sont la liberté l’égalité ? Quand les racailles font ce qu’ils veulent au mépris des lois , ce sont d’abord les franchouillards qui sont responsables .

  4. Rita la Belge

    Ce n’est peut-être pas du Marot, du Rimbaud ou du Hugo, mais tous les jours j’attends la vision juste et caustique de Paco.

Comments are closed.