Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire


Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire

Voici les fonctions officielles du dénommé Benalla :

« Organisation des déplacements nationaux du président », « organisation des événements au palais de l’Elysée » et « coordination » des services de sécurité de l’Elysée : les missions d’Alexandre Benalla étaient claires pour le chef de cabinet du Président, François-Xavier Lauch, qui a déjà répondu aux questions des sénateurs.

Bizarre… Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

Photo 1 à Paris juillet 2018

Photo 2 au touquet  18 juin 2017

Photos 3, et 4 porte de Versailles, Paris 24 février 2018, on notera le commentaire en anglais associé à la photo 4 : Emmanuel Macron, flanqué de son garde du corps Alexandre Benalla….

In this file picture taken on February 24, 2018, French President Emmanuel Macron (C), flanked by security officer Alexandre Benalla (2ndR), visits the 55th International Agriculture Fair (Salon de l’Agriculture) at the Porte de Versailles exhibition center in Paris.

Photo 5. Janvier 2018. Voici un simple organisateur des déplacements très très près du locataire de l’Elysée :

 

Photo 6 Benalla avec Brigitte Macron le 12 octobre 2017. Organisateur des déplacements du Toutou de Macron, aussi ?  Pourtant, le chef de cabinet de l’Elysée l’affirme, Benalla ne travaillait pas pour Brigitte Macron. Petite promenade de santé entre amis ?

Photo 7,  9 mars 2018

Photos 8 (et 9 ) ma préférée… Les déplacements privés en vélo nécessitent là aussi la présence de Benalla…

 

Photo 10 Benalla accompagne Macron, mais pas en tenue, lui, quand il va jouer au tennis…

Photos 11, 12,13, 14… Encore lui… Pas garde du corps, vraiment ?

Photo 15 belle complicité.

De deux choses l’une. Ou bien Benalla est le garde du corps des époux Macron, ou bien il est un ami très très proche, indispensable, avec qui ils vivent au jour le jour. Et qui sert, à l’occasion, de garde du corps…Pourquoi ne pas l’avouer, quelle que soit la réponse ?

Pourquoi ce mensonge ?

Par ailleurs, Benalla, dont les bons offices datent de fort longtemps au PS ( PS-LREM même combat), accompagnait déjà, il y a des lustres, Martine Aubry et/ou Hollande… comme garde du corps, semble-t-il.

L’énigme Benalla ? Euh, plutôt lumineux, non, ce statut d’ami-garde-du-corps. Ami ou amant ? Les deux peut-être, et comme Macron nous joue depuis 2 ans le mythe de l’amour éternel avec Brigitte, reconnaître la place privilégiée de Benalla ficherait par terre toutes ses stratégies, tous ses stratagèmes… Un ami-amant à qui on aurait donné un titre plus prestigieux en récompense de sa fidélité, « chargé des déplacements « de Macron….

Telle est l’intérêt de l’affaire Benalla. Qu’il se soit ouvertement mosué des Français.On se fiche par ailleurs complètement qu’il ait tabassé une petite racaille gauchiste.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire

  1. Machinchose

    « Un ami-amant à qui on aurait donné un titre plus prestigieux en récompense de sa fidélité, « chargé des déplacements « de Macron…. »

    ça me convient trés bien ! 😆

  2. Christian Jour

    Ces gens là, sont des menteurs et des pourris et ils prétendent aimer la France et son peuple et le protéger. . Mensonges’ fadaises et billevesées que tout cela, je me gausse.

  3. MaximeMaxime

    Et ses chaussures avec les costumes qu’il porte, ça ne fait pas un peu tache ? Vous en connaissez beaucoup d’hommes en costume qui portent des baskets « nike » ?
    c’est fait pour courir, se battre, donner des coups de pied dans le ventre… du benallah quoi.
    Un « organisateur » payé comme il l’était, à de telles fonctions, mettrait de belles chaussures de ville.
    CQFD

  4. Machinchose

    Charmant garçon qui, parfois, porte des lunettes de rue, comme on balade un chihuahua ou un yorkshire

    ou l’ autre joueur de foot l’ ÂNE LK
    ça doit leur conférer une respectabilité d’intellos ( a leurs yeux)

    comme le « piçié » arabe au fin fond du bled qui porte a sa pochette, deux stylos BIC de couleur rouge et bleue….ça classe le bonhomme aux yeux de sa clientèle

  5. DURADUPIF

    Pas policier, on le savait mais pas garde du corps…!!!??? le mensonge institutionnel fallait le dire. Pauvre France

  6. Machinchose

    Photo 7, 9 mars 2018

    vous remarquerez que Bananiallah est un mauvais musulman

    il lève l’ index gauche vers le ciel, comme on le fait pour désigner ou invoquer Allah

    FÖTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    c’est la main droite qui est « pure »

    la gauche sert a nettoyer le fion des restes et traces de caca, donc « impure »

    allez hop! tranchez moi cette main gauche! non! au sabre! pas a la tronçonneuse (les petits morceaux d’ os bloquent la chaine et tu es bon pour aller au SAV de Castorama !!

  7. thierry

    sur la photo n°3 ce n’est pas un ecusson SDLP qu’il porte?
    si c’est le cas c’est encore plus grave, ce service est un service de la Police Nationale qui ne comprends donc que des policiers, chose que benalla n’est pas me semble t-il et ça c’est très grave si c’est le cas, essayez vous de porter un uniforme de la police nationale vous allez le sentir passer…

  8. Alexcendre 62

    Si il n’était pas garde du corps il était quoi ce monsieur ? a 6000 euros net par mois c’est déjà le salaire d’un poste important et que je voudrais bien connaitre ! ça coute de l’argent aux sans dent les salaires des gens qui on des dents ? voila certainement pourquoi on n’arrive pas a redresser la France .

  9. Gladius

    Pour moi y’a pas de doute : on les voit pédaler ensemble non ?

    L’ex svelte Alexandra a pris du poids depuis Aubry et Holladouille.

    En qualité de garde (gardien ?) du corps du Pdt, il ne faudrait pas qu’il nous l’esquinte !

  10. katarina

    benala ment, et il a été pistonné par sa mère qui été au PS, en faite, même si il a fait du bénévolat, c’est du piston, sans qu’il fasse de travail, où d’entretien d’embauche avec d’autres candidats, donc si tu fait parti du PS, tu peux parler pour ton fils, le faire engager, et quand il l’on rétrogradé, il a dit qu’il s’est senti humilié? alors que s’occuper du palais de l’é »lysée, ce n’est pas une rétrogradation car se charger de l’équipe de France, qui a gagné, donc filmé par le monde entier, et le Palais reçois des gens importants, cela ressemble à des félicitations car quand on fait des conneries, on met cette personne sanctionnée donc il ne faut plus que le peuple le voit? et là nous avons vu que lui, et il a empêché les supporters d’accueillir et de féliciter leurs équipe nationale, car benala a décidé de ne pas s’arrter pour eux, car macron attendais

Comments are closed.